Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure. Empty
MessageSujet: Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure.   Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure. EmptyLun 6 Jan - 23:17


Comment tu t’appelles ? Alinor
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 11 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabonde
Et quel est ton Pokémon ? Un mignon... Onix !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. On ne me croit jamais quand je déclare avoir onze ans. Ma petite taille contredit mes paroles et les adultes pensent que je ne suis qu'une petite menteuse qui veut paraître plus vieille. Mon visage exprime toujours la joie, je pleure rarement et je suis immunisée contre la colère, je n'ai jamais ressenti ce sentiment pour l'instant. Ma chevelure est longue, orangée et bouclée, je déteste avoir les cheveux courts. Je suis encore une enfant, mes attributs féminins ne sont qu'au début de leur développement.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seule ? Je m'ennuie, la solitude est mon pire cauchemar et sans mon Onix je me sentirai très seule. Avec les autres, je ne peux m'empêcher d'être franche et honnête quitte à blesser les autres. Mon âge me permet de jouer l'innocente petite fille qui semble blesser involontairement son entourage, mais ce n'est qu'un rôle que je joue. Je peux être une vilaine manipulatrice si je le souhaite. Heureusement, je préfère répandre la joie et le bonheur à la tristesse et le désespoire et je me contente d'être douce et amicale avec les personnes que je rencontre. Cependant, n'allez pas croire que je suis sans défense. Je n'hésiterai pas une seconde à vous envoyer mon Onix si vous osez vous en prendre à moi.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née dans une famille tout à fait banale. Mes parents et mon grand frère se sont bien occupés de moi, faisant de moi une enfant heureuse. Etant née à Floraville, j'ai grandi au milieu des fleurs et des Pokémons sauvages attirés par leurs senteurs. Depuis toute petite, je suis en contacte avec la faune qui m'entoure et c'est dès mon plus jeune âge que je fus passionnée par les pokemons. Ces créatures sont si douces, si pacifiques mais, aussi si exceptionnelles. Je suis curieuse de leurs origines et de leur mode de vie dans un lieu sauvage. A l'époque, je m'étais dis que plus grande je résoudrai les mystères qui entourent les pokemons, notamment les légendaires que j'ai uniquement aperçu dans des histoires pour enfant.

Un jour, mon quotidien fut brisé par mon grand frère qui revint de son voyage en tant que dresseur de pokemon. Il nous raconta toutes ces aventures lorsque nous dînions avec nos parents et nous présenta ses pokemon, dont un jeune Onix abandonné par sa famille dans le coin d'une caverne. Grand frère nous le laissa avant son second départ. Mes parents n'étaient pas d'excellents éleveurs mais, le nouveau membre de notre famille était très heureux avec nous. Notamment avec moi. Onix adorait me prendre sur son dos et me faire voyager au milieu des champs de fleurs, je le nourrissais toute seule. En retour, il chassait les pokemon sauvages qui se montraient hostiles, allant jusqu'à me sauver contre un groupe de dardagnans sauvages.

Ma passion pour les pokemon était tellement grande que je ne pouvais plus rester à Floraville. Malheureusement, mes parents me jugeaient trop jeune pour me laisser partir et souhaitaient me garder jusqu'à mon adolescence. La patience n'est pas l'une de mes vertue et c'est ce qui m'a poussé à fuir, à quitter la maison au milieu de la nuit avec Onix préservé dans la pokeball que mon frère nous avaient laissé.

Le monde s'ouvre à moi. Chaque pas que je ferrai me rapprocherait de mon frère et de mes rêves mais, m'éloignerait de mes parents à qui j'ai laissé une lettre d'adieu.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
[ Validé par Pertti ]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Nami - One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure.   Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure. EmptyMar 7 Jan - 0:10

Bienvenue parmi nous Alinor! *validée*

Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure. 095

Onix a pour attaques Lance-boue / Charge / Etreinte / Armure plus l'attaque par reproduction au choix. Je te laisse donc faire les recensements d'avatar et la carte de dresseur avant le RP proprement dit. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alinor, la jeune fille qui rêvait d'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Jeune fille joyeuse arrive!!
» Pokedex d'Alinor
» Carte d'Alinor
» La fille de la Forêt de Jade
» Une petite fille ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: