Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet de route d'Harry Clarks

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carnet de route d'Harry Clarks Empty
MessageSujet: Carnet de route d'Harry Clarks   Carnet de route d'Harry Clarks EmptyDim 23 Mar - 21:39


Carnet de route d'Harry Clarks Vieux_14
Carnet de
route

Prologue :
Voilà ça y est, je suis sur les routes. Etonnant quand on y pense, moi qui passais tant de temps enfermé. Mais je suis prêt à prendre mon envole maintenant, à partir à l'aventure. Je découvrirais sans doute de grande chose au cours de ce voyage, qui ne sera pas de tout repos. Mais je ne suis pas seul, j'ai mon Drakkarmin avec moi. Il n'est pas très gracieux, mais sa force m'aidera dans les moments difficiles.
Je me demande ce que je vais trouver au cours de mes aventures, mais ce dont je suis sûr, c'est que j'en ressortirais changer à jamais.




Carnet de route d'Harry Clarks Monop10
Première
aurore

Jour 1 :
Ce premier jour promet de devenir intéressant, je viens de trouver un Monorpale blessé et je l'ai ramené au Centre. J'attends que l'infirmière me le ramène. Ensuite, je lui ai proposé de se joindre à moi, et il a accepté. C'est une très bonne nouvelle, car il a l'air d'être un Pokemon prometteur. Je vais à présent l'entraîner un peu, avec Drakkarmin, avant de continuer ma route vers Safrania. Nous renforcé un peu ne nous fera pas de mal, c'est évident.




Carnet de route d'Harry Clarks Cheti10
Un voyage
unique

Jour 2 :
Après une nuit au Centre Pokemon, je mets enfin en route vers Safrania. L'entraînement de la veille m'a permit de de voir de quoi était capable mes deux partenaires et j'en suis très satisfait. Je me suis retrouvé face à une curieuse créature : un Chetiflor sauvage. Je le trouvais au début assez frêle, mais il semble posséder un certain potentiel. Je l'ai capturé, il pourra toujours m'être utile das la suite de mon voyage. Je suis à présent arrivé en ville, mais il se fait tard. Je pourrais toujours faire un peu de tourisme demain !




Carnet de route d'Harry Clarks 927534safrania
Nouvelle
ville

Jour 3 :
Un nouveau jour sur lève et mon voyage doit se poursuivre ! Mon objectif du jour est d'atteindre Carmin sur Mer et de m'entraîner, mais je me permets tout de même une petite visite de Safrania, ville emblématique à Kanto. J'ai également pris contacte par mail avec un éleveur, afin d'acquérir un nouveau Pokemon. L'échange s'est parfaitement bien passé, je possède à présent un œuf d'Embrylex. Je suis ensuite tombé sur un Abra et un Caninos, que j'ai capturé. Après un peu d'entraînement, et la capture d'un Doduo, la nuit est tombée et j'ai continué ma route. Malheureusement, il semblerait que j'ai fais une erreur de navigation... Me voilà à Azuria.




Carnet de route d'Harry Clarks 521714lettre
Mauvais
chemin

Jour 4 :
J'ai vraiment de sérieux problème avec mon sens de l'orientation... Quand je pense que je me suis retrouvé à Azuria ! Enfin, maintenant je suis dans ma chambre au Centre Pokemon de Lavanville, et la nuit est en train de tomber. Mais suite à mon départ de Safrania, je me suis complètement trompé de route, je suis parti au Nord au lieu d'aller au Sud et je suis donc arrivé dans la mauvaise. J'ai perdu une journée de marche pour rien. Au moins, j'ai reçu une réponse de la part de l'autre éleveur que j'avais contacté, je vais rapidement pouvoir faire affaire avec lui je pense.



Dernière édition par Harry Clarks le Ven 9 Mai - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Clarks
Jeune chasseur
Harry Clarks


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carnet de route d'Harry Clarks Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route d'Harry Clarks   Carnet de route d'Harry Clarks EmptyDim 13 Avr - 12:08



Boites aux
lettres
© Never-Utopia



Cher M. Aeterna,
Je me nomme Harry Clarks et je suis actuellement en voyage à travers la région de Kanto. La réputation de votre pension n'a pas échappé à mes oreilles baladeuses et les Pokemons que vous proposez ont, pour beaucoup, attiré mon attention. Vous avez en votre possession un grand nombre de spécimen plus intéressant les uns que les autres, et j'ai constaté avec une agréable surprise que vous vendiez, actuellement, un œuf d'Embrylex.  Vous ne devez pas ignorer qu'il s'agit d'une race particulièrement rare, même à Kanto et elle a immédiatement marqué mon esprit. Je tiens à préciser que je n'ai nullement la prétention de m'appeler Dresseur, je suis un simple voyageur qui n'a pas encore trouvé de but à son périple.

Cependant, les Pokemons sont des partenaires précieux et même si je n'ai pas la vocation de livrer des matchs, j'apprécie grandement leur compagnie et la recherche avant tout. Je souhaite comprendre les mystères de ces fascinantes créatures qui nous côtoient au quotidien et qui rendent nos existences unique. C'est aussi dans l'idée d'en apprendre d'avantage sur moi-même que j'ai décidé d'entreprendre mon voyage à travers le monde, car on m'a souvent répété que c'était dans les difficultés que l'on se découvrait réellement. Je ne souhaite pas vous assommer de mon histoire personnelle, et ce n'est pas l'objectif de cette missive, mais simplement de vous donner une idée de la personne qui vous écrit.

Vous l'aurez comprit par le biais de mes lignes, je suis grandement intéressé par l’œuf d'Embrylex que vous proposez à la vente et j'aimerais l'acquérir. Le prix que vous avez indiqué ne me pose aucun problème, il est même probable que j'aurais été prêt à débourser d'avantage encore pour une telle rareté. Ce serait donc un plaisir de faire affaire avec vous, M. Aeterna, qui semblez prendre à cœur la sécurité de vos protégés. Je m'en occuperais comme il se doit, il le mérite. Vous n'avez pas de crainte à avoir à mon sujet, je suis un homme d'honneur.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous pris d'agréer, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Harry Clarks

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



Cher monsieur Clarks,

Il est toujours flatteur pour un Eleveur d'entendre que la réputation de sa pension a su traversé les frontières. Je suis ravi que, même en voyage, vous ayez pu ouïr quelques compliments sur l'humble oeuvre que j'essaye de faire prospérer avec l'aide de ces même Pokemon dont vous vantez la rareté dans votre mail.

J'ai pris conscience, par votre écrit, des renseignements personnels que vous avez jugés bon de faire mention. Je ne peux que vous encourager dans la voie que vous avez choisi, je vous confirme effectivement que les Pokemon seront vos alliés précieux si vous prenez la peine de bien les traiter. Toutefois, à titre de professionnel, je me dois de vous mettre en garde. Les Embrylex n'ont pas encore développé tout leur potentiel, mais quand il aura évolué en Ymphect et à plus forte raison en Tyranocif, les choses se compliqueront. Il me faut vous avertir que ces Pokemon sont en général de ceux que l'on confie à des dresseurs chevronnés. Non pas que je doute de vos talents en la matière, je m'inquiète simplement de savoir si vous saurez canaliser la puissance de cette créature et prévenir ses accès de colère. Je réponds cependant favorablement à votre demande, car ce que j'ai cru comprendre de vous dans votre lettre me satisfait.

Je pense toutefois que l'entretien de vive voix que nous aurons lorsque je vous remettrai cet oeuf saura me dire si je fais le bon choix ou non. En tous cas, soyez conscient que je demeurerais à votre disposition si jamais vous avez des questions ou des problèmes avec Embrylex ou l'un de vos Pokemon en général. Conseiller les gens ne mange pas de pain, et même si cela était le cas il est, je pense, de mon devoir de tout faire pour rendre meilleur la cohabitation entre humains et Pokemon.

Veuillez agréer, monsieur Clarks, l'expression de mes sentiments distingués.

Thelos Aeterna


Cher M. Aeterna,
J'ai pris connaissance de votre réponse et j'entends bien vos craintes. Je puis vous assurer que je serais capable de maîtriser un Pokemon connu pour sa brutalité, en possédant moi-même un. Mon père m'a confié un Drakkarmin pour mon seizième anniversaire, songeant que la férocité de ce spécimen serait mieux canaliser par mon calme naturel et mon sang froid, que par une réponse agressif et fougueuse. Je n'ai pas énormément d'expérience en combat, mais j'ai grandis en compagnie de quatre frères aînés, dont l'énergie n'avait pas d'égale. Ainsi, sans me venter, je pense néanmoins être capable de gérer ce genre de comportement passionné, disons.

Il serait bien sûr idiot de penser que la puissance d'un Tyranocif est comparable à celle de quelques jeunes garçons, mais je suis persuadé qu'en l'élevant dès sa sortie de l’œuf, je gagnerais aisément son respect et son obéissance, par le biais d'un traitement doux et paisible. Les voyages que nous feront ensemble nous rapprocheront, il apprendra vite à me considérer comme son maître. Avec lui, j'apprendrais quant à moi à me dévoiler plus fougueux. En compagnie des Pokemons qui m'accompagneront, je pense découvrir la voie qui me correspond et peut être me révélerais-je un dresseur, finalement. Il est encore cependant assez tôt pour évoquer cette hypothèse.

Vous avez ainsi ma reconnaissance d'accéder positivement à ma demande et j'espère que nous pourrons nous rencontrer au plus tôt pour procéder à la transaction. Je profiterais de l'occasion pour demander quelques renseignements à un professionnel tel que vous, sur Embrylex, mais également sur les Pokemons que j'ai déjà en ma possession.

En espérant reprendre rapidement contacte avec vous, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Harry Clarks

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA



Cher monsieur Clarks,

Me voici libéré de mes autres obligations pour pouvoir rejoindre mon bureau du Terminal Mondial. L'oeuf d'Embrylex vous y attend comme nous l'avions convenu, cela va de soi. Au regard de votre expérience encore fraiche du monde Pokemon, je me permets de vous conseiller de vous référer à un des nombreux majordomes en livrée pourpre si jamais vous peinez à me trouver. Eux sauront vous guider jusqu'à moi. Avec l'attente de vous revoir rapidement,

Thelos Aeterna




Boites aux
lettres
© Never-Utopia


Cher M. Zwei,
Je vous suis fort probablement inconnu, et c'est bien normal, mais votre nom ne l'est pas pour moi. Je me présente, Harry Clarks, voyageur de la région de Kanto et actuellement en quête de Pokemons plus intéressant les uns que les autres. Lors d'un arrêt dans un Centre, j'ai entendu par le biais d'une conversation qui ne m'était pas adressé, un homme parler d'une pension portant le nom du Old Cowboy. Je me suis alors aventuré à questionner ces braves gens sur le sujet de leur conversation et ils m'ont appris l'existence d'un éleveur débutant son commerce dans la région de Kalos.

J'ai déjà pris contact avec un de vos collèges de Hoenn, monsieur Thelos Aeterna, que vous devez probablement connaître, afin d'acquérir un des spécimens qu'il propose. Néanmoins, lorsque l'on m'a parlé de vous, j'ai cherché à en savoir plus. J'ai donc obtenu votre adresse et ai décidé de vous envoyez une lettre. D'après ce que l'on m'a appris, vous avez en votre possession un nombre important de Pokemons, et des plus intéressant pour certains. Bien de ces créatures piquent mon attention, mais je ne possède pas en ma bourse assez d'argent pour contenter mes envies.

C'est dans cette optique que j'ai décidé de vous envoyer cette lettre. Je voulais savoir s'il était possible de nous arranger autrement qu'avec des billets pour procéder à des transactions. Je me trouve à Kanto, comme précisé plus haut, et je suppose que quelques Pokemons vous attire dans cette région. Ainsi, si vous m'envoyez une liste, je serais parfaitement capable de vous en attraper, en échange des œufs qui m'intéresse chez vous. Il s'agit là d'une proposition, et je suis ouvert à d'autres, bien évidemment.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


Harry Clarks

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA




Monsieur Clarks, sachez que je suis honoré de voir que le nom de ma pension est parvenu aussi vite a vos oreilles. Et je ne suis absolument pas incommodé de recevoir ce courrier, au contraire, je suis plutôt flatté.

Je suis content de voir que, malgré la présence de Thélos, vous soyez venu voir dans mon humble pension voir si des compagnons vous interessaient. Je suis flatté de savoir que vous avez fais de longue recherches sur moi, et je prends note, de manière a diffusé mon numéroe t mon adresse afin de facilité vos recherches a l’avenir.

Je peux bien comprendre que vous souhaitiez acquérir quelques uns de mes compagnons, cependant, sachez que les Pokémons ne sont pas de la simple marchandise, et j’aimerais avoir l’assurance qu’il soient bien traités, et non pas utilisés comme des trophée. Cela me contrarirais d’apprendre que quelqu’un se sert de mes précieux œufs comme des trophées, ou comme de simple objets de combat. J’espère que vous pouvez comprendre mes craintes, monsieur Clarks.

Si, a partir de la, vous pouvez m’assuré qu’ils seront bien traités, alors vous trouverez ci-joint a la lettre, la liste des Pokémons succeptible d’éveillé mon intérêt, et sache qu’échangé des œufs contre des Pokémons ne me dérange en rien, je trouve cela plus commode que de se balader avec un tas de billet dans les poches.

Sachez que je suis a votre disposition si vous avez des question, et je suis enchanté a l’idée de pouvoir vous renseigner, que ce soit lors de notre rencontre, voire même dans ces lettres. Comme vous vous en doutez, les Pokémons sont ma passion, et rien ne peux plus me faire plaisir, que de pouvoir en parler durant des heures !

Je vous souhaite une bonne journée, monsieur Clarks, et je vous prie d’accepté mes sincères salutations.
Rodrigue Zwei


Cher M. Zwei,
Venant de recevoir votre courrier, je me suis empressé d'y répondre. J'ai lu et compris vos craintes, et je viens vous rassurer. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir à mon sujet, mon but n'est nullement de m'accompagner de Pokemon pour les exhiber et en faire de simples morceaux de viande. Pour être honnête avec vous, depuis que j'ai commencé mon voyage et que je côtoie ces formidables créatures, j'ai l'impression d'en avoir d'avantage appris  sur moi-même. Je suis habité par une grande soif de connaissance, et les Pokemons éveillent en tout point mon intérêt. Je veux les découvrir plus encore, et me découvrir ainsi.

Votre liste m'a grandement éclairé sur le genre de transaction que nous pourrions être amené à effectué, et j'avoue être ravi de pouvoir vous êtes utile dans votre quête de remplir d'avantage votre pension, en faisant de cette manière un havre de paix. J'ai déjà en ma possession un Abra et un Doduo, qui semblent tous deux vous intéresser. Je serais, de mon côté, amené à vous demander un œuf de Tarsal ainsi qu'un œuf d'Insecateur, en échange des deux spécimens que je vous apporterez. Transmettez moi vos disponibilités et je m'arrangerais pour me libérer aussitôt.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.


Harry Clarks

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route d'Harry Clarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» Mary Clarks
» Harry Clarks
» Harry Clarks
» Pokedex de Mary Clarks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Pokédex-
Sauter vers: