AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 3 Avr - 22:37


Vous vous montrez persuasif avec les sbires ! Il décide de vous donnez une chance de vous rattraper et vous laisse soigner Nosférapti... Tout les sbires discute entre eux et Kirlia, par chance est sur la fréquence de votre esprit... ( Vous imaginez si il doit vous écoutez non stop, toute la journée ce que vous pensez ? ).

Kirlia trouve la bonne opportunité de téléporté un sbire... Mais le soucis, c'est qu'il ne sait faire qu'une personne avec le niveau qu'il a ! Un des sbires disparaît et les autres reste étonnez...

Tu nous a bernés ? Salaud !

Le sbire à déjà le poing au dessus de votre tête et se rapproche de plus en plus... POUF !
Vous êtes téléportez juste avant, Kirlia est revenu vous chercher ! Le sbire est déjà prêt à se battre car il est debout et son poing se rapproche de vous également... Pas le temps de sortir teraclop, va falloir trouvez encore autre chose !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 4 Avr - 21:23

Kimblee semble se montrer persuasif avec les sbires, en même temps dans ce climat tendu, les sbires ne voyant qu'un pokémon à côté de lui, celui qui devrait normalement soigner Nosferapti, ils étaient sept au total, de quoi avoir une bonne confiance en eux, c'est évident qu'ils allaient tomber dans le panneau, cependant Kimblee ne savait pas si Kirlia pouvait écouter par télépathie les pensées de Kimblee. Tous les sbires discutent entre eux, Kirlia semble parvenir à écouter les pensées de Kimblee et trouvent la possibilité pour téléporter un sbire, mais pas Kimblee, il semble qu'à son niveau actuel, il ne puisse téléporter qu'une personne, Kimblee n'avait pas prévu ça, les sbires sont étonnés de voir un de leur camarade disparaitre subitement quand un des sbires prends la parole.

- Tu nous a bernés ? Salaud !

Le sbire à déjà son poing au-dessus de la tête de Kimblee, il n'aura pas le temps de réagir, le poing se rapproche de plus en plus quand Kimblee se téléporte, Kirlia est revenu le chercher. Le sbire est déjà prêt à se battre, son poing se rapproche de Kimblee, il n'a pas le temps de sortir un pokémon comme Téraclope et son attaque Gravité pour l'immobiliser, il va devoir se débrouiller tout seul, mais cette fois, il va se servir que son adversaire daigne lui présenter son bras.

Kimblee prend le bras du sbire pour lui faire continuer son action, mais il lui porte une clé de bras ou plutôt un juji gatame, il connait ce mouvement pour cette entraînée longtemps physiquement, il lui a présenté son bras, il va pouvoir l'immobiliser au sol.


-Kirlia profite du fait que je m'occupe de lui, pour le mettre hors d'état de nuit avec une série de Choc Mental dans sa tête pour le mettre dans les vapes pendant un moment. Je m'occuperais de l'immobiliser avec une corde.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Sam 5 Avr - 14:59


Le sbire se rapproche donc dangereusement de vous, et votre entrainement physique porte ses fruits ! Lorsqu'il porte son coups, vous l'esquive tout en attrapant son bras, vous arrêtez son mouvement et sautez une jambe au dessus de sa tête pour finalement roulée et retombé en clé de bras... Vous exécutez cette fameuse prise de soumission comme l'aurait fais Alberto Del Rio ! ( Heureusement que votre cher modérateur fais du catch ! ). Le sbire immobiliser au sol reçoit ensuite une série de chocs mentaux qui mettent son cerveau en compote ! Vous le lâchez ensuite et l'immobilisé avec une corde... Ca vous en fais un de moins ! mais je ne pense pas que vous avez des kilomètre de corde dans votre sac... Si ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Dim 6 Avr - 0:16

Les entraînements qu'avait effectué Kimblee il y a longtemps pour entretenir son physique et dans les situations dangereuses, savoir connaître quelques prises pour immobiliser son adversaire cela sert, Kimblee effectue donc un juji gatame. Le poing du sbire s'approche de Kimblee, mais celui-ci le bloque et passe donc une jambe au-dessus de la tête du sbire pour retomber au sol en clé de bras, le sbire est bien immobilisé, il ne bouge pas. Kirlia effectue donc une série de Choc Mental sur la tête du sbire, vu la tête qu'il tire, il doit être bien dans les vapes en ce moment. Kimblee sort une corde de son sac, suffisante pour immobiliser le sbire, mais il ne reste qu'un petit bout, ce qui signifie qu'il ne peut attacher qu'une personne ou deux tout au plus, maintenant il va pouvoir faire ce qu'il voulait faire au début, le questionner, seulement il n'est pas dupe, il sait pertinemment qu'un sbire est fidèle à son organisation, il ne révèlera jamais rien de son propre chef.

-Téraclope joue les sentinelles, passe en forme immatérielle et enfonce-toi dans le sol pour ne pas être repérable, tu interviendras en cas de danger.

-Kirlia revient tu as fait ta part de boulot.

-Spectrum utilise Regard Noir pour l'obliger à te regarder, profite pour utiliser Hypnose.


Kimblee sait que les sbires ne parleront pas d'eux-mêmes, sous Hypnose, il va pouvoir les faire parler plus aisément.

-En espérant que l'hypnose me permettra de te manipuler à ma guise, bon que faites-vous les rocket à Doublonville, vous avez peut-être un quartier général, ou tout ce beau petit monde est en mission ?

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Dim 6 Avr - 17:03


Le sbire attaché et mal mené se fait ensuite hypnotiser... Vos Pokémon reste tous sur leurs gardes et le sbires aux yeux rouge sous l'hypnose écoutes votre question sans bouger la tête...

Nous sommes en mission... Notre camps n'est pas loin d'ici, il est dans une forêt à l'extérieur de la ville... Nous sommes venu avec 4 de nos camionnettes et nous devons enlever le plus de Pokémon rare possible pour les livrer à notre chef...

Ho, on dirait qu'il y a du monde finalement ! Et si vous alliez y faire un petit tour...? Avant qu'eux ne le fasse maintenant que vous détenez un de leurs amis... Quoi que, c'est peut-être dangereux !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 9 Avr - 23:47

L'Hypnose fonctionna sans aucun souci, le sbire était maintenant sous contrôle, il n'était plus lui-même, manipulé par l'Hypnose, il révéla sans problème les plans actuels de la team rocket pour Doublonville. Ils étaient donc bien en mission, pour voler des pokémons, ils possédaient quatre camionnettes pour se déplacer et avait installé un camp à l'extérieur de la ville, dans la forêt, donc cela sera aisée de s'y rendre, Kimblee aura donc pour objectif de détruire le camp ainsi que tous les rockets, cela sera très difficile et sans un plan adéquat, Kimblee court vers un échec éventuel. Pour l'instant il va avoir besoin du sbire, s'il peut contrôler le sbire sous hypnose, cela sera facile, de plus il est évident qu'un plan difficile commence par une véritable stratégie.

Le sbire sera l'élément clé de la stratégie, Kimblee va le contrôler avec l'Hypnose pour contrôler son esprit ainsi que l'attaque Psyko pour contrôler ses gestes. Quoi de mieux qu'un allié pour pour semer la discorde dans le camp adverse.


-Téraclope revient. Kirlia revient.

-Le sbire, conduit-nous au campement de votre base. Spectrum commande-le.


Le sbire commence alors à marcher vers le camp de base, après plusieurs minutes Kimblee peut apercevoir le camp ainsi que les sbires qui s'y trouvent, il va maintenant se placer a proximité et monté dans un arbre pour se cacher, mais rester quand même assez loin, il a donné ses instructions à Spectrum qui commandera le sbire à une certaine distance avec Psyko tout en restant hors de portée de vue des autres.

-Spectrum utilise Psyko pour contrôler ses mouvements et faire en sorte qu'il tranche la gorge du sbire gardant le camp pour provoquer la panique générale. Il ne se doutera pas qu'un collègue à lui cachant un couteau est manipulé, puis étant sous Hypnose cela rend les choses plus facile.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 10 Avr - 17:48


Le sbire vous guide jusqu'à la base de la team Rocket où vous vous arrêtez un peu plus loin. Votre Pokémon à vos coté essaye tant bien que de mal de manipuler l'homme. Celui-ci s'approche d'un de ses collègue et lorsqu'il tente de lui porter le coup de couteau le sbire parvient à maîtriser son ami. Il lance un regard en votre direction et quelqu'un vous attrape par le coup... Pas très prudent à se prendre à une base de la team rocket, surtout qu'il vous cherchait déjà... Il ne semble pas tous être là d'ailleurs, mais l'un des sbires uses de son talkie-walkie. Les autres ne vous surement pas tarder à arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 11 Avr - 20:54

Les choses tournent mal, l'homme mène Kimblee au camp de base des rockets, Spectrum contrôle l'homme et tente de trancher la gorge du sbire gardant le camp avec le contrôle de l'autre sbire, mais cela ne se passe pas comme prévu, le sbire est rapidement maîtrisé par son collègue, tout cela a été très rapide, la suite ne va pas se révéler très rose non plus, Kimblee se fait attraper sur le coup, donc maintenant, Kimblee ne doit faire qu'une chose, il ne va plus en avoir pour très longtemps de faire son action. Il va s'occuper des sbires qui sont contrent lui, puis attendra tranquillement tous les sbires arrivant. Il doit quand même avoir un laps de temps pour se permettre de mettre hors d'état de nuire définitivement les sbires qui sont face à lui.

-Je ne perdrais pas de temps, mettez-vous en garde, que le combat commence, même si vous n'avez pas de pokémon.

-Spectrum revient, Téraclope et Draco venez au combat.


Il faut qu'il puisse s'occupe des gêneurs avant que les sbires n'arrivent, il doit avoir un peu de temps pour cela, temps qu'il compte bien utiliser pour être rapide.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Sam 12 Avr - 17:16


Les renforts sont toujours en chemin... Même si ils sont partit assez loin, ils ne tarderont pas à revenir !
En vous dégageant de l'emprise de l'homme, vos deux Pokémons sont envoyé sur le terrain et le sbire en face de vous envoie son Pokémon.



Un autre de ses amis arrive et envoie le sien pour lui prêter main forte. Ça va être dur de se dépêcher !



Arrivé des sbires dans encore 3 postes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Lun 14 Avr - 1:49

Un Dodrio ainsi qu'un Grotadmorv, deux pokémons puissants, cela retardera assurément Kimblee, mais il n'est pas contre un deux contre deux, cela doit être vite plié, il faut infliger le plus possible de dégâts dans un laps de temps court, donc avec la combinaison de Draco avec Téraclope, Kimblee a étudié les possibilités des pouvoirs de Téraclope, l'équipe adverse est idéale pour tester ses nouvelles capacités. Téraclope allait combattre la dresseuse du Bois au Chêne, mais il fut interrompu et il n'a pas pu essayer son nouveau pouvoir. Maintenant que le combat commence.

-Il est temps Téraclope, utilise ta nouvelle attaque Distorsion pour surprendre tous tes adversaires, profites-en pour coller un bon Poing-Glace au Dodrio.

-Draco théoriquement le Grotamorv devra attaquer avant toi, mais c'est sans compter ton attaque par reproduction. Surprend-le lui aussi en utilisant Vitesse-Extrême, fait fusionner Vitesse-Extrême avec DracoCharge pour surprendre le Grotadmorv en l'attaquant de pleins fouets.


La stratégie de Kimblee est simple, Distorsion devra avoir un effet de surprise, Téraclope possède une bonne attaque ainsi qu'une formidable défense, avec Poing-Glace il occasionnera de gros dégâts à Dodrio, tandis qu'il pourra encaisser avec ses défenses.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Lun 14 Avr - 22:05


Grotadmorv est le premier à attaquer... C'est pas une question de vitesse met d'attaque... Il envoie un gaz toxique et votre Pokémon fonce en plein dedans avant de percuter avec une très belle combinaison d'attaque. L'oiseau étant très rapide envoie un ultrason sur Teraclop qui rate sa première attaque, heureusement, lorsque le volatil frappa votre Pokémon avec vive-attaque, le votre répliqua un bon poing glace ! Grotadmorv entrave votre attaque, va falloir s'en passer !


Situation

Grotadmorv: Moyenne à correct
Dodrio: Forme parfaite - utrason ( reprod )

Teraclop: Forme bonne à moyenne - empoisonné - confus - Poing glace sous entrave.
Draco: Forme parfaite à très bonne - empoisonné

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 18 Avr - 15:42

Grotamorv utilise son attaque Gaz Toxik propageant un long champ de poison touchant Téraclope ainsi que Draco. Draco réalise sa combinaison d'attaque provoquant de gros dommages sur Grotadmorv. Le volatile étant rapide, envoie son attaque par reproduction Ultrason sur Téraclope le désorientant lui faisant rater sa première attaque, le volatile utilise une Vive-Attaque sur Téraclope, mais considérant la résistance spectre très élevée face au type normal et les formidables défenses de Téraclope, celle-ci ne fait quasiment aucun effet, Téraclope réplique d'un bon Poing-Glace dans la tronche du volatile, pour finir Grotadmorv prive Téraclope d'une faiblesse majeure du volatile en utilisant Entrave sur l'attaque Poing-Glace.

Kimblee reste confiant, même si ses adversaires sont puissants, il doit absolument en finir au plus vite avec ses adversaires, le Grotadmorv est encore en lisse, il va poser encore des problèmes.


-Tient Téraclope, prend ce Total Soin histoire de n'avoir plus rien, attend que le volatile vienne à toi, colle-lui un Poing-Eclair dans la tronche.

-Draco vu la forme du Grotadmorv adverse, il serait risqué de tenter encore des approches comme cela, utilise ton attaque Draco-Rage par deux fois sur Grotadmorv, elle est spéciale, elle est idéale pour terminer ton adversaire.


Kimblee se doit d'en finir rapidement, les autres sbires ne vont pas tarder à arriver et il faut absolument en finir le plus rapidement possible. Kimblee possède une autre combinaison provoquant de gros dommages collatéraux.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 18 Avr - 16:10

[C'est donc moi qui vais m'occuper de toi ! Pour les erreurs, je les ai prises en compte lors de ma mod. Oh, et désolée pour le retard, en ce moment le Staff est un peu surchargé ! En espérant que ce que j'ai prévu te plaira, voici ~]

Votre Total Soin fait des miracles, car très vite, Teraclope se redresse sans plus aucune altération d'état ! Il était temps, n'est-ce pas ? Sauf que profitant de l'occasion, Dodrio utilise Frénésie ! Désormais, à chaque coup reçu, son Attaque augmentera d'un niveau. Et devinez quoi ? Votre Teraclope sacrifie son immatérialité pour frapper Dodrio d'un bon Poing-Eclair bien senti ! Le volatile à trois têtes ne se laisse guère faire et réplique avec Poursuite, super efficace.
Pendant ce temps-là, votre Draco enchaine deux attaques Draco-Rage consécutives sur le Grotadmorv. Ce dernier, tout gluant et ne possédant pas une très grande vitesse ne peut rien faire pour esquiver la haine de votre dragon. Mais Grotadmorv, loin de se laisser abattre, réplique d'une grosse Boue-Bombe (deux en une)... en direction de votre Teraclope !
Il semblerait bien que les Rocket se soient décidés à éliminer votre Pokémon spectre fissa. D'autant plus que vous entendez brusquement un curieux vrombissement... Quelque chose est en approche, et mon petit doigt me dit que ce sont les renforts, au vu du sourire immense des sbires en face de vous.


Situation :

Grotadmorv : Forme Faible
Dodrio : Forme Moyenne, Ultrason en repro, Attaque +1

Teraclope : Forme Faible, Poinglace sous Entrave (3/6)
Draco : Forme Très Bonne, empoisonné

Arrivée des renforts au prochain post

-1 Total Soin
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 9 Mai - 0:10

[Pas de souci]

Le Total Soin était le bienvenue pour Téraclope qui se redresse n'ayant plus aucune altération d'état pouvant le gêner, Dodrio profite de l'occasion pour frapper Téraclope d'une attaque Frénésie, celle-ci ne fait pas de dégât, mais sa capacité derrière sera dérangeante, Téraclope utilise alors son attaque Poing-Eclair causant de bons dommages à notre cher Dodrio, le volatile réplique rapidement avec une puissante attaque Poursuite étant très efficace sur Téraclope. Draco utilise deux Draco-Rage successive sur le Grotamorv qui n'apprécie guère. Le Grotadmorv réplique d'une Boue Bombe très grosse qui arrive droit sur Téraclope, il semble être la principale cible des sbires, il est dans un état très fatigué, il faut en terminer le plus vite, surtout que le bruit qui devient de plus en plus proche signifie que la cavalerie arrive, les sbires affichent un sourire satisfait, le prochain tour doit être décisif, non seulement il faut mettre hors d'état de nuire ces deux pokémons, mais aussi leurs dresseurs.

-Draco utilise deux attaquent Ouragans en visant tous le monde sur le terrain.

-Téraclope passe en forme immatérielle pour esquiver les deux Ouragans, tu achèveras Dodrio d'une Ombre Portée pour le surprendre.


Les sbires vont s'acharner sur Téraclope, L'Ouragan va viser tout le monde, donc Téraclope passera en forme immatérielle et pourra esquiver l'Ouragan, cela sera suffisant pour achever le Grotadmorv par la même occasion, mais il devra surprendre le Dodrio avec l'Ombre Portée, le combo créera un effet de surprise.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 9 Mai - 3:58


Pour surprendre, c'est en effet le cas ! Teraclope se dépêche de passer en forme immatérielle, laissant ainsi le champ libre à son partenaire. Votre Draco enchaine deux Ouragan, qui ainsi couplés font des dégâts ravageurs parmi les rangs ennemis ! Grotadmorv finit rapidement KO, mais pas Dodrio. Coriace, la bête tricéphale...
C'est ce moment que choisit votre Pokémon spectre pour utiliser son attaque pas très efficace, Ball'Ombre. Dodrio ne peut esquiver la balle tachetée... Cependant, le volatile se redresse bien vite, et même si ses jambes chancèlent sous son poids, elle parvient à exécuter une Vive-Attaque sur votre Teraclope ! Mais alors que vous allez donner vos prochaines directives, un rugissement terrible vous éclate les tympans...
Vous levez la tête en direction du bruit qui vous dérange, et apercevez alors ce que vos yeux refusent de croire : un putain d'hélicoptère ! C'est décidément votre jour de chance...
Tout à coup, une échelle précaire file pour atteindre le sol, en face de vous, du côté des sbires dont le sourire victorieux menace de tordre leur visage. La suite des choses est plutôt floue... En effet, après qu'un sifflement se fasse entendre, vos deux Pokémon présents sur le terrain s'endorment fissa, tandis que ceux adverses sont rappelés par leur maitre respectifs. C'est alors qu'un 3ème sbire descend de l'engin volant et s'approche de vous, nonchalant. Il lâche ces mots :

Tu vas nous suivre bien gentiment ou alors l'hélico qui est juste au-dessus de ta tête va te fusiller, toi et tes gentilles bêbêtes...

Direct, le sbire sûr de soi.


Situation :

Grotadmorv : KO (rappelé)
Dodrio : Forme Critique, Ultrason en repro, Attaque +1 (rappelé)

Teraclope : Forme Faible à Critique, Poinglace sous Entrave (5/6), endormi
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Dim 11 Mai - 3:48

Téraclope passe rapidement en forme immatérielle pour laisser le relais à Draco qui se prépare à faire son action, une attaque Ouragan en deux fois faisant ravage dans les rangs ennemis, le Grotadmorv tombe ko rapidement, mais le Dodrio tient bon, fidèle à sa réputation de forcené il refuse de lâcher prise, même quand Téraclope l'attaque avec une Ombre-Portée, le volatile encaisse encore et réplique avec une Vive-Attaque, mais Téraclope tient bon aussi, en terme de défense il n'y a pas photo, Téraclope restera un véritable mur. Lorsque Kimblee commença à parler, un bourdonnement sourd se fit entendre, ce qu'il n'avait pas tellement prévu le survola, la team rocket s'était ramené avec un hélico. Les choses tournent très mal, une échelle descend de l'hélico, un 3ème sbire fait son apparition en face, à ce stade inutile de perdre du temps plus longtemps, un hélico en l'air comme ennemi, des sbires en bas, il va falloir la jouer très serrée.

Kimblee rappelle Draco ainsi que Téraclope.


-Hors de question d'affronter un hélico, j'ai rappellé mes pokémons, j'accepte de vous suivre.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Dim 11 Mai - 18:04

Vous n'auriez pas pu faire meilleur choix. Le sbire effronté qui vous a menacé ne peut dissimuler son éclatant sourire vicieux à l'annonce du fait que vous vous rendez. Sans attendre, les deux Rocket que vous affrontiez jusqu'à lors se dépêchent de vous ligoter parfaitement les poignets, les joignant ainsi en avant, à la vue de tous. Puis, l'homme vous ayant menacé remonte l'échelle en votre si belle compagnie, pendant que les deux sous-fifres restent au sol. Sans doute pour continuer à garder le camp des Rocket établi au sol, près de Doublonville.
Quant à vous, vous posez bien vite le pied sur le sol métallique de l'engin volant se dirigeant vers Arceus seul le sait, dont le bruit vous mitraille les oreilles et vous assourdit. A bord, il n'y a que deux autres hommes (en comptant le sbire), ainsi qu'une femme, mis à part le pilote se trouvant seul à l'avant de la cabine. Le premier homme possède une longue chevelure d'un rouge éclatant, et de scintillants yeux bruns. Il a une silhouette jeune et souple, ainsi qu'un visage ornant beaucoup de sérieux et de gravité. A ses côtés est assise la femme, semblant un tantinet plus âgée que son voisin. De courts cheveux blonds ondulés encadrent son visage, et son regard froid vous jauge du regard. La dureté de ses prunelles vous indique clairement que ses manières hautaines ne vont pas vous plaire... Un sourire prédateur se forme sur ses lèvres lorsqu'elle vous observe s'asseoir en face d'elle, obligé par le sbire.
Elle ne peut s'empêcher de vous saluer comme il se doit :

Salut, vermine, martèle-t-elle de sa voix coupante. Apparemment tu possèdes des Pokémon intéressants, mais vois-tu, aujourd'hui n'est pas le jour pour embêter les Rocket...

Le roux à ses côtés claque de la langue, empêchant ainsi l'impertinente de révéler trop d'informations. Il croise les bras d'un air nonchalant, avant de fermer les yeux.

Domino, murmure-t-il juste assez pour que vous le compreniez, coupe ta langue de vipère ou mon Démolosse s'en chargera.

Et en effet, vous remarquez alors l'imposant canidé, couché aux pieds de son maitre, les oreilles levées. Il retrousse les babines en entendant son nom évoqué mais finit par très vite se calmer. Bien dressé, le Pokémon...
La dénommée Domino se renfrogne, et se contente de ne regarder qu'un point inexistant au-dessus de votre tête. Pendant que vous réfléchissez à un plan ou à ce que désirent les Rocket, et surtout où se dirige cet hélicoptère, un brin de réponse parvient à vos oreilles... En effet, le sbire qui jusqu'à lors s'était montré relativement muet, décide d'informer les deux jeunes gens qui semblent être ses supérieurs :

Maitre, Domino, nous arriverons à destination dans approximativement une dizaine de minutes.

Un vent curieusement glacial accueille sa déclaration. Assis juste à votre droite, vous sentez que l'homme s'impatiente, furieux de remarquer qu'aucun de ses supérieurs ne s'en importe. Il rouvre donc la bouche, bien décidé à créer une quelconque réactivité parmi les deux jeunes gens.

Les dispositifs sont prêts, y compris pour votre discours ainsi que les feux d'artifice...

Cette fois-ci, c'est une tempête qu'il se prend, le Rocket. Néanmoins, il est parvenu à faire réagir la blonde et sensuelle Domino... Sur ses lèvres charnues s'étire un sourire carnassier, comme si le pouvoir qu'elle détenait la faisait vibrer de joie.
Bon, à votre tour d'agir désormais. Qu'allez-vous faire ? Vous taper la discut' ? Tenter de vous enfuir sachant que l'engin est à une hauteur vertigineuse ?


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 23 Mai - 23:20

Kimblee se rend, il n'a pas tellement envie de mourir, pour l'instant, il doit se contenter de se laisser arrêter, mais pour la suite il verra en temps voulu, voyons où les rockets vont l'emmener. Le sbire impétueux affiche un petit sourire vicieux, Kimblee se fait ligoter les poignets en avant, puis monte avec le sbire dans l'hélico tandis que les deux autres sbires restes pour garder le camp de Doublonville, Kimblee entre dans l'engin et prend place, il se fait placer devant une femme un peu plus âgée que les autres, Kimblee ne l'a pas reconnu de suite, mais il la connait déjà de part les choses quelles a pu faire. Un sourire carnassier s'affiche, Kimblee n'a que faire de ce genre chose, de toute façon, vu sa position, il ferait mieux de voir comment les choses évoluent. La femme prend alors soudainement la parole.

─ Salut, vermine, martèle-t-elle de sa voix coupante. Apparemment tu possèdes des Pokémon intéressants, mais vois-tu, aujourd'hui n'est pas le jour pour embêter les Rocket...

Kimblee n'affiche aucune réaction, le roux à côté prend alors la parole pour la faire taire avant qu'elle ne révèle trop d'information, sauf que le jeune sbire qui vient les avertir révèle une information capitale, un endroit où il y aura un discours ainsi que des feux d'artifices. Kimblee ne réfléchit pas à s'enfuir, les mains liées, un démolosse aux aguets qui l'attraperait en un rien de temps. Il va quand même taper un peu la discute quand même.

- Domino, la célèbre espion du temps de Giovanni, si je suis en si belle compagnie et avec l'autre roux que je ne connais pas, pour qu'il te fasse taire comme cela, c'est un nouveau commandant ? Amos à les cheveux bleus, Arianne est une femme. Peu importe vous préparez une grosse surprise, vu ma position actuelle, je sais très bien qu'il est inutile de faire toute tentative de fuite, je vais simplement voir comment les choses se suivent, une chose est sur cela risque d'être croustillant.

-La restructuration de la team rocket avance bien ? Depuis la disparition de Giovanni, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, Amos a pris les rennes, j'espère pour vous quelle avance bien.

Kimblee ne dit plus rien ensuite, il attend simplement que les choses se passent.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Sam 24 Mai - 16:10

[Héhé, je l'espère bien !]

Vos terribles paroles grisantes, ironiques et empreintes de méchanceté ne manquent pas de faire ciller le jeune roux et grincer des dents la sensuelle Domino. Cette dernière réajuste sa position sur son siège, pendant que son supérieur décroise ses bras et délivre ses pupilles de ses paupières. Il fiche ses yeux brun au sein des votre, et vous pouvez y lire beaucoup de rage à votre intention... Le jeune homme ne semble pas avoir apprécié du tout vos nombreuses piques.
Alors que Domino ouvre la bouche, prête à répliquer d'une manière cinglante, le roux lève la main d'un ton autoritaire. Elle se tait aussitôt, bien contre son gré, et laisse les rênes à son supérieur.

Tu démontres beaucoup d'audace pour oser nous parler sur ce ton, vermine... Sache que le phénix est actuellement en train de renaitre de ses cendres, et qu'Amos n'est qu'un chef temporaire.

Intéressant... Y auraient-ils des conflits au sein même de l'organisation criminelle ? Au son de la voix parfaitement maitrisée du roux, il vous est très difficile de déterminer dans quel camp il se trouve.
Cependant, une chose est sûre : la Team Rocket travaille dur pour reconquérir son pouvoir envolé. Vous n'avez guère le temps de répondre puisque quelques secondes plus tard, le pilote de l'engin annonce son atterrissage imminent. Attachez bien votre ceinture...

Rapidement, Domino précédée du mystérieux roux descendent élégamment de l'hélicoptère, le Démolosse trottinant au pas bien gentiment derrière eux. Le sbire effronté, voyant ses supérieurs s'en aller accomplir leur curieuse mission, se tourne vers vous et affiche un sourire sadique. Il sort un poignard d'une taille respectable, et lâche alors ces paroles d'une manière à en faire frissonner tout un chacun...

Maitre et Domino seront fiers en me voyant ramener ta tête dégoulinante à leurs pieds, j'en suis sûr ! Et là, ils n'hésiteront pas à me donner une promotion... Nous n'avons pas beaucoup de temps mon petit, juste assez pour que je plante cette jolie arme dans ta délicieuse chair..!

Psychopathe en vuuue ! Je vous fait un bref topo : vous êtes actuellement dans l'hélicoptère posé au sol, entouré de quelques arbres. Vous voyez, à une courte distance, dissimulé derrière les troncs sinueux un haut bâtiment, dont vous ne pouvez déterminer la fonction. Mais droit devant vous se trouve un sbire désireux de vous voir mort... Vos mains sont liées, heureusement vos PokéBall sont juste sur le siège en face !
Mais le temps vous est compté ; en effet, plus vous mettrez de temps à maitriser cet homme, plus la trace des deux Rocket s'envolera...


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 28 Mai - 19:35

Les paroles que Kimblee lâche à l'intention des deux hauts gradés font mouches, Domino veut vite répliquer d'une pique avec son tempérament de feu, mais le roux l'en empêche, néanmoins lorsqu'il pose les yeux sur Kimblee, il ne peut dissimuler une certaine rage à son intention. Le roux délivre quelques informations, Amos n'est qu'un chef temporaire, si Domino et l'autre sont ensemble, peut-être que le discours vise à une prise rapide et simple du pouvoir, enfin bon tout ceci n'annonce qu'une chose, la team rocket va commencer sa restructuration, elle va bientôt renaître. Le pilote annonce que l'engin se pose au sol, quelques instants plus tard, le roux et Domino descendent rapidement de l'appareil. Le sbire énervé de tout à l'heure se tourne et regarde Kimblee avec un sourire sadique, il sort un poignard de grandes tailles et prononce des paroles assez simples. Psychopathe en vue et peut-être découpage de tête par la suite.

-Je pense que ma tête est très bien sûr mes épaules, mais vient donc la chercher.

Kimblee va se servir de l'adversaire et lorsqu'il tentera d'attaquer, il esquivera et enverra une petite balayette pour le faire tomber. Il attrapera la pokéball d'un cher ami utile dans cette situation.

-Spectrum utilise Psyko pour contrôler le sbire, il va mourir de ses propres mains, plante-lui le poignard dans sa propre gorge avec sa main.

-Utilise Psyko pour desserré les liens pour que je puisse l'enlever.


Maintenant Kimblee libre, il récupère toutes ses pokéballs, la suite du plan se mettre à la poursuite du groupe des deux rockets, il va se servir de Spectrum, pokémon très utile en filature.

-Spectrum passe en forme immatérielle et enfonce-toi dans le sol, ils ont filé tout droit, avec ta vitesse tu vas les rattraper bien vite, il y a un roux et une blonde, ils font facilement repérable.

-Je n'ai pas tellement le temps de jouer à l'escalade, Kirlia téléporte-moi en haut d'un arbre bien caché, mais où nous pouvons voir le bâtiment.


Kimblee sort ensuite une paire de jumelle de son sac pour voir ce qu'il y a dans le bâtiment.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 28 Mai - 22:35

[Désolée pour le retard, sincèrement]

Vous avez beau receler de malice, cela ne suffit pas pour vaincre le sbire... En effet, alors qu'il attaque directement de manière prévisible, vous esquivez et tentez alors de le faire chuter d'une habile tacle. Cependant, ce Rocket est rompu aux combats, et ce n'est pas une simple balayette qui va avoir raison de lui ! Il saute, avant d'envoyer précipitamment son poignard vers votre direction... Vous avez à peine le temps de sortir votre Spectrum qui est contraint d'utiliser sa Psyko afin d'arrêter la trajectoire de l'arme ! Sauvé à la dernière seconde, semblerait-il...
Du coup, le sbire est dans l'incapacité matérielle de se suicider. Alors que vous édictez vos règles, concises et claires, le Rocket se permet un ricanement. Vite étouffé par l'arme que vient d'enfoncer votre starter dans le cou de sa victime... Le sang jaillit, colorant ainsi le sol métallique d'un rouge ferreux.
Une fois vos liens défaits, vous vous rendez subitement compte que les autres PokéBall sont toutes vides... Sans doute un tour de passe-passe réalisé par la fourbe Domino ! Spectrum a sans doute été laissé à vos côtés dans l'unique but de satisfaire la pitié qu'éprouvait la terrible femme. Enfin, pensiez-vous réellement que vos Pokémon, si expérimentés, n'allaient pas être subtilisés afin de servir les sombres desseins de la Team Rocket ?
Alors forcément, vous observez d'un air idiot la forêt qui vous fait face. Il semblerait qu'une petite escalade s'impose... Votre Spectrum file alors, vous laissant seul dans cet endroit, prêt à espionner ses proies. Durant sa chasse, il parvient donc à croiser sans problèmes la route de Domino... Sauf qu'il n'y a non pas une Domino, mais deux ! Deux femmes aux hanches prononcées qui marchent au même rythme, deux vipères à la courte chevelure blonde scintillante. Le roux est tout aussi introuvable que son Démolosse, à mon avis cela n'augure rien de bon...
Mais tout à coup, alors que des questions assaillent votre starter, une des deux Domino, après un dernier hochement de tête, se sépare de sa jumelle. Elle se dirige vers le côté droit du bâtiment, tandis que l'autre marche en direction de son extrémité. Dans une quizaine de minutes, les deux auront tôt faits d'atteindre leur objectif... Qu'allez-vous donc pouvoir bien faire ? Et surtout, votre Spectrum, qui va-t-il suivre ?


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)
Spectrum : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Lun 16 Juin - 17:40

Tout se passe très vite, Kimblee esquive le coup du sbire qui arrive à grande vitesse, il fait un balayage pour essayer de faire tomber le sbire, mais celui-ci est un dur à cuire, il saute pour esquiver le balayage puis envoie le poignard en direction de Kimblee, Kimblee à juste le temps d'attraper la pokéball de Spectrum qui sort et utilise Psyko pour arrêter l'arme à la dernière seconde. Il ne manquait qu'une seconde pour que Kimblee meurt, mais Spectrum l'a sauvé au dernier moment. Spectrum exécute ensuite les ordres de Kimblee et le sbire fut donc égorgé. Kimblee remarque ensuite que ses pokéballs sont vides, il a un laps de temps de compréhension, nul doute que la sulfureuse Domino était derrière tout ça, laisser Spectrum sera sa dernière erreur.

-Bien jouer la blonde, mais la partie n'est pas encore terminée. Spectrum part à la poursuite de Domino, je te rejoindrais très rapidement, bien entendu passe par le sol.

Kimblee ramassa ensuite le poignard puis déshabilla le sbire, miraculeusement le sang n'était tombé que sur le sol pas sur les habits du sbire, il semble faire la taille de Kimblee, Kimblee se revêt de l'uniforme de la team rocket dans son intégralité pour passer déjà inaperçu, surtout avec ses maudits sbires qui rodent. Kimblee ramasse ses vêtements puis les met dans son sac, il range toutes ses pokéballs à sa ceinture et accroche aussi le poignard après l'avoir nettoyé. Maintenant la partie continue, mais en sbire rocket.

Du côté de Spectrum, il ne se complique pas la vie, étant dans le sol, il choisit d'emprunter le chemin de droite face à l'autre Domino, mais avant cela il fait une marque en forme de croix avec un petit poing Ombre pour que Kimblee puisse le repérer. Il poursuite donc sa cible dans le sol qui marche calmement.

Spectrum sort subitement du sol et plaque la Domino au sol avec une attaque Psyko, ne pouvant plus bouger, Spectrum l'oblige à se retourner puis exécute une attaque Regard Noir pour l'obliger à regarder ses yeux, elle ne peut rien faire immobiliser, ne pouvant même pas détacher son regard de Spectrum, celui-ci endort sa cible d'une Hypnose qui fonctionne puisque la femme ne peut point détourner le regard. La Domino s'endort, Spectrum utilise ensuite Psyko et l'immobilise en décrochant ses lianes et les utilisent pour immobiliser sa cible sur l'arbre, mais celle-ci dort de toute façon.

Pendant ce temps Kimblee arrive aux deux chemins grâce aux empreintes de pas, il remarque bien la forme de croix sur l'arbre signifiant que le chemin à suivre est celui de droite. Après dix bonnes minutes pour courir, il arrive finalement sur les lieux et voit la femme attachée endormie, il voit son Spectrum à côté.


-Très bon boulot Spectrum, part dans le sol, je m'occupe du reste, toi monte la garde.

-Sous Hypnose, j'ai pu apprendre à mes dépens qu'une torture physique n'est pas toujours efficace pour faire parler les gens, à l'époque grâce à un pirate, par contre la torture mentale, ou même si tu ne veux pas parler, l'Hypnose est manifestement très efficace.

-Maintenant dis-moi où sont les pokémons du prisonnier qui était dans l'avion, ensuite, dit-moi ou se cache Domino ainsi que son comparse le Roux.
]


Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mar 17 Juin - 22:08

Maintenant fringué comme un parfait bon petit sbire, vous courrez en direction du chemin de droite, sachant pertinemment que la Domino de gauche ne tardera pas à arriver au bâtiment.
Du côté de votre Spectrum, celui-ci piste silencieusement l'élégante blonde. Cependant, votre Pokémon a choisi la mauvaise cible... En effet, au moment où il sort du sol, prêt à user de sa Psyko, les généreuses formes de Domino se dissipent brusquement. Fait alors irruption...

Un Zoroark ! Ce charmant illusionniste a le don de tout compliquer, n'est-ce pas..?
Lorsque vous arrivez sur les lieux, vous avez tout le loisir d'observer un Zoroark endormi, avachi sur le sol (pesant trop lourd pour pouvoir être ligoté à un arbre). Votre Spectrum est malgré tout parvenu à immobiliser sa cible... Mais plus pour longtemps : déjà, le Pokémon ténèbres commence à agiter ses pattes, ses yeux menaçant cruellement de s'ouvrir.
Du coup, vous imaginez bien que ce Zoroark ne vous révélera strictement rien... Et quelque chose me dit que si vous restez ici, ça va chauffer. D'autant plus qu'à l'heure qu'il est, l'autre Domino a sans doute déjà dû atteindre le bâtiment !


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite

Zoroark : Forme Parfaite, endormi (se réveille à la prochaine mod)

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)
Spectrum : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 26 Juin - 17:37

Kimblee maintenant déguisé en sbire court en direction du chemin de droite, pendant que Spectrum piste Domino ou plutôt l'éventuelle fausse Domino, en effet lorsqu'il utilise Psyko, la Domino disparaît pour laisser place à un Zoroark endormi sur le sol. Kimblee arrive aussi sur les lieux, affronter un zoroark prendrait trop de temps, surtout que Spectrum n'en ressortirait pas indemne. Il préfère donc prendre les devants.

-Spectrum on part direction l'autre chemin où il y avait l'autre Domino, l'autre lascar et ses illusions on n'a pas que ça à faire. Le vrai problème, c'est que perdre trop de temps avec ça et on ne reverra pas les autres. Passe en forme immatérielle et reste dans mon ombre.

Kimblee pris la direction de l'autre chemin, l'autre Domino avait déjà surement atteint le bâtiment, mais il était déguisé en sbire, il se mêlerait à la foule, ses pokémons sont sortis de leurs pokéballs respectives, mais temps qu'ils ont été capturés, ils ne peuvent pas être reconduit dans une autre pokéball ce qui signifie que pendant le discours, il aura surement ses pokémons non loin avec d'autres sbires.

Kimblee arrive au bâtiment et se place dans la foule de sbire prêt pour le discours de Domino, son ombre n'est autre que Spectrum qui inspecte les lieux à la recherche des pokémons de Kimblee en restant dans le sol.


Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur


Dernière édition par Solf J Kimblee le Jeu 26 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 26 Juin - 22:22

[C'est ton Spectrum qui a endormi Zoroark avec Hypnose xD]

Abandonnant donc précipitamment un Zoroark endormi, vous vous dirigez donc vers l'autre côté du bâtiment. Plus vos pas vous rapprochent de ce dernier, plus vous constatez avec frayeur que ce bâtiment n'est autre... que l'arène de la ville ! L'urgence presse, donc.
Vous parvenez donc en face de l'entrée de l'arène, et vous mêlez aux quelques sbires présents. Pendant ce temps, votre Spectrum part à la chasse de vos Pokémon restants... Alors qu'il vérifiait les alentours du bâtiment, il a le malheur de tomber sur un Zoroark très en colère, et déterminé à ne pas le laisser filer. L'affrontement semble inévitable !
De vôtre côté, attendez que je vous décrive la situation. L'arène s'élève, majestueuse, devant vous et les autres sbires présents. Cependant, il y a également des civils surpris par ce qui se passe ! Bientôt, tout un attroupement se masse devant le bâtiment, terriblement curieux. Il semblerait que les Rocket à vos côtés soient chargés d'empêcher les personnes de s'avancer... A coups de paroles perfides et de Pokémon enragés, ils parviennent à tenir les gens à distance.
Et tout à coup... Un Brouhabam surgit, et hurle avec toute l'énergie dont il dispose. Son cri, glacial et rauque, fait cesser net les bruits de protestation. Un silence de plomb s'installe progressivement... Brutalement interrompu par une onde de choc incroyable. Devant vos yeux ébahis, un Drattak vient de défoncer la porte d'entrée ! Et devinez qui tient en otage Blanche, la championne de cette ville..?

L'énigmatique roux !
Debout sur ce qui semble être son Drattak, il jauge de son regard étincelant l'assemblée lui faisant face, muée dans un silence de plomb. Vous remarquez également qu'il n'y a aucune traces de Domino... Arceus seul sait où elle peut se trouver. Et mon petit doigt me dit que l'intérieur de l'arène doit être un excellent endroit où débuter les recherches...
Pour revenir à la manifestation Rocket, le roux désigne de la main son otage, Blanche. Elle ne pipe mot, son visage n'affiche qu'un air absent malgré le Démolosse couché à ses pieds, les oreilles pourtant tendues au maximum.
Le roux finit par briser brutalement le suspens devenu plus qu'implorant :

Chers habitants de Doublonville. Certains me reconnaissent, d'autres non, mais sachez tous une chose : peu importe qui je suis, aussi longtemps que quelqu'un prendra ma relève, les Rocket subsisteront. Sous le signe de notre blason se dissimule de nobles idéaux, entachés par les actes d'Amos. Il est grand temps de retrouver notre gloire d'antan !

Une fois que ces derniers mots ont finis de résonner dans le coeur de chacun, le mystérieux supérieur de Domino rentre à l'intérieur de l'arène en passant par le trou béant réalisé par son Pokémon dragon. Blanche reste debout sur ce dernier, paraissant inerte, avec comme compagnons Brouhabam et Démolosse... Mais qu'est donc allé faire le mystérieux roux à l'intérieur du bâtiment ? Où est passée Domino ? Et quelle est la suite de cette manifestation ? Où sont retenus captifs vos Pokémon ? Tant de questions...
En attendant, une vague de murmures s'élève depuis le groupe massif de civils ahuris par ce qui vient de se passer. Quelques forcenés tentent de passer le barrage de sbires pour aller secourir la championne de la ville, cependant nul n'y parvient. D'autres, plus intelligents, décident d'appeler la police. Ce n'est qu'une question avant que celle-ci ne parvienne sur les lieux, bien entendu.


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Zoroark : Forme Parfaite, empêche Spectrum d'aller plus loin

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)
Spectrum : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 
[réservé (A.)] Doublonville : Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: