Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire pour tuer l'ennui ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:05

Le Lainergie qui s'est pris le premier Osmerang tombe K.O. suite au coup de boomerang mais la paralysie de Debugant se réveille parce qu'en tentant de rattraper l'os, Osselait a défait le Paratonnerre: il se prend l'os dans laggle. Bref, il l'a dans l'os et vous aussi parce que la battle royale continue. Férosinge utilise Balayage sur Saquedeneu alors que le mouton restant utilise de nouveau Eclair sur Osselait ( si si, il est trollement stupide ) et le pokémon Vigne utilise Etreinte sur le mouton.

Osselait : En bonne forme
Lainergie 1 (qui s'est pris Osmerang) : Forme moyenne à mauvaise K.O.
Férosinge : En assez bonne forme

Débugant : assez bonne forme, se remet du coup d'os infligé involontairement, paralysé
Lainergie 2 : Forme moyenne, dans Etreinte de Saquedeneu
Saquedeneue : Forme moyenne

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:26

Et de un, ce combat allait être rapide, enfin non, ce n'était pas une certitude de plus ce n'était pas un combat mais un entrainement! Bien, la boule violette était en combat contre le deuxième mouton, et le macaque se battait lui aussi contre le mouton, ouah, il allait falloir bien choisir qui frapper et quand, étant donné que Chambers était insensible aux attaques du mouton, il serait préférable de s'occuper de ce dernier à la fin! Le singe était plutôt rapide, la boule violette était par contre moins "impressionnante" mais il ne fallait pas se fier aux apparences comme on disait!

Je commencerais donc par m'occuper du singe, c'était lui le plus chiant pour le moment, il allait falloir que j'arrive à le toucher, il était vraiment très agile ce salaud! Très bien, je laissais ainsi Chambers et Walker combattre!


-Les gars occupez vous du singe!


Ensuite je détournais mon regard de la bataille pour allumer une cigarette.

[Osselait en forme, utilise Osmerang sur Ferossinge puis va se frotter à Débugant pour activer Paratonnerre
Debugant: Utilise Bluff puis tour rapide à bout portant sur Ferossinge]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:47

Osmerang atteint Férosinge en pleine tempe, il ne l'avait pas vu venir, celle-là. À moitié sonné, le Singe trébuche et donne un Coup D'Boule accidentel au Mouton.

Débugant frappe ensuite Férosinge avec Bluff, lui occasionnant quelques dégâts supplémentaires, mais ne peut utiliser Tour Rapide : Saquedeneue le bloque avec ses lianes. Ces mêmes lianes viennent ensuite frapper violemment Chambers qui se prends de lourds dommages. Quelle surprise de la part de ce Pokémon !

Osselait : Forme moyenne
Férosinge : Plutôt faible
Débugant : assez bonne forme, paralysé
Lainergie 2 : Forme moyenne, dans Étreinte de Saquedeneu
Saquedeneue : Forme moyenne


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:52

Finalement, je m'étais trompé, le pokémon qui semblait le plus inutile venait de toucher mes deux camarades, ce salaud! Que faire? Il fallait que je trouve un objet qui me servirait à m'occuper de ce sale sac de nœuds! Mes deux pokémons continuait leur bataille pendant que moi, je cherchais ce que je pourrais faire avec les éléments environnants, un objet en particulier attira mon attention, il y avait un grand pommier et, des pommes qui étaient par terre, j'en ramassais une et la lançais sur le singe pour voir l'effet que ça avait, au contact, lui qui venait de se relever retomba directement, je vois, cela allait être efficace comme stratégie....

Je ramassais ainsi deux autres pommes que je gardais en mains au cas où, Chambers et Walker pendant ce temps étaient en train de mettre en place leur prochaine attaque, Walker feinta encore une fois l'ennemi et, Chambers qui le suivait lui explosa son os sur le crâne!


[Je jette une pomme au ferossinge, il se la prend dans la face.
Osselait: Utilise Puissance puis Massd'os sur saqdeneus(aprés l’attaque Bluff de Debugant) Santé commençant à se dégrader

Debugant:Utilise Bluff sur le Saqdneus, a pris quelques coups
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:11

La pomme vient frapper Férosinge et celui-ci donne un Poing-Karaté dans laggle de Saquedeneu, visant Debugant à la base. Le gros plat de noeuds se prend en plus les deux attaques et ne réagit pas ,apeuré. Lainergie croque la pomme qui vient de frapper malgré les entraves et se regonfle un peu.

Osselait : Forme moyenne
Férosinge : Plutôt faible
Débugant : assez bonne forme, paralysé
Lainergie 2 : Forme moyenne à bonne, dans Étreinte de Saquedeneu
Saquedeneue : Apeuré, à un coup ou deux du K.O.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:18

Oui! La situation était à mon avantage, il me suffisait d'achever le sac à nœuds et ensuite m'occuper du mouton, si il était aussi faible que le premier, je n'aurais aucun mal à m'en occuper! Chambers retenta la technique du Paratonnerre, Walker partait immédiatement à l'assaut du sac de nœud, Chambers collé à lui pour absorber le jus à l’intérieur de son Os. Walker utilisa Bluff puis tour rapide sur la plante faites de lianes, sans la regarder, Chambers lançait son Os sur le mouton pour attirer son attention et ainsi, le faire attaquer, c'était désormais bientôt la fin de l'échauffement, s'en suivrait un jogging, les exercices et la natation pour finir l'entrainement! Trés bien aller-y les gars on va le faire! Nous deviendrons les meilleurs!


[Osselait: Utilise Paratonnerre sur Debugant pour annuler Cage Eclair, puis lance son osmerang sur le lainergie à la fin de l'action de Debugant

Debugant: Utilise Bluff puis tour rapide sur Saqdeneu]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:32

Suite aux assauts de Débugant, Saqudeneue s'effondre, assommé, trop faible pour esquiver la moindre attaque. Lainergie est cependant libéré d'Étreinte, et utilise Charge sur Débugant. Osmerang touche sa cible, mais ne la mets pas pour autant K.O.

Osselait : Forme moyenne.
Débugant : Idem, paralysé.
Lainergie : Faible.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:30

Ça y est, la bataille touchait à sa fin, il ne me restait plus qu'à lancer ma dernière attaque, j'ai nommé la salve fatale! Il me suffirait de demander à Chambers d'attaquer, vu l'état du mouton, mes deux poteaux n'auraient pas à attaquer ensemble, Walker s’assaya au sol et attendait en regardant Chambers.

Ce dernier s'élança et lança son os, alors que cet os revenait, Chambers sauta et s'en empara pour en assener un coup sur son adversaire, le mouton semblait visiblement ne pas pouvoir résister à cet assaut, j’espérais que c'était fini, cet échauffement avait trop duré!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:16

Effectivement, le mouton rose s'évanouit sous les coups d'Os de Chambers, ne pouvant même pas répliquer à cause du type de son adversaire.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:48

Fini. Cet échauffement avait été un sublime combat et surtout un réussite cuisante! Désormais nous allions passer à l'entrainement, ces deux petits gars se devaient de devenir musclés et forts! Tout d'abord, après l'échauffement le jogging, allez un petit 30kilometres, ensuite nous irions faire quelques exercices de musculation pour finir sur de la natation! Ces deux là étaient bien motivés. Je ne savais pas ce que je ferais ensuite, je pensais rester encore un peu dans cette ville là, Acajou, j'aimais bien l'ambiance qui régnait ici, de plus c'était un endroit idéal pour l'entrainement, visiter le monde était une longue tâche et valait mieux y être préparé. C'est pourquoi je perdrais quelques semaines ici mais je serais en mesure d'avancer sans m’arrêter dans mon voyage!

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour tuer l'ennui ?    Que faire pour tuer l'ennui ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour tuer l'ennui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire pour passer le temps... ?
» Il va faire tout noir ! .... Ta g**** è_é !
» Ne pas se faire remarquer pour pas être emmerdée
» C'est l'heure de faire le clown !
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: