Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyDim 13 Avr - 13:08


Je sortais à peine du terminal mondial, un nouveau pokémon et quelques pokédollars en moins. J’avais eu le temps de reprendre mes deux œufs que l'infirmière voulait à tout prix voir, et tout le reste de mon équipe était entre mes mains, pas tous, c'était certain, mais tous ceux qui avaient le plus besoin d'entrainement étaient là, les plus récemment capturés ou échangés du coup.
Clementi-Ville n'était pas réputé pour ses services portuaires, mais du moment qu'on savait où  se renseigner on pouvait trouver quelques pêcheurs, ou des service de fret qui pouvaient prendre des voyageurs pour aller jusqu'à Myokara sans trop vous demander de pognon ou de service. J'avais la chance d'être née dans cette ville, du coup je savais "qui" et je savais "où", et j'avais trouvé de quoi voyager en mer mais pas avant cet après midi, juste après manger. J'étais un peu anxieuse, je ne voulais surtout pas tomber par hasard sur un de mes parents ou encore moins retourner à la boulangerie  ! J'avais été tellement heureuse de partir que je ne retournerai pas chez moi avant d'avoir accompli certaines choses d'importance.

Mais le fait est que du coup on avait du temps à tuer alors on allait commencer par un bon vieil entrainement histoire de voir ce dont les trois toutes nouvelles recrues étaient capables. Je me mis derrière le centre pokémon, là il y avait un véritable terrain de match ainsi que plus d'espace qu'il n'en fallait pour pouvoir se donner à fond lors d'un entrainement. Je fis sortir tour à tour Scarhino, Judokrak et Karaclée et je commençais par des présentations de base :
_
Salut à tous les trois, je vais essayer de faire simple et concis puisque c'est pas mon genre de m'attarder et on a quand même pas mal de boulot ce matin ! Je m'appelle Eiki, Eiki Ukichi. Je suis votre nouvelle dresseuse et je suis une spécialiste des pokémons de type Combat. J'ai des grands projets, et une certaine ambition, avec moi vous allez très certainement devoir travailler dur, vous donner à 200% et les journées ne seront jamais assez longues mais une chose est certaine, vous n'arrêterez jamais de progresser et vous aurez des matchs et des adversaires plus durs et redoutables les uns que les autres.
D'abord le trio semblait un peu surpris et m'écoutait avec impatience, mais mon petit discours semblait faire effet, tous les pokémons de Combat avaient généralement cette même corde sensible au fond d'eux qui les poussaient à vouloir se perfectionner ou à relever des défis, parfois même c'était génétique. Et moi, je ne voulais que leur permettre de s'accomplir puisque c'était en parfaite corrélation avec mes propres rêves. Et au final les trois pokémons semblaient d'accord pour ne commencions à faire connaissance par le biais d'un entrainement.
_
Alors on va commencer par voir tout ce que vous savez faire tous les trois en vous opposant les uns aux autres. On est juste à côté d'un centre pokémon, pas besoin de vous ménager, vous pouvez y aller à fond et me montrer tout ce que vous savez faire ! Judokrak et Karaclée c'est vous qui allez commencer, Scarhino regarde bien, tu pourrait apprendre certaines petites choses.
Les deux guerriers se mirent face à face, commençant par se lancer un regard noir, ces deux espèces étaient connu pour aimer se surpasser et le fait est que, au fil des générations, elles s'étaient naturellement présentées comme des rivales l'une de l'autre puisque qu'elle vivaient généralement dans les mêmes endroits. Ils serrèrent tous les deux leurs ceintures noires et se mirent en garde, le bleu avec une garde haute du tranchant de la main droite tandis que la seconde était serré pour préparer un coup de poing un peu plus bas et en arrière, prêt à partir et à frapper déjà, un vrai karatéka. Le rouge lui avait bras et doigts écartés, comme si sa garde était ouverte mais puisqu'il était spécialisé dans les prises, c'était l'idéal. Et ils finirent par se jeter l'un sur l'autre, Karaclée prenant évidement l'initiative et enchainant des attaques puissantes et précises mais c'était sans compter sur l'endurance de Judokrak qui parvenait à encaisser et attendre le moment idéal pour contrer les Double-Pieds et les Eclate-Roc par des Etreintes ou des Patiences, concluant même avec une Frappe Atlas impériale qui montrait l'efficacité de son style défensif.

Je les interrompis, ils avaient tous les deux mérités de se reposer un peu et, pour ce faire, l'infirmière Joëlle nous y aida, puis ce fut le tour de Scarhino...
_
Scarhino toi tu es naturellement résistant aux attaques de type Combat alors on va s'essayer à un deux contre un.
Le pokémon Insecte sourit, visiblement l'idée de ce nouveau défi lui plaisait et quand il se mit sur le terrain il prit une garde inédite, que je n'avais jamais vu encore ! Il posa ses deux pattes avant sur le sol, un peu comme un sumo, dressant donc sa corne monumentale entre lui et ses adversaires. C'était intelligent et très prudent, il était ainsi dans la meilleure des positions pour attaquer comme pour se défendre ; je crois que le fait qu'il ait vu ses deux adversaires combattre juste avant lui avait donné quelques idées et il savait de quoi il devait se méfier.
Le match qui s'en suivit fut épique, et j'admirais tout particulièrement l'habileté avec laquelle Scarhino passait d'attaques offensives comme son Koud'Korne et son Tranche-Nuit à des mouvements défensifs comme Ténacité pour contrer les assauts de Karaclée, ou à provoquer Judokrak quand il était un peu trop passif grâce à Balle-Graine ou Boule Roc puis en se servant de ses ailes pour pouvoir se tenir hors de portée des prises. Même à deux contre un il s'en sortait très honorablement grâce à cette adaptabilité mais cependant il était évident qu'il n'était pas aussi performant que les deux autres dans leurs domaines respectifs.

Quand je les emmenaient, une nouvelle fois se faire soigner pour qu'ils reprennent leurs forces, je faisais un petit bilan intérieur, me remémorant ce que j'avais vu et essayant de résumer ce qu'il me restait à améliorer. Chacun de ces trois là avait des points forts évidents mais aussi de sacré point faible, je devrai jouer avec, les entrainer pour qu'ils soient moins flagrants et leur apprendre de nouveaux mouvements pour que leur efficacité résonne au grand jour. La prochaine étape maintenant c'était d’enseigner à Scarhino l'attaque Onde Vide, les deux autres ne pouvant pas l'apprendre. Je le fis donc sortir à nouveau de sa pokéball, en solitaire cette fois et je lui expliquait de quoi il en retournait :
_
Tu vois ces cibles là bas Scarhino, on va s'en servir pour apprendre un nouveau mouvement. J'ai vu que tu avais quelques attaques à distance déjà mais celle là jouera sur le type Combat ainsi que sur la vitesse d’exécution ; elle s'appelle Onde Vide. On va commencer par travailler ta concentration pour que tu puisse focaliser toute ton énergie de type Combat et ensuite tu essaiera de la projeter. - je pointais du doigt les fameuses cibles sans m'arrêter de lui exposer le plan - On travaillera la vitesse plus tard, l'idée primordiale sera d'exercer ta précision...

Il avait bien compris et, même si nous y avions passé plusieurs heures, nous rapprochant un peu plus du déjeuner, le résultat était satisfaisant. Bien sur, rien ne valait un entrainement en situation réelle, sur des cibles mouvantes ou qui se défendent mais au moins efficacité et précision étaient au rendez-vous, autant que la vitesse ou la force.
Nous retournions au centre pokémon une dernière fois, le temps pour moi de reprendre mon souffle et de me poser un peu puisque Scarhino avait besoin de récupérer lui aussi. C'est alors que le gamin se pointa, l'air un peu embêté :
_
Heu... Bonjour madame... je suis désolé de vous déranger mais je vous ai vu vous entrainer avec votre pokémon et du coup... Enfin du coup je pense que vous êtes une dresseuse et comme moi aussi j'aurais voulu vous affronter... mais je débute alors je sais pas si je suis assez fort...
Je sourit devant ce manque de confiance en soi, et en me relevant je lui dis, enjouée :
_
Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer n'est-ce pas ! Et en t'inquiète pas, j'ai des pokémons à entrainer moi aussi.
Nous nous retrouvâmes donc derrière le centre, sur le terrain de combat, chacun d'un bout à l'autre et il ne fallait plus que ce jeune garçon choisisse ses deux premiers combattants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyDim 13 Avr - 13:09


Je lance le dé, si il réussit un mec qui observe notre combat m'offrira un pokémon à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyDim 13 Avr - 13:09

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyDim 13 Avr - 21:05

Ce jeune garçon a des Pokemons depuis peu de temps on dirait, car il est très hésitant. Il envoie tout de même ses deux partenaires, gardant donc une Pokeball à la ceinture.

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée 258 Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée 276

On voit bien qu'il vient juste de les attraper !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyLun 14 Avr - 0:00


Il ne le savait sans doute pas, mais ce jeune dresseur venait déjà de me mettre en difficulté avant même que j'ai appelé mes pokémons... Il avait fait appel à un pokémon de type Vol qui était donc très efficace contre mes pokémons de prédilection. Pour combler ce manque je pouvais faire appel à Ouisticram, qui n'était pas encore de type Combat, mais là il y avait aussi un Gobou ce qui empêchait cette stratégie... Y avait bien Lucario qui ne souffrait pas des attaques Vol mais ça aurait été malhonnête d’utiliser un de mes pokémons les plus expérimentés contre un débutant...
Y en a marre ! Je me passais rapidement la main dans les cheveux, comme pour les ébouriffer encore plus. Je me prenait clairement le chou pour rien, ce n'était pas mon genre de tergiverser, je devais juste foncer, y aller à fond comme toujours et tester mes pokémons dans leurs plus profondes limites.
_
A vous deux de jouer, Scarhino et Ferosinge.
C'est certain que Scarhino était mon pokémon le plus sensible aux attaques de type Vol mais il avait avec lui les attaques qui me permettraient de faire la différence. Il fallait que je reste concentré, que j'occupe Gobou le temps d'en finir avec le plus dangereux de mes adversaires.
_
Groz'Yeux tout les deux sur Nirondelle, après Ferosinge tu t'occupera de Gobou grâce à Baston et toi Scarhino sort ton attaque de repro' pour l'oiseau !
Une attaque de type Roche contre un pokémon de type Vol, c'était la meilleure des choses que je pouvais faire pour l'instant, et si sa défense était affaiblie comme prévu, elle en sera d'autant plus puissante. Si ce dresseur était un débutant, j'étais impatient de voir les stratégies auxquelles il avait pensé pour ce duo là précisément et comment il allait gérer la ténacité et l’opiniâtreté de mes pokémons Combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyLun 14 Avr - 22:31

Vos deux Pokemons fait les gros yeux à Nirondelle, mais cela ne l'intimide pas ! Elle est courageuse la petite, faut pas croire ! Elle fonce donc droit sur Scarhino et use de Picpic, ce qui fait très mal, il faut le dire. Votre Pokemon réplique avec Boule Roc, qui touche à trois reprise, et fait bien mal aussi. Egalité ? Nirondelle dit non, et fonce avec Vive Attaque ! Mais bon, le résultat est que vous lui avez fait plus mal.

Du côté de Gobou et de Ferosinge, c'est moins vif. Le poissonboue n'a pas trop aimé être mis de côté, alors il utilise Coud'Boue pour faire chier votre Pokemon, et ça marche. Il rate son attaque et ça l'énerve. Ca l'énerve. Oh que oui ça l'énerve ! Gobou utilise Pistolet à O, ce qui l'énerve encore plus. Ca va chauffer...

Situation :

Scarhino : Forme correcte
Ferosinge : Forme très bonne à bonne, Précision -1, super véner

Nirondelle : Forme moyenne, def -2
Gobou : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMar 15 Avr - 0:40


Ça commençait sur les chapeaux de roues, évidement Nirondelle était dangereux et son attaque Picpic prouvait bien qu'il ne fallait pas sous-estimer sa puissance, surtout quand il concentrait ses efforts sur Scarhino et sa double faiblesse... Mais se servir de Boule Roc était pas trop mal pensé et ça avait l'air d'être efficace aussi alors ce serait sans nul doute le plus téméraire des deux qui gagnerai. Par contre, Gobou avait eu un peu de chance en esquivant l’attaque de Ferosinge et elle détestait ça... C'était parfait, je voulais justement tester ça ! Ferosinge et encore plus son évolution, Colosinge, était connue pour sa violence plus que pour sa puissance et il était certain que si nous apprenions à contrôler cette colère pour la transformer en force nous aurions un sacré avantage lors des combats. Mais il ne fallait pas qu'elle nous dépasse et qu'elle n'entrave nos actions sur le champ de bataille alors on devait voir comment elle pouvait s'en servir en situation réelle, je ne ferai donc rien pour qu'elle se calme et je l'inciterai même à attaquer.
_
Ferosinge montre à ce Gobou ce que tu vaut ! Et Scarhino continue jusqu'à achever Nirondelle, on verra ce qu'on peut faire de son partenaire ensuite.
La cible prioritaire c'était toujours Nirondelle, mais visiblement son dresseur ne s'en était pas rendu compte - il débutait après tout - et son Gobou n'avait pas l'air de vouloir protéger son partenaire alors que nous, nous fonctionnions en équipe. Maintenant si le Poissonboue voulait l'aider, ce serait en ouvrant sa garde à la furie de Ferosinge, une erreur que je ne lui souhaitait pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMer 16 Avr - 15:28


La rapidité de Nirondelle vous surprend, elle parvint à attaquer avant vous, puis se fait envoyer rudement au tapit par l'attaque Boule Roc. Picpic l'aura quand même bien affaibli, il faut dire qu'il a une sacrée faiblesse. Ferosinge, lui, pète son cable, usant d'un premier Poing Karate très violemment sur Gobou. Le petit poissonboue réplique avec Pistolet à O, et se mange un deuxième coup. Loin de se laisser démonter, il use de Charge, percutant votre Pokemon, qui pousse un cri de colère.

Votre adversaire envoie son dernier Pokemon : un brave petit Tarsal en pleine forme !

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée 280

Situation :

Scarhino : Forme faible à critique
Ferosinge : Forme correcte à moyenne, Précision -1, super véner

Nirondelle : KO
Gobou : Forme correcte
Tarsal : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMer 16 Avr - 16:18


Nirondelle était loin de vouloir abandonner et en prime il nous prenait de vitesse, nous assenant une nouvelle attaque hyper efficace, mais, de son côté, Scarhino tint bon et son attaque Boule Roc ne laissait aucune chance au pokémon de type Vol. Ça avait été un bon test, et j'étais assez fier de voir que mon pokémon de type Insecte avait put mettre à bas un pokémon d'un type totalement opposé, cela m'encourageait pour la suite car avec un peu plus de techniques et d'attaques différentes, Scarhino pouvait devenir efficace contre presque tous les types d'adversaire.
Mais soyons réaliste : là maintenant, il était loin d'être au meilleur de sa forme et en entrant en scène le troisième pokémon du garçon nous remit les idées en place... Encore un pokémon à la fois Psy et Fée, a la fois très efficace et hyper résistant aux attaques de type Combat... c'était quoi cette lubie, tout le monde en avait des comme ça en ce moment ! Comment ça moi aussi ?.. Ouais, c'est vrai dans un sens, mais comme il était pas encore éclos ça comptait pas vraiment si ?..
Mais passons ! Nous avions un combat à terminer, et même affaiblis, nous n'abandonnerions pas.
_
On n'en démord pas et on achève Gobou avant de se concentrer sur le petit nouveau ! Balle Graine et Poing Karaté !
Ferosinge était toujours au summum de sa colère même si le fait de s'acharner à attaquer et attaquer encore sur son adversaire allait finir par diluer son agressivité. Je n'en perdais pas une seule miette, j'avais remarqué que dans cet état Ferosinge ne manquait pas de précision, encore moins de force et donc qu'en se servant de ça lors des entrainements, on pouvait le transformer en véritable puissance lors des combats. Mais il fallait maintenant essayer de voir si ça marchait sur la durée, ce qui n'était pas évident...
On allait dans le cas présent commencer par mettre hors combat le pokémon Eau, nous ne serrions pas trop de deux contre un pour vaincre un pokémon comme Tarsal alors on devait profiter du léger avantage que nous avions toujours pour le moment ; et de surcroit, l'absence de Gobou nous permettra de faire entrer en scène Ouisticram et son tempérament de feu. Lui résistera un peu aux attaques Psy tout en pouvant contrattaquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyJeu 17 Avr - 16:14


Gobou envoie une bonne quantitée d'eau dans la tête de votre singe qui envoie un poing Karate... Dans le vide ! Il vient tout juste de recevoir une attaque choc mental de Tarsal qui rend confus votre singe. Bon, après ça, il recoit Tranche nuit et balle graine qui l'achève complètement ! Après, c'est la baston sur tarsal... Ou pas ! Il achève votre Pokémon, désolé pour lui !


Situation

Scarhino : Forme faible à critique
Ferosinge : K.O

Nirondelle : KO
Gobou : K.O
Tarsal : Forme parfaite


Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyJeu 17 Avr - 20:56


Ce n'était plus à prouver, les attaques de Tarsal étaient vraiment très efficaces sr les pokémons de type Combat et ce fut à Ferosinge d'en faire les frais, la première le rendit confus, laissant à Scarhino le loisir de devoir achever tout seul le pokémon Eau, et la seconde le frappa alors qu'elle était confuse pour en finir avec ses dernières forces. Mais c'était un match double, même si mon adversaire n'avait plus qu'un seul combattant et j'avais justement l'idée d'une petite stratégie qui pourrait nous permettre de nous amener la victoire sur un plateau d'argent. Ouisticram pris donc la place laissée libre et je passais directement aux ordres :
_
Provoc directement Ouisticram pour protéger Scarhino, et après on passera à l'attaque : Flammèche et Tranche-Nuit à pleine puissance !
Le petit singe orange avait toujours cette pleine énergie, je me disais qu'une fois évolué il ferait un combattant épique avec plus de vivacité, de vitesse et d'envie que mes autres pokémons, mais avant cela nous avions besoin d'accomplir son potentiel au travers de différents matchs comme celui ci. Avec l'attaque Provoc, si il arrivait à concentrer sur lui les attaques de Tarsal, ça nous permettrai de travailler un peu son endurance sans prendre trop de risques, après tout ce n'était pas encore un pokémon de type Combat, il était donc l'un des rares à pouvoir lui résister sans trop de peine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyVen 18 Avr - 16:18

Avant même que vous ayez eu le temps de provoquer Tarsal, celui-ci est déjà en grippe avec Scarhino, qu'il devance en lui assénant un Choc Mental qui l'envoie au tapis. Pas de chance, l'insecte n'aura même pas pu attaquer. Le singe use donc de sa Provoc sur le type Psy, qui ne pourra plus qu'attaquer à présent. Tarsal se mange ensuite la Flammèche, mais y répond avec Choc Mental.

Situation

Scarhino : KO
Ouisticram : Forme très bonne à bonne
Ferosinge : K.O

Nirondelle : KO
Gobou : K.O
Tarsal : Forme très bonne à bonne, provoqué


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptySam 19 Avr - 12:01


Sur ce coup là il faut bien avouer que Tarsal avait eu du bol, son attaque avait frappé avant même que mon pokémon, parmi les plus rapide en plus, n'ait le temps de lancer son attaque, et c'est Scarhino qui en fit les frais parce que lui aussi fut pris de vitesse. Du coup ça allait être un un contre un, et notre adversaire avait l'avantage de pouvoir nous faire tomber dans des altérations d'état chiante genre la confusion... On ne devait plus s'arrêter d'attaquer, si on voulait la victoire, le seul moyen était de lui faire plus de dégâts que ce qu'il nous faisait, encore et encore, jusqu'à ce qu'au final le ko s'impose de lui même.
_
On y retourne Ouisticram, Flammèche puissance deux, on va lui chauffer les oreilles !
Si on avait un petit peu la chance de notre côté, les flammes de la cette attaque pouvaient déclencher une brûlure, ce serait l'une des choses qui nous permettrai d'avoir toutes nos chances pour la victoire, mais on ne devait pas s'arrêter là, il fallait que l'on combine la force avec la stratégie et c'est là que j'entrais en scène !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptySam 19 Avr - 16:00

Vous avez de la chance d'avoir provoqué le Tarsal, parce que sinon vous auriez eut des tas de Tarsal sur le terrain... M'enfin, le pokemon se met a bleuir, concentrant ses pouvoirs. Ce laps de temps laisse a Ouisticram le temps de placé son attaque, qui brûle, mais il est violemment repoussé en arrière par un choc mental aussi assez puissant...

Situation
Ouisticram : Forme Bonne a Correcte

Tarsal : Forme bonne, provoqué, brûlé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyLun 21 Avr - 19:38


Même si, au final, Ouisticram avait été repoussé, il avait réussi à attaquer sa cible sans discontinuer, et s'était suffisamment approché pour que sa Flammèche soit au maximum de son potentiel et laisse sur le corps du petit pokémon Psy une brûlure d'importance qui lui ferait des dégâts petit à petit, au fil de ses moindre mouvements, depuis ceux de ses attaques jusqu'à sa simple respiration.
Mais nous ne devions pas nous arrêter là, la victoire était encore loin d'être à nous, et il faudrait continuer à attaquer étant donné que Tarsal ne pouvait faire que ça lui aussi... L'idéal aurait été d'aller au corps à corps, ça aurait empêché à notre adversaire de se concentrer, et nous aurait permis de profiter de notre force supérieure en combat rapproché. Mais le chemin ne serait pas facile, et on venait de le voir, un simple barrage de Flammèche ne suffisait pas... Alors on compterai sur notre force, notre puissance et notre persévérance, on tenterai de s'approcher petit à petit.
_
On continue avec les Flammèches Ouisticram, et on se servira de ta meilleur force petit à petit !
Vu le signe de tête que me fit le petit singe avant de prendre sa respiration pour pouvoir cracher à nouveau à son plein potentiel comme je le lui demandait. Et si il parvenait à appliquer mon plan, il se rapprocherai à la moindre ouverture et de là nous placerions nos meilleures attaques de corps à corps, avec le désavantage que ça impliquait pour le pokémon psychique. Il fallait voir, sans attendre, avancer et attaquer sans démordre de notre plan, on était les plus fort et ils allaient vite le comprendre ces débutants !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMar 22 Avr - 9:43

Elle vous donne du fil à retordre, hein, cette petite fée ? Elle est coriace ! Elle aurait bien aimé se téléporter pour éviter votre attaque, mais vous la contraignait à l'offensive. Il se prend la grosse salve de braises du singe, réplique par un Choc Mental, mais profitant de l'instant de flou, Ouisticram s'approche pour taper au contacte !

Situation :

Ouisticram : Forme moyenne

Tarsal : Forme faible, provoqué, brûlé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMar 22 Avr - 14:31


Bien sur, tandis que Ouisticram préparait son attaque, Tarsal eut le temps de placer une autre attaque, mais puisqu'il était provoqué, il n'avait pas la moindre chance de se servir de ses autres techniques, habituellement prévue pour se protéger des corps à corps dangereux que nous voulions obliger. Le déluge de feu d’abatis sur la petit fée qui, en plus malmenée par sa brûlure, baissa les yeux, se protégeant derrière son bras par réflexes et c'était l'occasion rêvée pour nous de nous approcher et de terminer juste à côté de lui.
_
Parfait c'est maintenant ou jamais Ouisticram : Griffe !
C'était bien loin d'être notre attaque la plus redoutable, mais dans le cas présent elle serait suffisamment offensive pour empêcher à notre adversaire d'être au summum de sa concentration et donc de sa puissance, en prenant ainsi de l'avance, on devrai pouvoir gagner assez vite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMar 22 Avr - 21:57

Il ne faut pas plus de deux attaques Griffes, et d'une petite brûlure, pour achever la fée. Celle-ci vous aura pourtant mis des bâtons dans les roues, mais vous en êtes venu à bout !

Situation :

Ouisticram : Forme moyenne

Tarsal : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMer 23 Avr - 10:57


Et le plan fonctionna exactement comme cela était prévu, les attaques répétées, bien que manquant singulièrement de puissance étaient suffisantes pour affaiblir Tarsal tout en l’empêchant de concentrer ses pouvoirs psychiques en une attaque. Ajoutez à ça un peu de dégâts à cause de cette brûlure, encore et toujours et voilà que la victoire était à nous et qu'il tombait KO.
Ouisticram avait une nouvelle victoire à son pédigrée et il laissait exploser sa joie dans des bonds acrobatiques et des petits cris aigües. Notre adversaire lui rappelait son pokémon dans sa pokéball avec un air déçu, comme j'étais son ainée, je me devais de lui fournir un conseil pour éviter qu'il ne désespère après une défaite comme celle ci.
_
Ne t'en fait pas, tu as très bien choisis tes types de pokémons, il ne te manque qu'un peu d'expérience et de stratégies mais tu pourra cueillir les badges assez rapidement.
Il faut bien avouer qu'il avait toujours l'air triste, mais au moins, cette dernière phrase l'avait fait relativisé et, comme moi, il s'en retournait au centre pokémon pour pouvoir faire soigner ses petits amis. Nous, dès que ce serait fait, nous pourrions prendre la route du port, à mi chemin entre Clémenti-Ville et le bois du même nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMer 23 Avr - 10:57

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée EmptyMer 23 Avr - 15:12

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 600p$


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée   Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour passer le temps... ?
» Que faire pour tuer l'ennui ?
» Être fugitif n’empêche pas le délit
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Être et Avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: