Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) - Page 1 EmptyLun 18 Aoû - 12:54

Je prenais l'une de mes pokéballs dans l'intention de capturer se pokémon qui semblait si faible qui pouvais devenir l'un des pokémon le plus brutal que je n'avais jamais vue. Je me contenterais de celui-ci. Je pourrais surement en faire un pokémon juste et fort avec du temps. Je pris ma ball et la laissa tomber sur la petite tête du magicarpe attendant le moment pour la reprendre moi et Drak étions pencher pour regarder la ball et son point rouge lumineux. Je dois dire que magicarpe n'était pas mon pokémon préféré, mais garidos par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) - Page 1 EmptyLun 18 Aoû - 21:03

Merci de mettre un lien vers ta carte dans ta signature (le magicarpe sera rajouté à ce moment-là seulement, sur ladite carte justement)
TU es aussi prié de mettre un spoiler à la fin de tes posts où tu récapitules ce que tu attends de la miss : cela nous facilite grandement le travail.

Merci d'avance =)


Cette fois, la capture est une réussite ! quelle est la suite du programme ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Feros Lucas

Feros Lucas


Région : Kento
Classe : dresseur
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nouveau départ.  (libre) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) - Page 1 EmptyJeu 21 Aoû - 4:00

La capture c'étais bien passer et même trop bien. Je me souvenais vite que Magicarpe n'avait que peu d'attaque et une étant inutile. Je compris alors pourquoi il n'avait même pas tenter se défendre. Le Magicarpe que je venais d'attraper ne devait même pas connaître charge encore. Bon, je devait quand même me soulager me disant que un jour ce petit poisson rouge pourrais devenir une brute sanguinaire des plus terrible. Un nouveau dragon se joindra alors a mon équipe et cela me rendra mon sourire. Il se faisait tard et la nuit dans les chutes n'était pas la meilleur des solutions. Ébennel était ma prochaine destination je devais guérir mon magicarpe et en même temps voir si ce que les gens raconte sur cette ville a propos des dragon est vrai. Je pris donc la route avec mon majestueu dragon Drakkarmin. Je ne voulais qu'une chose me rendre avant la nuit a la ville.

clore:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau départ.  (libre) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) - Page 1 EmptyJeu 21 Aoû - 22:42

Magicarpe est ajouté(e) à ta carte.
En revanche nous te conseillons chaleureusement de passer par Bourg Géon, au moins avec un OS, avant de RP à Ebenelle =)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 100 P$


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ.  (libre) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ. (libre)   Nouveau départ.  (libre) - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ propre.(libre)
» Le départ pour une nouvelle vie [Libre]
» nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]
» Mon Nouveau Départ
» Un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Les chutes Tojho-
Sauter vers: