Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Harry Clarks

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Harry Clarks Empty
MessageSujet: Harry Clarks   Harry Clarks EmptyJeu 20 Mar - 15:27


Comment tu t’appelles ? Harry Clarks
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Un Drakkarmin

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Harry est un jeune homme de grande taille au physique dégingandé. Mince et svelte, sa silhouette se découpe élégamment du reste du monde, caractéristique souligné par ses gestes, toujours d’une grande douceur, d’une grande délicatesse et d’un calme parfait. Sa peau est d’une pâleur cadavérique et les bains de soleil ne semblent nullement changer ce fait. Il possède néanmoins un beau visage, fin et raffiné. Un sourire vient de temps à autre s’y dessiner, lorsqu’une bonne idée traverse son esprit ou qu’il veut se montrer courtois. Il est bien souvent stoïque, n’exprimant rien d’autre qu’une profonde sérénité. Une soyeuse chevelure noire encadre son visage d’ivoire, créant un contraste ironique qui l’a toujours rendu beau garçon. Mais son plus grand atout, celui qui fait souvent chavirer le cœur des demoiselles, c’est sa paire de prunelles d’un bleu profond. Des yeux à se noyer dedans. L’apparence d’Harry est toujours très soigné, ses vêtements toujours impeccables, ses ongles parfaitement limé et ses cheveux peignés. Une mèche rebelle vient parfois déranger la perfection de ses soins, provoquant chez lui un soupire exaspéré et un regard au ciel.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Il est important de noter que Harry est un grand maniaque. L’ordre et la propreté sont ses credo. C’est une personne de sang froid, qui prend toujours le temps de réfléchir avant d’agir et ne prend pas de décision attentive. Attentif, il sait s’adapter aux diverses situations qui se présentent à lui, une fois qu’il les a convenablement analysé. C’est un jeune homme très bien élevé, extrêmement polit et courtois, qui ne laisse rien au hasard. Il connaît et pratique avec presque exagération les bonnes manières, ce qui le rend un peu vieux jeu sur les bords. Il ne tutoiera jamais un inconnu et ouvrira mécaniquement la porte à une femme. Serviable, il n’hésite pas à proposer son aide même si ça l’oblige à se fatiguer pour les autres. Ce caractère fait de lui un garçon très apprécié pour son raffinement et sa culture. En effet, Harry est aussi d’une grande intelligence et se montre curieux de tout. Il s’intéresse aux arts, aux sciences, à la littérature et bien entendu, aux Pokemons. Ouvert, il discute facilement avec les gens qu’il rencontre et ne craint pas de faire part de son point de vu. Mais c’est également un jeune homme très cynique, qui a conscience du monde qui l’entoure. Il est loin d’être naïf, il sait que les criminels et les personnes mal attentionné grouillent dans la région et partout ailleurs. Il aimerait trouver en lui la volonté de les combattre, mais il sait que sa lutte sera vaine.  

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

L’histoire d’Harry commença à Ebenelle, lorsqu’il y vit le jour, dix huit ans en arrière. Il naquit dans une petite famille, dans la ville froide du nord de Johto. Mais un jour, alors qu’il n’était âgé que de trois ans, des sbires de la Team Rocket s’attaquèrent à son foyer, tentant de dérober l’argent et les Pokemons. Ils tuèrent les parents d’Harry dans la précipitation, la police arriva juste à temps pour le sauver lui. Il fut placé dans un orphelinat de la région, mais n’y resta que très peu de temps. Un riche homme d’affaire venu de Kanto était en visite dans les parages à ce moment là et eu vent de l’affaire. Il décida d’adopter l’orphelin et d’en faire un membre de sa famille, déjà nombreuse. L’enfant pu donc grandir à l’abri des dangers dans une magnifique villa à Parmani, aux côtés de ses quatre frères aînés et de sa petite sœur. Il n’eu connaissance de la vérité concernant sa famille biologique qu’à ses huit ans, lorsque ses parents adoptifs décidèrent qu’il était assez grand pour entendre la vérité. Harry l’accepta douloureusement au début, mais fini par ne plus en souffrir. Il était reconnaissant envers les Clarks de l’avoir recueilli et de lui avoir apporté tout ce bonheur et confort. Ancien dracologue, Oscar Clarks offrait à chacun de ses enfants un Pokemon de type dragon pour leur seizième anniversaires, et il fit de même pour Harry, qui reçu un beau Drakkarmin.
Cette créature était très énergique, féroce même, très différente du garçon, mais il s’y attacha très rapidement. Pourtant, contrairement au reste de sa fratrie, il ne voulu pas partir de la maison sur le champ, préférant le calme et la sérénité de la villa au tumulte des routes. Il attendit encore deux années, mais lorsque sa sœur eu reçu son Pokemon elle aussi, un Griknot dont elle ne voulait visiblement pas, et qu’elle s’en alla fièrement en quête d’un Mélofée, Harry songea qu’il devrait peut être partir à son tour. Oscar lui parla un soir, et lui expliqua qu’un voyage ne pouvait que l’épanouir, et ouvrir ses horizons. Il apprendrait de grandes choses sur les autres, sur le monde, mais également sur lui-même. C’était une expérience incroyable que de parcourir les régions avec un Pokemon, quelque chose qu’il fallait impérativement vivre. Quelques jours plus tard, Harry fit son sac et annonça à son Drakkarmin qu’ils allaient s’engager sur les routes, comme de vrais vagabonds, vers de lointaines contrés.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Je reboot Kelly, les éleveurs ça m’inspire pas en fait ù_ù
Comment as-tu trouvé notre forum ? C’est Lili bande de citrouilles !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C’est un Fanart d’Artemis Fowl, par Cat-Cat sur Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Clarks Empty
MessageSujet: Re: Harry Clarks   Harry Clarks EmptyJeu 20 Mar - 17:36

Et une concurrente de moins, une ! Le gros tas moche aura ses trois premières attaques plus la repro. Bon jeu à toi trésor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Clarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Clarks
» Carnet de route d'Harry Clarks
» Mary Clarks
» Pokedex de Mary Clarks
» Qui a le moins de sens de l'orientation ? [Harry ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: