Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite fille ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ EmptyMer 11 Avr - 10:47

    Une petite fille ♪ Wallpaper-676944

    Comment tu t'apelles ? Mlle Anyssa Scarlette Johnson, mais je te prie de m'appeler Anyssa.
    Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai à peine 10 ans.
    Dans quel région es tu actuellement ? Et bien, je suis à Hoenn...
    Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'aimerais être éleveuse de pokemon. Vous trouvez que je suis trop jeune ?
    Et quel est ton Pokémon ? Une adorable petite Germignon, surnommé Shimiwa.

    Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
    Heu... Je suis plutôt fine et élancée, mais quand même petite. J'ai de longs cheveux bruns, qu'un serre-tête surmonté de deux oreilles de chats retient. Ma coiffure est simple, et c'est toujours la même deux adorables petites couettes sur le haute de la tête. J'ai une allure de petite fille innocente et maline. J'ai la peau assez pâle et deux grands yeux châtains qui expriment la curiosité. Je possède des mains dotés de doigts (sans blague) fins et très agiles, comme le reste de mon corps. Je suis assez souple, ce qui me permet certaines chose.
    Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
    Je suis plutôt du genre timide. Je ne vais pas facilement vers les autres, j'attend qu'ils viennent vers moi. La patience et moi, ça fait deux. Je n'aime pas vraiment attendre pour rien. Je suis rusée et maline, j'aime faire peur aux gens, de n'importe quelle manière. Je sais me faire oubliée, partir en silence, sans me faire remarquer. J'ai peut-être une allure innocente et naïve, mais je suis loin d'être conne. Au contraire. Je suis très sournoise, je cache bien mes sentiments et je mens régulièrement. Oui, je suis mythomane. Un problème ?
    Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
    Et bien, pas grand chose. Je suis originaire de Celestia, dans la région de Sinnoh. J'ai une grande soeur, Mio Akiyama Johnson. On n'entretenait pas une super relation. Moi, j'étais la timide, la "coincée" comme elle disait. Elle, c'était la bonne copine, tout le monde la connaissait, elle sortait tout le temps, avait un grande cercle d'amis et changeait de copains toutes les semaines. J'étais jalouse, oui. C'est là que j'ai commencé à mentir, pour me rendre intéressante à ses yeux, pour pouvoir intégré son groupe et lui montré que non, je n'étais pas coincée. Je me suis d'abord inventée une meilleure amie : Shimiwa, qui habitait à Bonaugure. Comme je voyais que ça fonctionnait, j'ai inventé d'autres amis : Tamashi, Kipawa... Bon, j'avoue que pour les noms, ça fait pas très "vrai". Mais Mio m'a cru. J'ai commencé à sortir avec ses amis, j'étais devenue plus importante aux yeux de ma soeur grâce à quelques mensonges. Mais le problème, c'est que je ne faisais plus le différence entre la réalité et mes mensonges. Et pis, je m'embrouillais. Mes parents s'en sont rendus compte, ainsi que ma soeur et ses amis. Mon père a pris ma défense et s'est disputé avec ma mère. Ils ont divorcé l’année d'après. Papa et moi sommes allés vivre à Hoenn à Poivressel.

    Ça, c'était y'a deux ans. Lors de l'anniversaire de mes 10 ans, j'ai confié à mon père l'envie de partir en voyage pokémon. Il le prit très mal et m'adressa pas la parole durant quelques jours. Puis il décida de me laisser partir. On avait, depuis deux ans, un petit compagnon : Spoink. Il voulut que je l'emmène avec moi, pour mon voyage mais si je le prenais, mon vieux père serait tout seul. Je refusai et allai à Bourg-en-vol, où le professeur distribue des pokemons. Je restai simple et pris une petite Germignon. C'est ma seule et unique amie. Je décidai donc de l'appeler Shimiwa, comme ma "meilleure amie".


    As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal, ouais Pertti avait oublié XDD .}
    Comment as-tu trouvé notre forum ? Google est mon ami :3


Dernière édition par Anyssa S. Johnson le Jeu 12 Avr - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ EmptyMer 11 Avr - 14:46

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ EmptyMer 11 Avr - 19:41

Bienvenue Anyssa. Il manque une ligne au physique et au caractère et je t'ai dit que le code n'est pas bon dans la CB: il a changé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ EmptyJeu 12 Avr - 9:33

Voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ EmptyJeu 12 Avr - 10:31

c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ EmptyJeu 12 Avr - 12:19

Re-Bienvenue Anyssa ^^
Ton petit Germignon possède les attaques : Charge, Rugissement, Tranch'Herbe + une attaque par reproduction de ton choix ^^

Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ EmptyJeu 12 Avr - 12:44

Bienvenue Maitresse AnyAny-Chan !

Signé Shinji Kadenai, votre petit Joujou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille ♪ Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille ♪   Une petite fille ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause à Poivressel. ♪
» ♪ Nya nya nya nya nyan ♪
» Toute petite petite suggestion *patapééé*
» ♪ Trade me... Trade me, my friend ♪
» La fille de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: