Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle étape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptySam 11 Jan - 18:18

.: Nouvelle étape :.


       Une légère impulsion sur mon épaule me fit gigoter dans mon sac de couchage, une moue plaintive sur le visage, je n'avais à cet instant qu'une envie: rester engloutie dans les vagues du sommeil ... Mais décidément, celui à l'origine de tout cela ne compte pas baisser les bras aussi facilement. Résignée, je daigne entre-ouvrir les yeux, la lumière filant d'entre les feuilles des arbres agressent immédiatement ma rétine, instinctivement, je planque la tête à l'intérieur de mon sac de couchage. Un petit piaillement m'alerte pourtant: Shizuo. Je lève la tête d'un coup sec et me retrouve nez à nez avec mon renardeau, c'était dont lui qui ne cessait de me donner des coups de patte ! J'affiche une expression lasse mais tout de même légèrement courroucée, les yeux gorgés de sommeil. De nombreuses mèches de cheveux me tombent sur le visage, j'aurai du me faire une natte, histoire qu'ils se tiennent un peu mieux. Tant pis, ce qui est fait est fait.

Après être descendue de mon perchoir, je fais sortir Zaru et Eywa de leurs pokéballs, leur enthousiasme met un peu de bonne ambiance au repas que nous partageons par la suite, enfin, guère pour moi étant donné que j'entame ma dernière barre de céréale.. L'estomac dans les talons, je me résigne pourtant à ce maigre aliment, regardant mes amis se goinfrer de bonne nourriture pokémon .. J'aurai été tentée de goûter à cela mais la raison l'emporta.
Je repris la route, toujours en direction de Vestigion, la ville n'était plus très loin, à tel point que je voyais le sommet des bâtisses de l'endroit surplombé où je me tenais.

Un drôle de pancarte ornée de nombreuses fleurs et peinte en vert m'apprit que je venais de toucher mon but, me voilà enfin arrivée à la cité fleurie. L'ambiance animée m'attira dans ces lieux avec un large sourire, seulement, ma première occupation en ce lieu était déjà toute tracée: MANGER ! Avec empressement, je balayais du regard les nombreux bâtiments qui étaient postés ça et là, un grand avec un toit rouge attira plus particulièrement mon attention, je me dirigea à pas de course vers ma destination, le dos courbé à cause du poids de mon sac plus celui du renardeau.

Une fois entrée au centre, je salua l'infirmière Joëlle qui m'imita joyeusement, je lui tendis mes pokémons et fit volte-face pour directement aller me restaurer. Je me pris deux croissants ainsi qu'un énorme bol de lait, je mis d'ailleurs un bon moment à ingurgiter tout cela tellement mon estomac s'était habitué à un maigre régime. Entre temps, l'infirmière m'apporta mes deux pokéballs ainsi que Shizuo.

Totalement rassasiés, mes amis et moi prenions le temps de se poser un peu. Je pris ma douche, mais à la sortie mes cheveux étaient tellement emmêlés que je crus ne jamais pouvoir en faire quelque chose. J'opta donc pour une simple natte, je pris du temps pour peigner mon renardeau qui du trouver le temps long. Par la suite, j'appris la CT Dracogriffe à Eywa ainsi que Gonflette à Zaru, ils ne mirent pas très longtemps à apprendre les deux capacités, cependant, Shizuo se contenu de me faire des remontrances.

Une fois tout ce petit travail achevé, je quitta le centre Pokémon pour rendre à l'extérieur de la ville, il me fallait entraîner mes amis.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~
— Utilisation CT Dracogriffe sur Coupenotte.
— Utilisation CT Gonflette sur Ouisticram.
— Demande d'apparition d'un dresseur pour un combat double, si possible.  
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptySam 11 Jan - 19:10

Vous marchez paisiblement, à la recherche d'un combat apaisant, quand quelqu'un vous aborde, et vu sa phrase d'approche, ce combat ne sera ni apaisant, ni une partie de plaisir...

« EH MADAMEEEEE !!! COMBAAAAAAAAAAAAAT ! »

Nouvelle étape 393 Nouvelle étape 433

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 12 Jan - 1:17

.: Nouvelle étape :.


       Voilà seulement quelques minutes que j'étais sortie du centre pokémon, l'air frais et chargé d'une douce odeur florale empli mes narines, contrastant avec la climatisation du centre pokémon. Je quittais d'une démarche lente la ville, le regard absorbé par toute cette animation environnante, je finis par m'orienter vers les contrées sauvages histoire d'y rencontrer quelques adversaires pour entraîner mes pokémons. Je ne fus pas déçue, à peine ais-je posé un pied dans les herbes hautes entourées d'arbustes qu'un jeune garçon m'aborde avec .. entrain.

« EH MADAMEEEEE !!! COMBAAAAAAAAAAAAAT ! »

D'abord choquée par son arrivée soudaine, je lâche un hoquet de surprise avant de reculer d'un bon mètre, déposant sur le nouveau venu une paire d'yeux ahurie. Je n'ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il envoie sur le terrain deux pokémons. Un pingouin ainsi qu'un pokémon grelot. Je reprends mes esprits et affiche un regard un eu plus sérieux, parfait, moi qui voulais de l'entraînement, ce gamin répond à ma demande.

« Shizuo, Eywa, je compte sur vous ! Shizuo commence par un groz'yeux suivi de feinte sur Korillon ! Toi Eywa, groz'yeux de même et assurance de nouveau sur le pokémon grelot ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~
— À rectifier dans ma carte dresseur: ce n'est pas Zorua qui possède dracogriffe mais Coupenotte.
— Zorua utilise groz'yeux + feinte sur Korillon et Coupenotte groz'yeux + assurance sur Korillon.  
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 12 Jan - 18:01

(Tiplouf n'est pas un pingouin, mais un manchot. D'aboreuh !
Et vos pokemons apprennent une attaque.)


Vos deux pokemons commencent par lancer Groz'Yeux. Voilà qui est fait. Tiplouf lance deux attaques Ecume sur Zorua et réussit à le ralentir un peu. Korillon lance Rugissement, puis Choc Mental sur Coupenotte.
Derrière, vos pokemons font du travail d'équipe : vu que Zorua est ralenti, Coupenotte l'attend avant de lancer Assurance, et Korillon en prend sévèrement plein la tronche sur sa vulnérabilité de type.


Situation (combat duo contre dresseur) :

Zorua : Forme bonne, att -1, vit -1
Coupenotte : Forme très bonne, att -1

Tiplouf : Forme parfaite, déf -2
Korillon : Forme faible à critique, déf -2


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 12 Jan - 19:50

.: Nouvelle étape :.

       J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions passées que je plonge directement dans un combat.. Je suis si lasse que j'ai réellement envie de terminer ce match rapidement. Je pourrai facilement me poser par terre sur l'herbe fraîche et profiter de la caresse du soleil, les yeux fermés et l'esprit totalement vide.. Cette douce pensée m'effleure lentement le cerveau mais les cris du gamin percent la bulle de quiétude dans laquelle je m'étais infiltrée. Décidée à mettre rapidement terme à tout cela, il me faut faire user d'une belle attaque ténèbres Zorua sur le pokémon grelot pour le finir, ensuite, utiliser une nouvelle sur Tiplouf, ou bien d'un combo-griffes ... Oh oui, tiens, combiné à une double attaque dracogriffe d'Eywa, cela pourrait faire réellement mal au manchot ! Il ne saurait ainsi où donner de la tête étant attaqué de part et d'autres, qui plus est au corps à corps ...

« Shizuo, fini le Korillon avec une attaque feinte, rabats-toi ensuite sur Tiplouf et harcèle-le avec un combo-griffes, Eywa ! Rejoins Shizuo et utilise une double dracogriffe sur le manchot, de même ! »



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMar 14 Jan - 21:20

C'est qu'avec vos coups critiques et autres attaques puissantes, les pokémons adverses ne tiennent pas bien longtemps !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 15 Jan - 15:03

.: Nouvelle étape :.


       Eywa et Shizuo enchaînent les attaques avec une telle rapidité et précision que je m'aperçois bien vite qu'ils ont fait de gros progrès, surtout mon renardeau, bien évidemment. Quant à la dragonne, elle prenait clairement du plaisir à combattre, son regard amusé et à la fois déterminé laissait transparaître sa joie. Shizuo, lui, n'affichait jamais d'expressions spéciales lorsqu'il combattait, un air totalement indifférent et parfois des traits tirés par la détermination quand le match se durcissait mais sans plus.

Le petit pokémon ténèbres met le grelot au tapis et se dirige droit sur le manchot, accompagné de la Coupenotte, le pauvre type eau se voit attaqué de toutes part, entre des dracogriffes et des combo - sans compter les coups critiques, mes deux pokémons ne font qu'une bouchée du pokémon qui tombe à la renverse, K.O. Surprit d'avoir perdu si facilement, le gamin demeure bouche bée l'espace d'un instant, puis, reprenant ses esprits, ils rappelle ses amis dans leurs pokéballs et détale aussi vite qu'il est venu.

Je soupire de soulagement, au moins cette victoire ne fut pas trop longue à obtenir et ainsi, je me vois libre de pouvoir me promener au gré du vent ... De drôles de sensations effleurent ma peau, une légère brise souffle et fait onduler les herbes hautes tout en s'engouffrant dans ma chevelure rousse foncée. De nombreux dresseurs s'entraînaient dans les environs, Vestigion drainait apparemment pas mal de monde. À vrai dire, je m'enfonçais rapidement dans les hautes herbes sans m'en rendre compte...


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Apparition d'un dresseur.
Merci beaucoup !


Dernière édition par Ayaline Y. Tsukino le Mer 15 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 15 Jan - 15:15

Dé. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 15 Jan - 15:15

Le membre 'Ayaline Y. Tsukino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Nouvelle étape FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 15 Jan - 17:29

Un dresseur, aux allures de citadain, arrive Pokéball à la main. D'un clin d'oeil, il lance sa Pokéball à terre qui délivre un...

Nouvelle étape 058

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 15 Jan - 17:56

.: Nouvelle étape :.

       Je m'en doutais, il n'y avait rien de bon à s'enfiler dans les hautes herbes comme si de rien n'était, je me retrouve désormais complètement décoiffée, des brins d'herbes qui pendent de ma longue chevelure nouée d'élastique. Au sol des lianes et des pierres, en clair, de quoi vous faire honteusement tomber, ce qui m'est arrivé deux fois depuis que j'ai gagné cette parcelle de verdure envahissante. On dit souvent jamais deux sans trois, mais apparemment c'est l'exception qui confirme la règle puisque j'atteins enfin un chemin, d'un large bond, je quitte les hautes herbes et atterris sur un sol dur et lisse, je pousse un lourd un soupir en voûtant mon dos de sorte à attraper mes genoux et tendre le tout, essoufflée...

Sérieusement, je n'ai aucune tenue, je me suis douchée et lavé les cheveux il y a à peine une petite heure et me revoilà les cheveux emplis de .. je ne sais quoi, d'ailleurs. Qui plus est, je vois une silhouette se rapprocher de moi, arf, ce n'est pas que j'attache une large importance à ma tenue mais tout de même, on dirait un enfant sauvage abandonné dans la forêt depuis des lustres ! J'exagère, certes. Cela ne gène aucunement le jeune homme qui tend vers moi une pokéball et en sort un ...


Nouvelle étape 1389804500047357800
"Caninos, le pokémon 'chiot' de type feu. Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants."


Caninos. Il m'a l'air réellement sympathique comme pokémon ce petit chiot. Bref, là n'est pas la question car il me faut l'affronter. Étant donné que Shizuo et Eywa viennent de se battre, je préfère pencher sur Zaru, même si ses acolytes ne sont pas bien blessé par leur précédent match. Le singe de feu contre Caninos peut être un très bon entrainement contre lui, du feu contre du feu, difficile de prédire l'issue du combat, de plus, je vais pouvoir tester la nouvelle capacité apprise par Zaru: gonflette.

C'est décidé. Durant ma réflexion, je venais de décrocher la ball du pokémon feu et la laissait en suspend le temps d'y réfléchir à deux fois, mais ma décision était toute faite. D'un geste long, je lance l'objet rouge et blanc dans les airs, Zaru en sort et vient m'accueillir par une mimique joyeuse, je lui fait un large sourire en lui indiquant qu'il allait se battre contre le chiot. Excité à cette idée, mon pokémon se place devant moi, prêt à en découdre.

« Zaru ! Commence par une gonflette et enchaîne de suite avec griffe ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyJeu 16 Jan - 19:49

Mais non, je vous rassure, vous n'avez rien d'une enfant sauvage.

Pendant que votre Ouisticram use de Gonflette, Caninos se rue sur lui et tente une première Morsure. Agile, le singe sait habilement esquiver et placer ensuite une attaque Griffe sur le flanc de son adversaire, avant que celui ci ne se retourne prestement et happe le bras du Ouisticram pour le mordre.

Situation :

Ouisticram : Forme Très Bonne, Att+1, Def+1

Caninos : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyJeu 16 Jan - 21:12

.: Nouvelle étape :.


       Après être entrée en plein combat et avoir pris le temps d'identifier mon adversaire, j'ordonnais déjà des ordres à Zaru. Du feu contre du feu promet d'être .. légèrement brûlant. Pourtant, je n'avais pas en tête d'indiquer à mon Ouisticram de combattre avec des flammes, du moins pas pour le moment et, de toutes manières ce ne serait pas efficace. À vrai dire, je suis aussi bien avantagée que désavantagée, ce qui me rassure dans cette histoire c'est que le Caninos et son dresseur sont dans la même barque que moi.

Zaru entame le combat en renforçant d'entrée ses stats à l'aide d'une gonflette, le pokémon feu voit son attaque et sa défense s'améliorer quelques peu. Ni une ni deux, le Caninos s'élance d'une bonne pulsion du train arrière pour se jeter sur le singe qui évite avec aisance l'assaut et, accessoirement, la morsure qui va avec. Suite à cela, Zaru en profite pour lacérer le flanc de son adversaire d'une griffe qu'il ne parvient pas à esquiver. Le chiot de type feu jappe de mécontentement tout en faisant volte-face, il s'empresse aussitôt de charger Zaru et l'attrape à l'avant-bras en serrant les crocs. Je m'aperçois bien vite que le Caninos n'est pas près de lâcher et qu'il risque de faire mal à mon pauvre ouistiti.

« Zaru ! Fais-le lâcher prise avec une attaque groz'yeux, profite ensuite de son court étonnement pour le harceler avec ta toute nouvelle attaque: combo-griffes ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptySam 18 Jan - 15:27

Votre attaque qui consiste à effrayer Caninos est un franc succès. Mais ce dernier n'est pas si faible et il tient toujours prise. Le chiot remord une nouvelle fois, et ça, ça ne plaît pas du tout à vôtre singe qui voit la flamme de sa queue doubler et commence une série de Combo-griffe. Cette dernière touche cinq fois, avec au moins trois coups bien placé. Tout ces dégâts reçus forcent Caninos à reculer, qui suffoque et n'attaque pas pour reprendre son souffle.

Situation :

Ouisticram : Forme Bonne, Att+1, Def+1.

Caninos : Forme Moyenne à Faible, Déf -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptySam 18 Jan - 19:57

.: Nouvelle étape :.

       "Courage mon grand."
Pour l'instant, le singe de feu obtient l'avantage. Caninos, toujours accroché avec hargne à son avant-bras est fort surprit quand mon pokémon réplique avec une paire de groz'yeux qu'il se voit forcer d'avaler à bout portant. Une telle grimace doit être réellement effrayante de si près !
Il desserre sa prise mais la reprend directement après, c'pas un chiot pour rien celui-la... Zaru lâche un grognement rauque, crispant ses muscles et je crois .. non, je suis certaine que la flamme de sa queue vient de grossir. Cela me laisse afficher un sourire déterminé, les singes tout droit sortis de la forêt vont l'emporter sur les frais petits citadins !

Zaru commence à griffer le chiot de feu, ce qui le fait de nouveau lâcher prise mais le singe en profite et fond sur lui pour continuer sa série. Il parvient à toucher le Caninos à nombreuses reprises, lui infligeant de lourds dégâts, en partie grâce à sa défense baissée. Complètement essoufflé, le chiot ne réplique pas à cet assaut. Il me faut l'éreinté encore plus ! Enfin.. pas moi directement, Zaru.


« Continue comme ça ! Ne lui laisse pas une seconde de répit, lance un déluge de canicule et directement après ça, déboule à la suite de tes flammes et lance de nouveau combo-griffe ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 19 Jan - 18:16

Ouisticram est dans une furie, et il ne laisse aucune chance au pauvre Caninos qui arrive à placer une Morsure entre deux attaques. Mais la dernière attaque lui est fatale, et il tombe hors-combat. Félicitations.


Situation :
Victoire

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 19 Jan - 18:57

.: Nouvelle étape :.

       La flamme de la queue de Zaru qui venait de doubler était, j'en suis certaine maintenant, annonciatrice de sa furie qui allait venir. En effet, Ouisticram devient impossible à stopper, il enchaîne un déluge de flammes et une série de griffures dévastatrices. Complètement essoufflé, le pauvre Caninos se voit assaillit de toutes parts mais par un seul et unique pokémon ! Il parvient tout de même à placer une morsure ça et là, sans bien faire de dégâts ... Pour finir, le chiot de feu tombe au sol, K.O, ainsi, Zaru et moi obtenons la victoire.

« Bien joué Zaru, je suis fière de toi ! »

Aux anges, le petit singe vient me sauter dans les bras et je l'accueille avec joie, non sans oublier de ne pas me brûler les doigts au contact de certaines parties ardentes de son corps. Je le repose au sol en lui ébouriffant la petite mèche au somme du crâne. Le citadin me lance une poignée de sous et part d'une démarche lente et harmonieuse, non sans réussir à cacher une pointe de frustration qui parcourait ses traits. Nous faisons demi-tour et passons un bref moment au centre pokémon, je confie Zaru à l'infirmière tandis que je grignote un morceau, le combat m'ayant ouvert l'estomac. Je quitte le centre pokémon et me rend une nouvelle fois sur les sentiers encadrés par de hautes herbes, j'essaye de ne pas m'y perdre et continue de me promener gaiement au beau milieu de nul part, histoire de faire passer cette chaleureuse journée du mieux que je le pouvais.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Demande de mission. J'imagine que je peux prétendre à la plus basse sans bien monter au delà. x)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyLun 20 Jan - 22:03

Passer gaiement le reste de la journée ? Peut être pour vous, mais alors que vous marchiez tranquillement, le cri d'un Pokemon retentit haut dans la nature dégagée de l'endroit. Pour faire bonne mesure, le cri retentit une deuxième fois, plus instant encore. A l'oreille, on sent bien que la bête est blessée. Vous feriez bien de déterminer l'origine du bruit...Enfin si vous voulez aller la sauver.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 26 Jan - 12:12

.: Nouvelle étape :.

       Suite à ce combat rudement mené, une petite pause serait hautement méritée. D'un rapide coup d’œil, je balaye les environs du regards, les hautes herbes ont vite laissé place à un vaste paysage à la surface pleinement dégagée. Je cligne des yeux et repère un petit endroit d'où trône trois larges pierres à la surface lisse et sûrement fraîche. Ce qui est le cas lorsque je me pose sur l'une d'elle, la froideur de la roche transperce mon fin collant qui protège mes jambes, je frissonne à ce contact et regroupe mes deux jambes en posant mon menton sur mes genoux. Mes prunelles émeraudes se posent sur Shizuo, le renardeau me dévisage durant un long instant, comme pour me défier du regard, chose qu'il sait pertinemment que je déteste.. Voilà pourtant un bon moment qu'il ne s'y était pas amusé, quelque chose cloche, moi qui croyais que ma relation avec mon premier pokémon s'était peut-être renforcée, je dois me tromper sur toute la ligne.

Nullement intimidée par Shizuo, je lui lance une paire d'yeux faussement courroucée avant de me retourner et d'admirer la verdure environnante. J'aperçois au loin quelques Roucoups qui volent haut dans le ciel d'un bleu éclatant, même si de nombreux nuages menacent de pointer à l'horizon. J'ai bien l'impression que mes connaissances en matière de pokémon s'agrandissent, j'ai beaucoup moins de mal à distinguer une certaine espèce des autres. Certes, j'ai suivi de nombreux cours théoriques sur ces derniers mais cela ne m'intéressait nullement à l'époque, tout simplement car j'avais peur de ces bêtes.

Alors que j'étais de nouveau perdue dans le fil de ma pensée, vaquant là où mon esprit se faufilait, bercée par le doux chant des oisillons, je sentis une vague pression sur mon mollet. D'abord feignant l'insensibilité, je repris le cours de mes pensées. Cependant, je ne pus demeurer bien longtemps dans cet état d'esprit, déconcentrée par mon renardeau qui tentait de capter mon attention, chose réussie. Je me mis à le fixer sans relâche, jusqu'à ce qu'il daigne vider son sac. Son oreille droite pivota en esquissant un quart de tour, je suivi du regard l'orientation de celle-ci, et, au même moment, un cri retentit.

Glacée jusqu'au sang, je me pétrifia sur place, incapable de faire le moindre geste. Ce cri .. Vif, aigu et empli d'une douleur déconcertante, à vous faire froid dans le dos. Les prunelles de Shizuo prirent un éclat différent, comme pour me blâmer de ne pas l'avoir comprit plus tôt..

« Oh Shizuo, excuse-moi, je viens seulement de comprendre ce que tu voulais me dire ! »

Le renardeau, cette fois-ci, pivota ses deux oreilles en direction de l'arrière, comme l'aurait fait un Galopa mécontent. Prise de scrupule à l'idée que mon pokémon soit déçue de moi, je place mon front sur mes genoux, la tête cachée et les jambes serrées contre moi-même. Lorsqu'une seconde plainte éclate, je frissonne de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des pieds, le hurlement était plus fort et proche, où peut-être simplement plus insistant, je ne sais pas.. C'est à ce moment précis que Zaru en profite pour sortir de sa pokéball, je relève la tête, surprise par mon signe de feu. Ce dernier et mon renardeau se mirent à me fixer d'un air entendu, pas de doute, ils voulaient que nous allions en aide à la bête. Seulement, aider un pokémon n'est pas l'envie qui m'en manque mais cela m'effraie ces cris... Prenant sur moi, je me lève d'un bond, manquant d'assurance, je titube et finis par me redresser, une expression angoissante sur le visage.

« Euh.. Tr.. très bien, nous allons y aller ! Shizuo et Zaru, je compte sur votre ouïe pour nous guider jusqu'à l'origine de ce bruit et..- »

À peine ais-je finis ma phrase que c’est au tour d'Eywa de faire irruption au sein du rassemblement, sa mine mécontente signifie qu'elle n'apprécie pas le fait d'être exclue. J lui lance un regard empli de tendresse et l'attrape en la serrant contre moi, je lui chuchote qu'elle restera avec moi jusqu'à changement de programme, j'intime aux deux autres de commencer leur recherche. La dragonne, désormais postée à demi sur mon épaule et mon sac à dos, inspectait les horizons tandis que le signe et le renardeau étaient au sol, cherchant la piste de la source des plaintes. Une nouvelle retentit, bien plus proche cette fois-ci. Un rideau de lichen vint barrer notre route, suffisait de le traverser et j'étais certaine que le blessé se trouvait à quelques mètres.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Ayaline compte sur Ouisticram et Zorua pour l'a mener vers l'origine des cris grâce à leurs ouïes.
Merci beaucoup Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 26 Jan - 17:43

Il me semble que ce soit plutôt des Etourvol, en fait. Mais pour en revenir à notre affaire, alors que vous bataillez contre cette nature hostile qui s'entête à poser de petites branches dans vos cheveux, à griffer vos chevilles et insuffler dans vos poumons un air vif et piquant, vous parvenez finalement au lieu où résonne pour la quatrième fois une plante en crescendo. Toutefois, si vous pensiez pouvoir distinguer l'émetteur de cet appel à l'aide, vous vous trompez : Vous ne distinguez que trois Lixy qui entourent une forme couchée et la harcèle de Charges. Impossible de savoir qui est au milieu mais une chose est sûre : J'aimerais pas être à sa place.

Situation :

Lixy : Forme Parfaite
Lixy : Forme Parfaite
Lixy : Forme Parfaite

??? : Forme KO à Mort

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyDim 26 Jan - 22:23

.: Nouvelle étape :.



       Le rideau de lichen se répendait devant moi, à deux trois mètres de là où je me tenais, pareil aux rayons du soleil qui se déversaient de ce dernier pour embellir la vie de banals mortels. Pour l'instant j'étais empêtrée entre de nombreuses racines qui s'agrippaient férocement à mes bottines, m'empêchant de mettre un pied devant l'autre, j'enrageais, soudainement prise d'une détermination à toute épreuve. J'essayais tant bien que mal de tirer vivement sur mes jambes qui refusaient pourtant de m'obéir correctement, cependant je finis par sortir de ce piège, non sans m'égratigner le dos de mes mains nues et écorcher ma robe à cause de satanés ronces.. Une fois libre de tous mouvements, je lâchais un profond soupir, voilà bien de nombreuses minutes que je cheminais à travers cette boiserie inhospitalière.

Essoufflée, ma respiration s'était accélérée depuis que je m'étais entre-tuée avec les racines d'un .. bref, peu importe. Mes deux amis me regardent et assistent aux moindres de me mouvements, attendant les futurs consignes, quant à Eywa que je devis porter, elle ne m'aidait pas ! Prête à m'asseoir cinq minutes, je résistais à la tentation en me rappelant la cause la laquelle je voulais lutter.. dans le fond, je ne la connaissais pas. Sauf que je n'allais pas tarder à la découvrir.
Je me redressais, les yeux rivés sur le rideau de lichen, j'essayais de démêler une ronce emmêlée dans ma longue chevelure avant d'y renoncer, levant les pieds pour éviter d'autres racines et me rendant plus proche de la destination.

Une quatrième cri retentit, cette fois réellement tout proche mais également extrêmement faible, une long soupir s'ensuit, suivi de longue et courte petites plaintes. Glacée jusqu'au sang, je m'imaginais un pokémon maltraité par de sauvages humains .. Je .. Oh mon dieu ! Je pris mon courage à deux mains et franchis la limite, non sans m'empêtrer dans le lichen que je brisa d'un rapide coup d'épaule. Le spectacle qui se déroulais devant mes yeux me laissa bouche bée, un troupeau de Lixy était en train de tabasser à coup de charge un pauvre petit pokémon que je ne parvins pas à identifier. Des Lixys .. Comment était-ce possible ? Ces pokémons sont d'ordinaire d'une amicalité déconcertante ! Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le cas de ces trois gaillards et, bouillonnante de rage, je m'apprêtais à leur faire passer un sale quart d'heure. Prise d'une assurance nouvelle, je déposa ma dragonne au sol et entre-prit de dicter de rapides indications à mes trois pokémons, tous aux aguets, et prêts à en découdre pour venir en aide au pauvre blessé.

« Eywa, Shizuo et Zaru, usez tous trois d'une attaque groz'yeux pour repousser ces brutes ! Zaru, utilise canicule après qu'ils se soient repoussés ! Ensuite, je veux qu'Eywa tu te serves d'une double baffe sur l'un des Lixy, Shizuo, concentre-toi sur le même adversaire et utilise feinte ! »

J'avais en tête de repousser les envahisseurs en les intimidant, de ce fait, ils pourraient reculer d'au moins un bon mètre et cela me permettrait de récupérer le pauvre blessé pour tenter de le soigner, laissant mes pokémons au combat contre ces satanés souris brutales.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— La description est dans le dernier petit paragraphe et les paroles d'Ayaline.
Merci d'avance Thélos !


Dernière édition par Ayaline Y. Tsukino le Lun 27 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyLun 27 Jan - 0:03


S'il est vrai que l'homme peut être un Medhyena pour l'homme, il en va de même pour les Pokemon. Cruauté du cycle naturel, sans doute peut montré aux jeunes Dresseurs, qu'est la chasse et la lutte pour la survie. Car il serait illusoire de croire que la famille des Lixy se nourrit d'herbes, mais bel et bien de chair encore chaude, et vous êtes sans aucun doute tombée sur la curée d'une chasse qui s'est terminée ici.

Ca explique d'ailleurs pourquoi la frimousse des Lixy est barbouillée de sang quand ils se retournent vers vous. Ils voient eux aussi des prédateurs, et pensent que vous êtes venus pour leur voler leur proie. Montrant les crocs, ils restent plantés sur leurs positions pour faire barrage entre vous et leur proie mais subissent deux des Gros Yeux, avant que votre Ouisticram ne se lance à l'attaque. Inspirant largement, le petit singe expire un air aride qui vient entourer les trois Lixy.

Ces derniers encaissent et décident de passer à l'assaut. Leur fourrure se hérisse tandis que le bracelet doré sur leurs pattes avant de charge d'électricité à mesure qu'ils courent vers votre formation. Le meneur se jette sur votre  singe et lui assène deux sévères Morsures tandis que Coupenotte esquive habilement la Charge de son adversaire pour lui coller ensuite une Double Baffe solide qui sonne sa cible et l'empêche de riposter. Zorua a moins de chance puisqu'il se fait bondir dessus d'une Charge qui le plaque au sol, l'empêchant d'aider la dragonne. D'ailleurs, le Lixy sur votre Zorua est en train d'utiliser Chargeur, je vous conseille de vous occuper de votre renard !

Mais qu'en est il du Pokemon blessé, maintenant que ses gardiens ont dégagé la vue ? Il s'agit d'une Mustebouée, et elle est allongée sur l'herbe rougie par son song. Sa respiration est très légère, si faible...ses yeux sont fermés et elle présente de nombreuses traces de Morsure sur son corps. C'était sûrement la bête traquée jusqu'ici...

Situation :

Lixy : Forme Bonne, Def -2
Lixy : Forme Moyenne, Def -2
Lixy : Forme Bonne, Att Spé +1, Def - 2, Chargeur 1/1

Ouisticram : Forme Très Bonne à Bonne
Coupenotte : Forme Très Bonne
Zorua : Forme Bonne

Mustebouée : Forme KO à Mort

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyLun 27 Jan - 19:17

.: Nouvelle étape :.


       Comment se faisait-il que la nature, notre mère, soit si terrible ? Certes, il s'agit d'une fatale réalité que je devrais ingurgiter, chaque individu doit se nourrir, et ce, en dépend d'une autre espèce qui, même cette dernière, nuira à une autre. Pourtant je n'y parviens pas, peut-être est-ce car je n'ai jamais réellement songé au fonctionnement de la vie ? Peut-être pensais-je simplement que la roue tournais, que tout ce petit monde voyait ses jours couler paisiblement sans atteindre autrui. Possible, voir même fort probable. Je redoute que la bulle de mon innocence soit une jour percée.., j'y suis si bien à l'intérieur, dans une inculture naïve et légère. Cependant, je suis certaine qu'après cet épisode, elle en aura prit un sacré coup.

Quoi qu'il en soit, je venais d’interrompre la partie de chasse de ces trois petites bêtes, qui, désormais, me dégoûteront à jamais. C'est la vie, arrête.. Ne cessais-je de me répéter comme pour me convaincre, en vain. Je ne pouvais les laisser faire, je ne pouvais pas me résoudre à laisser cette pauvre belette à son triste sort, elle allait périr dans peu de temps si je n'y faisais rien.

Le match s'entama par une double paire d'yeux, enfin il me semble. J'étais tellement perturbée par le fil des événements que j'oubliais même où j'en étais. Zaru profita du laps de temps qui coula pour gonfler ses poumons à bloc et faire jaillir une canicule qui toucha les trois Lixy, ces derniers s'en remirent rapidement et, pour défendre leur proie, ils se mirent en position d'attaque.  L'un d'eux, qui semblait plus autoritaire, sauta sur mon singe de feu et lui asséna deux morsures à la suite, un autre prit Eywa comme cible et tenta de l'attaquer mais, vive d'esprit, cette dernière fit résonner une attaque double-baffe qui cloua au sol le petit pokémon bleu, incapable de répliquer. Je tournais juste la tête à temps pour apercevoir Shizuo, bloqué sous un des adversaire qui utilisa une capacité nommée chargeur, si je ne m'abuse. Il me fallait donner de nouvelles indications à mes amis si je voulais venir en aide au pauvre blessé que je n'avais pas encore eu le temps d'identifier.

« Eywa, profite que ton adversaire soit encore légèrement sonné pour utiliser grimace sur lui, enchaîne aussitôt avec une dracogriffe ! Zaru, vient en aide à Shizuo en sautant en l'air et en utilisant roue de feu pour percuter le Lixy qui le cloue au sol ! Utilise ensuite gonflette. Quant à toi Shizuo, utilise combo-griffe le temps que Zaru te vienne en aide et fini avec une attaque riposte. »

Je profitais du fait que tous soit totalement occupé par leur combat pour rapidement me rendre vers le pokémon allongé, celui qui aurait faire office de casse-croûte... Malgré ses nombreuses blessures, je parviens à l'identifier non sans mal, j'avais déjà combattu contre ce type de pokémon précédemment, en sortant de la grotte revêche. Il baignait dans une mare de sang, son propre sang qui venait de se déverser de son cor... Un haut le cœur faillit me faire rendre mon petit déjeuner, j'avais horreur du sang et encore moins de voir souffrir des bêtes. Je sentis que sa respiration se faisait de plus en plus faible, il allait bientôt expirer son dernier souffle si je ne stoppais pas l'hémorragie. Prise de vertige à l'idée de devoir mettre les mains dans du ... Respire.
Je fermais les yeux durant trois bonnes  seconde, parvenant à calmer quelque peu les battements de mon cœur qui ne cessaient de marteler ma poitrine. Quant je les rouvrit, je m'aperçus que le flanc gauche du blessé était source d'important saignement, il me fallait la bander.  D'un regard à gauche puis à droite, je cherchais d'un regard inquiet de quoi panser la plaie, mais rien .. Du moins jusqu'à ce que mon regard émeraude se pose sur mon avant-bras, celui qui portait mon ruban porte bonheur.

Tant pis, il me fallait l'utiliser. Dieu sait que ce ruban me tient à cœur, sa valeur sentimentale est inestimable à mes yeux. Je m'en servis cependant pour bander la blessure du Mustebouée, le tissu fut assez long pour faire trois bons tours, je ne m'autorisa pas à trop serrer la plaie, de peur de mal faire, cependant, cela m'étonnerait que cela fasse du mal. Je sortis une potion de mon sac à dos puis la reposa à terre. J'étais très sceptique sur le fait qu'elle soit assez efficace. Cependant, si j'en appliquais sur les quelques parties plus ou moins touchées, sans trop m'aventurer sur des plaies conséquentes, cela ne pourrait pas être nocif. Je pris donc mon unique potion que je vaporisa lentement sur la belette, prenant soin d'être douce. Il me faudrait l'emmener au centre pokémon le plus rapidement possible. Mon cœur se serra à l'idée que je ne parvienne pas à sauver des griffes de la mort ce pauvre pokémon, je ne m'en remettrais jamais si pareille chose s'avérerait réelle. Une tristesse emplie d'une douleur s'afficha sur mes traits, mes mains tremblaient tandis qu'une boule d'angoisse se forma dans ma gorge. Plus que jamais, j'avais besoin de mes amis.
"Tiens bon, jeune Mustebouée ..."



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Pour les indications sur le combat, elles sont dans les paroles d'Ayaline ! Elle rejoint le Mustebouée avant d'essayer de faire un bandage autour de sa plus grosse plaie avec le ruban qui est d’ordinaire attaché à son avant-bras, elle lui administre aussi une potion sur ses plaies moins importantes.
Un grand merci à toi, Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyLun 27 Jan - 23:28

[Ne t'embête pas à faire un spoiler, je lis toujours les RP de mes missions]

C'est courageux à vous de souiller votre ruban pour sauver une vie, même si la symbolique pourrait en prendre un coup. Sans doute reflète t-il bien votre innocence qui en ce jour est tachée de sang. Mais pour en revenir à une situation plus concrète, en vous voyant vous approcher Mustebouée tente de se sauver mais ne parvient jusqu'à perdre plus de sang, et quand il sent vos gestes doux et apaisants, il comprend qu'on est venu l'aider et ses yeux voilés par la souffrance et la vie qui fuit de son corps se ferment. Rassurez vous, ce n'est pas pour mourir mais pour basculer dans l'inconscience.

Quant au combat que mène vos trois Pokemon au centre de la clairière, c'est loin d'être paisible. Ouisticram est le plus rapide à agir et saute en une série de salto avant avant d'enflammer son corps agile et de percuter le Lixy sur Zorua qui s'apprêtait à user de Chargeur. De son côté, le chef du petit groupe se jette sur Coupenotte avec Etincelles qui n'a pas le temps d'utiliser Grimace mais qui répond d'une puissante Dracogriffe qui lacère le visage de Lixy tandis que Zorua bondit près de la dragonne pour couvrir le deuxième lionceau de Combo-Griffes avant de protéger sa camarade.

Et, chose étonnante, les trois Lixy refluent alors vers l'extrémité de la clairière. Ils sont blessés et essoufflés, on voit bien que la chasse puis le combat ont eu raison de leurs forces. Après un dernier regard haineux du chef des trois qui a le visage balafré par votre Dracogriffe, les trois petits s'enfuient dans la nature. C'est tout de même surprenant cette synergie de groupe et cette facilité à agir de concert...De même que se replier au lieu de défendre leur proie jusqu'à la fin...M'est avis que ce que vous venez de vivre n'est que le prélude à quelque chose de plus terrible encore. Et sans doute plus dangereux...Mais rassurez vous, tout cela est loin d'être terminé.


Situation :

Lixy : Forme Moyenne à Faible, Def -2
Lixy : Forme Moyenne, Def -2
Lixy : Forme Faible, Att Spé +1, Def - 2, Chargeur 1/1

Ouisticram : Forme Très Bonne à Bonne
Coupenotte : Forme Bonne à Correcte
Zorua : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape EmptyMer 29 Jan - 19:01

.: Nouvelle étape :.


       Je me rendis vite compte de l'effet que je produisis au pauvre Mustebouée, lui qui venait d'être traqué, traîné jusqu'ici et enfin chargé, piétiné et mordu jusqu'à ce qu'il meurt. Sauf que le destin en voulut tout autrement, il me fit venir ici pour venir en aide à cette pauvre belette, j'en suis certaine et j'y crois dur comme fer. Mustebouée ne soulèvera pas sa poitrine pour la dernière fois en ma présence, impossible. Pourtant, après lui avoir doucement bandé sa plaie, je m'aperçus qu'il fermait lentement les yeux, je sentis son pouls se ralentir... Non ! Alertée, je me retins de crier à l'aide, les yeux ronds, sentant mon angoisse de toujours refaire surface et me plaquer un immonde mal de ventre qui manquait de me clouer au sol. Je tins bon, me contentant de serrer les dents. Il ne pouvait pas ... Inquiète, je vins placer avec empressement et maladroitesse mon index dans le cou du pokémon eau. un ... deux ... trois ... quatre. Il respirait, je sentais son pouls battre.

Lâchant un profond soupir de soulagement, je m'affala sur les genoux, à bout de souffle moi aussi, pourtant, rien n'était gagné, loin de là. Le Mustebouée continuait à perdre du sang, certes moins mais cela m’inquiétais, il me fallait l'emmener au centre pokémon le plus vite possible, cependant, le combat battait son plein. Du à sa rapidité spectaculaire, c'est Zaru qui porte le premier coup et bondit dans les airs en roulant sur lui-même, infligeant de lourd dégât au Lixy perché sur mon Shizuo qui bascule et roule dans la poussière. L'adversaire de la dragonne se jette sur elle chargé d'une étincelle, la petite encaisse tant bien que mal et répliquait aussitôt d'une attaque draco-griffe qui sembla surprendre l'ennemi, le renardeau rejoignit son allié et sauta sur le lionceau au pelage bleuté et lui assène un combo-griffe.

Comme par un enchantement muet, les trois petites bêtes s'échangent un regard suivi d'une compréhension mutuelle, ils décident de battre en retraite, c'est celui qui semble être le chef de la bande qui file le premier vers l'extérieur du combat. Tous trois se postent quelques secondes qui semblèrent durer une éternité et lancèrent tour à tour des regards emplis de haine en montrant les crocs à l'intention de mes pokémons et moi. Je sentis les prunelles du Lixy balafré peser dans mon dos, je frissonnais, je venais de leur voler leur proie, moi. Ils détalèrent à travers les bois sans demander leur reste, je sentis Zaru pousser un grommellement râleur suivi d'un bruit de pas, directement, je levais la main sur le côté où mon singe pouvait l'apercevoir, lui signifiant de ne pas les poursuivre. Le mal était fait de toutes manières, autant remédier au peu auquel j'en avais la possibilité.

Centre pokémon, centre pokémon, centre pokémon ... Le Mustebouée venait de tomber sans l'inconscience, il me fallait faire vite. Je me mis accroupie face au petit pokémon et le pris le temps de pouvoir passer ma main en dessous de ses épaules et l'autre vint le placer contre moi, je le soulevais lentement pour ne pas me faire mal au dos, il faisait son poids le blessé.. Au moins une trentaine de kilos, voir pire ! Serrant des dents en grimaçant, j'intima à mes pokémons de me suivre, il nous fallait quitter cet endroit malfamé le plus vite possible. Me prenant une nouvelle fois dans les branchages environnants, je me mis à forcer le passage , balayant toutes lianes ou branchages d'un coup d'épaule, avançant limite à reculons pour ne pas qu'une ronce érafle ou ne blesse encore plus le pauvre Mustebouée. Soudain, une racine me fit un croche-pied, je tomba à genoux, me rattrapant avec une main tandis que l'autre plaquait la belette contre ma robe désormais tachée de sang. Les larmes me montèrent vite aux bords des yeux, j'étais seule face à cette situation plus qu'énorme pour une personne de mon genre, je .. Je manquais de hurler, d'appeler à l'aide tellement mes jambes refusaient de se relever à nouveau. Je n'avais aucune idée d'où j'étais, si je me tenais à quelques dizaines de mètre de la ville ou encore à l'autre bout. À bout, je ne parvins pas à contenir le surplus d'émotion qui m'habitais, il me fallait renvoyer la balle, je devais appeler à l'aide.


« Infirmière Joëlle ! Que quelqu'un me vienne en aide ! Je vous en supplie, aidez-moi .. Je .. À L'AIDE ! »

Je venais de crier à plein poumons, je ne pouvais augmenter le volume, cela m'étais impossible. J'eus d'ailleurs l'impression de me déchirer les cordes vocales tellement mon hurlement était fort, je sentis mon déglutiment rugueux irriter ma gorge, mes bras devenir tremblant, un affreux mal de crâne m'envahit et ma lancina la tête où s'affichait une grimace de douleur. j'étais accrochée aux ronces, les racines semblaient s'enrouler autour de mes chevilles et me mains meurtries par le contact rêche du sol portait le blessé, de nombreuses marques de terre maculait mes vêtement quand il ne s'agissait pas de trace de sang...


Merci beaucoup Thélos !
[Vu que je ne savais pas trop s'il m'était possible de me rendre au centre pokémon directement, j'ai préféré attendre la suite des événements.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Prochaine étape Arabelle!
» La première étape.
» [OS] Retour par étape au bercail (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: