Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se laisser prendre au jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyLun 9 Déc - 13:39


Mes pokémons soignés, mes premières captures en poche, j'avais du baume au cœur quand je quittais Rosalia, Namahage marchant à mes côtés puisqu'elle n'avait pas voulu retourner dans sa pokéball suite à ses soins au centre pokémon. Sifflant, je sortis l'air de rien mon paquet de carte et je remarquais avec un regard amusé que mon pokémon me prêtait une attention toute particulière... C'était une sceptique et je ne pensais pas la convaincre aussi facilement, avec une seule réalisation de mes prédictions mais du coup j'espérais bien lui en faire d'autres encore et encore pour lui prouver qu'il n'y avait pas que du hasard et des paroles dosées dans tout ça. Après avoir battu mon paquet je finis par en tirer les trois premières cartes :

Se laisser prendre au jeu 852250CartefouSe laisser prendre au jeu 634311CarterouedelafortuneSe laisser prendre au jeu 336485Carteforce

Le Fou, la Roue de la Fortune et la Force, cependant, et ce n'était pas anodin, la Force était sortis du paquet la tête en bas. J’expliquais donc d'un ton mesuré mes observations à ma Scalpion, seul interlocutrice possible.
_
La Roue de la Fortune nous inique la nouveauté, une opportunité ; le Fou c'est pour la chance et le jeu et la Force elle, puisqu'elle est sortie renversée nous indique la faiblesse...
Je dirais donc que nous allons participer aujourd'hui à un genre de jeu où nous trouverons un nouveau partenaire qui devrai être faible, qui devra nécessité un certain entrainement.

M'écoutant d'une oreille distraite, Namahage ne réagit pas vraiment se contentant de hausser les épaules en posant ses griffes derrière sa tête et là, nous arrivions juste devant un bâtiment devant lequel était inscrit à même une banderole " Grand concours de capture d'insectes du parc naturel". Forcement, ça m'arracha un petit rire discret, surtout en voyant l'air ahurie de ma partenaire et je lui dis donc d'une voix calme :
_
C'est ici que se passera la prochaine étape Namahage, on va voir en quoi consiste ce concours...
Et naturellement, je poussais la porte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyLun 9 Déc - 17:22

-100 P$

Après vous avoir expliqué rapidement les règles du concours, l'organisateur vous invite à entrer dans le parc. A peine quelques pas plus tard, vous tombez nez à nez avec... :
Se laisser prendre au jeu 636
Huhu, c'en est même pas drôle tellement que c'est facile... A en croire que sur un dé, vous avez fait du 96 sur 100. ~

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMar 10 Déc - 10:01


Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas pour habitude d'être surpris, mais c'était aussi d'autant plus agréable quand ça se produisait ! Et cette fois ci, j'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur un pokémon aussi peu courant à peine quelques pas après le début du concours? Après avoir encaissé le choc pendant quelques secondes de mutisme et faisant claquer le bout de ma canne sur le sol encore dallé pour attirer définitivement l'attention de ce petit pokémon sauvage et de mon ton habituellement calme et mesuré je lui dis donc :
_
Pyronille je crois ?.. - pure rhétorique évidement puisque le pokédex avait déjà répondu à cette question - Je vais te faire la même proposition que je fait à tous les pokémons que j'ai pour objectif de capturer : si tu veux je peux te capturer maintenant, sans combat, sans violence, ou alors si tu préfère on peut en passer par un match pour qu'au final le résultat soit le même mais qu'en chemin nous nous soyons montré nos valeurs respectives.
La main gauche toujours appuyé sur le sommet de ma canne, je me servit de la droite pour sortir deux pokéballs, l'une vide, l'autre pleine d'un oiseau qui se devrai de prendre l'avantage dans un éventuel match. La suite dépendait maintenant du pokémon sauvage... J'étais loin d'avoir peur de me battre, et je devais aussi tester le potentiel et la force de ma capture la plus récente, mais j'avoue qu'économiser mes forces me permettrait de reproduire ce genre d'efforts pour peut-être trouver un pokémon qui collerait plus à mon style... Style à définir cela dit en passant...
_
Alors ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMar 10 Déc - 10:35


La seule réaction du Pyronille est de vous charger avec un bélier. On dirait bien qu'il veut se battre, le petit.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMer 11 Déc - 0:27


Aussi vrai qu'il n'avait pas fallut attendre longtemps avant de tomber sur ce pokémon, il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'il ne réagisse à ma proposition en me fonçant dessus, cerclé d'une étrange lumière évanescente. Mes réflexes de sabreurs prirent alors le dessus et, me servant de ma canne comme si il avait s'agit d'un sabre, je frappait l'Insecte sur le flanc, sans lui faire trop de mal évidement - ce n'était qu'une canne après tout - mais au moins ce fut suffisant pour le faire légèrement dévier de sa trajectoire et le laisser passer jusque derrière moi.
_
Je m'attendais à une réponse aussi téméraire : Hitori.
A peine son nom était il prononcé que mon pokémon sortait de sa pokéball dans un bruit tout à fait typique et voilà donc que les deux se faisaient face. C'était une grande première dans la collaboration entre ce volatile et moi, il fallait que je me fasse une idée de ce qu'il valait en combat réel, voir si nous pouvions nous entendre et colaborer aussi facilement et instinctivement que ce que 'javais obtenu de Namahage. N'ayant pas d'autres points de comparaison, j'estimais que c'était là le minimum d'implication que me devaient mes pokémons, et comme tous les échelons que je voulais grimper ne seraient pas faciles c'était sans doute une bonne chose.
_
Réduit sa puissance d'attaque et sert toi d'une attaque rapide.
J'étais un peu dubitatif tout de même, Passerouge ne dégageait pas du tout le même genre de pression que Scalpion... Mes années d'entrainement au sabre m'avait appris à saisir une sorte de résumé de la puissance de mes adversaires - ou de mes alliés pour le cas qui nous intéresse précisément - rien qu'en voyant leur posture, qu'en croisant leur regard et en ressentant cette espèce de pression qu'ils dégageaient, et là, je dois bien avouer que contrairement à Pyronille qui voulait clairement en découdre, le pokémon Vol me semblait un peu hésitant, presque désintéressé du combat qui était à venir... J'espérais me tromper mais, au fond de moi, je savais qu'il y avait peu de chances que ce soit le cas et donc tout aussi peu de chance que nous finissions par nous entendre.
Peut-être devrais-je me trouver un autre pokémon de type feu si je ne pouvais porter celui ci jusqu'à l'évolution.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMer 11 Déc - 17:10


Ce petit rugissement vous permet de limiter les effets des deux béliers du Pyronille. La vive-attaque vous permet même de prendre l'avantage.

Situation

Passerouge : Forme très bonne à bonne
Pyronille : Forme bonne, att -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMer 11 Déc - 18:33


Déjà, les attaques de Passerouge touchaient, c'était au moins une bonne nouvelle, mais par contre je gardais cette étrange impression, cette boule dans le creux de mon estomac qui me criait que l'oiseau manquait de motivation... Il semblait tellement résigné qu'il ne cherchait pas à esquiver les attaques au corps à corps de Pyronille, mais il volait pourtant et ce devait être une raison suffisante pour voir venir les assauts de loin et les esquiver, ou au moins en réduire l'impact... Mais là no, il les affrontait de front, et pas par détermination, c'était comme si il ne voulait pas se donner la peine de mouvements que je ne lui demandait pas ! C'était pourtant vital, même si je pouvais voir certaines choses de par mon passé en temps que pugiliste, je n'avais pas toujours le temps de le préciser à mes pokémons, et il leur fallait de l'instinct pour compenser mon manque de pratique dans les matchs pokémons et ça, c'est quelque chose qui ne s’apprend pas... C'est cruel presque, mais on ne peux pas l’enseigner, ni le deviner, ça se sait, ça se pratique et un point c'est tout.
J'espérais sincèrement que je me trompais, et ce serait une bonne nouvelle pour une fois que je me fourvoie, mais si j'avais vu juste, il y avait des chances que ce match ci soit le dernier que nous fassions Passerouge et moi... Je devrai être plus consciencieux pour la suite de mes captures, ce serait la première des leçons de mon voyage.
_
Essaie ton attaque Picpic, et reste sur tes gardes, essaie d'esquiver 'il lance des attaques physiques.
C'était le moment de vérité, j'allais bien voir si Passerouge passait mon petit test d'observation...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMer 11 Déc - 21:54


C'est reparti pour un tour : Picpic de votre côté, bélier de l'autre côté !

Situation

Passerouge : Forme correcte
Pyronille : Forme faible à critique, att -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMer 11 Déc - 22:36


Et non, cette fois encore j'avais vu juste, et malgré que ses attaques ne manquent pas de puissance et d'efficacité, nous n'étions pas compatibles l'un avec l'autre Passerouge et moi... Il nous manquait quelque chose pour être synchrone... J'étais déçu évidement, puisque je savais que ça impliquait que ma coopération avec le premier pokémon que j'avais capturé s’arrêterait là mais bon, ce n'est pas non plus en persistant dans une mauvaise voie que je finirais par être le meilleur.
Ce serait donc la dernière attaque de Passerouge dans mon équipe si je ne me trompais pas et tout en essayant de garder un ton calme et serein je lui lançait :
_
Vive-Attaque.
Et je repris à pleine main la pokéball vide que j'avais proposée à Pyronille avant le match et dès que l'oiseau eu terminé son mouvement, je la lançais, directement sur lui pour essayer de le faire rentrer par la force, comme je le lui avait promis en somme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyJeu 12 Déc - 23:05


Capture réussie, sans souci!

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyVen 13 Déc - 9:44


Une victoire, mais celle si manquait un peu de saveur... J'étais fixé et, si il ne manquait pas de force c'est la volonté qui ferait que ce serait notre tout dernier match à Passerouge et à moi. Je le rappelais dans sa pokéball sans rien lui dire, nous aurions cette discussion plus tard, et je ramassais ma nouvelle capture avant de retourner, aussi vite que ça, vers l'endroit où je m'étais engagé à participer à ce concours. Je crois que le jeune homme qui se trouvait là fut un peu étonné de me voir revenir aussi vite avec une capture aussi rare mais je faisais l'impasse parce que j'étais encore un peu tracassé et je me contentait de signer pour un deuxième tour. Au final, j'avais capturé Pyronille juste parce qu'il était suffisamment rare pour que je puisse ne tirer quelque chose mais j’aurais aimé prendre un pokémon de type Insecte qui collait plus à mon style de combat...
J'en profitais pour consulter mon pokédex et j'en trouvais un qui me plairait bien, un pokémon d'Unnys, qui en plus avait le double type avec le type Plante, ce pouvait être très utile et ce parc naturel était le seul endroit dans toute la région où je pouvais espérer en trouver un spécimen...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyVen 13 Déc - 10:28

-100 P$


L'organisateur du concours vous regarde et vous reconnait. Il ne dit mot en voyant la liasse de billets que vous tendez... Ah l'avidité... En tout cas, vous voilà reparti pour un nouveau concours ! Vous êtes entourés de pleins de petits gosses aux allures de scout, mais aussi d'adultes. Et voici votre première trouvaille !

Se laisser prendre au jeu 265

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyVen 13 Déc - 16:06


Le nouveau concours commençait donc, le premier s'étant soldé par une franche réussite et on aurait dis que l'homme qui se chargeait de toutes les admissions n'attendait que ça, que je participe à nouveau. C'était exactement ce que je voulais alors je ne m’étalais pas sur tout ça, et voilà que quelques minutes seulement plus tard je me retrouvais à nouveau dans le fameux parc pour chercher de nouveaux pokémons.
C'est là que je me rendis compte que ma canne avait du mal à supporter mon poids, et en arrêtant mon regard dessus je remarquais qu'elle était fendue sur plusieurs centimètres, l'attaque Bélier que j'avais bloquée tout à l'heure avait visiblement fait plus de dégâts que ce que j'avais pensé... l'une de mes prochaine tâche serait sans doute de la remplacer et, puisque je m'en servait beaucoup de cette manière, pourquoi ne pas prendre un sabre du même coup ?..
Et là nous tombions sur une petite chenille, une des nombreuses petites chenilles parmi tous les pokémons et en l’occurrence pas celle qui m’intéressait. A la limite elle aurait été volontaire j'aurais put faire une exception mais là, son regard fuyant nous montrait bien qu'elle cherchait à s'enfuir alors, autant la laisser et faire et passer notre chemin.
Voilà que nous nous séparions du petit insecte et, ni une ni deux, un autre dresseur, beaucoup plus jeune que moi, fit le choix de s'en prendre à lui pour tenter sa chance. Peu importe. Il me fallut encore plusieurs minutes pour finir par débusquer une nouvelle proie, dans un petit regroupement de buissons on dirait qu'un pokémon, d'assez petit taille si je devais en juger, était en train de grignoter. Je m'approchais, prudent, pour essayer de voir de plus près de quoi il s'agissait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyVen 13 Déc - 20:54

La chance vous sourit ! Et voilà un magnifique Larveyette, féroce et prêt à en découdre. Mais peut être allez vous tout simplement l'ignorer... Non je rigole en fait il mange une

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMar 17 Déc - 8:48


Un coup au but. Une fois que j’eus écarté les quelques branchages qui gênaient mon champ de vision je remarquais un petit pokémon vert et jaune qui finissais de manger une feuille imposante et qui, son repas terminé, se tourna vers moi en me regardant avec un regard mauvais qui mélangeait colère et hargne. Il avait l'air volontaire et ça me plaisait assez, nous avions surement devant nous le fameux pokémon que les cartes nous avaient révélés, un pokémon faible pour le moment, avec un potentiel futur, obtenu lors d'un jeu. Et en plus, comme je l'avais lut dans le pokédex, il pouvait maîtriser des techniques très intéressantes en fonction de la façon dont il était entrainé...
_
Namahage, on va lui montrer notre force avant que je ne le capture. Tiens toi prête.
Mon pokémon frotta ses deux extrémités acérées l'une sur l'autre dans un bruit métallique avant de se dresser face à l'Insecte téméraire, en garde et prête à en découdre comme jamais.
_
Tourmente d'abord et ensuite tu commencera à lancer Taillade, ce sera très efficace.
Nous allions commencer ce duel en douceur, limitant les possibilités de notre adversaire le temps qu'il nous révèle quelques unes de ses techniques et ensuite nous passerons à l’offensive progressivement, infligeant des dégâts tout en testant les capacités de cet adversaire que je comptait bien faire rentrer dans mes rangs.


Dernière édition par Tiky Card le Mar 17 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMar 17 Déc - 8:48

Le membre 'Tiky Card' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Se laisser prendre au jeu FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyMar 17 Déc - 15:27


La tourmente touche au but et trouble la petit chenille, qui commence par une charge, avant de faire une sécrétion. Votre pokémon-lames commence à taillader la chenille. Cette technique sera certainement payante sur le long terme... Mais vous vous en doutiez.

Situation

Scalpion : Forme très bonne, vit -1
Larveyette : Forme parfaite à très bonne, tourmenté

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptySam 21 Déc - 17:40


Le match commençait en douceur, notre adversaire tentant de réduire nos capacités de mouvement après avoir vu que son attaque Charge ne porterai pas vraiment ses fruits, et c'est un peu ce que j’espérai. Les pokémons de type Acier avait cet avantage sur les autres que d'être particulièrement résistants, et donc allié aux effets de la Tourmente, notre adversaire devrait faire appel à de l'inventivité et à de nombreuses techniques différentes pour s'en sortir, ça me permettrait donc pleinement de constater ses capacités avant de le capturer tout en diminuant l'impact contre l'énergie restante de mon pokémon. Maintenant c'était à nous de passer à l’offensive, nous devions le repousser - ou la repousser peut-être - dans ses derniers retranchements si je voulais l'attraper en toute sécurité, sans prendre le moindre risque d'échec.
_
Ta Taillade va prendre de la force Namahage, continue.
Les griffes de mon pokémon étaient déjà écarlates et elles semblaient pousser à vue d’œil, comme si le temps était une arme à notre service . Voyons ce dont nous étions vraiment capables !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptySam 21 Déc - 17:40

Le membre 'Tiky Card' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Se laisser prendre au jeu FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyDim 22 Déc - 19:51


Taillad... Taillade... TAILLADE !!

Pssssssssssssttt... Sécretion... CHARGE !
Situation

Scalpion : Forme correct, vit -2
Larveyette : Forme Moyenne tourmenté (Taillard 3 )

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyDim 22 Déc - 20:25


Au moins, cet adversaire là ne semblait pas vouloir renoncer et ses attaques enchainées faisaient quelques maigres dégâts tandis que nous prenions le large au niveau du score. Je en m'hasarderai plus à décider d'entrée si j'allais garder ce pokémon avec moi, ma mésaventure avec Passerouge m'auras au moins appris ça, mais je pouvais au moins prendre quelques temps pour voir ce dont il était véritablement capable et tester ses capacités dans un match réel, voir si nous étions compatibles, si son cran et son potentiel étaient tels que je les voyaient aujourd'hui, mais avant cela, il fallait penser à la capture.
Je lançais ma main derrière ma grande veste derrière laquelle se dessinait les ébauches d'une queue de pie suffisamment courte pour ne pas gêner mes voyages, mais suffisamment esthétique pour préserver mon style naturel, et au final je sortis une de mes pokéballs vides.
_
On va en finir avec une autre Taillade Namahage, et après tu me laissera faire.
Ce n'était plus qu'une question de timing alors, dès que mon pokémon aurait frappé, je tenterai de voir si cet adversaire là était suffisamment belliqueux pour nous résister sans la moindre force.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyLun 23 Déc - 17:22

Laveryette a le temps de lancer une attaque Charge toute pourrie sur votre pokemon Acier, puis une attaque Piqure qui fait déjà plus mal à Scalpion, avant que vous ne lanciez enfin votre pokeball après l'attaque Taillade qui affaiblit Larveyette. Vous attendez un peu, et c'est bon ! Larveyette est in the pocket !


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyLun 23 Déc - 17:46


La pokéball spéciale du parc naturel s'arrêta de remuer sur un succès. Espérons que cette capture ci soit la bonne et que j'eus enfin réussis à attirer dans mes filets le premier pokémon qui serait réellement utile à mon équipe. Je me baissais pour la ramasser et j'y posais mon regard pendant un certain temps, pensif, et ensuite nous reprîmes la route de la sortie Namahage et moi.
_
Tu vois, je t'avais dis que ce ne serait pas un jour sans rebondissements...
Et au final, il semblerait que ma nouvelle lecture des cartes se soit révélée vraie elle aussi, nous avions bien participé à une sorte de jeu et c'est un pokémon faible qui avait une chance de rejoindre les rangs, un pokémon faible mais qui, entrainé pouvait développer une très bonne force, comme presque tous les pokémons de type Insecte à bien y repenser... Maintenant, nous n'avions plus qu'à trouver un autre moyen de nous occuper, je devais trouver un moyen de dénicher un sabre, un sabre sur mesure serait même encore mieux... Et je devais continuer de trouver des pokémons pour agrandir l'équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu EmptyLun 23 Déc - 21:15

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2, +200 P$
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Concours insecte : -200 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +0P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se laisser prendre au jeu Empty
MessageSujet: Re: Se laisser prendre au jeu   Se laisser prendre au jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se laisser prendre au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparu sans laisser de trace
» Prendre la mer ou presque [OS]
» avant de prendre le départ
» Prendre un nouveau départ
» On va vous prendre vos sous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: