Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faire pour tuer l'ennui ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyDim 15 Avr - 23:35

Fiuh, étant sorti de la grotte, j'avais pris un temps de pause, une journée entière pour être exact, enfin, j'avais pu faire m'entrainer, pompes, abdos, flexions, quelques mouvements et surtout la natation, la grotte débouchait sur une prairie qui offrait de nombreuses possibilités de camping, j'avais donc accepté ce cadeau de la nature et m'était installé tranquillement ici. Après mon périple dans la grotte, j'avais aidé Lal à sortir de là et j'étais parti explorer la ville la plus proche, elle s'appelait Aca... hum Acajou? Je ne savais déjà plus, j'en avais profiter pour me reposer dans un bâtiment plutôt accueillant qui ressemblait à un hôpital de là où je venais.

J'avais échangé l'ours que j'avais tantôt combattu dans la grotte contre 550 pièces de la monnaie d'ici, ça me semblait honnête, avec 550€ je pouvais m'acheter de nombreuses choses. Ensuite, j'étais sorti de ce bâtiment et j'avais rabaissé le caquet de cinq jeunes un peu trop grandes gueules à mon goût, étant ancien pratiquant d'UFC, j'avais pratiqué durant de nombreuses années le karaté, puis j'avais enchainé avec le Jiujitsu et fini avec la Boxe Thaïlandaise, l'armée m'avait ensuite offert la possibilité de continuer l'entrainement à la caserne, ce que je fis évidement. Les jeunes étant calmés, je repartis de là où je venais, je voulais réellement camper vers cette grotte pour m'entrainer. J'avais ainsi monté un mini campement avec la tente dont je me servais durant mon service, allumé un feu et fais sortir les deux nouveaux pokémons que j'avais capturé, je ne connaissais absolument rien aux pokémons, c'était pour moi un nouveau départ que d'être arrivé ici, mais comment cela était-il possible?

C'était en effet dur à croire, mais enfin, après avoir vu les atrocités du Front, rien n'était vraiment plus étonnant. Mes deux nouveaux amis s'étaient entrainé eux aussi, Chambers aussi, il portait des poids et faisait des pompes. Le second semblait être un expert en Arts Martiaux, il semblait souple et possédait un jeu de jambe impressionnant, il brisait la roche tel de la glace avec ses tibias et était doté d'une rapidité hors du commun, amusé je l'avais défié au combat, c'est comme ça que je m'étais entrainé en partie. Jogging, Natation, Musculation et Combat, c'était plutôt bien pour garder la santé, j'allais continuer ainsi dés que je le pourrais, la natation serait bien sur mise à l'écart du fait que les points d'eau ne semblaient pas abondés dans les parages.

A la fois ennuyé de cette prairie et curieux de voir le reste du pays, j'avais plié bagage pour continuer ma route, je n'avais rien à faire mais errer même sans but était apaisant et bénéfique de tous les points, à la fois pour en apprendre plus sur le pays et aussi pour pouvoir s'instruire et s'entrainer, oui dans un combat la force n'était pas la seule chose importante, le mental et l'esprit étaient de taille eux aussi. Avec l'aide de mon trio de pokémons, j'avais rangé et nettoyé assez vite l'endroit puis je l'avais déserté, j'étais retourné en ville, enfin je voulais retourner en ville quand je vis au loin les garçons que j'avais auparavant calmé. Très bien, ils semblaient essayer de me corriger, bah, ça allait être marrant. Tout d'abord, j'analysais les "combattants", ils étaient armés forcement, je ne pouvais pas m'attendre à un combat loyal et réglo venant de la part de tels racailles. Le premier tenta de me planter avec un couteau papillon, la portée lui manquant, mon pied arriva pour exécuter un superbe mawashi, tombant à terre et lâchant l'arme le gringalet se mit à pleurer en se tenant le visage. Le second avait un poing américain, ridicule, il savait à peine tenir sa garde, je m'avançais, le surplombant grâce à ma carrure et explosa mon front sur son nez, il tomba à genoux, saignant du nez et pleura lui aussi. Très bien un dernier et j'en aurais finis, le dernier lui possédait une matraque, et oui les racailles possédaient les mêmes armes dans mon pays, une clé de bras et un coup de genoux dans le foie suffirent à calmer le caïd de la bande. Alors que je repartais vers la ville, le garçon lança quelques chose dans mon dos, ça ressemblait à une balle, UNE GRENADE?! Par réflexe j'effectuais une roulade sur le côté et je pus voir une pokéball, je vois ils voulaient un combat pokémon? Ses deux larbins lancèrent eux aussi leurs pokéballs, très bien, Chambers et le pratiquant d'Arts Martiaux seraient suffisant, je garderais le troisième pokémon pour l'échanger lui aussi!


-Chambers, et toi le nouveau, je vais t'appeler Walker, comme le Texas Ranger!

Le pokémon semblait approuvé de la tête, bah si il 'avait pas été content j'avais plein d'autres idées de pratiquants d'Arts Martiaux en tête!


[Demande de combat contre trois pokémons des trois racailles m'ayant défié s'il te plait Miss :D]


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyLun 16 Avr - 18:37

(No problemo, même si vous êtes chiant avec vos triple, quintuple modération è_é)

Les racailles se ramènent avec leur trois pokémons. Ils pensent avoir l'air cool mais ils font plus pitié qu'autre chose. Ils envoient un Xatu, un Natu et un Girafarig.

Que faire pour tuer l'ennui ?  178Que faire pour tuer l'ennui ?  177Que faire pour tuer l'ennui ?  203


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMar 17 Avr - 2:35

Mhh, défi lancé, défi accepté, c'est ainsi que l'on procédait dans l'armée, le nombre d'adversaires n'était qu'une futilité, il suffisait de garder son sang froid et de rester concentré et ainsi on pouvait venir à bout de n'importe qui. Des nerfs d'aciers et un mental de fer, deux qualités requises pour un Militaire, un vrai. Je possédais ces deux qualités, plus ou moins bien développées selon les moments et les circonstances mais il fallait savoir que tout le monde avait une faiblesse, même les plus puissants.

Un rapide regard sur les pokémons d'en face, une sorte de grand oiseau au magnifique plumage blanc, rouge et vert, le second était un petit oiseau au pelage tout aussi radieux que celui de premier, peut être étaient-ils de la même famille? Quand au dernier, il était plutôt laid, une girafe avec une queue étrange. Bah ces gosses avaient de beaux pokémons.

Chambers et Walker était déjà fin prêts et semblaient avoir monté ensemble une stratégie, ils s'étaient positionnés de manières bizarres, Chambers était monté sur les épaules de Walker et il se concentrait et contractait ses muscles, Walker quand à lui commença à tourner en se mettant sur les mains, faisant basculer Chambers sur ses jambes et, pris de la vitesses, Osselait fini par sauter et explosa son Os sur la tête du grand oiseau, Walker suivi Chambers et il fonça sur son ennemi, il feinta un coup de genoux pour finir avec un coup de tibia sur le gros oiseau.


[Osselait: Puissance puis Mass'Dos combiné à Tour rapide de Débugant
[Débugant : Tour rapide pour envoyé Osselait avec plus de force + Bluff sur Xatu pour les deux]

[Osselait: Puissance en bonne état
[Débugant: En pleine forme ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMar 17 Avr - 16:33

Xatu est apeuré, cependant Mass d'os ne lui fait rien: son type vol l'immunise contre les attaques de type sol, d'autant qu'il est en l'air. Heureusement pour vous Natu n'attaque pas, préférant utiliser Voeu tandis que Girafarig utilise Abri.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMar 17 Avr - 18:48

L'attaque groupée avait marché, cependant, l'oiseau avait réussit à parer ma stratégie, il s'était envolé et Chambers avait tapé dans le vide, cependant Walker avait réussit son coup et touché l'oiseau, ce dernier retomba à terre et semblait étonné voir même apeuré, les deux autres pokémons ne firent rien, enfin, ils avait l'air de ne rien faire. Je ne m'y connaissais pas assez pour essayer d'analyser tout, il fallait juste observer et essayer d'aider ces deux compères.

Chambers se relevait de sa chute et il se remit aux côtés de Walker, cette fois-ci, il se concentrait de nouveau et fonçai sur le grand oiseau, il fonçait tête en avant, sûrement pour mettre un coup de boule.

Walker quand à lui courrait vers le grand oiseau lui aussi, il se remit sur les main et recommença à tourner très rapidement, ses jambes mitraillaient la tête du pauvre piaf, il continua en enchainant avec un high kick de la jambe droite.


[Osselait: En pleine forme, utilise Detection puis coup de boule sur Xatu
[Debugant: En pleine forme, utilise Tour rapide puis met un high kick au Xatu]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMar 17 Avr - 21:05

Xatu essaye de prendre Chambers par surprise en utilisant Téléport suivit de Ténèbres. Mais Osselait anticipe l'attaque avec Détection et donne un grand Coup D'Boule à l'Oiseau au pouvoirs psychiques.

Débugant profite du moment pour faire la toupie sur lui-même frappant deux des trois adversaires, Xatu étant hors de portée. Il tente ensuite d'asséner un High Kick à ce dernier, mais loupe son attaque et s'écrase contre un tronc d'arbre, lui occasionnant quelques dégâts.

Natu attaque ensuite avec Picpic sur le Pokémon combat, qui subit de lourds dommages. Girafarig, lui, effectue un Choc Mental sur votre premier Pokémon.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMer 18 Avr - 1:27

Argh, les coups avaient fonctionné mais une contre attaque ennemie avait pu être lancée. Walker s'était fait picorer par le petit piaf, cela semblait efficace contre Walker. La girafe sembla lancer une attaque mentale sur Chambers, ce dernier se tint la tête comme si il était prit d'une migraine puis quelques instants plus tard se remis en garde. Walker semblait plus affecté par les coups de becs, en effet, il avait essayé d'attraper l'oiseau mais ce dernier pouvait voler et Walker ne le pouvait pas.

-Allez les gars, on va leurs péter leurs gueules de lopettes!


Walker fonça donc sur le grand oiseau et utilisa une feinte, un semblant de droite pour finir sur un uppercut du gauche, il se remit ensuite à tournoyer sur les mains et une tornade de coups fonçait sur le grand piaf chaman. Chambers suivait de prés son partenaire, il s'était une fois de plus concentré et fonçait encore tête baisée sur le Grand oiseau.


[Osselait: Utilise Detection puis COup'Dboule, a reçu choc mental mais est encore en forme
Debugant; Utilise Bluff puis Tour Rapide, a reçu Pic Pic, se remet du coup de bec]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMer 18 Avr - 17:30

Xatu prend Chambers de vitesse grâce à Coup Bas lui infligeant pas mal de dégâts. Cependant, Osselait assène un nouveau Coup D'Boule à l'Oiseau.

Le Bluff de Walker fait de bons dégâts au Natu, qui commence à faiblir. Tour Rapide frappe légèrement tous les ennemis alentour, hormis Girafarig qui frappe Débugant avec Écrasement,occasionnant quelques dommages à votre Pokémon.

Natu continues ensuite avec Picpic sur Chambers, assez peu efficace.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMar 24 Avr - 17:14

Très bien, il faut continuer à attaquer, continuer l'assaut permettrait de briser la garde de l'adversaire! Le grand oiseau commençait à prendre les coups avec une facilité augmentant de plus en plus, il commençait à faiblir en clair, par contre les deux autres étaient encore en pleine forme. Chambers et Walker étaient encore sur pieds et assez sur d'eux. Il suffirait de croire en eux pour une victoire assurée!


-Allez, concentrez vos attaque sur le même ennemi il faut les abattre un par un!


Chambers fonçait ainsi, il se concentra de nouveau et fonça sur l'ennemi tête en avant, Walker quand à lui continuai ses feintes d'attaques, il en enchaina deux à une vitesse impressionnante.

[Osselait: Puissance puis coup d'boule sur Xatu
[Debugant: Bluff X2 sur Xatu, les deux pokémons ont reçus un peu de dégats]

[Xatu: A reçu pas mal de coups, Natu en a reçu quelques uns aussi Girafig toujours en pleine forme]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMer 25 Avr - 2:21

Debugant fait Bluff deux fois mais échoue car Bluff doit être la première attaque utilisée pour qu'elle fonctionne. Voilà deux actions gâchées bêtement. Xatu encaisse un terrible Coup de boule, l'apeurant quand même. Natu et Girafarig utilisent respectivement Picpic et Rafale Psy sur Osselait.

Xatu: sérieusement affaibli, apeuré
Natu: a reçu quelques coups
Girafarig: n'a pas reçu de coup encore
Osselait: sérieusement affaibli, coups critiques +2
Débugant: a reçu quelques coups

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMer 25 Avr - 12:42

Merde! Chambers avait reçu une paire d'attaques destructrices! Il fallait faire attention, sinon il tomberait K.O dans peu de temps. Il semblait se concerter avec Walker, hum de quoi pouvaient-ils bien parler? Je n’arrivais pas à cerner leurs discussion. Mais en tous les cas j'allais devoir rester prudent.

Ils semblaient avoir fini de se concerter, Chambers(Osselait) reculai, il semblai prendre son élan, il se concentrait de nouveau puis il s'élança avec une grande vitesse, Walker sauta et, le crâne de Chambers percuta ses pieds ce qui le propulsa en l'air à une vitesse incroyable, son attaque dirigée entre les deux oiseaux allait être destructrice, mais il faisait le kamikaze en appliquant cette tactique! Je pensais que c'était une très mauvaise idée, jusqu'à ce que Walker se mettent à tourner sur lui même une nouvelle fois, Non cette fois ci c'était bien plus puissant et rapide que les fois précédentes....


[Osselait: Recule et utilise une attaque coup d'boule sur les pieds de Debugant pour le propulser, l'attaque coup de boule à une puissance équivalente à celle de deux (du à l'élan) et est donc considerée comme deux actions Que faire pour tuer l'ennui ?  1071211947

Debugant: Utilise Tour rapide vers Xatu et Natu aprés s'être fait propulsé, même topo que pour coup de boule la puissance vaut deux attaques ^^

Etat de santé: Osselait: Assez faible, il a subit beaucoup de blessures
Debugant: Toujours en forme et déterminé à vaincre]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMer 25 Avr - 19:51

Et bien on peut dire que vous aimez les acrobaties vous! Osselait propulse Debugant grâce à une attaque Coud'Boule extrêmement puissante. Ce dernier utilise alors Tour Rapide. L'attaque est une réussite puisque Xatu tombe K.O. instantanément et que Natu se retrouve projeté un peu plus loin, subissant de bons dégâts. Mais il reste Girafarig, encore en pleine forme. Il utilise premièrement Etonnement qui effraie votre pokémon (Debugant). Ce dernier ne peut plus bouger et se retrouve tétaniser. Girafarig lance alors Choc Mental provoquant la confusion de Debugant et lui infligeant de bons dégâts. Votre pokémon croise alors le regard de Natu qui s'est relevé et subit une attaque Groz'Yeux. Il lance ensuite Ténèbres sur Osselait qui est désormais au bord du K.O et s'effondre à genoux. Et pourtant, l'attaque n'était pas très puissante, car Natu est désormais très affaibli...

Situation:

Xatu: K.O.
Natu: Très affaibli
Girafarig: En pleine forme
Osselait: Au bord du K.O, Coup Critique +2
Debugant: Assez faible, Confus, Effrayé, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMer 25 Avr - 23:12

Merde et encore une fois MERDE! Chambers venait de se faire défoncer et Walker était dans un sal état, il ne savait plus ce qu'il faisait! Il semblait déstabilisé et apeuré à la fois, que faire? Je regardais autour de moi, je connaissais la règle élémentaire lorsque l'on était sur le terrain, observer, s'adapter, combattre, gagner! Il y avait quelques maisons, de quoi pourrais se servir Walker? Hum, mon regard fut attiré par un éclat, le soleil venait de faire briller un tuyau, les tuyaux par où passait le chauffage apparemment, très bien! Je courrais et j'arrachais ce tuyau, je m'approchais ensuite de mon camarade et je lui mis le tuyau en main, ensuite j'ouvris ma fiole de Whisky et lui fit boire cul sec, l'effet semblait immédiat, il lâcha un énorme rot et fonça dans le tas, aucune idée de ce qu'il allait faire avec ce tuyau et dans cet état.

Il fallait que je m'occupe de Chambers, ce dernier semblait vouloir lancer une dernière attaque, son état était vraiment critique, il semblait me demander quelque chose, il sautait dans mes bras et me montrai mes mains, il voulait que je le lance? Très bien, j'allais le faire, d'un mouvement digne d'un lanceur de Javelot, je lançais mon acolyte raide comme un piquet qui fonça sur la girafe ennemie!


[Osselait: Utilise coup de boule propulsé par Mephisto, demande du critique de Puissance! Sur Girafarig
Trés affaibli.

Debugant: N'est plus apeuré et utilise Tour rapide X2 avec l tuyau en main est saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyJeu 26 Avr - 0:26

Natu se retrouve K.O. suite à votre combo. Girafarig se retrouve très affaibli par l'alcool et rate Choc Mental destiné à Osselait.

Osselait: très affaibli, CC +2
Xatu et Natu: K.O.
Débugant: ivre mort, confus et défense -1
Girafarig: ivre mort aussi, a subi peu de dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyJeu 26 Avr - 20:29

OUI! Mon idée avait marché, mais l'alcool semblait être un atout à double tranchant, Debugant semblait faire un peu n'importe quoi, il savait toujours qui attaquer, je pense qu'à la fin de cet assaut, il ne serait plus en mesure de faire quoi que ce soit, il faudrait aller au centre pokémon pour soigner Walker et Chambers. Chambers était resté en retrait, Walker continuait à attaquer, il lançait un dernier assaut, Chambers pourrait récupérer un peu au cas où Walker échouerait, enfin, je doutais vraiment de la défaite de Walker surtout dans cet état....

-Vas-y Walker finis moi cette Girafe!


Voila, Walker repartais au combat, il simulait un coup de pied et enchaina avec un coup de tuyau sur le girafeau. Puis il enchaina avec un barrage de coups de tuyaux détruisant la girafe.


[DEbugant utilise Bluff puis attaque le Girafarig avec plein de coups de tuyaux
Osselait: Utilise Détection puis puissance, osselait assez faible et débugant en forme]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyVen 27 Avr - 19:47

Girafarig est très faible, au point de totalement fail Rafale Psy suite à votre combo, creusant un trou qui pourrait très bien être une fosse commune avec cette attaque.
Debugant se met à gerber sur le terrain, preuve qu'il ne tient pas du tout l'alcool.

Debugant: ivre mort, plus confus, def -1, a gerbé
Osselait très faible, CC +4
Girafarig: ivre mort, très faible

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptySam 28 Avr - 17:19

Ouch,le combat était en train ed partir en délire total, tout le monde était bourré, Walker avait rendu saoul la girafe avec son haleine et il était en ce moment même en train de décuvé en crachant ce qui se trouvait dans son estomac, sûr que tourner ainsi aprés avoir bu...

Chambers semblait chargé à bloc, Walker ne pouvait vraiment plus combattre, il fallait le laisser redevenir sobre, Chambers avait déjà chargé son attaque, il fonçait et utilisa encore une fois son attaque coup de crane, suivi d'un coup d'os! Je crois que cette fois ci la girafe était finie...

[Osselait: Utilise coup de boule et massd'os +4 chance de CC]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyDim 29 Avr - 1:26

Girafarig est K.O.. Les trois petites frappes déguerpissent de votre vue avant que vous n'ayiez eu le temps de dire Rayquaza.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMar 1 Mai - 18:55

Fini. Ces lopettes s'étaient enfuis, et cette fois-ci, je doutais qu'ils ne reviennent, vu la branlée qu'ils venaient de prendre! Enfin, c'était plus pour me rassurer que je disais ça, mes deux amis avaient eux chaud au K.O, surtout Chambers, fier d'eux, j'en mis un sur chacune de mes épaules et je me dirigeais vers le centre pokémn. J'allais pouvoir les faire soigner et me reposer également, ce voyage m'avait épuisé et il fallait que je sois en forme pour continuer l'entrainement! Une fois arrivé dans le bâtiment je remarquais qu'il était le même que dans les précédentes villes, peut être un schéma de construction identiques pour tous? Bah c'était sans importance, il me suffisait de me reposer, après avoir papoter avec certains blessés et l’infirmière, je connaissais un peu mieux la ville où je me trouvais ainsi que la région , j'étais dans une région appelée Jotho et que, il y avait plusieurs régions, chacune ayant sa spécialité, ainsi que ses espèces de pokémons, c'était une bonne chose pour les gens comme moi qui aimaient voyager et découvrir le monde! Ainsi je ne serais pas lasser de ce voyage et je pourrais revenir dans une région déjà visitée sans me lasser puisque d’après les dires de certains les régions recelaient d'immense secret!

Et sur ces discussion qui ressemblaient un peu trop à des légendes pour moi, je partis dormir la tête pleine d'idée de légende et de découverte mais surtout avec une envie de m'entrainer plus dur et de gravir les échelons pour aller dans toutes les régions et devenir le meilleur! Une bonne nuit se passerait donc!

Le jour se levait déjà, les premiers rayons de soleils perçaient les nuages et, je me levais, un rapide échauffement avec mes pokémons, un petit déjeuner et, sur un au revoir je repartis m'entrainer dans la précédente prairie.


[Demande de combat contre 4 pokémons sauvages]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyMer 2 Mai - 23:33

Un couple de Lainergie, un Ferosinge et un Saquedeneu sont en train de se disputer à propos d'un arbre à baies.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyJeu 3 Mai - 19:11

Oh, quatre ennemis? Très bien j'allais pouvoir commencer l'échauffement! J'avais de mon côtés deux combattants, eux étaient quatre, il allait falloir jouer tactique, le groupe de pokémons semblait ne pas s'entendre, ils se disputaient pour des baies? Deux de chaque côtés, si je jouais bien mon coup, je pourrais déclencher un 2v2v2, une battle royal en quelques sortes!

Hum, comment pourrais-je faire? La tension était déjà à son comble entre le quatuor de pokémons, il y en avait deux similaires, c'était des moutons?! Bah peut être que les pokémons pouvaient avoir n'importe quelle forme... Les deux autres étaient différents, l'un était debout, avec une fourrure beige et les pattes brune, il ressemblait grandement à un singe, il semblait assez agile aussi, j'allais devoir m'en méfier, le dernier était indescriptible, vraiment, une espèce de boule faites de sortes de lianes violettes?! C'était ridicule, des pokémons comme ça, vraiment qui avait pu inventer ça?! Bien cessons ces pensées sur l'origine des pokémons, il fallait déclencher la bataille, et ainsi tirer profit de la situation. Je regardais CHambers et Walker qui semblaient savoir quoi faire, Chambers étira ses bras, il s'échauffa et d'un vif mouvement lança son Os sur un des deux moutons, l'os repartis tel un boomerang et percuta le singe, Chambers vint ensuite se cacher derriére moi. Pendant ce temps Walker était parti saccager l'arbre à baies, ils les avaient disposées sur les quatre ennemis pour faire croire aux uns et aux autres qu'ils étaient coupables! Brillante idée!


[Osselait utilise Osmerang sur Wattouat(M) et sur Ferossinge
Debugant éparpille les baies sur les quatre pokémons sauvages pour qu'ils s'attaquent entre eux]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyJeu 3 Mai - 22:06

Osmerang fait beaucoup de dégât au mouton, qui, un peu stupide, répliques avec Éclair \o. Ferosinge, lui esquive l'attaque et utilises Griffe suivit de Poing Karaté, pas très efficaces sur le Pokémon Sol.

La stratégie de Débugant est, quant à elle, foireuse : Les deux autres Pokémons attaquent le Pokémon combat avec Cage-Éclair pour Lainergie et Vol-Vie pour Saquedeneue.

Osselait : En bonne forme
Lainergie 1 (qui s'est pris Osmerang) : Forme moyenne
Férosinge : En bonne forme

Débugant : Bonne forme, paralysé
Lainergie 2 : Pas de dégâts
Saquedeneue : Pas de dégâts


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyJeu 3 Mai - 22:29

L'os que Chambers avait lançé avait bien servi, les moutons semblaient vraiment ne pas aimer ce genre d'attaque, l'avantage était qu'en plus de pouvoir toucher plusieurs cibles, cette os était une attaque à distance, de quoi faire de nouvelle stratégie, un regard à gauche, je remarquais que la diversion de CHambers n'avait pas marché, Walker s'était fait attraper par les quatre ahuris et, malgré le coup qu'ils venaient de recevoir(pour certains du moins), ils ne se firent pas prier pour attaquer Walker, il essaya de se protéger en vain, une sorte d'éclair l'entourait désormais et il semblait ne plus pouvoir bouger, c'était vraiment merdique comme situation, que faire? Je ne connaissais vraiment rien aux pokémons, mais il vraisemblablement enfermé dans cette cage, comment faire?

Alors que je reflechissais, Chambers relançais son Os et il courut vers son partenaire la tête en avant, que comptait-il faire? Alors que je pensais qu'il allait se faire électrocuter, je pu constater que j'avais eu tort, le résultat étant que la cage avait disparue, comme absorbée par le crâne de Chambers, une sorte de paratonnerre? Enfin, mes deux amis étaient assez doués pour le combat, ce qui comblait ma lacune au niveau des pokémons. Débugant se mit à courir et, il tournoya sur ses mains pour shooter dans l'os de Chambers qui revenait, il comptait ainsi doublé l'attaque en la faisant repartir? Apparemment les moutons étaient visés!

[Osselait: En pleine forme, utilise Osmerang sur les Mouttons
Debugant: A reçu quelques coups, paralysie anullée grâce à Paratonerre de Osselait, Utilise Tour rapide sur l'Os de Osmerang pour le renvoyer en direction des moutons ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptyJeu 3 Mai - 23:50

Le Lainergie qui n'a pas reçu Osmerang tout à l'heure reçoit le boomerang dans laggle, il n'aime pas ça! Puis Debugant, malgré la paralysie utilise Tour Rapide, renvoyant l'os qui vient se prendre dans l'arbre à baies avant de revenir à son propriétaire. La suite se transforme en battle royale: Férosinge utilise Poing Karaté sur Saquedeneu, l'un des deux Lainergie utilise Eclair sur Osselait ( vraiment stupide celui là ), l'autre utilise Eclair sur Férosinge et Saquedeneu met un des moutons mal en point avec Fouet Lianes.

Osselait : En bonne forme
Lainergie 1 (qui s'est pris Osmerang) : Forme moyenne à mauvaise
Férosinge : En assez bonne forme

Débugant : Bonne forme, paralysé
Lainergie 2 : Forme moyenne
Saquedeneue : Peu de dégâts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  EmptySam 5 Mai - 19:52

Enfin, les quatre ennemis s'étaient provoqués en duel, enfin un battle royal, bien, il fallait désormais jouer stratégique, la tactique où Walker frappait l'os pour lui permettre de prendre plus de vitesse était vraiment utile, oui, ils ne viendraient pas au front si ils se battaient entre eux!

-Allez les gars, CHambers jette ton Os sur les moutons et toi Walker refrappe dedans, je pense que cette stratégie sera utile, à vous d'en juger!

Apparemment les deux compères allait m'écouter, Chambers allait sur Walker pour comme précédemment, absorber l'électricité autour de lui puis il lançait son Os et Walker frappait dedans pour lui donner de l'élan, très bien, je pu observer que les quatre autres se mettaient toujours sur la gueule!


(Osselait: En forme, utilise Osmerang puis absorbe l'electricité qui paralyse Debugant grâce à Paratonnerre, en forme
Debugant: Utilise Tour rapide sur l'os encore une fois, paralysé mais enlevée par Paratonerre de Osselait, à recu quelques coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour tuer l'ennui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire pour passer le temps... ?
» Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
» Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée
» C'est l'heure de faire le clown !
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: