Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle étape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:36

[Et tu as bien fait. Ca aurait été dommage que je ne m'acharne pas un peu plus, quand même !]

Votre hurlement aura eu trois effets. Le premier fut de vous libérer d'une tension qui manquait de vous submerger, en un puissant souffle libérateur qui a sûrement été entendu dans toute la montagne. Et c'est là qu'est le souci...car en réponse à la flèche de désespoir que vous avez lancée vers le ciel, un long hurlement lugubre s'élève, faisant s'envoler une nuée d'Etourmis. Pas besoin d'être Pokemonologue pour savoir que ce genre de cri lancinant, profond et terrifiant a été poussée de la gorge d'un prédateur, et du type lourd.

Immédiatement, vos trois Pokemon dressent les oreilles, inquiets, car leur ouïe plus fine leur permet de prendre une conscience plus ample du danger qui vous guette. Peut être avez vous oublié que les Lixy vivent en meute, et qu'au dessus d'eux vivent les Luxio...et les Luxray. Ouisticram, lui, est loin de l'ignorer car il pâlit un peu avant de pousser de petits cris inquiets et de vous pousser pour essayer de vous relever. Il ne dispose que de cela pour vous faire comprendre de la précarité de votre situation : Les petits ont sûrement du appeler les grands chasseurs à la rescousse et votre hurlement leur a indiqué clairement où vous vous trouviez. Mustebouée n'est sans doute plus la seule proie... Et malgré votre épuisement, malgré vos souffrances, malgré le poids lourd du blessé serré contre votre coeur, il vous faut vous hâter désormais, car la ville est encore bien loin.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:45

.: Nouvelle étape :.


       Tout d'abord prise de profond vertige, la fatalité de mon erreur mit un certain temps à me frapper. Toujours accroupie, la tête face au sol pétri de feuilles mortes, j'haletais, ma respiration était devenue sifflante et, au fur et à mesure, silencieuse.
Le silence... voilà ce qui avait suivi mon long hurlement de désespoir, ce qui indiquait nettement qu'aucun être humain n'était présent dans les environs.. ou du moins aucune bonne âme pour venir en aide à une pauvre fillette terrassée par les événements. Je n'avais pas pu contenir cet appel à l'aide, il avait forcé le passage le long de ma gorge en l'irritant amèrement sur son sillage, comme si l'énorme boule d'angoisse qui me serrait comme un étau l'avait aidé à se transformer en longue plainte.

La ville .. Elle était loin, bien plus éloignée que je ne le croyais. Je fermais les yeux durant de longues secondes pour canaliser les crises d'angoisse qui allaient et venaient en malmenant l'intérieur de mon corps, aussi furibond qu'une tempête. Seulement, un long hurlement, rauque et puissant me fit ouvrir les yeux d'une seule traite. Je vins pétrir et broyer la terre qui se trouvait sous la paume de mes mains égratignées, cette chose à l'origine de ce cri sourd.. Elle me traquait.

Un lourd sanglot vint s'emparer de ma gorge, je sentis les larmes affluer au bord de mes yeux qui se mirent à me picoter avec hargne, je serrais des dents pour réprimer un nouveau hurlement, mais cette fois-ci, de terreur. Comme une idiote, je venais clairement de leur révéler où je me trouvais, de plus, l'odeur du sang imprégnant l'air les mèneraient forcément jusqu'à moi .. Je me maudissais intérieurement tout en frappant sans cesse le sommet de mon crâne les yeux fermés et une grimace sur le visage. Je sentis la peur de Zaru envahir les lieux, mes trois pokémons se mirent à tirer des têtes effrayées, le petit singe s'avança vers moi et entre-prit de me secouer avec hâte la cuisse, m'indiquant de quitter les lieux au plus vite.
Seulement, dans ma chute, Mustebouée s'était à moitié écroulé à terre dans un tapis de feuille morte dont il venait de maculer de liquide rouge.. Il me faut éliminer toute trace de sang au plus vite !

Déterminée à me sortir de ce pétrin qui me mènerait vers une mort certaine, j'attrapa de nouveau la belette à moitié morte entre mes bras, me redressant non sans flancher sur un bon mètre, me réceptionnant en forçant sur ma jambe droite, la plus inclinée dans le sens de la descente. Ma tête obliqua sur le côté pour apercevoir le ouistiti.

« Zaru, tu vois ce tas de feuilles maculé de sang ? Eh bien brûle-le avec une flammèche. Dose bien le tout et piétine les flammes une fois fini. »

Il me fallait à tout prix limiter leurs possibilités de nous localiser, et pour cela, brûler le tas de feuilles d'où avait goutté du sang serait la meilleur solution ! Bon, ces prédateurs ne sont pas des nouveaux nés, certes, mais l'odeur de brûlé pourrait toujours brouiller quelque peu leurs sens, enfin, avec un peu de chance .. Je fixais Zaru à l'oeuvre, m'assurant qu'aucun résidu de flammèche ne parviendrait à créer un incendie de forêt.. manquerait plus que les rangers et les flics me collent aux baskets en plus des prédateurs en furie ! À peine le travail fut-il accompli que je rappela Eywa dans sa pokéball, la dragonne trop inexpérimentée et peureuse pourrait malencontreusement crier ou tout simplement paniquer ... L'ouïe de Zaru ainsi que l'odorat de chasseur de Shizuo me sera très utile.

Soulevant mon fardeau à bout de bras, je commence sérieusement à me fatiguer, les hurlements se rapprochent et la respiration du pokémon eau faiblit. Seulement, le toit des chaumières est toujours aussi inaccessible, et inutile de compter trouver âme qui vive au fin fond de la forêt.. Comment se fait-il que je sois allé si loin dans celle-ci déjà ? J'étais persuadée qu'en suivant le chemin à gauche suite au rideau de lichen, je serais retombée directement dans la clairière... Oh non, à coup sûr dans la précipitation je suis partie à droite. Me mordant la lèvre jusqu'au sang comme pour me punir, je bascule la tête en arrière en fermant les yeux, je ne ressortirai pas de cette foutue forêt vivante, sans le moindre doute.

À bout de force, il m'est désormais impossible de courir, j'adopte déjà une marche rapide même si mes pieds s’accrochent constamment dans le lierre ainsi que les racines environnantes. Mes bras nus sont couverts de longues entailles causées par les ronciers féroces. Mes cheveux désormais détachés, faute d'avoir égaré l'élastique, tombent lourdement sur mes épaule puis en cascade dans mon dos, ainsi que plusieurs mèches sur mon visage, qui lui, est trempé de sueur et aussi rouge que les flammes de mon singe. Haletante, je ne sais depuis combien de temps j'arpente ces sous-bois, toujours à la recherche d'une lisière d'où je pourrai enfin m'extirper de cette torpeur qui ne pouvait être qu'un cauchemar. Si cela se trouve, j'ai même dépassé Vestigion à l'heure qu'il est, je ne parviens pas à savoir quel moment de la journée cela peut-il être, les arbres si hauts soient-ils, bloquent la vue et m'empêche d'avoir une idée précise. Tout ce que je sais c'est que je ne tiendrai pas bien longtemps dans cet état, mes jambes commencent à refuser de me porter et mes bras me lancent, une douleur lancinante les traversent à force de devoir porter ce lourd blessé. Ma tête me tourne, de plus en plus fort et vite, m'infligeant de lourds mots de tête qui ne cessent de s'aggraver avec le temps. Bloquée et perdue en plein milieu d'une forêt inconnue, coursée par des prédateurs et portant un pokémon qui côtoie en ce moment même la mort, seul un miracle pourrait me sortir de ce pétrin.


Merci beaucoup Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:14

L'endurance de ceux qui vous pourchassent est de loin supérieure à la votre. Malgré l'énergie du désespoir qui distille une force animale dans vos membres qui demandent grâce, vous entendez rapidement des bruits de course derrière vous, puis des respirations rauques, haletantes. Vos Pokemon sont de plus en plus nerveux mais finissent par s'arrêter et faire face aux broussailles qui se déchirent pour laisser passer des masses noires et mouvantes, grondantes, puantes. C'est un imposant Luxray qui est en avant, sa fourrure noire et abondante le distinguant comme le chef de la meute. A ses côtés, deux Luxio d'une taille plus modeste. Ils s'approchent lentement de vous, les babines retroussées, se déployant en demi cercle. Leurs pupilles sont dilatées, et leurs muscles sont parfois parcourus de spasme, surtout pour l'un des deux Luxio qui étrangement a une balafre à l'oeil qui devrait vous dire quelque chose...

Face à ces bêtes de mort entraînées à tuer, il semble que tout espoir soit pour vous définitivement perdu. Ouisticram jette un coup d'oeil aux branches et grimace. Il sait qu'il pourrait s'enfuir et qu'on ne le rattraperait jamais mais vous abandonner est au dessus de ses forces. Alors que les aboiements du chef de meute se font plus agressifs, Zorua bondit en avant et lui répond de sa voix plus fluette. Le Luxray se ramasse sur lui même, se préparant à bondir pour déchiqueter le petit renard, mais au moment où il allait se jeter sur lui, une puissante lumière émane du goupil campé sur ses pattes. Il semble en train d'évoluer !

Que décidez vous ? Soit vous interrompez l'évolution et profitez de la distraction pour fuir, soit vous restez, vous laissez Zorua évoluer et les deux prédateurs se livrer une lutte sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptySam 1 Fév - 20:58

.: Nouvelle étape :.


       Mes muscles endoloris semblent me rappeler à l'ordre, ils me lancent de nombreuses douleurs fulgurantes qui les traversent en un éclair. Marcher, avancer, mettre un pas devant l'autre .. Je n'y parvenais plus, c'était tout bonnement impossible. Mentalement, je me forçais à distancer mes poursuivants, malgré que leur endurance couplée à leur instinct de prédateur ne me laissait guère de possibilités.

J'entendais au loin leurs hurlements qui déchiraient le silence régnant dans les sou-bois, même les Étourmis refusaient de chanter, la nature elle-même avait stoppé toute activité, le temps s'était figé pour que le destin accomplisse son devoir: éliminer les faibles. Je grimaçais, autant à cause de la douleur physique que la torpeur morale. J'allais mourir ici, sans que personne ne m'est connu, je me viderai de mon sang dans l'anonymat le plus total. J'entraîne ainsi mes amis dans le gouffre à mes côtés, nous périrons tous ensemble.

Alors que mes muscles menaçaient de lâcher, j'inspirais longuement et finis par m'arrêter. Je les sentais.. Ils se frayaient un passage parmi les épais buissons à une bonne dizaine de mètres de là. De concert, mes trois pokémons se retournèrent sans préavis, ils fixèrent les broussailles ondulantes d'un œil où on distinguait sans mal une peur panique. Même Shizuo, mon renardeau au caractère si difficile, était parcouru de frissons, cependant, il semblait complètement perdu dans ses pensées. C'est alors que je sentis un long sifflement emplir ma tête, suivi d'un choc qui se matérialisa comme un flash, rapide et douloureux. Un sifflement pareil à une respiration, évoquant des pics aigus et des relâchement qui se prolongeaient. Que .. Qu'est-ce que c'était que cette affaire ?

Le lourd martèlement des pas des massifs félins se fit entendre, se rapprochant de plus en plus, une odeur âcre et piquante nimbait l'air devenu bien plus sec qu'à la minute précédente.
Je fis tout mon possible pour réprimer une nausée survenu à cause du stress et des boules d'angoisse qui ne cessaient d'engloutir mes pensées. Je me tordais les doigts pour ne plus succomber à ces mouvements tout droit procurés par des crises. J'avalais une longue inspiration saccadée avant qu'un félin à la crinière sombre ne fasse irruption, talonné par deux Luxio.

Je sentis la tension devenir plus que palpable parmi l'assemblée de pokémon régnant en ce lieu. Luxray me toisait de toute sa hauteur, d'un regard mauvais et avide de sang, quant à ses sbires ceux-ci se montraient plus explosifs et menaçants. Ils dévoilaient une longue rangée de crocs et leurs pupilles étincelaient animées par un désir de vengeance. Un long frisson parcourut le long de mon échine tandis que je tressaillis, déglutissant avec peine. J'étais prête à m’effondrer tellement mes jambes tremblaient sous mon poids, seulement, un nouvel élan d'adrénaline me fouetta sur place lorsque je vis le Luxray bondir crocs à découvert sur mon renardeau.

Je me sentis hurler sous le désespoir, nullement prête à voir mes amis mourir sous mes yeux. À vrai dire, je ne pu me rendre compte si j'avais réellement haussé la voix, tellement cette dernière était abîmée par les précédentes irritations causées. Je fermais les yeux tout en contrôlant du mieux que je le pouvais le surplus d'émotions qui me traversait. Même lorsque mes paupières reposaient sur mes prunelles, une lumière blanche irrita amèrement ma rétine. À moins que je ne ferme pas les yeux... Une petite silhouette s'illuminait d'un éclat qui attirait tous les regards de par la puissance, Shizuo.

J'hoquetais de stupeur en cillant sur le côté tellement ma surprise était grande. Allait-il réellement évoluer ? Cela me paraissait tout comme. En plissant les yeux, je parvins à distinguer le corps de Shizuo se dresser et s'allonger considérablement, de longs bras pourvus de griffes firent apparition sur la silhouette, une longue crinière poussa le long de son échine, épaisse et digne d'un fauve sauvage.


Bouche bée, j'assistais à l'évolution de mon doux et petit renardeau.. Je n'arrivais plus à le reconnaître, il venait de changer du tout au tout. Zorua .. Zoroark, le maître des Illusions. Des Illusions. Illusions... Je faillis me maudire à tout jamais de ne pas y avoir pensé plus tôt.

«Euh, Shi.. Shizuo...»

Je me forçais à déglutir pour me ressaisir, n'oubliant tout de même pas qu'un gang de lion carnassier se tenait en face de moi. Je parvins tout de même à fermer les yeux et faire le vide dans mon esprit, affichant désormais des traits durcis par la concentration. Shizuo malgré sa toute fraîche évolution restait le même. Enfin, je l'espère.. Je fis taire cette petite voix qui trahissait pourtant le fond de ma pensée.

«Shizuo... Profite de leur stupeur pour créer un paysage illusoire autour de nous, fait-leur vivre un réel cauchemar. »

Les yeux toujours parfaitement fermés, je profitais du fait d'être concentrée, refoulant les grondements qui émanaient des lions électriques. Étrangement, j'étais pour une fois animée d'un semblant d'assurance, peut-être était-ce le fait que la situation paraissait tellement désespérée et irréelle ? Mot parfait.
À vrai dire, je n'avais sérieusement aucune idée des capacités illusoires de Shizuo, jamais il n'avait créer devant moi un paysage entier où l'on pouvait se confondre avec la réalité. De plus, il m'avait seulement eu quelques fois en me jetant l'illusion d'avoir prit l'apparence de mon frère. Seulement, d'après le pokédex, mon Zorua était doté de la parole mais seulement lorsqu'il est en forme humaine. Shizuo ne m'a jamais parlé quand il en avait l'occasion, jamais .. D'ailleurs, j'appréhendais réellement la suite des événements, qu'allait donné la tentative d'illusion de mon renardea-.. renard ?

Il me fallait sécuriser mes deux autres élèves. Je fis aussitôt rentrer Eywa dans sa pokéball et intima à Zaru de grimper dans un arbre où il pourrait s'abriter sur une branche haute. Seulement, il n'y serait pas vraiment à l'abri à cause du métronome nommé Shizuo ... Je décida donc de le rentrer lui aussi dans sa ball. Mes derniers espoirs reposaient désormais en mon starter.
Parcourue par de centaines de pensées, je ne savais plus quoi penser de cette situation. C'était tout de même de la folie douce de s'attaquer à ces trois lions électriques ! Cependant, pas sûr qu'ils ne prennent pas peur comme lorsque les trois Lixy s'étaient enfuis face à leur impuissance. Je déglutis avec peine, les yeux rivés sur le maître des Illusions.



PS: Je viens de voir que mon précédent RP (OS) n'a pas été ajouté dans ma carte, voici: https://rpg-pokemon.keuf.net/t6383-douce-foret
Merci beaucoup Thélos !


Dernière édition par Ayaline Y. Tsukino le Lun 3 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:57


Et quelle illusion !

Zoroark est un puissant prédateur qui ne craint personne tant ses pouvoirs mentaux sont puissants. Ses yeux s'embrasent d'un éclat sombre et violet tandis qu'autour de vous rien ne change. Vous pouvez voir l’effet des illusions dans la panique qu’affichent les trois prédateurs. Petite plongée dans leur monde cauchemardesque ?

La forêt est en feu. Encerclés partout. Pas moyen de fuir. Les flammes dévorent la chair. Douleur, douleur, douleur...

Rudimentaire, certes, mais efficace. Luxray et les Luxio se roulent au sol pour tenter d’étouffer les braises qui brûlent leur corps, et Zoroark se détend un peu, un sourire supérieur sur les babines. Il semble très satisfait de son travail et se tourne vers vous pour vous rassurer quand soudain, un des Luxio pousse un rugissement douloueux et se jette sur le grand renard noir. Ce dernier esquive d’un bond souple mais ça suffit pour briser l’illusion, du moins pour l’un des trois chasseurs. Hargneux, il se plante devant le goupil et s’apprête à attaquer, une longue cicatrice boursouflée lui barrant le visage. Allons, ça ne vous rappelle rien ?

Situation :

Zoroark : Forme Parfaite

Luxray : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:23

.: Nouvelle étape :.


       Les yeux toujours rivés sur mon renard bipède, j'attendais derrière lui. Attendre... À vrai dire, même moi je ne savais ce qui me poussait à rester si silencieuse et concentrée car il ne se passait rien devant moi. Cependant, une chose était sûre, les trois bêtes qui faisaient face à Shizuo étaient toutes devenues muettes en un seul instant. Enfin, réellement muettes juste l'espace de quelques secondes, je voyais une telle crainte dans leurs yeux, leurs halètements étaient tellement saccadés qu'il aurait pu avoir une catastrophe naturelle sans que ces trois-là ne s'en aperçoit. Enfin ... À moins qu'ils en vivaient une.

L'expression de mon Zoroark avait rapidement changée du tout au tout, ses prunelles semblaient avoir largement grossi et affichaient un éclat sombre et violacé, remplaçant la couleur azure initiale. Son œil était bordé de roux, tout comme une bonne partie de sa crinière, enfin, un roux très sombre, rouge cuivré.
Le maître des illusions venaient de les plonger avidement dans une de ses créations. À la façon dont les trois lions se débattaient tantôt en piétinant sauvagement le sol ou bien en s'y roulant dans un hurlement de douleur. Je fus scotchée, jamais je ne pensais qu'une simple illusion pourrait être aussi réaliste et douloureuse ... Pourtant, dans le deuxième cas, je le savais. Il était clairement dit sur le pokédex qu'une illusion pouvait clairement vous amener à croire que vous êtes blessé physiquement. Tout un travail moral ces illusions...

Quoi qu'il en soit, je sens Shizuo détendre ses muscles. Même si j'étais de profil à lui, une fois qu'il eut plongé ses adversaires dans cette torpeur, je vis un large sourire satisfait se dessiner sur ses lèvres, ou était-ce un rictus carnassier ? Je frissonnais, tout de même point habituée à voir ce grand prédateur remplacer mon petit renardeau... Le Zoroark tenta de faire volte-face pour une raison qu m'échappa mais lorsqu'il se retourna, un grondement sourd retentit derrière lui, il venait bien d'un des lions électriques mais il ne s'agissait nullement d'un cri de douleur ni de désespoir, mais bien d'un grondement haineux. Comment as-t-il pu briser l'illusion ? Un souffle glaciale balaya mon visage en songeant un seul instant à l'échec total, mais heureusement pour nous, seul un des Luxio s'était tiré du manège provoqué par le renard. Ce dernier esquive avec aisance la charge du lionceau. Il montre de nouveaux les crocs tandis que Shizuo l'imite, campé et muscles bandés de sorte à avoir une très bonne vitesse de réaction. Ce Luxio.. C'était le Lixy qui venait d'évoluer ! Sa longue entaille provoquée par la dracogriffe d'Eywa trônait amèrement sur son visage défiguré par cette laide balafre. Il était certainement rancunier envers nous vu l'éclat de haine qui scintillait de ses yeux. Certes, il me faisait frissonner, mais c'était nullement le cas de Shizuo, ce dernier n'avait peut-être qu'une hâte: combattre dans son nouveau corps.

«Shizuo, commence par une attaque grimace sur le Luxio, rien de mieux que de l'effrayer et le ralentir dans un moment pareil.. Utilise ensuite une feinte. »

Il nous faut faire vite, je crains réellement que les illusions que créaient Shizuo ne soit pas très longue. Quoi que ... Une rumeur très connue sur ce genre d'espèce de pokémon affirmait que le grand Zoroark emprisonnait dans un monde illusoire les dresseurs qui tentaient de le capturer. Signifiait-il que ces hallucinations pouvaient-être d'une longue comme d'une courte durée ? Le seul moyen de les briser se jouait peut-être par le mental de la cible.



Merci beaucoup Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:11

Zoroark est le plus rapide à agir, naturellement, et Grimace méchamment à la face de son ennemi qui réplique d'un Gros Yeux. Luxio s'élance ensuite pour utiliser Crocs Eclairs mais votre renard attend le dernier moment puis s'efface vivement de côté en lacérant le flanc de Luxio d'une Tricherie qui fait bien mal. On dirait que le match commence mal pour le type Electrique mais ce dernier semble ignorer la douleur, ses yeux toujours fous et les pupilles dilatées.

Situation :

Zoroark : Forme Parfaite, Def -1

Luxray : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Bonne, Vitt -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 9:42

.: Nouvelle étape :.


       Le match entre le Luxio et Shizuo commençait sur un duel de grimace. Le bipède noir parvint à ralentir grandement la vitesse de son adversaire qui lui, répliqua d'une méchante paire de groz'yeux afin d'intimider mon renard en baissant sa défense. Le lionceau de type électrique tente de le charger, je fus scotchée par le manque de réaction de Zoroark mais ce fut au dernier moment, lorsque Luxio menaçait d'ouvrir la gueule, qu'il fit un bond de côté et vint lacérer le flanc de son ennemi à l'aide d'une puissante attaque tricherie. Soufflée par la force colossale de cette attaque, je ne me rappelais pas d'une quelconque mise en garde par le pokédex.. Car après tout, la plupart des puissante capacité avait des effets secondaires peu plaisants.

Un seul détail vint animer un certain doute dans nos prunelles, à moi et mon renard bicolore, le Luxio semblait tellement animé par la vengeance qu'il en oubliait même la douleur, son visage balafré parcourut de grimaces qu'il se dépêchait de transformer en paire d'yeux haineuse ou dévoilement de crocs. Zoroark.. D'après le pokédex, il venait d'acquérir de nouvelles capacités, toutes aussi géniales les unes que les autres ! Tout d'abord, je pense qu'il faudrait augmenter les stats de Shizuo et par la suite, j'aviserai.

« Bon travail, Shizuo ! Continue avec aiguisage et enchaîne ensuite avec une nouvelle tricherie. »

Certes, mon bon petit Zorua venait de se transformer, mais en l'espace de longues minutes, je venais de perdre cette peur qui habitait mon regard lorsque je dévisageait le renard, tout ce qui est restait devait être mon admiration envers mon propre pokémon. Et, je suis certaine qu'il est probable qu'il m'épate encore bien plus, le maître des Illusions est un spécimen bien mystérieux et étrange, j'ai une très grande chance d'en avoir un.



Merci beaucoup Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:43

La suite se passe quand même avec moins de facilité. Pendant que Zoroarck augmente sa précision et son attaque, Luxio use de Chargeur. Le goupil sombre s'élance pour une nouvelle Tricherie mais Luxio reste de marbre et encaisse l'attaque pour être sûr que votre Pokemon reste au corps à corps : Zoroark est sanctionné de cette proximité par un terrible Croc Eclairs qui fait très mal.


Situation :

Zoroark : Forme Correcte, Def -1, Att +1, Presc +1

Luxray : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Moyenne, Vitt -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 11:09

.: Nouvelle étape :.


       Autant le début du match fut commencé avec une facilité déconcertante pour Shizuo mais, la suite s'avère plus compliqué. Loin d'avoir perdu toute sa tête, le Luxio s'était gonflé à bloc à l'aide d'un chargeur, le renard noir et moi n'y avons vu que du feu. En effet, lorsque le pokémon bipède s'était élancé suite à ses augmentations de stats, il avait fait encaisser au lionceau une attaque tricherie à bout portant, seulement, ce fut aussi le cas de Luxio qui punit Zoroark en lui infligeant une lourde attaque crocs éclairs couplée à un chargeur. Autant dire que le renard n'en reste pas insensible, je le vois reculer agilement pour s'éloigner du lionceau, ce dernier possède toujours son regard haineux envers le type ténèbres, désormais haletant.

Je grince des dents. Même si je parviens à faire de Shizuo le vainqueur de cette manche, qu'en est-il des deux autres, s'ils se réveillent ? Certes, ils risquent d'être éreintés à tel point d'en être blessé mais même. L'état de Zoroark sera bien trop faible pour affronter un Luxray ainsi qu'un autre Luxio. Zaru et Eywa peuvent toujours me venir en aide, mais ... Je doute qu'ils soient assez puissants pour être d'une utilité incroyable.

« C'est bien Shizuo, tu te débrouilles très bien, nous allons privilégier la sûreté. Restes à distance du lionceau et utilise croco-larmes suivi d'explonuit. »

Avec un peu de chance, une bonne maîtrise du Luxio ainsi qu'une bonne agilité, Shizuo pourrait aisément parvenir à enchaîner ces deux attaques et ainsi infliger de lourds dégâts au type électrique.



Merci beaucoup Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:44

Hélas pour vous, les Croco-Larmes sur une bête enragée ne semblent pas faire beaucoup d'effet. En même temps, c'était un peu prévisible, aussi. Le Croc Eclair qui suit aussi était prévisible. Heureusement pour Zoroark, il se dégage sans trop de peine de la prise d'un violent Explonuit qui cause de solides dégats. Vous en êtes bientôt à bout !

Situation :

Zoroark : Forme Moyenne à Faible, Def -1, Att +1, Presc +1

Luxray : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Parfaite, sous l’illusion
Luxio : Forme Critique, Vitt -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:24

.: Nouvelle étape :.


       Devrais-je être portée à croire que la fatigue poussée à l'épuisement m'aurait puisé toute l'énergie me servant à réfléchir ? Déjà que je possède de grandes difficultés à tenir sur mes pieds, autant dire qu'élaborer une stratégie en se battant pour sauver sa peau, sous la pression et la peur constante était chose rudement compliquée. J'ai l'impression que ma tête va exploser sous peu, je presse mes deux mains sur mes joues en appuyant fortement comme pour me ramener à la raison. Je n'ai que seize petites années, je ne peux pas mourir ici et maintenant ! J'imagine que je pourrai laisser la vie bien bêtement après pareilles aventures.. comme d'une vilaine migraine par exemple, ou bien courir en me jetant dans le vide par mégarde ! Ahah, toujours plus heureux que de se faire déchiqueter par un fauve affamé et enragé ! Arf, je suis désormais certaine que cette aventure me fait perdre la tête, j'en ressortirai avec de nombreux neurones en moins. Enfin, si j'en ressort.

Quoi qu'il en soit, la chose la plus stupide à faire était bien celle que j'ai fais. Demander à un renard bipède aussi puissant qu'effrayant d'attendrir un un Lion électrique complètement hors de ses gonds, pareil à une marionnette possédée et rageuse ! Je serre encore plus la paume de mes mains contre mes joues, les colorant au passage d'un liquide rougeâtre. J'ai les bras ensanglantés, les blessures sont superficielles, ce ne sont que de nombreuses égratignures, mais le résultat est tout autant effrayant.
Le Luxio est à bout de force lui aussi, Zoroark a le dessus mais il faut terminer ce combat le plus rapidement possible. Du moins avant que je ne perde totalement connaissance. Mes jambes tremblent sous mon poids, j'ai beau serrer et entraver ma tête de mes mains, ma tête me lance tout autant.

« Co..Continues shizuo, je suis fière de toi. Finis ce combat avec une double attaque explonuit, prend-le de vitesse... »

Ma voix se faisait désormais fragile et faible, je n'avais aucune envie de hausser le ton avec cette affreuse migraine qui rôdait dans ma tête. Je fermais les yeux toutes les minutes pour reprendre l'équilibre. Ma longue course est encore trop fraîche.



Merci beaucoup Thélos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:59

Vous avez été bien avisée d'user de Grimace au début de ce match, car vous prenez clairement l'avantage sur la vitesse. Luxio n'a pas le temps de voir le coup venir, le double Explonuit le met KO sans coup férir. Il s'écroule, tandis que ses deux amis continuent de se tordre de douleur sur le sol. Quelques secondes passent, le temps au grand renard sombre de reprendre son souffle.

Puis, ce dernier s'approcha de vous et vous regarde longuement, sans rien dire. Voyant votre épuisement et sachant bien que son illusion ne serait pas éternelle, il vous prend dans ses bras puissants et bondit soudainement. Ses jambes musclées s'appuient sur un tronc avant de rebondir sur un autre, grimpant toujours plus haut dans la cime des arbres, de plus en plus loin de tronc en tronc, de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:44

.: Nouvelle étape :.


       À peine ai-je prononcé les indications à l'intention de mon renard qu'il se hâte et rue sur le Luxio qui encaisse les deux attaques explonuit, il va sans dire qu'avec la forte vitesse de Zoroark ainsi que l'attaque grimace utilisé sur le lion, il est impossible à ce dernier de réagir et il tombe au sol, hors combat à la suite de ces deux capacités fatales. Je lâche un lourd soupir lorsque le silence règne de nouveau dans la clairière, enveloppant mon renard et moi-même dans une sorte de bulle impénétrable. Seuls les hurlements aigus et les respirations rauques des deux autres pokémons électriques me glacent le sang, je ne peux réprimer un long frémissement qui traverse mon échine. Cependant, même si Shizuo vient de mettre cette brute au tapis, je ne peux m’empêcher de trembler de tous mes membres. Est-ce la fatigue ? Le surplus d'émotions ?

Lorsque que le grand renard bipède fait volte-face et se plante devant moi, il me dévisage longuement, il plisse légèrement ses yeux comme pour m'inspecter intérieurement. Je comprends ce qu'il veut, c'est la même chose que moi: s'enfuir d'ici au plus vite. Je quitte mon starter du regard pour chercher le petit singe parmi ces bois, je le repère non loin de là et lui intime de me rejoindre. Il hésite puis s'aventure en descendant les nombreuses branches puis, je le rappelle dans sa pokéball.

Mes épaules s'affaissent dans un même et rapide mouvement. Jamais je ne pourrais me rendre au centre pokémon dans cet état, cependant, je n'ai guère le choix, il le faut. Je me résigne en secouant la tête, prête à mettre un pas devant l'autre sauf que Shizuo se rapproche encore plus de moi et comble le mètre qui nous séparait, il m'attrape pour me prendre dans ses bras. Surprise, je ne peux m'empêcher d'en rester bouche bée, resserrant l'étreinte sur le petit Mustebouée, je l'aurai presque oublier lui avec tous les événements précédents. Même si je repose sur mon renard, j'ai du mal à me décontracter, au contraire, je me crispe encore plus. Ce n'est pas seulement le fait de ne pas être habituée au grand bipède qui me trouble, enfin, pas que cela. Je ne sais plus à quoi penser, où faire vaquer mon esprit... Une chose plus qu'étrange se produit ensuite, j'ai l'impression de sentir le regard azur de mon pokémon sur moi, une sorte de sourire germe sur ses lèvres lorsque je me décide à le regarder. Je n'arrive à soutenir son regard et me vois obligée de baisser la tête, confuse. La chose la plus inexplicable se passe ensuite.

— Fais moi confiance.

Huh ? Je n'avais pas rêver ? Shizuo venait de me parler, à moi, là, à l'instant ! Un long frisson parcourt mon corps et mes yeux deviennent aussi ronds que deux billes, mais je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que je sens ensuite les muscles de Shizuo se bander, il bondit sur un tronc, sans volontairement me laisser le temps de répondre ni de me remettre de cela. Il plante ses griffes dans l'écorce de l'arbre et bondit de nouveau sur un autre, prenant rapidement de plus en plus de vitesse jusqu'à grimper assez haut. Je serre d'autant plus la belette contre moi lorsque je me rends compte que nous devons sûrement nous trouver à plus de deux mètres du sol.. J'atténue bien évidemment la réalité...

Les paroles de mon renard tonnent dans ma tête, je ne cesse de me les repasser en boucle, inlassablement. Alors comme cela, Shizuo aurait le pouvoir de parler ? C'est peu probable. En revanche.. mais oui, suis-je bête ! Il utilise une sorte d'illusion auditive ! Cela veut-il dire que seulement moi est la destinataire de son illusion ? Qu'en réalité, il ne serait pas doué de la parole, il s'agit encore d'une illusion. Cela paraissait pourtant si réel .. comme si une vraie personne m'avait adresser la parole.

- - - - - - - - - - - -

Une douce et chaude lumière vint chatouiller le bout de mon nez. Une sensation agréable prenait possession de mon être, un sourire s'échappa de mes lèvres. Je me sentais si bien à ce même moment, je n'avais aucune envie de faire le moindre geste ... Je restais ainsi durant de longues minutes, émergeant peu à peu des vagues du sommeil. Je finis enfin par daigner ouvrir un œil tout en m'étirant de tout mon long. Un léger détail attira mon attention. Léger.

Je me trouvais dans un lit d'hôpital, dans une pièce inconnue, lorsque je chercha à me lever brutalement, privée de repères, mes muscles ankylosés me rappelèrent rapidement à l'ordre en diffusant une vive douleur le long de mes muscles, autant dire que couplé aux courbatures, je grimaçais amèrement. Cependant, je leur fit affront en quittant mon lit lentement, prenant soin de ne pas attiser encore plus la douleur.
Je me traînais avec difficulté dans les couloirs, je me trouvais au centre pokémon aucuns doutes, Shizuo m'y avait déposée.. Mais où était-il en ce moment même ? Le simple fait d'être éloignée de mon renard me fit accélérer le pas, une lueur d'inquiétude dans le regard. Certes, il n'avait pas toujours été le meilleur et plus fidèle des compagnons, mais depuis son évolution, il semblait d'autant plus protecteur à mon égard. Je descendis les escaliers deux à deux, faillis manquer la dernière marche et me rendis au comptoir de l'infirmière Joëlle. Cette dernière me sourit et cela me mit du baume au cœur, sûrement significatif que mes pokémons étaient tous en bonne santé.

« Oh, je vois que tu es réveillée, es- ...
— B- Bonjour infirmière Joëlle, mes pokémons sont-ils en forme ? »

Mon inquiétude était-elle que j'en venais à lui couper la parole, elle ne se vexa cependant pas, tout à son honneur. Une dernière question farouche et puissante vint tilter dans ma tête.

« Et Mustebouée, s'en est-il sorti, comment vas t-il ?! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:31

La populace du Centre Pokemon lève sur vous de discrets regards à votre passage. Vous avez bien évidemment été déshabillée pour être soignée et peut être auriez vous été une cible moins intéressantes pour les curieux si vous n'aviez pas cette robe d’hôpital d'une horrible couleur s'arrêtant à mi-cuisses qui clame à la face de ce petit monde que vous bénéficiez des soins de la clinique. Mais pour en revenir à notre affaire et à la petite belette...


- Ne vous en faites pas, vos trois Pokemon vont bien. Toutefois, votre Mustebouée a faillis perdre la vie...Mais votre Ouisticram et votre Coupenotte, eux, souffraient de blessures plus bénignes. Vous pouvez d'ores et déjà récupérer les moins atteints, j'ai déposé leur Pokeball dans votre chambre ce matin. Mais par contre, impossible de retrouver la Pokeball de votre Mustebouée, désolée. Il est encore en soins intensifs mais dans l'après midi, vous devriez pouvoir le récupérer.

Dans l'après midi, dit elle ? Si l'une de vos préoccupations avaient été de connaitre le jour et l'heure, vous glisseriez votre regard vers l'horloge murale du Centre Pokemon indiquant que vous avez dormit toute la nuit et qu'il est maintenant 10h30. Enfin, 32, mais j'arrondis.

Seulement, ce qui est plus inquiétant, ce sont sans doute les paroles de l'infirmière : Elle a bel et bien parlé de trois Pokemon, oui, mais en revanche elle a cru que Mustebouée était à vous. Où est donc passé Zoroark, votre nouveau chevalier ténébreux ? Enfin, pour le moment on dirait que vous allez devoir rester encore un peu au Centre Pokemon, histoire déjà de passer une tenue décente, bénéficier d'encore quelques soins et retrouver Zoroark.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:09

.: Nouvelle étape :.


       Je ne savais pas vraiment quelles émotions devait me procurer le sourire compatissant de l'infirmière.. De la crainte ou du soulagement ? Je déglutis avec peine, ma gorge est nouée tellement j'appréhende la réaction de Joëlle.

- Ne vous en faites pas, vos trois Pokemon vont bien. Toutefois, votre Mustebouée a faillis perdre la vie...Mais votre Ouisticram et votre Coupenotte, eux, souffraient de blessures plus bénignes. Vous pouvez d'ores et déjà récupérer les moins atteints, j'ai déposé leur Pokeball dans votre chambre ce matin. Mais par contre, impossible de retrouver la Pokeball de votre Mustebouée, désolée. Il est encore en soins intensifs mais dans l'après midi, vous devriez pouvoir le récupérer.

Un long soupir s'échappa de mes lèvres, suivi du relâchement de mes épaules tendues. Ils allaient tous bien, mes trois pokémons étaient sains et saufs, ainsi que le petit Mustebouée qui venait d'échapper à la mort. À vrai dire, je n'avais écouté qu'à moitié les paroles de l'infirmière, me préoccupant seulement de la santé physiques de mes amis. Malgré ce point, je ne pu m'empêcher de buter sur un léger détail, le ton de la dame du centre avait légèrement monté lorsqu'elle m'avait indiqué que la pokéball ne mon pokémon était introuvable. Je faillis d'emblée lui répondre, par force de l'habitude qu'un de mes pokémons ne daignait jamais rentrer dans sa pokéball, il détestait cela, tout le speech habituel .. Seulement, je devais vraiment être dans les vapes ce matin-là. N'avait-elle pas prononcé le nom Mustebouée ? L'incompréhension gagnait peu à peu mon esprit, mes sourcils se froncèrent tandis que je me forçais à réfléchir plus intensément.

« Euh.. Attendez, infirmière, vous prétendez n'avoir récupérer que trois pokémons ? »

Trois pokémons, trois .. Certes, trois.. Je possède trois pokémons, trois et non quatre. Quatre ? Mais .. Normalement, si j'inclue Mustebouée, je devrais en avoir quatre, quatre et non trois ! Les mots se mélangent dans ma tête en formant une masse de confusion indistincte. Un affreux mal de crâne vint ponctuer ma lourde réflexion. Trois, quatre.. Quatre, trois .. Deux, un. Eywa, Zaru, Shizuo et le Mustebouée - qui ne m'appartient pas, en passant -. En me remémorant la discussion avec l'infirmière, je l'entends de nouveau évoquer le nom de ma dragonne et du singe de feu, sans oublier la belette qui avait frôler la mort. Seulement, aucun signe de mon renard bipède. Comment était-ce possible ? C'était lui et personne d'autre qui m'avait défendue et même emmenée au centre. Ou alors m'avait-il simplement posée sur le seuil du bâtiment pour ensuite .. s'enfuir. Un nœud d'émotion empli férocement le contour de ma gorge, le temps pour mon cœur de manquer un battement.

« Oui, c'est exact. Un problème, peut-être ? »

La douceur dans la voix de l'infirmière me sortie de mes pensées. Je fis tout mon possible pour réprimer mon inquiétude et esquissa un non de la tête pour répondre à Joëlle. Seulement, cela m'étonnerai que cette dernière soit dupe, je sens son regard sur posé sur moi lorsque je rejoins le coin détente du centre et m'affaisse lourdement sur un canapé, tout en restant de dos au comptoir. Mes mains réceptionnent lourdement ma tête, je masse mes tempes tout en retenant mes larmes, au coin de mes yeux. Je soupire comme pour exprimer de la façon la plus discrète mes sentiments. Inutile de lui indiquer que le Mustebouée n'est pas mien, cela ne ferait que renforcer les questions à mon propos chez l’infirmière, j'allais patienter jusqu'à ce que la belette se rétablisse .. Mais où était donc Shizuo ? M'abandonnait-il encore, une nouvelle fois, même maintenant qu'il était censé être mature ? Et s'il était retourné affronter les lions électriques ? Sa fierté était telle que cela ne m'aurait que très peu étonnée. Je ferme les yeux, les plissant si fort que je m'en fis presque mal. Quand je les rouvres, je me persuade que mon starter reviendra de lui-même, qu'il est peut-être simplement sorti .. Mon regard se pose ensuite sur mes jambes, à demi-découverte dans une .. tunique d'hôpital, je dirai. Ce vert pâle mêlé à ces lignes rosés et jaunâtres rend vraiment très laid. Je lâche une grimace de dégoût et entre-prend de retourner à la chambre d'où je me suis éveillée pour mettre mes habits. Certes sales mais mieux que cette affreuse tenue. D'ailleurs, je suis presque certaine d'avoir subi quelques soins, ma peau semble étrange au contact, je ne ressens que très peu de douleur désormais. Je me redresse en évitant de regarder en face les nombreuses personnes qui se tenaient aux alentours, ils ne s'empêchaient nullement de me dévisager, cela me gênait atrocement. J'ai toujours détesté être à l'origine de l'attention.

Je grimpe les marches d'une démarche plus lente cette fois-ci, enfin à l'abri des regards indiscrets. Je rejoins ma chambre sans trop de mal, la porte était la seule à être grande ouverte, je me demande même si dans ma précipitation je ne l'avais pas claqué contre le mur ... Je soupire en me sermonnant intérieurement. J'entre dans la pièce en prenant soin de refermer la porte avec douceur. Je me cale contre cette dernière et balaye la pièce du regard. Rien n'a changé hormis la petite pile de linge au bout de mon lit, je m'y avance avec prudence, comme si les linges pouvaient me sauter à la figure. Je lâche un hoquet de surprise en constatant qu'il s'agissait de ma robe, mon débardeur ainsi que mon collant, propres et même rafistolé pour ce dernier. Incroyable, il parait comme neuf ! J'enlève avec empressement cette tunique qui sentait le désinfectant et enfile mes vêtements. La sensation de propre accueille avec douceur mes narines, mes longs cheveux ne sont plus aussi emmêlés que la veille, je crois même qu'ils ont bénéficié de soins eux-aussi ! Ils ont désormais recouvert leur couleur vive et leur douceur, n'empêchant tout de même pas de nombreuses mèches de tomber et encadrer mon visage et mes épaules. J'enfile ensuite mes bottes, elles aussi nettoyées. J'avise les deux pokéballs de mes amis, posées sur ma table de nuit, je les récupères en esquissant un large sourire, rassurée d'avoir leur présence près de moi. Hum, désormais, un petit en cas ne serait pas refus, je meurs de faim !

Je redescends donc au rez-de-chaussée et me dirige vers l'endroit indiqué par l'infirmière comme réfectoire. Je commence par nourrir Ouisticram et Eywa, même si cette dernière, aussi fine bouche soit-elle, ne peux s'empêcher de faire la trogne sur ce que je lui propose. Je m'enfile deux croissants ainsi qu'un chocolat chaud et pour finir, un grand verre de jus d'orange. Je me rends compte qu'il y avait bien longtemps que je n'avais rien ingurgité, sûrement depuis le début d'après-midi de la veille, lors de mon arrivée à Vestigion. Ce petit déjeuner me gonfle à bloc, je ne pourrais plus rien avaler pendant deux semaines avec cela ! Je me force cependant à me lever et rejoindre le coin détente, non loin du comptoir de l'infirmière. Histoire qu'elle puisse me prévenir lorsque la belette serait rétablie. Ainsi, je pourrais lui rendre sa liberté tout en lui priant d'être sur ses gardes.. Et retrouver Shizuo. Partir à sa recherche aussi vite que possible, je ne supportais plus d'être éloignée de lui, de sa présence réconfortante...

Cependant, on vint me chercher pour m'administrer un nouvel anti-douleur ainsi que de panser mes quelques blessures superficielles, les désinfectant avec soin tout en déposant quelques pansements par-ci, par-là. L'état de mes bras était toujours aussi peu joli à voir, parcourus de zébrures longues et rougeâtres.
Suite à cela, je vins me poser sur le fauteuil que j'avais occupé il y a sûrement deux bonnes heures, choisis un magazine et commença à le lire sans grande conviction. Au bout d'un moment, je me sentis pas piquer du nez.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:05

[Je lis toujours mes RP de mission, et j'en éprouve un vif plaisir d'ailleurs. Il est donc inutile que tu me résume les actions, n'aie crainte !]

Si deux croissants vous calent après une demie journée de course sans manger, c'est tout de même que vous avez un bien piètre appétit. Il faut prendre des forces, demoiselle ! Mais centrons nous plutôt sur l'instant présent.
Alors que les douces caresses du sommeil glissent lentement leurs doigts fin le long de votre nuque, remontant caresser vos cheveux avant de bercer vos joues, vos paupières, votre votre; une voix masculine et grave se fait entendre. Lorsque vous parvenez à remporter la bataille contre les anges qui vous poussent à dormir et que vos paupières papillonnent puis s'entrouvrent, vous constatez que c'est un homme d'environ 25 ans, habillé dans une étrange tenue rouge. Il a une corde enroulée autour de sa ceinture, et tout un barda d'accessoires de survie sur lui. Son visage est halé, et ses muscles secs et efficaces. Il discute avec un autre homme habillé de la sorte, mais bien plus vieux.

-Je crois avoir enfin retrouvé la trace de ces cochonneries de pilules qui forcent les Pokemon à évoluer, Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 19:39

.: Nouvelle étape :.


       Les vagues du sommeil vinrent s'infiltrer entre les lignes du magazine que je lisais, troublant ma vue qui ondulait désormais au rythme de ma lente lecture. Autant dire que toutes les différentes gastronomie dont regorgeait Sinnoh ne m'intéressait guère, ou du moins, je ne possédais pas les qualités nécessaires pour apprécier tous ces majestueux plats finement présentés sur ces pages joliment ornées. Tout de même, je devais avouer qu'à la vue de ces douceurs, impossible de ne pas tendre le nez et feindre d'assimiler le doux parfum qu'ils pourraient dégager. C'est sur la senteur du papier, si peu délicate soit-elle, que le sommeil vint me titiller, je m'y abandonnais avec joie, laissant vaquer mon esprit où bon lui semblait.

Cependant, ce fut une odeur boisée qui vint parcourir mes rêveries, je ne su dire combien de temps je m'étais abandonnée au sommeil car une voix grave me fit ouvrir un œil, louchant tout de même sur la petite bibliothèque en face de moi. Ma main vint masser lentement mes yeux, un par un.  Je ne fis même pas attention aux paroles prononcées par le nouveau venu.. enfin, disons plutôt que mes oreilles indiscrètes prirent la fin de sa phrase contre mon gré. Et autant dire que prochainement - et ce, même si cela ne me regarde pas -, j'écouterai avec attention chaque personne parler.

« ... trouvé la trace de ces cochonneries de pilules qui forcent les Pokemon à évoluer, Arthur. »

Pilules ? Forcer les pokémons à évoluer ?
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine tandis que mon regard reste bloqué sur un point fixe pourtant inexistant. Je sens une sueur froide parcourir le long de mon échine. Qu'est-ce que .. Pourquoi me sentais-je visée ? Sûrement à cause de Shizuo, nouveau pokémon évolué déjà disparu ... Je baissais la tête avec honte et crainte, comme si mon manque de connaissance en matière de pokémon m'empêchait de posséder un pokémon puissant comme mon renard. Je risquais un rapide coup d'œil derrière moi. Deux hommes - reconnaissables par leur tenue rouge sombre - étaient postés à deux bons mètres de moi. L'un deux, âgé d'une bonne vingtaine d'années croisa mon regard et je me retourna aussitôt, le cœur battant. Bonjour la discrétion .. Il portait donc un accoutrement étrange, pourvu de nombreux objets massifs que je n'eus pas le temps d'identifier, je n'eus pas le temps de distinguer l'autre personne à ses côtés. Mes sourcils se froncèrent. Une tenue rougeâtre .. Des accessoires .. Et s'il s'agissait de rangers ? Eh, oui après tout, c'est eux qui sont charger de ces genres d'affaires ! J'aimerai me renseigner d'avantage sur eux .. mais comment les aborder sans paraître louche à leurs yeux ? Rien que la façon dont j'ai échangé ce premier regard avec l'homme doit sûrement l'avoir surprit.

Quelle heure est-il ..? Pourrais-je feindre de demander à l'infirmière si Mustebouée était rétabli, histoire de me rapprocher un peu plus de ces oiseaux et ainsi mieux percevoir leur conversation .. D'une pierre deux coups. Peut-être m'étais-je assoupie trois minutes comme quarante après tout. Ce qui implique qu'il y avait des chances que les soins de la belette aquatique soient terminés. Oui, bonne idée. Je me redressais avec lenteur, prenant cette fois-ci en compte mes pauvres muscles endoloris. Je m'étirais ensuite, assez faussement à vrai dire, pour ne pas plus attirer l'attention du "ranger". Je vins reposer le magazine culinaire sur l'étagère correspondante. Pourquoi me sentais-je coupable après tout ? Je ne le sais pas. Cette étrange sensation me colle à la peau, même lorsque mes pas s'enchaînent d'une façon robotique, je traverse le centre d'une allure assez rapide, le regard droit sur l’infirmière, pour ne pas qu'il s'évade à détailler les deux hommes. Je pose les deux paumes sur la surface parfaitement lisse du comptoir, je cligne rapidement des yeux. Je tâche ensuite d'adresser un semblant de sourire à l'infirmière.

« Rebonjour infirmière .. Comment se porte Mustebouée ? »

Tout en lançant la conversation avec la dame du centre, je tendis une oreille attentive à la recherche de la discussion des deux hommes non loin de là.


Merci d'avance Thélos !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:50


Vous avez raison de vous sentir concernée. En revanche, quelque chose vous a échappé. Peut être que votre oreille indiscrète saura compléter ce qui vous manque pour reconstituer le puzzle ? Vous n'appreniez rien de plus sur le compte de la pauvre belette qui est toujours en train de recevoir des soins, passer une batterie de tests ou se reposer en salle close. votre pull se souvient encore à quel point ses blessures étaient graves, vu le sang qu'il a bu ce jour là...

Mais parlons de quelque chose de plus joyeux, voulez vous ? Revenons en aux Rangers qui viennent d'entrer dans la salle. Ils continuent de parler mais leur voix grave porte malgré eux. A vrai dire, ils ne se méfient même pas. Ces gens semblent d'un naturel confiant et sûr, et peut être croient ils qu'il n'y a pas une petite souris, quelque part, qui espionne leurs paroles.

-...as pu comprendre comment elles procédaient ?
-Oui. Selon le labo, ce qu'elles contiennent agit directement sur le système nerveux du Pokemon. Il le force à ne pas tenir compte de ses propres limites et à se battre jusqu'à la mort avec une force décuplée. A forte dose, elles peuvent aller jusqu'à forcer une évolution, mais de graves séquelles sont à prévoir : Le Pokemon devient comme une bête sauvage soumise à ses plus bas instincts. Pupilles dilatées, bave aux lèvres...La totale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:29

.: Nouvelle étape :.


       L'infirmière m'adresse un large sourire compatissant lorsqu'elle m'apprend que les soins de Mustebouée ne sont pas terminés. Elle souligne tout de même que son état s'améliore, mais que les soins qui lui doivent être administrés sont plutôt long sur la durée pour être efficace, et de ce fait, qu'il faudra patienter encore un petit moment. Avant de se retirer derrière le comptoir, elle n'oublie pas de m'assurer qu'elle me tenait au courant si jamais son état changeait du tout au tout. Je l'en remercie et soupire.

Quant aux soient-disant rangers, je les entends sans mal, et à vrai dire, je pense que d'après leur incroyable discrétion, tous le centre Pokémon en est capable. J'apprends donc quelques nouvelles aux sujet des Pokémon qui seraient entrés en contact avec une certaine pilule. Serait-ce le cas de Shizuo ? Hum, je ne sais pas trop. En réalité, je pensais qu'il était un peu trop tôt pour le renardeau d'évoluer. Seulement, c'est souvent dans des moments de difficultés qu'ils changent d'apparence et c'était le cas.

Affalée sur le comptoir, je dessinais de petits cercles et vaguelettes avec le bout d'un stylo, tête reposant sur mes bras croisés. Malgré mon expression à première vue maussade, j'écoutais attentivement les deux hommes.
Mon sang se glace lorsque la voix d'un des rangers se termine dans un souffle. La nouvelle précédente fait se crisper l'ensemble de mes muscles tandis que mes yeux s'arrondissent. Les pokémon devenaient des bêtes sauvages ? Au point d'en être dangereux ? Je passe mes mains sur mes yeux comme pour me calmer, cherchant à faire de grandes inspirations. Je me retiens de toutes mes forces de ne pas me ruer sur les deux hommes en rouge, les assaillirent de questions de toutes sortes. Je serre les poings en canalisant le flot d'émotions qui me traversaient. Peut-être que ce n'était pas le cas de mon renard ... Mais une petite fois dans ma tête me soufflait le contraire. Très bien, puisque c'est comme ça, je vais les suivre. Ils m'en apprendrons sûrement plus en pratique, et peut-être trouveront-ils la trace de Shizuo ?

Je reste postée au comptoir, sur le qui-vive, de sorte à ne pas perdre la trace des rangers lorsqu'ils sortiront du centre.


Merci d'avance Thélos !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 14:50

Et finalement, après quelques minutes à parloter à voix plus basse, les deux hommes se levèrent de concert et se dirigèrent vers la sortie du Centre Pokemon. Leur matériel est loin de leur offrir toute la discrétion que vous, créature élégante, avez lorsque vous sortez du Centre à leur suite. Vous les suivez environ cinq minutes dans les rues du Centre-Ville de Vestigion, jusqu'à une solide bâtisse moderne où l'ont voit marqué :

<< Centre des Rangers de Vestigion >>

Soit. Et après ? Vous osez entrer ? Vous revenez sur vos pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:09

.: Nouvelle étape :.


       Une fois que la discussion des deux rangers fut terminée, ils patientèrent encore quelques minutes. Pour quoi faire ? Je n'en sais rien, mais lorsque j'entends le cliquetis de leurs équipements, je me doute qu'ils sortent du Centre Pokémon. Je m'étire longuement tout en lançant un regard en biais à l'entrée du bâtiment. Je les suis comme si de rien n'était. Heureusement pour eux, seulement quelques paires d'yeux somnolentes se retournèrent pour les dévisager. Apparemment, ils n'ont guère attisés les regards et oreilles - hormis les miens, bien évidemment -, suis-je si ennuyée que cela ? Au point de laisser mon esprit vagabonder où il le souhaite, quêtant les conversations qui me regardent nullement ? On dirait bien.

Une fois sortie du Centre, je les repères non loin de là, autant dire qu'ils n’avancent pas bien vite dans leur accoutrement. Ils traversent de nombreuses rues, zigzagant pendant quelques minutes pour enfin se faufiler dans un bâtiment d'où trônait un écriteau. Hum, c'est bien ce que je pensais, il s'agit des rangers de Vestigion. Mais maintenant, que vais-je faire ? À quoi bon entrer, ils vont tous me regarder avec de grands yeux.. Eh, mais après tout.. Les rangers sont bien capable d'aider une jeune fille à retrouver son pokémon, non ..? Parfait, j'avais un alibi si je me faisais arrêter. Je suis certaine qu'à l'intérieur je trouverai bien d'autres réponses à mes questions.

Je baisse la tête en prenant une grande inspiration. Je la relève et expire longuement. Je pousse la porte et entre.  


Petite panne d'inspiration passagère. T_T
Merci d'avance Thélos !



Dernière édition par Ayaline Y. Tsukino le Mar 25 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:22

[Oh...je vais essayer de te la rendre moi l'inspiration è_é]

Vous passez la porte, et vous entrez alors dans un autre univers. L'endroit fourmille de personnes en tunique rouge. Les peaux sont halées, les muscles bien dessinés...Non, vous n'êtes pas tombée sur une bande de culturistes mais bien dans la base des rangers de l'ouest de Sinnoh. Habitués à la nature et aux Pokemon, ces derniers ne jugent pas utile de les garder dans leur Pokeball et aux humains affairés se mêlent une foule de bestiole. Ici un Etourvol qui traverse la batisse, là un Torterra qui avance derrière son ranger, un Capidextre se disputant avec un Excelangue... Tout cela dans une joyeuse ambiance de brouahah généralisé et pourtant porteur d'une certaine cohésion. Quant à votre ranger, lui, ça va être difficile de le retrouver dans cette mêlée. Ah, quoique si, regardez ! Il entre dans un bureau au fond du couloir ! Rien ne vous empêche de toquer et de faire un sourire...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 11:52

.: Nouvelle étape :.


       Lorsque je pousse la porte et franchis le seuil du bâtiment, un étrange spectacle s'offre à ma vue émerveillée. J'aurai pu me croire dans un film, là où les pokémons et humains cohabitent en toute gaieté et liberté. De nombreuses personnes en tenues rouge étaient talonnés de pokémons, tous autant joyeux les uns que les autres. Une joyeuse ambiance en était dégagée, mêlée de cris de pokémons, de bruits de pas et de sifflement de conversations qui fusent. Presque impossible de remarquer une jeune fille à peine venue dans le bâtiment. C'est tout de même étrange ces méthodes, si je ne m'abuse, je ne crois pas voir de pokéballs aux ceintures des rangers, non. Ils possèdent peu de pokémon ou seulement pour une courte durée d'après ce que j'ai entendu dire, mais ils ne se servent pas des pokéballs. Alors comment est-ce possible de captu...


Aïe ! En pleine réflexion, je n'avais pas remarquer qu'une étrange pokémons violet aux nombreux bras, semblable à un singe venait de me bousculer. Surprise, je recule de quelques pas, dévisageant mon assaillant du regard. Ni une, ni deux, je prends la poudre d'escampette et file dans un long couloir. Brr, toute cette animation ne me rassure pas. Le fait de voir autant de gens d'un coup et rassemblés, sans parler du capharnaüm que cela représente me donne le tournis... J'ai à peine le temps de relever la tête que j'aperçois le ranger qui m’intéresse se frayer un passage au fond du couloir, puis dans un bureau. Sans réfléchir aux conséquences, je prends mon courage à deux mains et le suit, ignorant les regards interloqués des personnes qui travaillaient ici. Sauf qu'une fois devant la porte, mon courage passager s'évapore aussitôt.

Je tremble comme une feuille, la main sur la pognée. Seulement, je ne peux plus faire demi-tour maintenant ! Et puis .. Que vais-je lui dire ? Tout de même pas parler de Shizuo, sinon ils le pourchasseront ! Lui feront passer de nombreuses expériences ! Il finira cobaye en laboratoire ! Non, non, non et non ! Serrant des dents, je lâche la poignée, m'affalant sur la moquette bleu foncée, dos à la porte. J'essaye tant bien que mal de refréner mes émotions, de les canaliser au mieux, tête entre les genoux, yeux fermés.

Au bout de quelques minutes, je me relève, le visage impassible, puis toque à la porte. Avant qu'on me questionne sur la raison de ma venue, je lui indique.

« Bonjour .. C'est au sujet des pilules évolutives.. »

Je fais de mon mieux pour parler à haute voix, sans tout de même alerter tout leur QG.


Merci d'avance Thélos !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:58

Alors que le monsieur vous avait gentiment accueilli d'un sourire chaud et aimable, il le perd direct quand il entend ce que vous lui dites. On dirait que vous avez touché un point sensible... [à ne pas sortir de son contexte x_x] Le rangeur se lève et s'approche de vous, mais vous ignore pour fermer la porte de son bureau, et à clef s'il vous plait. Peut être que vous ne vous rendez pas bien compte de ce qu'impliquaient vos paroles... Il retourne finalement s’asseoir et vous regarde avec un air très sérieux, sans avoir l'air de vous reconnaître.

-Asseyez vous. Je ne veux pas savoir comment vous avez eu vent de cette histoire, mais je vous préviens : Si vous n'êtes pas convaincante, vous risquez fortement d'être soupçonnée. Parlez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étape   Nouvelle étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Prochaine étape Arabelle!
» La première étape.
» [OS] Retour par étape au bercail (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: