Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyVen 24 Jan - 17:03

S’était tout ? Ça allait se terminer comme ça ? Sur le bon vouloir d’un vieillard sénile et mégalo ? Ma machoire se serra : on avait risque nos vies, pour rien ? Juste pour se rendre compte qu’on était faible ? je serrais les dents : il mériterait de mourir, et de ma main. Sans bouger, je regardais le vieillard se détourner, alors que ma poigne se resserait sur le bois. Finalement, je grognais, avant de me détourner, et d’aller ramasser mes dernières affaires, avant de faire :

-Andréas, Ignis. On s’en va.

J’étais énervé, cela se voyait dans ma voix. Pour le moment, vallait mieux pas me parler, parce que je risquait de dire des choses pas très agréables, et sûrement pas pensées. Le poney de feu, le seul en état de faire de la lumière, marcha devant nous, alors qu’on revenait en silence vers la grotte. Une fois de retour devant le lac, je grognais a nouveau, mon grognement fit échos dans la zone, avant que mon regard acéré ne tomba la ou était assit le vieillard peut de temps avant. Finalement, je regardais les deux sorties qui s’offraient a nous : Ville-Griotte, ou Mauville ?
Je m’en fichais, je me dirigeais vers l’une des deux sortie, accordant mon pas a celui du gamin, et on se retrouva a la lumière. Je m’arrêtais, et me cachais le visage, le temps que je m’habitue a la lumière, avant de m’avancer de quelques pas. La lumière me blessait, mais je n’avais pas d’autre choix que l’affronter. Finalement, je fis revenir Ignis dans sa pokéball, et félicita la sphère, avant de la ranger, et de regarder autour de moi. Il y avait un petit cours d’eau, et je m’approchais, avant de m’asseoir a coté, et de plonger mes doigts dans l’eau glacée. Après quelques instant, je me redressais, avant de enfin, laisser éclater ma colère, peu importe qu’Andréas écoute ou pas, j’avais beosin :

-Quel sale égoiste, quel enfoiré ! On a risque nos vies pour ses misérables tessons a la con, j’ai du répondre a une enigme a la con, et on t’as assommé, putain, mais pour qui il nous prends ? Pour des punching ball ? Aah, ça m’exaspère, si j’avais su, j’aurais carrément pas bougé mon cul ! J’aurais pu passer deux heures a barbotter dans l’eau, au lieu de m’enfoncer dans les méandres d’une grotte humide !

Après quelques seconde de silence, ou je regardais le cours d’eau, je finis par faire :

-Andréas ! Tu vas pas ou ? Il faut qu’on aille soigner tes Pokémons ainsi que Loki.

JE finis par me tourner de moitié, afin de voir le gamin par-dessus mon épaule. Finalement, Mauville étant a proximité, je décidais au moins d’aller soigner mes Pokémons, ainsi que faire quelques emplètes. J’avais besoin de pokéball, et rien ne serait mieux que d’aller en ville. Donc tranquillement, laissant le gamin derrière moi, je parti, et entrais dans la ville. Après un regard circulaire autour de moi, je me dirigeais vers le centre Pokémon. Une fois a l’intérieur, une douce chaleur flotta sur mes joues. Avec un sourire satisfait, je m’approchais de l’infirmière, avant de la fixer froidement, et de deposer mes pokéball sur le comptoire. Je regardais les leveinard a coté d’elle, avant de me tourner, et de regarder aussi autour de moi : de nombreux dresseurs étaient massés dans le centre.
Un sourire mauvais fleurit sur mes traits : j’allais pouvoir me faire de la thune, en combattant tout ce beau monde. Je m’appuyais finalement sur le comptoir, et ferma les yeux un instant, appréciant le calme qui régnait dans le centre.

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyVen 24 Jan - 17:04

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyDim 26 Jan - 18:34

La déception pouvait se lire sur le visage du jeune Andréas. il baissa le regard au sol en comprenant qu'ils venaient tout deux d'échouer à leur quête. Ils n'étaient pas assez forts... encore trop fragile et inexpérimenté pour pouvoir acquérir ce savoir ancestral. Tant pis... Andréas tentait de ne pas s'éparpillant en hurlant dans tout les sens la colère qui le submergeait. Ses poings se serrèrent et la voix de Jack le coupa dans ses pensées. Ceci le calma bizarrement. Il avait raison, ils n'avaient plus rien à faire ici. Le jeune garçon hocha alors la tête et suivit docilement son camarade en silence... Jamais il n'avait été aussi silencieux.

Le regard collé au sol, il ne regardait même pas où il allait, se contentant de suivre la cadence de Jack. Au final, le revoilà partie en direction de mauville... là où il avait capturé son petit Wattouat aux abords de la ville. Son pauvre pokémon était hors de service à l'heure qu'il est. Le blond s'arréta lorsque Jack prit une pause au bord d'un ruisseau. Il le regarda longuement avant de finalement délier sa langue en entendant son camarade laisser déferlé sa hargne :

- Devenons plus fort... entrainons nous, allons défier les dresseurs des arènes et prenons notre revanche sur ce vieillard défraichit !

Andréas semblait légérmeent remonté lui aussi mais bizarrement il luttait pour contenir sa haine. Son regard fixa alors Jack qui proposa d'aller soigner les pokémons et le blond exprima alors son accord :

- Oui... Allons à mauville.

Sans plus attendre le petit blond se mit à courir en direction de la ville afin de soigner son équipe et d'acheter quelques pokéballs. Le jeune garçon, se retrouva bien vite aux côtés de Jack présentant ses pokémon avec excitation à l'infirmière et attendit patiemment qu'on le les lui rende. Jack semblait s'être assoupis sur le comptoir. Andréas récupéra ses sphères et partis du centre pour le magasin tout en le signalant à Jack, il se fichait cependant de savoir s'il l'avait entendu ou pas :

- Je vais au magasin je reviens.

Il entra dans le magasin. Les étales était remplit de produit pokémon, de fioles d'anti-para ou autres soins en tout genre. Sans trop s'éterniser, le garçon se dirigea vers la caisse et demanda au commerçant :

- Excusez moi ? Combien c'est pour 5 pokéballs ?

Il prépara son argent et fixa le vendeur. Il lui fallait des pokéballs au cas ou lors de leur entrainement, une créature qu'il recherchait faisait son apparition. Dans cette grotte il avait déjà tout utiliser.

Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyMer 29 Jan - 17:38

J’étais tellement en rogne, que je ne m’étais pas même rendu compte quand quel état était le gamin. Quand enfin, j’estimais qu’on était suffisamment loin du vieillard et son humour décrépi, je laissais éclaté ma colère, et elle fit écho a celle d’Andréas, qui sembla se motivé, et essayé de me motivé aussi. Il m’incita a prendre notre revenche sur le vieux, en gagnant en force, et le meilleur des moyens, aux yeux du gamin, était sûrement de faire des arènes. Même si cette idée ne m’enthousiasmais pas comme cela l’enthousiasmait, je me contentais d’hocher la tête : après tout, cela ne pourrait qu’être bénéfique pour nous. Finalement je soupirais, avant de me grattais la tête en disant :

-Pourquoi pas. J’te suis dans ce délire.

Mon regard tomba sur le visage du gamin, qui semblait renfermer une colère intense. Avec un nouveau soupir, je m’approchais, et je lui tapotais la tête tranquillement, comme si ce geste inutile pouvait servir a quelque chose, comme si cela pouvait lui permettre de se calmer. Après je comprends  qu’il soit décu, on s’est tellement donné de mal, que c’était quand même salaud de ne pas nous avoir accordé son pouvoir, même si s’était justifié. De plus, le gamin devait avoir eut peur, ne serait que par ma simple présence, alors je comprends que cela ne fasse qu’une déception encore plus grande… Finalement, je proposais d’aller soigner nos compagnon, et il confirma notre destination.
Comme a son habitude, le miioche finit par me rattraper, et me dépassé sur le chemin, vu qu’il courrait comme un dératé. JE soupirais avant de marmonner :

-Il va me tuer avant l’âge, a courir comme ça…

Finalement, on se retrouva devant l’infirmière, et on présenta nos compagnon tranquillement, pour moi, parce que le blondin était toujours aussi excité, ce qui me fatiguait pas mal. Tranquillement l’infirmière revint avec nos compagnon, et je récuperer mes Pokémons. Alors que le blondinet reparti tout aussi rapidement, alors que moi j’appréciais le calme. J’attrapais finalement la pokéball de Loki, et la fit apparaitre dans le centre. Le Pokémon bleu regarda autour d’elle, avant de me regarder. JE m’approchais, et levais les mains. La Pokémon eau glissa sa tête dedans, et je lui fis un tendre câlin, avant de dire doucement :

-Je m’excuse pour tout a l’heure, je ne voulais pas te pousser ainsi a bout. Je suis désolé ma grande.
-Loooh…

Je restais dans le silence, a câliner doucement ma starter, avant de me redresser, et de la faire disparaitre, avant de me diriger vers le pokeshop voisin. J’entrais, a l’instant ou Andréas demandait combien s’était pour 5 pokéball. Je mis une petite taloche de la main derrière la tête du gamin, avant de dire, taquin :

-Tu ne sais donc pas compté ? C’est 100 P$ par pokéball, donc 500. Je prendrais la même chose.

Une fois les achats effectués, je récuperais mes pokéball vides, avant de sortir, et d’attendre le gamin. Ceci fait, je regardais a droite, puis a gauche, avant de faire :

-Allons nous entrainer.

JE me dirigea vers l’autre sortie de la ville, avant de me glisser dans les hautes herbes, a la recherche de Pokémon sauvage.

Ça jette un froid hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyMer 29 Jan - 22:04

C'est une limite de deux.

C'est un drôle de spécimen qui vous fixe droit dans les yeux.

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] 163

John.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyLun 3 Fév - 18:25

Andréas fut bien content lorsqu'il entendit Jack avouer qu'il aimait bien cette idée et qu'il le suivait. Ca faisait du bien de se sentir soutenu après cette rude épreuve qu'il venait de traverser tout les deux. Le petit blond esquissa même un petit sourire de sympathie à l'encontre de son collègue avant de détaler comme un fou en direction de mauville. Il était impatient et tout excité à cette idée. Il retrouva Jack au centre pokémon mais le jeune garçon ne tint pas bien longtemps sur place et laissa à nouveau son compagnon de route pour aller faire quelques emplettes. Le jeune homme se fit surprendre à questionner le vendeur et la main de Jack ne rata pas le coin de la tête d'Andréas qui ne se garda pas de rouspeter après le plus grand :

- Aïeuuuuuh ! Ca fait mal !


Le garçon se frotta douloureusement la tête, bougonnant légèrement vexé par ce geste à son encontre :

- J'avais juste pas envie de compter pfeuh

Une fois ses pokéballs en poche, le jeune homme suivit Jack vers les abords de mauville afin de chercher de nouvelles créatures à affronter et éventuellement à combattre. Jack passa devant et sans trop tarder, tomba nez à nez avec un hoot hoot. N'ayant pas de très bon souvenir à l'encontre de ce pokémon le jeune garçon croisa les bras et soupira tout en râlant :

- Encore cette bestiole ! C'est pas possible !

Andréas tira une mine dégoutée et laissa jack se dépatouiller il était hors de question qu'il engage un combat contre cette "chose" là après l'épisode de la grotte.
Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyMer 12 Fév - 16:51

[J'ai pas trop compris ce point non plus xD]

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Sprite_6_x_060
C'est un Ptitard qui rejoint l'ami Hoothoot !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptySam 15 Fév - 12:34

Devant moi se dressa cette sous merde de sous évolution du Pokémon qui avait fait sa misère a Lokhlass. J’eus un sourire cruel, alors que je gosse tempêtais contre l’oiseau. Il se mit a grogner contre, avant de me dire que je pouvais l’abattre. Je ricanais froidement l’oiseau, avant de prendre la pokéball de Lokhlass, et de l’envoyer dans les airs, tout en disant :

-Lokhlass, il est a toi !

La grande tortue apparue devant moi, libérant sa voix magestieuse dans la zone. Je souris avant de regarder le gamin qui faisait la gueule dans son coin. Je souris, avant que je m’apprête a donner mes ordres, quand je vis un Ptitart se joindre a l’oiseau. Je retins ma fougue, et réflechit a une stratégie, avant de me  tourner vers le gosse. Je l’attrapais par le col, et l’amenais a mes cotés, tout en disant :

-Arrête de faire la gueule, cd’(est pas en refusant l’entrainement qu’on va progresser. Aller, envoie moi un Pokémon, et reprends toi, gamin !

Je lui lancais un regard hautain avant de regarder ma belle sirène des mers, qui attendait patiemment mes ordres. Après quelques secondes, je souris,enfin satisfait de ma stratégie, et j’ordonnais :

-Loki, tu vas me plonger ce terrain dans la brume, puis tu utiliseras Eclat glace sur le Hibou !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptySam 15 Fév - 12:34

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyDim 16 Fév - 2:26

Jack afficha un air froid et meurtrier qui eu le don de glacer le sang du jeune blondinet. Il était lui aussi en colère et son coeur était remplit de rancune en voyant ce pauvre hoot hoot qui leur rappelait sauvagement leur défaite. Le garçon aux cheveux blancs lança alors Loki sur le terrain avec une malice digne de son partenaire. Bien évidemment Andréas n'avait pas l'intention de se battre contre le volatile. Il en était hors de question, il ne pouvait pas même le voir en peinture !

Un ptitar vint s'ajouter au combat et l'adolescent s'y interessa. Jack vint le reprendre au passage et l'incita à se battre. Le jeune dresseur entendit dans ces paroles comme un vrai sermon comme aurait pu le faire son père ou son grand frère s'il en avait eut un. Avec des étoiles plein les yeux, Andréas regarda Jack un instant de manière fixe, avec admiration. Puis il acquiesça tout en serrant le poing fermement et s'écria avec fierté :

- En avant Barbapapa !

La pokéball du pokémon électrique libéra alors le mouton dans un éclair de lumière et celui-ci fit face au ptitar. Avec conviction, le blondinet ordonna à sa boule de laine d'attaquer accompagnant ses ordres d'un geste sec :

- Attaque chargeur puis attaque éclair !

Il était temps de s'entrainer sérieusement s'ils voulaient tout deux viser l'arène et le badge pokémon de mauville ! Rien que d'y penser, Andréas avait comme retrouver une énergie inépuisable et une motivation à toute épreuve.


Spoiler:


Dernière édition par Andreas Ferguson le Dim 16 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyDim 16 Fév - 15:56

Une brume épaisse enveloppe le Hoothoot et le Lokhlass, le hiboux ne voit rien du tout et ne voit surtout pas l'attaque de Lokhlass, Eclat Glace ! Hoothoot tente bien un Rugissement, mais il est trop perdu dans la brume pour voir quoi que ce soit !

Wattouat commence user de son attaque Chargeur, le Ptitard en profite pour lancer une Ecume, pas bien efficace sur le Pokémon électrique, ce dernier lance alors une attaque Eclair sur le Ptitard, le chargeur d'avant a renforcé l'attaque, qui est un peu plus puissante sur le coup !

Situation :

Lokhlass : Forme Parfaite.
Hoothoot : Forme Moyenne.

Wattouat : Forme Très Bonne.
Ptitard : Forme Moyenne.

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyDim 16 Fév - 16:13

Je vais t’avouer un truc, Loki. Je ne vois pas ce qu’il se passe dans cette brume. J’ai beau me servir de mon ouïe, je ne peux pas savoir ce qu’il se passe. Je devine quelques uns de tes mouvements, mais sans plus, j’espère, ma grande, que tu vas faire la misère a ce petit oiseau qui nous a tellement embêté. Je grognais, avant de serrer le poing autour de mon bâton, avant de regarder du coté de Bebelle.
Il se débrouillait bien, bien qu’il ne bénéficie pas de la brume de Loki. Cela me fit sourire, avant que je ne donne un léger coup de poing au mioche a mes coté, tout en disant :

-Même côte a côte, on est pas fait pour combattre ensemble. Tu es sur de vouloir faire les arènes avec moi ?

Je ricanais, avant de regarder dans la brume a nouveau, qui était tout seul naturelle. Si j’avais eu la vision adaptée, j’aurais vu Lokhlass lever la tête, et se mettre en position, afin d’utiliser a nouveau son attaque. Elles deplaca ses nageoires vers l’arrière, releva la tête, tout en fixant l’oiseau, avant de concentrer son pouvoir, afin de lancer son attaque redoutable. Des pointes glacées apparurent autour d’elle, et elle les envoya droit en direction de l’oiseau, qui nageait littéralement dans le brouillard, incapable de localiser mon grand poisson.
Je passais ma main dans mes cheveux, je n’aimais pas savoir comme le combat allait tourner, mais je faisais suffisemment confiance a ma Loki, pour savoir qu’elle allait bien se débrouiller.

Ca jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyLun 17 Fév - 17:17

Jack semblait confiant et il avait de quoi l'être. La brume de Loki lui permit de faire mouche. C'était une bonne stratégie que de limiter la vue de l'adversaire afin de le surprendre. Andréas garda cette idée dans un coin de sa tête. Lui avait opté pour quelque chose de plus scolaire mais pas moins efficace et cela avait également payé. Son partenaire le charia légérement insinuant qu'il n'y avait aucune harmonie dans leur manière de combattre. Le blond siffla entre ses dents mais au fond il savait bien qu'il avait raison. Leur désaccord se lisait même dans leur manière de combattre. Il lança un regard à Jack avant de lui répondre tout à fait naturellement :

- Avec ou sans toi j'irais me battre dans l'arène... mais je pense que j'apprendrais plus en étant à tes côtés.

Tout seul, il ne pouvait pas mettre le doigt sur ses erreurs ou même sur les bonnes tactiques qu'il pouvait entreprendre alors qu'à deux c'était différent. Même si c'était déplaisant, il fallait l'avouer Jack l'aidait à s'améliorer. Le petit blond se reconcentra sur son pokémon électrique, ils étaient en plein combat après tout pas le temps de se jeter des fleurs. Le jeune homme esquissa alors un petit sourire et ordonna à Barbapapa :

- Maintenant Barbapapa attaque cage-éclair puis plaquage sur ptitar ! Ne le laisse pas reprendre son souffle !

Le mouton motivé par les paroles pleines d'énergie de son maître se mit à charger sa laine avant d'emprisonner le pokémon dans un cocon d'électricité en vue de tenter de l'immobiliser. Suite à ceci, le mouton gratta le sol et se mit à charger les cornes en avant. Andréas était fier, ce pokémon si faible qui pleurnichait au moindre coup commençait à s'endurcir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyLun 17 Fév - 21:36

C'est un tour parfait pour votre équipe. Hoothooth et Ptitard étant quasiment K.O's et vos pokémons esquivant sans difficultés leurs ripostes.

Situation

Lokhlass : Forme Parfaite.
Hoothoot : Forme critique à K.O.

Wattouat : Forme Très Bonne.
Ptitard : Forme faible à critique, paralysé.

Terrain : Brume.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyMer 19 Fév - 19:54

Alors que je disais au gamin que c'était peut être une mauvaise idée de combattre ensemble, il me répondit quelque chose de très joli. JE souris, avant de me tourner, et de faire, moqueur :

-Tu te prends pour un philosophe, morveux ?

Le combat se passait visiblement bien, parce que, de toute évidence, le Pokémon en face morflait plus que Loki. Je l’entendais aux petit bruit étouffés qu’il faisait quand il se mangeait un coup, et visiblement Loki gérait dans son genre. JE souris, avant d’ordonner tranquillement, alors que je supposais que le tour était terminé, au vu de l’absence de mouvement et de bruit :

-Achève le, Eclat Glace !

Ceci fait, je changeais de main mon bâton, et regardais le combat du gamin. Lui aussi gerait son combat comme un champion. JE souris, avant de regarder le gamin lui-même. IL était toujours autant existé. JE soupirais : il m’épuisais ce gosse, comment faisait-il pour avoir autant d’énergie en lui. On dirait un gamin qui découvre le monde Oooh, une fleur, ooooh un roucool… Non après, ça donnait un peu de pep a notre duo d’enfer. JE souris, avant d’entrer dans la brume, de manière a ce que le gosse ne capte pas que j’étais en train de lui faire des compliments mentaux, et m’approchais de Lokhlass, de manière a voir ou elle ne était.
Elle était en superbe état, mieux que ce que j’avais pensé, et je sautais sur son dos, pour lui faire un doux câlin tendrement.

-Tu es la plus belle, Loki. La plus belle.

Ça jette un froid, hein ?:


Dernière édition par Jack Frost le Jeu 20 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyMer 19 Fév - 19:54

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyJeu 20 Fév - 18:22

Bien évidemment sa belle pensée si joliment dites firent sourire Jack. Et celui-ci ne manqua pas de le titiller une nouvelle fois. Andréas esquissa un large sourire avant de répondre à cette perche avec beaucoup d'humour lui aussi :

- Qui sait ? Je suis peut-être la réincarnation d'Aristote !

Il tira la langue à Jack comme un signe de provocation avant de reprendre son combat d'un air tout aussi amusé. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, les attaques avaient réussit et leur pokémons évitaient avec agilité les coups adverses. Que demander de mieux ? La victoire peut-être ? Andréas encouragea son Wattouat avec toute l'énergie dont il disposait et lui ordonna :

- Allez Barbapapa ! T'es sur la bonne voie ! Continue ! Attaque éclair puis bélier sur Ptitard.

Le jeune mouton bêla et se mit à attaquer avec les batterie rechargées à bloc par les encouragements de son dresseur. Quand il le voulait, Andréas savait se montrer attentionné avec ses pokémons. Le sourire jusqu'aux oreilles, le petit blond ne quittait pas des yeux les faits et gestes de son petit protégé. Il était tellement concentré qu'il ne capta même pas cette attention toute particulière qu'avait Jack, les yeux rivés sur le combat mais celui-ci ne tarda pas à disparaitre dans la brume pour rejoindre son pokémon.


Spoiler:
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyJeu 20 Fév - 22:10

C'est sans souci que vos pokémons parviennent à en terminer avec les pokémons sauvages !

Situation

Lokhlass : Forme Parfaite.
Hoothoot : K.O.

Wattouat : Forme Très Bonne.
Ptitard : K.O

Terrain : Brume.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyVen 21 Fév - 17:31

Le combat arriva bientôt à sa fin. Leurs attaquent atteignirent leurs cibles qui s'écroulèrent alors K.O. sur le sol. Andréas se mit à sauter en l'air tout en criant sa joie. Il sautilla et sautilla encore autour de Jack avant de venir prendre son Wattouat dans ses bras afin de le serrer contre lui :

- Ouaiiiiii ! Bravo Barbapapa, je suis si fier de toi.

Il était si heureux. Lorsque l'adrénaline du combat retomba un peu, Andréas reposa le petit mouton qui semblait légèrement troublé par la réaction de son dresseur et se tourna vers Jack, un grand sourire sur le visage, pour un debriefing constructif :

- T'as vu ça Jack ? Je me suis bien débrouiller hein ?

L'air fier, Andréas lança un regard à son acolyte tout en levant le poing de la victoire. Il semblait très déterminé. Comme un petit frère, il voulait avoir un avis sur ce combat afin d'avancer. Quelque chose de constructif qui pourrait lui servir plus tard. Andréas s'avança ensuite et commença à s'enfoncer dans les hautes herbes. Il leva hauts les genoux afin de se frayer un chemin, écartant à l'aide de ses mains la verdure trop haute. Puis il fit signe à son partenaire de le rejoindre tout en lui disant :

- Viens, on va encore s'entrainer un peu. Avec un peu de chance on tombera sur des pokémons plus intéressant que ce piaf ridicule.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyVen 21 Fév - 21:25

Tiens, le gamin avait cessé d’être aggressif aux remarques de Jack. Quoi que ce n’était pas plus mal, vu combien il était énergique. Quand le jeune homme le charria sur l’origine de sa pensée, Jack sourit, amusé, avant de répliqué, tout en se tournant, de manière a voir son combat, mais pas le gosse :

-Aristote, rien que ça.

Le combat continua, Lokhlass l’emporta aisément sur l’oiseau, de part la vitesse de ses attaques. Finalement terminé, le tour s’acheva sur un k.o de l’oiseau, puis rapidement sur le k.o du têtard. Avec cela, c’était carton plein, victoire totale du coté des deux jeunes hommes. Le gamin s’empressa de sauter de joie, tout en félicitant Bebelle. Finalement, je disparu m’occuper de ma sirène des mers, et je la câlina un instant, avant de sauter au sol, et de la rappeller, dispersant la brume.
Tranquillement, les volutes blanches disparurent, me laissant moi d’abord apparaitre, puis l’oiseau a mes pieds. Du bout du bâton, je me rendit bien compte qu’il était k.o, et que Loki était en parfait état. Elle avait réussi a s’occuper toute seule d’un oiseau. J’étais satisfait. JE revins auprès de mon camarade, qui ne tarda pas a se faire un court-circuit a lui tout seul, et il se mit a sauter avec d’autant plus de vigueur que précédemment, et celle fois, autour de moi. Je posais ma main sur mon front : grand dieu, au secours… Finalement, je posais ma main sur la tête du sale gosse, tout en disant :

-Lache Bebelle, tu vas nous l’étouffer.

Le gamin la lacha, et le petit mouton sembla tout troublé de ces soudaines attentions qu’il avait eut. C’est vrai que c’était peu commode que le blondin félicite ainsi son compagnon de combat. Je souris, tout en caressant la tête du mouton. Cependant quand le gamin me demanda de lui faire des éloge,s je ne puis m’empêché de répliqué :

-Tu as laissé Bebelle prendre un coup, alors que Loki ne s’en est pas pris un seul !

Je le charriais, mais pas question de lui faire entendre ce qu’il veut. Quand le gosse leva son poing, je levais mon bâton, de manière a faire toucher l’arc de cercle au poings du petiot, puis je reposais mon arme sur le sol, alors que le mioche partait se fourrer dans les hautes herbes. En silence, je le regardais faire, avant de faire, avec un sourire sur les traits :

-Fais gaffe, c’est bourré de mimigale la dedans, tu pourrais te faire mordre. Et si ça arrive, ne vient pas te plaindre.

Je souris, avant d’entrer a mon tour, dans les hautes herbes, moi, j’avais un pantalon long, contrairement a lui qui ne portait qu’un short. J’étais donc moins vulnérable que lui au morsures et autres piqures. Je souris, avant d’arriver a sa hauteur, et d’attraper dans ma poche ventrale mon pokeradar. Comme je ne savais toujours pas m’en servir, je me contentais de le secouer comme on secouerait une chausette pour la déplier, et l’objet finit par émettre son « bip bip touiiit » très signification. Je regardais l’objet, avant de faire, dépité, plus pour moi que pour le gamin :

-Et ça a marché…

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyVen 21 Fév - 21:25

Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyVen 21 Fév - 21:40


Alors que vous usez de votre radar, une forme clignote sur l'écran. Vous le braquez vers une petite mare et...On dirait bien qu'une sorte de crocodile y nage...Votre radar l'identifie comme un Kaiminus ! Bon, il signale aussi une Mimigal tranquillement installée dans un arbre qui ne demande rien à personne, mais bon...

Thelos Aeterna

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyVen 21 Fév - 23:55

Le pokeradar attira un Pokémon, qui ne tarda pas a être identifié comme un kaiminus. Le Pokémon n’avait rien demandé, il était en train de nager tranquillement, et les starter étaient des cibles de choix pour l’entrainement. Je souris, avant de glisser dans les mains du gamin la pokéball de Loki, tout en disant :

-Si tu ne veux pas te mouiller, je te confie ma belle Loki.

Je souris, avant d’attraper la pokabll de Ignis et le fit apparaitre a quelques mètres de lui. Le jeune dresseur indiqua ensuite du bâton le Mimigal posé tranquillement dans l’arbre, et, après un grand sourire cruel, ordonna, tellement content de pouvoir utiliser une telle attaque :

-Ignis, il est temps de libérer le grand pouvoir qui est en toi. Utilise Lance-flamme !

Oui, je bourinnais, mais j’avais tellement envie d’utiliser cette attaque, depuis que j’avais réussi a lui apprendre que maintenant, l’idée de foutre éventuellement le feu a la foret ne m’avait même pas effleuré l’esprit. Mais après, Loki avait surf, et avec une telle vague, il est facile de… Raser… Un pan entier de foret ? Je crois que je suis dans la merde, si le feu se répend dans la foret. Mais c’est pas grave, ce sera l’occasion de retrouver mon très grand ami le Ranger casse pied.

Ça jette un froid, hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Ferguson

Andreas Ferguson


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyJeu 6 Mar - 17:18

Le blond esquissa un sourire. C'était lui ou bien une complicité était entrain de naitre entre eux ? Il chassa bien vite cette idée de son esprit et se concentra sur le combat qui se termina bien vite sous ses yeux. Après un cri de joie, le petit blond se mit à laisser exploser sa satisfaction. Il ne tenait juste plus en place. Il sautillait complètement surexcité par cette victoire pourtant bien banale. Il prit son pokémon électrique dans ses bras et le serra fort contre lui afin de lui transmettre sa satisfaction. Barbapapa resta légèrement sonné et Jack se permit une réfléxion qui fit sourire généreusement Andréas. Il afficha son expression pleine de béatitude à son coéquipier avant de se calmer peu à peu prit encore par quelques ricanements incontrolables. Jack vint rassuré Wattouat d'une caresse sur la tête avant qu'Andréas ne demande à Jack ce qu'il avait penser de ce combat visiblement impatient. La réponse qu'il eut ne fut pas vraiment celle qu'il attendait et évidemment le jeune garçon se mit à bouder. Il croisa alors les bras affichant alors une toute autre expression. Il semblait plus renfermé tout à coup et il siffla même méchamment :

- Rien n'est jamais trop bien pour monsieur.

Il tourna le dos à Jack. Il était vraiment déçu de n'avoir pas eus un seul mot gentil, pas un seul encouragement juste une remarque désobligeante. Andréas était profondément blessé dans sa fierté et Barbapapa vint bêlé après son maitre comme pour lui demander ce qui n'allait pas. Le blond baissa les yeux étonné et regarda le mouton avant de s'agenouiller pour lui tapoter la tête gentiment. il dit en murmurant à son confident :

- Ne t'inquiète pas je ne suis pas fâché contre toi. C'est cette tête de mule de Jack qui n'est pas capable de faire un compliment.

Il jeta un regard noir au jeune homme puis rappela Wattouat dans sa pokéball avant de détaler dans les hautes herbes à la recherche d'autres pokémons à affronter. Il n'allait pas se laisser démonter par un type aimable comme une prison tout de même ! Il était plus coriace que ça. Et il allait lui montrer qu'il était capable de mieux. Visiblement, cela n'avait pas eu qu'un effet négatif sur Andréas. Lorsque Jack fit une remarque concernant la possibilité de se faire mordre par des mimigales, Andréas arrêta sa progression et se tourna vers Jack pour lui tirer la langue et continua a avancer tout en faisant attention. A vrai dire, il avait foncer sans réfléchir et il n'aimait pas vraiment l'idée de se faire mordre les mollets par des mimigales. C'est avec plus de prudence donc qu'Andréas avança dans les herbes. Jack mit en marche son pokéradar. Et il trouva quelque chose. Andréas et Jack ne tardèrent pas à voir au loin un Kaiminus et une mimigales. Le petit blond fit de grands yeux ronds en voyant le pokémon eau. Il s'écria :

- UN KAIMINUS !

Oui, c'était un pokémon qui le fascinait. Il resta immobile un instant posant sa main sur sa bouche ayant peur d'apeuré le pokémon avec le cri qui lui échappa. Il jeta un coup d'oeil à Jack et ne comprit pas trop pourquoi celui-ci lui mit la pokéball de sa loki entre les mains. Il le regarda avec un air surpris et il dit :

- Mais ... pourquoi ?

Il se retrouva un peu bête. Il regarda un moment la sphère alors que Jack commençait déjà à attaquer la mimigale puis il se décida à jeter la pokéball et appeler Loki. Le pokémon apparut gracieusement sur l'eau surplombant le minuscule Kaiminus. Le blond vint grimper sur le dos du pokémon afin d'avoir les pieds au sec. Puis il réfléchit, c'était quoi déjà les attaques de Loki ? Merde... Bah ouai, c'est vrai ça. C'était pas son pokémon. Il tenta de se rappeler de ce que jack avait déjà utiliser en sa présence et demanda légérement intimidé :

- Loki... euh... utilise éclat glace !

Il pointa le petit crocodile à ses pieds et ne tarda pas à se cramponner. Il n'était pas à l'aise, c'était vachement plus haut que sur Berlingo dis donc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] EmptyJeu 6 Mar - 22:47


Au moment où Caninos ouvre sa gueule pour un Lance Flammes, une Sécrétion vient obstruer sa bouche. Le Lance Flammes est un échec, ce qui laisse le temps à son pote le Crocrodile d'encaisser les deux Eclats Glace et de balancer un Pistolet à O sur votre chien. Caninos parvient tout de même à faire bruler sa Sécrétion au deuxième Lance Flammes, tandis que Mimigal parvient à empoisonner Lokhlass d'un Dard Venin

Situation :

Mimigal : Forme Parfaite
Kaiminus : Forme Très Bonne à Bonne

Lokhlass : Forme Très Bonne, empoisonné
Ponyta : Forme Bonne, Vitt -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty
MessageSujet: Re: Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]   Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo en quète d'une arène. [Andréas :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de dresseur d'Andreas
» Et voici le meilleur, Andreas Ferguson [terminé]
» La quête du feu
» En quête d'un pare-foudre
» Hyz Totlinger, en quête de reconnaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: