Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prendre un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Prendre un nouveau départ Empty
MessageSujet: Prendre un nouveau départ   Prendre un nouveau départ EmptyMar 4 Fév - 14:15

Je crosi que je me suis endormi. Parce que la dernière chose que j’ai vu, c’était la tour Prismatique, et quand je me suis réveillé, j’avais froid. Je mis un bon moment a émergé, a capté que j’étais sur Tropius, a capté que nous étions en train de voler au travers de tout Kalos. Je soupirais : j’étais dans la région la plus belle, après Hoenn, et moi, je dormais. Finalement, je me remis debout, et je m’étirer longuement, faisant craquer toute ma colonne vertébrale, chaque vertèbre l’une après l’autre.
Après mon petit rituel de reveil, j’étais totalement réveillé, et je remarquais que mon chapeau n’était plus sur ma tête. Après un regard autour de moi, je remarquais qu’Absol dormait aussi, étroitement enroulé autour de mon couvre chef. JE souris, avant de venir lui caresser la tête doucement. Je me rendais compte a quel point j’avais de la chance d’avoir un compagnon aussi fidèle que lui. Il était encore sauvages, mais il m’obeissait. Il était sauvage, dans le sens que quand il voulait faire quelque chose, il le faisait, mais quand je lui disais quelque chose, il le faisait tout de même.
Je souris, avant de voir Mozheim s’approcher tranquillement. JE commencais a pietiner doucement, en attendant que nous arrivions. Finalement, le Pokémon plante mit pied a terre, et je sautais au sol, tout en venant caresser la tête de mon compagnon, avec un sourire. Finalement, je souris, avant de grimper sur les falaises qui surplombaient Mozheim. Avec un sourire, je vis la Pension de ma famille toujours la. Avec un grand sourire, je courru, bientôt rejoint par Absol, avec mon chapeau dans la gueule, et Tropius, qui volait au dessus de moi.
Je m’approchais du bâtiment, avant de sourire, et de m’approcher de la porte. Absol s’approcha, curieux a son tour, et se glissa contre mes jambes. JE souris, avant de me saisir du truc accroché a la porte pour frapper, et tapa deux fois. Je me reculais de quelques pas, avant de froncer les sourcils : pourquoi ne venaient-ils pas ? Je me rapprochais, et refrappais, mais de même, il n’y eut pas de réponse. JE m’attelais alors a faire le tour de la zone, et me rendit compte que tout semblait a l’abandon.
Souhaitant elucidé ce problème, je m’approchais de la porte a l’arrière, qui était souvent confondue avec la porte principale, et je repérais une curieuse pancarte. Je m’approchais, et me rendis compte que la ferme était a vendre… Je me frottais l’arrière de la tête… Comment faire ?
Alors que j’étais en train de réflechir, j’entendis quelque chose s’approcher de moi dans l’herbe, je me tournais, et me rendit compte qu’il s’agissait d’un des vieux paysans voisins. Il avait toujours son air jovial sur les traits, et il ne sembla pas avoir de mal a me reconnaitre :

-Rodrigue, quelle joie de te voir ! Comme tu as grandis, depuis la dernière fois ! Ooh, regardez moi ça, un Pokémon de Hoenn. Comment s’appelle-t-il ?
-Il s’appelle Absol. Dites moi, est-ce que vous savez ce qu’il est advenu des gens qui vivaient ici ?
-Les affaires ne marchaient pas beaucoup ici… Ils ont mis la clef sous la porte, et on déménagés a Sinnoh.
-Je vois. Qui s’occupe de la vente de ce bâtiment ?
-Moi, pourquoi ?
-JE souhaiterai l'acheter. J'aime bien ce petit village.
-Ecoute gamin, j'te fais visiter, et tu me dis après, j'aime pas vendre sur un coup de tête.

Le duo entra dans la vieille ferme pension. Les champs étaient en très piteux état, les machines étaient rouillées et inutilisables, les etables étaient pleines de rat, impossible d'y mettre un quelconque pokemon la dedans. Le seul endroit encore en état, était les pré a l'arrière, étant donné que c'était deja, de base, de l'herbe folle. La maison était assez mal fichue : tout en longueur, les salles sont a la files les unes des autres. Et la salle de bain, au second, était après deux chambres...
Effectivement, cet endroit avait tout pour dire merde a tout le monde. Mais Rodrigue aimait bien ce petit bout de terre surplombant Mozheim. Et la chaleur qui était dans le grenier était suffisant, pour y entretenir des oeufs. Je souris, avant de m'avancer dans ce vieux grenier poussièreux. Le paysan était derrière moi. JE me retournais vers lui, avant de dire tout simplement :

-J'achète ! Envoie les clef, papi, j'investi tout de suite les lieux !
-Comment veux-tu, un jeunôt comme toi, retaper cette baraque ?
-Ne sous estimes pas la puissance de mes amis, n'est-ce pas Absol ?
-Ab !

Finalement, on fit la transaction, et je me retrouvais a la tête de cette pension. JE resdescendis, et de postait devant l'entrée, ou il restait la pancarte donnant le nom de la pension. JE souris, avant de passer ma manche dessus, avant de prendre un stylo épais, et d'écrire "The Old Cowboy" Ceci fait, je plantais la pancarte sur le sol, avant de dire a Absol qui était a coté de moi :

-Bienvenu mon ami, dans notre nouveau refuge !
-Absol !

Finalement, après un retour au centre pokemon, je récupérais tout mes pokemons. Puis une fois dans la cours, je vis apparaitre tout le monde, avant de regarder toutes mes troupes. Avec un sourire motivé, j'ordonnais, tout en ayant mes mains sur mes hanches :

-Insécateur, tu vas me couper toutes les mauvaises herbes dans les champs a droite. Ensuite Taupiqueur, Vipélierre, Malosse et Caninos, ainsi que Medhyena et les Hélionceaux et Goupix, Evoli, et Absol, vous allez me labourer la terre. Vous allez me faire le plus de terre battue possible, d'accord. Evitez d'utiliser les attaques, feu, cela m'ennuierais que vous bruliez la maison. Les autres, avec moi !

Je me tournais, et alors que je faisais entièerement confiances a mes pokemons, j'entrais dans l'étable, et je regardais Tropius, avant de dire :

-Tropius, Roucool, Ame, Magneti, Insécateur,vous allez me dégager toute cette paille dehors. Les autres avec moi, j'ai encore besoin de vous.

Je passais dans le paddock, avant de regarder, puis de faire signe a Ponyta et Machoc, on enfonca la barrière qui cloturait le paddock. Après tout, il n'y avait personne a la ronde, et je n'aimais pas savoir les pokemons enfermés dans de petits espaces. Je souris, avant de regarder mes pokemon eaux, avant de faire, avec un sourire :

-Ptitard, Flobio, Carapagos, ainsi que Racaillou, vous allez me faire un lac, aussi grand que vous le souhaitez !

Je souris, avant de me tourner vers ma pension : j'étais enfin chez moi. Cependant, j'avais des transactions a faire. JE laissais donc le "chantier" a mes pokemons, avant de descendre de la falaise, et d'aller vers le centre pokemon.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
 
Prendre un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ?
» avant de prendre le départ
» Un nouveau Départ
» Rencontre et nouveau départ ~
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: