Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un début mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Caerela

Shin Caerela


Région : Hoen
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyVen 9 Mai - 19:56


L'aube se lève, et quelques rayons de soleils se faufilent entre les cendres qui tombent pour arriver jusqu'à moi, endormi auprès de mon Solochi dans une crevasse de la paroi du volcan.
Je me réveille doucement en taquinant mon Solochi.
"Hey, mon grand c'plus l'heure de dormir. Tu vas finir par te transformer en Ronflex si tu continues à dormir comme ça...."
Solochi se réveille également et saute sur moi en me renversant
"Solo ?
- Fouaille, non on ne retourne pas se coucher. C'est déjà tard on à encore pas mal de chemin à faire pour arriver jusqu'au cratère...
-Solooooo...
-Non je te dit !"

Je me relève vivement et attrape Solochi pour le soulever et le mettre sur mes épaules.
"Tu as qu'a dormir sur mes épaules, p'tit feignant."
Solochi pousse un soupire tandis que j'attrape mon sac et mon katana puis sors de la crevasse. Les cendres recouvrent le sol et un léger vent me parvient de l'est.
"Parfait, même direction qu'hier. Je suppose que ça te va non ?"
Solochi se débat et saute à terre "Looooo" Puis il commence à trottiner dans la direction voulue, le vent dans le dos. Je le suis en admirant la vue grandiose : les sources thermales de Vermilava,
la mer, au loin le village myokara.
Puis je me tire de ma rêverie et pars suivre Solochi. La pente est rude et l'altitude ainsi que les cendres rendent l'ascension difficile mais mon petit pokémon continue d'avancer gaiement.
"J'me demande bien à quoi il pense pour avancer comme ça celui là" Pensais-je tout en me mettant à courir pour le rattraper, puis en arrivant vers lui et le le voyant s’arrêter et observer la paroi j'en fais de même lorsqu'un grondement retentit.
Quelques petites pierres roulent sur la paroi du volcan suivie ensuite d'un véritable éboulement. Solochi me regarde et comprenant ce que l'on devait faire se met à courir en direction d'une nouvelle crevasse pour se cacher. Je l'imite puis repère une crevasse à notre niveau et quelques mètres plus loin. L'éboulement est malheureusement très proche, Solochi se réfugie dans la crevasse et s'en sors indemne, j'arrive également à entrer dans la crevasse. Je soupire de soulagement et m'assois pour reprendre mon souffle.
"Eh bah... C'était juste. Mais je pense que c'était la direction à suivre. Ça nous à permis de nous en sortir sans dégâts, hein mon grand ?"
Solochi acquiesce d'un mouvement de tête et me pousse jusqu'à la sortie de la crevasse.
" Désolé j't'ai écrasé contre le volcan c'est ça?"
Mon pokémon ne répond pas et je repère un étrange bruit

[Un p'tit pokémon qui apparaît serait bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyVen 9 Mai - 23:27

Vous vous retrouvez face alors a cela :

Un début mouvementé 027
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Shin Caerela

Shin Caerela


Région : Hoen
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 11 Mai - 14:16


Lorsque j’aperçois enfin l'origine du bruit, Solochi se place à mes cotés et se prépare à l'attaque. Cependant d'aussi loin que me souvienne, nous n'avions fait qu'un combat sans aide extérieur auparavant et c'était un match amical avec mon père.
Tandis que je doutes de nos capacité, le Sablette s'avance et se prépare à attaquer.

C'est alors que Solochi prend les devants en utilisant Draco-rage pour entamer le combat.

Le voyant faire, je reprend confiance et observe le terrain, la plateforme est peu large et toute en longueur, d'un coté le vide et de l'autre la paroi du volcan. Le ciel est clair malgré la pluie de cendre et le vent est toujours dans notre dos. Enfin je me décide de lancer une attaque charge pour tenter d'affaiblir le Sablette sans trop prendre de risque, le vide étant plus dangereux que les attaques d'un pokémon. "Solochi utilise ta charge pour tenter de vous rapprochez du coté de la paroi c'est plus sûr pour ne pas tomber !" 
Solochi me fait un signe de la tête et je suis enfin sûr de moi pour ce combat.   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 11 Mai - 17:14

[Tu dois avoir le lien de ta carte dans ta signature.]

La belette se fait frapper par Draco-rage, avant de répliquer avec un Jet de Sable, et d'esquiver l'attaque Charge, pour arroser de nouveau votre dragon de poussière.

Situation :
Solochie : Forme Parfaite, Précision -2

Sabelette : Forme Très Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Shin Caerela

Shin Caerela


Région : Hoen
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 14 Mai - 21:39


La belette est plutôt rapide pour esquiver l’assaut de Solochi et sa stratégie qui consiste à rendre Solochi moins précis pour peut-être s'enfuir ou bien contre-attaquer plus tard rend les possibilités auxquelles j'avait penser auparavant obsolètes.
Il faut cependant que je me décide pour en finir rapidement. Je crie alors à Solochi qui tente de se débarrasser du sable dans ses yeux de se concentrer en utilisant en utilisant son attaque puissance puis de lancer un vibrobscur. Ordre qu'il s'empresse d’exécuter en se positionnant immobile, calmant sa respiration puis attaquant de toute ses forces au bout de quelques secondes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyJeu 15 Mai - 23:05

La Puissance gonfle les muscles de votre adolescent rebelle so dark avec sa mèche devant les cheveux. Sabelette y voit une ouverture et se lance pour user de deux Griffes, mais le corps à corps que ça implique fait que la Vibrobscur n'a aucun mal à touché, et à bout portant !

Situation :

Solochi : Forme Très Bonne à Bonne, Précision -2, Critique +2

Sabelette : Forme Correcte

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shin Caerela

Shin Caerela


Région : Hoen
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 18 Mai - 18:12


Le corps à corps rend le combat plus simple pour mon Solochi que le combat à distance.
Je profite alors de l'occasion pour conserver ce corps à corps en ordonnant à Solochi de se décaler et de lancer une nouvelle attaque charge pour bloquer le sabelette contre la paroi puis d’enchaîner sur une nouvelle attaque vibrobscur.
Tandis que j'indique ce qu'il faut faire à mon compagnon, un nouveau grondement se fait entendre. Je dois me dépêcher de finir ce combat, pour que m'on puisse se mettre à l'abris d'un nouvel éboulement. J'hésite également à capturer le sabelette tout de suite pour permettre à Solochi de ne plus être trop seul et pour finir encore plus vite. Ainsi je récupère une pokéball dans mon sac tandis que Solochi se lance à nouveau à l'assaut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyLun 19 Mai - 21:46

Et bien vous voulez que je vous dise : la chance est de votre côté.
Non seulement vos deux attaques touchent mais en plus il s'agit de deux coups critiques d'affilé, le pauvre petit pokémon Sol est Ko et le match se termine là... Sauf si vous voulez le tuer pour le faire cuir et un faire un gigot...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shin Caerela

Shin Caerela


Région : Hoen
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptySam 14 Juin - 20:32

Tandis que mon pokémon se remet de ce premier combat, je réfléchis au résultat que j'ai devant moi. Un pokémon KO, une rencontre non voulue, un combat, de la fatigue. Était-ce que je recherchais ? Ou le début d'une fatalité qui se répéterais ?
Ces questions trottaient dans ma tête alors que je lançait une pokéball pour capturer le petit pokémon KO, je ne pouvais vraiment pas le laisser ici, inconscient et exposé aux danger. Je renvoie également Solochi dans sa pokéball pour qu'il se repose. Puis je reprend ma route, l'escalade du mont chimnée.


[HRP] Excusez moi de ce long moment d'absence qui risque malheureusement de se reproduire. Dû a pas mal de problèmes internet et de boulot IRL. Pas besoin de répondre a ce post, je reprendrais la suite un peu plus tard [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début mouvementé
» Le début
» Un départ mouvementé
» Début d'une vie...
» Début du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: