AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Andrew Loyd, votre nouveau détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Double Face

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Andrew Loyd, votre nouveau détective    Lun 28 Avr - 15:54


Comment tu t’appelles ? Loyd. Andrew Loyd.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 27 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Détective privé. Autrement dit, vagabond.
Et quel est ton Pokémon ? Mon partenaire de toujours, mon fidèle Malosse.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Monsieur Loyd est un homme bien battit, de taille respectable pour un homme, bien qu’il ne dépasse pas les 1m80. Il aborde une chevelure brune, plus clair à certain endroit, tirant vers le châtain, qui recouvre ses oreilles mais dévoile son front. Il les coiffe en arrière, et recouvre constamment son crâne d’un large chapeau que certains jugeraient démodé. Souvent mal rasé, il porte également une pair de lunette de soleil ronde, qu’il garde même en intérieur. Que cache-t-il derrière ? Des prunelles marrons, plutôt noisette, brillant incessamment d’un éclat d’une grande intelligence, et d’une curiosité sans limite. Andrew se distingue par un style vestimentaire relativement rétro, avec une chemise blanche, un foulard bordeaux à rayure et surtout, un grand manteau noir qui descend jusqu’à ses genoux. Il est perpétuellement accompagné de sa pipe en bois, qu’il n’allume que lorsqu’il se plonge dans ses profondes réflexions.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Difficile de décrire le caractère d’Andrew, c’est un personnage assez solitaire. Pas très loquace, il préfère nettement se perdre dans les méandres de ses pensées, seul à seul avec sa conscience et son esprit, plutôt que de parler avec ses semblables. Il est très sûr de lui, et a connaissance de ses grandes capacités de déductions qui font de lui un très bon détective. Il lui arrive de se montrer hautain et arrogant lorsqu’il expose ses avis à ceux qu’il appelle « les ignorants ». Monsieur Loyd est également très obstiné, rien n’arrive à lui faire changer de point de vu, sauf s’il se rend compte par lui-même, par ses propres observations, qu’il était sur une mauvaise route. Son intelligence remarquable lui sauve bien heureusement la face à de nombreuses reprises, il est plutôt rare qu’il se trompe lorsqu’il se fait un avis.

C’est aussi quelqu’un de très méfiant, il faut beaucoup pour gagner sa confiance et son respect. Une fois ces derniers obtenus, Andrew pourra vous considérer comme un ami. Autant dire qu’il n’a pas beaucoup d’ami. Au delà de tout ça, Monsieur Loyd est un homme très actif, qui préfère faire les choses lui-même plutôt que de les confier à un subalterne. Il a eu quelques assistants par le passé, mais il les a renvoyé tous les uns après les autres, ne supportant pas la présence d’un imbéciles à ses côtés. Il est toujours dans l’action, et entretient une bonne condition physique pour ne pas être à la traîne. Il préfère souvent la compagnie des Pokemons à celles des humains, car ces derniers, au moins, jurent une grande loyauté, et ne tentent pas de le contredire. Néanmoins, malgré tout cela, qui pourrait faire de lui quelqu’un de très dur à supporter, Andrew a aussi un grand sens de la justice, qui l’amène à se battre du bon côté de la frontière.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

La vie d’Andrew a commencé dans la petite et paisible ville d’Ecorcia, à Johto. Il y a vécu une enfance plutôt calme, dans une famille peu nombreuse et tranquille. Pas réellement aisée, mais d’une petite classe moyenne qui se contentait de ce qu’elle avait. Durant les premières années de sa vie, il fut bercé par les histoires que son père lui narrait, au chevet, où d’héroïque personnage sauvaient la veuve et l’orphelin. Peu à peu, est né en lui l’envie que la justice règne dans le monde, et sa soif de tout savoir l’a poussé jusqu’aux icônes de grands détectives privés, jusqu’à ce qu’il décide d’en devenir un à son tour. Alors qu’il atteignait l’âge adulte, la Team Rocket s’attaqua à sa ville, et le mal qu’elle causa resta gravé dans l’esprit du jeune Loyd. Jamais il n’oublia les maisons ravagés, les gens dépouillés, le désespoir de ses parents. Il comprit rapidement qu’il ne pouvait pas anéantir toute la criminalité tout seul, mais il voulait au moins la combattre, s’engager dans cet affrontement.

Ce fut dans cette optique là qu’il enfila son large manteau et qu’il attrapa sa pipe, un matin, partant vers Doublonville pour y ouvrir son propre cabinet de détective privé. En aidant les gens à résoudre des enquêtes, en les menant lui-même, il aurait la sensation de lutter contre les malfaiteurs, sans pour autant faire partit d’un groupe organisé comme la police, qu’il trouve inactif et sans pouvoir. Lorsque la Team Rocket attaqua sa ville, les forces de l’ordre furent inutiles, elles ne purent rien faire pour aider les citoyens à s’en sortir. Depuis ce jour, il éprouvait un vif mépris pour les gendarmes, ils ne voyaient en eux que des pantins des organisations criminelles, destiné à obéir aux ordres d’autorités qu’ils ne voyaient même pas. Andrew voulait agir lui, être dans le feu de l’action, loin de ce monde de corruption.

Les premiers temps dans le cabinet ne furent pas très glorieux, mais Monsieur Loyd savait qu’il fallait attendre que sa réputation se fasse, et il était patient. Il avait prit soin d’adopter un petit Malosse pour l’aider, on lui avait venté les mérites de son flair et de sa loyauté sans faille. On vint d’abord le voir pour des affaires sans intérêts, de simples vols à l’arraché, puis on commença à faire appel à lui pour des problèmes d’héritages ou de cambriolage. Et enfin, au bout d’un an et demi d’attente, il pu s’occuper d’un meurtre. Il allait se souvenir longtemps de cette première véritable enquête, et de l’excitation qu’il avait ressentit. A sa grande satisfaction, elle fut couronné de succès et il su à partir de cet instant qu’on ne ferait plus appel à lui pour des broutilles.

Quelques années plus tard, Andrew entendit par des rumeurs que la Team Rocket était en train de se reformer et cela piqua au vif son intérêt. Il décida de fermer provisoirement son cabinet pour pouvoir enquêter librement sur ce sujet, et c’est ainsi que démarra sa nouvelle aventure.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Ma qué, jé souis Lili !
Comment as-tu trouvé notre forum ? Bah d’après toi ? è_é
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C’est un fan art de Sherlock Holmes, trouvé sur Devianart et créé par l’artiste Lorenzothekiller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Loyd, votre nouveau détective    Lun 28 Avr - 23:04

Validé. Avatar, carte, tout ça... Puis je t'aime, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Loyd, votre nouveau détective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.
» REGLEMENT ◊ les règles de votre nouveau monde
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: