AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Portail de la route 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Bayer

avatar

Région : Kantô
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Portail de la route 4   Mer 19 Mar - 22:06

«Les journalistes et tes fans attendent en bas de la tour. Tu devrais les saluer avant de partir dans ton long voyage, et j'espère qu'il le sera. Il faut absolument qu'on te voit avec des Pokémons partout. Dans ton sac tu as des affiches et un crayon, je suis sûr que tu pourras les distribuer. Tu en aura à toutes les villes, nous nous en sommes assurés.»

Ça ne servait à rien d'essayer de négocier le départ pour une autre journée, ils avaient tout prévu jusqu'au ravitaillement d'affiches et de crayons sur le chemin. Elle avait le choix de passer où elle le voulait cependant, et cela lui plût énormément. Elle éviterait les villages de pêcheurs sur la côte ouest et partirait à la rencontre des chutes de Mozheim, puis de la maison hanté juste à temps pour l'Halloween. Elle passerait ainsi par le fameux hall des dresseurs et des champions. Elle pourrait rencontrer d'égale à égale les gens qui possédait des Pokémons. Elle referma la porte du bureau de son père sans délicatesse. Il méritait de se faire bouder pour un long et très long moment. Son agent aussi par le fait même. La porte claqua derrière la jeune femme et les deux hommes sourirent. Ils avaient réussi leur coup.

Elle eut envie de hurler toute la rage qu'elle avait dans le cœur. C'était une frustration légitime quoi qu'exagérée. Personne dans le couloir pouvait la voir fléchir les genoux et se recourber, les lulus vers l'avant. Des larmes commencèrent à apparaître dans ses yeux. Elle les cacha puis se redressa contre la porte de bois qu'elle venait de fermer à la volée. Elle aurait voulu l'arracher, mais sa force ne lui permettait pas. Elle regarda le sac qui était toujours dans ses bras et le mit sur ses épaules. La résignation venait de sonner. La jeune femme traversa le couloir dans ses habits qui allaient être ceux de son voyage jusqu'au prochain arrêt. Au moins, ils étaient appropriés pour les photographes qui n'y verrait que du feu.

Le sous-sol était vide à cette heure. Tous les invités attendaient et les spécialistes retenaient la foule en dehors des portes. Ils venaient de la voir descendre de l'ascenseur. Elle s'avança complètement résignée à cette idée toute précipitée. Elle prit un dernier respire avant de franchir la porte et être assaillit par les paparazzis. Elle était habituée à ce genre d'attention et sourit à tout le monde.

«C'est vrai que vous partez en voyage?»

«Où allez-vous commencé votre périple?»

«Je peux avoir un autographe?»

La jeune femme s'arrêta au milieu pour que tout le monde puisse la voir. Elle pouvait faire ça comme minimum pour ses fans. Elle prit la Pokéball que son père lui avait offert et prit des poses avec sans dévoiler son Pokémon de départ. Elle ignorait la fantaisie que son père avait eut et elle avait peur d'en connaître la surprise.

«Mon agent vous en dira plus. Au revoir! Je vous aime tellement!»

Quelque bisous furent envoyés dans les airs et la jeune fille s'avança dans le passage qui se dévoilait. Les gens la laissait passer en oubliant pas de lui toucher les bras. Elle embarqua dans un taxi qui allait l'emmener au porche de la route numéro quatre. Le voyage ne fut pas long. Il prit le temps de bien contourner dans les petites rues afin que la foule ne les suivent pas. Le chauffeur était plutôt impressionné par son précieux colis. Il l'a déposa comme prévu devant le grand arc avec une vue sur la tour centrale de la ville. Elle débarqua de la voiture avec son sac sur le dos. Il n'y avait plus aucune trace de ses fans. Les gens vaquaient à leur occupation comme si elle n'était personne. Ses joues devinrent rouge sous la colère et elle commença à marcher furieusement.

Elle se foutait de la délicieuse odeur des jardins qui entrait par le portail, elle se fichait des gens qui passaient et surtout, elle n'avait aucune envie de marcher. C'était l'heure de son cours de danse en plus. Comment ils avaient pu être aussi affreux. Il était tôt encore le matin en plus!

Le café d'en face semblait plus accueillant que le grand portique de pierre. Ses pas la dirigèrent automatiquement vers la première table sur le bord. Elle y prit place et choisi un café à la vanille. Autant le siroter tranquillement. Et qu'est-ce qu'elle vit? Un journal avec son visage en première page.

«Quel sera le Pokémon de Waru?»

Elle soupira et laissa en plan sa tasse de café. Le goût n'y était plus. Elle n'avait jamais désirée aller au bout du monde avec des créatures quelconque. Elle sortit la Pokéball de son sac et y fixa une cordelette . Autant l'embellir un peu et la personnaliser. Elle était différente dans autres après tout. Son regard se tourna vers le vide de la grande porte. Il était temps d'y aller.

Sans envie, elle se leva et repoussa sa chaise contre la table. Seule, elle traversa la grande rue. Elle traversa le tout. Les jardins étaient encore vide à cette heure. Elle se souviens d'une scène monté spécialement pour son spectacle il y a deux semaine. Il n'y avait plus rien. Comme elle n'avait aucun fan en vue, ni surement aucun paparazzis, elle lança la balle dans les airs pour découvrir son Pokémon. Ses espoirs étaient fixés vers un Pokémon aussi jolie qu'elle, avec du style et de la puissance de caractère.

«Pokéball Go!»

La balle roula dans sa trajectoire. Elle fit apparaître une silhouette floue.


La jeune fille recula de dégoût devant le mouton électrique. Elle avait peur d'attraper de la statique en premier, puis de toucher la laine brute de ce Pokémon. La laine était tellement le matériaux des pauvres. Elle le rappela aussitôt dans sa Pokéball. Ce geste attira l'attention d'un jeune homme qui accouru vers elle.

«Hey! J'ai vu ton Pokémon. Tu veux combattre contre moi?»

Elle leva le nez sur la proposition et ferma les yeux.

«Non»

Elle devait combattre les dresseurs si elle voulait acquérir de la puissance. Mais comment faire avec un tel Pokémon? Elle décida de laisser le jeune homme ne plan et courir vers les fleurs. Il n'y avait aucune pancarte interdisant l'accès. Entre les bosquets, elle aurait la paix et pourrait réfléchir en paix. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Sous la peur, elle fit apparaître son Pokémon devant elle et lui ordonna de charger la chose. C'était un Pokémon.

«Charge!!»

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Bayer

avatar

Région : Kantô
Classe : Eleveur
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Portail de la route 4   Mer 19 Mar - 22:07

Dé Shiney!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Portail de la route 4   Mer 19 Mar - 22:07

Le membre 'Waru Ishina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Portail de la route 4   Jeu 20 Mar - 22:16

[TC non autorisé - Pas de modération pour l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Portail de la route 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail de la route 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident horrible de la route à Léogane
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Un nouveau compagnon de route
» Poukisa PORTAIL la pakapab ouvri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: