Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avant de prendre le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avant de prendre le départ Empty
MessageSujet: avant de prendre le départ   avant de prendre le départ EmptyLun 19 Mar - 21:02

Le réveil sonna inutilement dans ma chambre, indiquant que je pouvais enfin poser le pied sur le sol pour me rendre dans la cuisine où ma mère s'activait depuis une bonne demi-heure. Elle me préparait un petit-déjeuner pour que je ne prenne pas la route le ventre vide, mais elle me préparait également des aliments que j'allais pouvoir transporter dans mon sac à dos.

Avant de prendre réellement la route à la découverte des pokémons, j'allais devoir me rendre à Bourg Pallette pour rencontrer le professeur Chen. Il était coutume pour un apprenti dresseur de se rendre dans son laboratoire afin de récupérer un pokémon et plusieurs objets qui seront plus ou moins utiles durant notre voyage dans la région pokémon.

Pour ma part, je n'avais pas besoin qu'il me donne un pokémon puisque j'en avais déjà un. Je n'étais pas vraiment liée avec le Ponyta que mon frère avait envoyé pour moi lorsqu'il s'était senti en danger. Je l'avais sortie plusieurs fois de la petite balle rouge et blanche, mais je n'avais pas échangée beaucoup de mot avec elle depuis que je lui avais donnée le surnom d'Odinna.

Le pokémon me serais le coeur depuis que je l'avais devant les yeux, elle me rappelait trop mon grand-frère. Pourtant, je savais qu'il était temps pour moi de prendre le départ. De toute manière, j'en avais fait la promesse à mon grand-frère que je prendrais la route le jour de son anniversaire et ce jour était arrivé alors, je sortie de ma chambre pour me rendre dans la cuisine où ma mère pleurait.

Je pouvais comprendre pourquoi elle était dans un tel état, elle avait perdu un fils dans le voyage que je m'apprêtais à entreprendre et elle devait sans doute craindre que je subisse le même sort que Odin. Je la serre dans mes bras sans dire quoi que ce soit. Je serais mon étreinte pendant deux bonnes minutes avant de m'installer à la table sur laquelle était posée un bol de lait, deux tartines beurrés recouverts de confiture et un grand verre de jus de poire.

Je mangeais sans parler, il y avait un grand blanc dans la pièce, mais je ne savais pas quoi dire pour que cela s'évapore dans les airs. Une fois que j'eus terminée mon verre, je sortie de table pour aller préparer mon sac à dos qui se trouvait dans ma chambre.

Je rangeais dedans deux tenues de marche, une tenue de soirée et mon pyjama avant de revenir dans la cuisine où ma mère avait regroupé la nourriture sur la table sur laquelle se trouvait mon bol un peu plus tôt. Je la mise tout cela dans mon sac et elle me sera à son tour dans ses bras. Lorsqu'elle me relâcha, elle dit :


"Je voudrais que tu prennes également ceci."

Elle se retourna et elle alla chercher un journal intime et de quoi lui donner de mes nouvelles de temps à autre. Je savais qu'elle se faisait du soucis pour moi alors j'ouvris la bouche à mon tour :

"Je te promets de t'écrire le plus souvent possible. Et je noterais tout ce qui se passera dans le journal que tu viens de me confier."

Je la regarda un moment avant de tourner les talons et sortir de la maison avec mon sac sur le dos et ma pokéball dans la poche. Je n'avais pas à aller loin, car je vivais depuis toujours dans le Bourg Palette. Il me suffit donc de traverser la petite ville pour me rendre dans le laboratoire du professeur Chen.

J'entrais dans le grand bâtiment où la secrétaire me dit que le professeur n'était pas présent, mais elle me donna tout de même un pokédex, des pokéballs, de l'argent et des potions.

Je sortie de là en sachant que maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière et puis, je n'en avais pas vraiment envie, j'allais rencontrer de nombreux pokémon, mais partir également à la recherche de la vérité sur la mort de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

avant de prendre le départ Empty
MessageSujet: Re: avant de prendre le départ   avant de prendre le départ EmptyMar 20 Mar - 17:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
avant de prendre le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un nouveau départ
» Se laisser prendre au jeu
» Jour - 1 avant le départ
» Balade sur la plage avant le départ
» Soirée avant le départ, pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: