Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Douce forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Douce forêt. Empty
MessageSujet: Douce forêt.   Douce forêt. EmptyMar 7 Jan - 22:03

.: Douce Forêt :.

       Voilà deux bonnes heures que j'arpentais de sinueux sentiers à l'intérieur des sous-bois. Je pouvais enfin dire adieu à la grotte revêche ainsi qu'à sa perpétuelle obscurité .. C'est étrange, lorsque je ferme les yeux quelques secondes, je ressens encore l'onde glaciale de la roche nue sur ma peau, presque autant qu'à l'instant où j'étais adossée contre. Suite à mon combat contre un jeune dresseur il n'y a pas moins de quelques heures, j'ai immédiatement préféré lever le camp, histoire de faire un bout de chemin dans la forêt avant que la nuit tombe, et de ce fait, pouvoir être fraîche le lendemain matin et d'avoir peu de temps de route avant de gagner la ville la plus proche. À peine partie de la grotte, j'eus vite fait de me retrouver en plein sous-bois, la fraîcheur environnant ajoutée à la disparition des rayons lumineux du soleil m'ont rapidement fait me vêtir de mon vieux caban tout droit sorti de l'orphelinat. Inconsciemment, je me suis surprise à sentir l'habit, évidemment, sa senteur empestait le placard de mon ancien dortoir, le souvenir de mon ancienne vie ne fit que me donner un violent mal de crâne.

La fatigue me faisait trébucher à maintes reprises, dérapant sur de petites pierres à la surface si pointue qu'elle ne manquait pas de me rappeler à l'ordre. Je marchais pourtant depuis un si long moment que même au bout d'une dizaine de minute, mes jambes étaient lourdes à un tel point que je n'y prêtais plus guère attention. Mes yeux se fermaient à tour de rôle, me faisant tantôt dériver sur la gauche ou inversement. La senteur de la forêt m'avait premièrement surprise, toute cette flore d'où émane mille et un parfum s'empressant de venir chatouiller mes narines à mon plus grand plaisir, contrastant avec l'odeur forte et bestiale du fin fond des sous-bois.

Alors que cette fois-ci je manquais réellement de m'affaler au sol face contre terre, Shizuo émergea du sommeil et s'extirpa du doux confort de mon sac à dos entre-ouvert où il avait somnolé sur mon sac de couchage durant tout le périple, et vint se poster devant moi la mine encore toute endormie, il me barrais la route comme pour m'empêcher de mettre un pas devant l'autre. Trop vannée pour répliquer, je me contenta de suivre du regard l'endroit qu'il m'indiquait du bout du museau, un simple et grand chêne aux épaisses et solides branches basses, le coin parfait pour passer la nuit ! Je remercia mon renardeau d'un large sourire et m'empressa de déposer mon sac à dos au pied de mon dortoir de fortune.

Au bout de quelques minutes j'étais déjà installée, adossée contre l'arbre sûrement centenaire et grignotant un morceau de viande séchée tout en vidant ma gourde d'eau. Hum, je venais de perdre deux bons kilos à force de rien avaler, déjà que je n'étais pas épaisse en partant, autant dire que l'errance dans les bois et grottes n'aidait pas ! Vivement que je trouve une ville et son centre pokémon, je pourrais me poser dans un lit pendant une journée entière et au matin me remplir l’estomac de délicieux mets. De leur côté mes pokémons ne se plaignaient pas de la situation, toujours de bonne humeur, Eywa et Zaru mangeaient gaiement tout en exprimant ouvertement leur joie, quant à Shizuo et moi, nous étions trop absorbés par notre nourriture pour émettre le moindre son.

Après un bon festin, je fis rentrer le singe et la dragonne dans leurs balls avant de déplier mon sac de couchage sur une branche basse, je m'assis sur l'énorme racine du grand chêne et entrepris de peigner et démêler mes cheveux. Après avoir enfiler un semblant de chemise de nuit, je me glissa dan mon sac de couchage non sans avoir enfoncer tout au fond ma besace, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises le lendemain matin. Pour ne pas tomber à la renverse, j'attacha ma ceinture pour faire le tour de l'arbre, décidément ce fameux film m'aide beaucoup aujourd'hui ! Shizuo se posa sur mon ventre en se roulant en boule. La vue de mon petit renardeau m'inspira de douces pensées qui m'emportèrent dans les vagues du sommeil.
Demain soir à la même heure, je serrai à Vestigion.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~
— Demande de validation de l'OS.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Douce forêt. Empty
MessageSujet: Re: Douce forêt.   Douce forêt. EmptyMer 8 Jan - 15:30

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Feu de Forêt
» Forêt de jade
» Douce nostalgie.
» Douce victoire /OS
» Enora Limbe, la douce feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: