Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un début mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMar 18 Déc - 18:56

Oliville, la première ville que Sarius voyait à Johto. Il était arrivé la veille au soir, le ferry avait accosté au port. Se disant qu'il n'était pas très prudent de partir de nuit, il avait décidé de passer la nuit en ville et de prendre la route le lendemain.

Durant son petit séjour il avait appris qu'une arène se trouvait dans la ville, cela aurait été un bon moyen de relevé un nouveau défi, mais c'était bien trop tôt. En effet même s'il savait que Solochi était capable de bien des exploits, il ne pouvait se permettre d'affronter un champion avec un seul pokémon. Et puis la quête des badges n'était pas son objectif premier, il voulait avant tout découvrir la région et en apprendre plus sur les pokémons du monde entier. Certes combattre les champions était un bon moyen, mais pour cela il devait avoir une bonne équipe, ce qu'il n'avait pas à l'heure actuel.

C'est ainsi qu'en début de matinée Sarius prit la route, enfin il commençait son voyage. Il décida de prendre la route nord pour se rendre vers Rosalia. Il savait qu'il avait également la possibilité de se rendre vers Irisia, mais pour cela il devait prendre le bateau, ce qui était hors de question pour le moment.

Il mit quelques minutes à trouver la sortie nord, face à lui une vaste étendue verte sillonné par une route et parsemé de quelques arbres. La route allait être longue. Il souffla un bon coup et avança un pied, puis un second. Il avait enfin eu le courage de partir de chez lui et le voilà qui avancer sur une route inconnue dans une région encore plus inconnue.

Voyager seul était loin d'être ce qu'il avait imaginé, le début de son voyage était d'un calme plat. Et s'il faisait sortir Solochi de sa pokéball, au moins il aurait un peu de compagnie. Ainsi le pokémon sorti et apparut devant le jeune vagabond. À la vue de son pokémon Sarius sourit, tout joyeux le pokémon sauté dans tous les sens. Le voyage allait être un plus intéressant.

Prenant conscience qu'en restant sur la route, il avait peu de chance de rencontrer un pokémon, Sarius, suivit de Solochi, décida de la quitter pour entre dans cette étendue verte. De plus en suivant une route tracée comment voulait-il découvrir tous les secrets que cache cette région.

Il continua à marcher comme ça pendant plusieurs heures, il croisa plusieurs pokémons, mais aucun ne semblait agressif et Sarius n'avait aucune envie de les troubler préférant parfois s'arrêter pour les observer, mais en aucun cas les attaquer pour essayer d'en capturer un. Quand il senti son ventre gargouillait il sut qu'il était temps de s'arrêter pour le repas. Il se trouva un coin tranquille contre un grand chêne. Il déposa son sac au pied de l'arbre et s'assit juste à côté. Il sorti sac de la nourriture pour pokémon dont il donna une portion à Solochi. Puis prit un sandwich qu'il commença à dévorer.

Mais son repas ne fut pas aussi calme qu'il l'espérait, en effet dans l'arbre un étrange bruit se faisait entendre, de quoi pouvait-il s'agir, un pokémon ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 19 Déc - 5:15

C'est un Pomdepik qui tombe de l'arbre, juste devant vous. Il vous regarde intensément et semble trembler et gonfler. Je crois que vous êtes sous son arbre. Vous pensez qu'il va utiliser Destruction?
Un début mouvementé 204
Situation :

Solochi : Forme Parfaite, En train de manger
Pomdepik : Forme Parfaite, Sur le point d'exploser


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 19 Déc - 14:04

Le bruit dans l'arbre était bel et bien un pokémon. Sarius ne connaissait pas ce pokémon, aucun de cette espèce ne se trouvait à Unys. Mais il y avait bien une chose qu'il savait, c'était reconnaître une attaque Destruction. Le pokémon en question commençait à gonfler et d'ici quelques secondes il allait sans doute dégager une aura rouge et finir par exploser. Dans ces cas, il n'y avait qu'une seule solution, fuir ou le mettre K.O avant l'explosion. Sarius réussit à régir asse vite, il se leva d'un bond en hurlant à Solochi de reculer, ce que le pokémon fit. Mais là commençait à peine le rôle du pokémon dragon.

« Solochi attaque Draco-Rage. »

Cette attaque avait la faculté de faire de gros dégât. Sarius espérait que lui et son pokémon se trouvait asse loin du rayon de l'explosion et que l'attaque Draco-Rage pourrait déstabiliser le pokémon si elle le touchait avant l'explosion.

Sarius profita du très court laps de temps qu'il avait pour sortir le pokédex, qu'il avait reçu quelques jours avant son départ d'Unys.


POMDEPIK

Un début mouvementé 204

Pokémon de type Insecte.

Il s'accroche à une branche d'arbre et attend patiemment que sa proie passe. Si quelqu'un secoue son arbre pendant qu'il mange, il tombe au sol et explose. Il ressemble à une pomme de pin. Sa carapace le protège des Pokémon Oiseaux qui le picorent par erreur.



Ainsi il s'agissait là d'un pokémon de type insecte, un tel pokémon pouvait s'avérer utile surtout avec des attaques tel que Destruction.
Sarius n'eut pas longtemps à attendre avant de voir les conséquences de ses actions.


Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 19 Déc - 17:34

Draco-Rage c'est bien, mais au final je ne sais même pas si ce sera utile. Ben ouais, à partir du moment où il utilise Destruction, c'est finit pour Pomdepik. Du coup, Solochi s'empresse de bondir en arrière et...BAM. Pomdepik explose. C'était effectivement une attaque Destruction. Et quelle puissance ! Le souffle de l'explosion balaye Solochi qui ne subit pas vraiment de dégâts mais qui se voit interrompu dans son attaque Draco-Rage précipitée. L'arbre a subit de bons dégâts aussi. C'était vraiment idiot de la part de Pomdepik d'utiliser cette attaque. D'autant qu'il est inconscient au pied de l'arbre maintenant. Mais... L'arbre a subit tellement de dégâts qu'il commence à s'effondrer sur Pomdepik ! Il va finir par l'écraser !!

Situation:

Solochi: Forme très bonne à parfaite, son repas est sans doute détruit
Pomdepik: A explosé, K.O, l'arbre va lui tomber dessus



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 19 Déc - 17:57

Pomdepik avait finalement exécuté son attaque destruction avant que Solochi ne puisse le stopper. Le souffle de l'explosion fut violent, Sarius dut faire un effort pour ne pas tomber à terre. Il regarda Solochi en espérant qu'il n'eut pas été touché par l'attaque, c'était heureusement le cas, le pokémon dragon avait subi des dégâts minimes. Finalement ce premier combat avait été écourté par l'envie d'un pokémon sauvage d'en finir au plus vie. Sarius aurait bien voulu savoir si ce pokémon était en état pour être capturé, mais dans l'immédiat il avait un autre problème.

L'arbre contre lequel il se trouvait quelques instants plus tôt avait reçu le gros de l'explosion et commençait à s'effondrer à ce craquelait, il n'allait pas tarder à s'effondrer et sur le pokémon insecte qui plus est. Sarius ne voyait pas de solution à ce problème, le problème était qu'il devait agir vite et avec un taux de réussite important, sinon le pokémon insecte allait finir six pieds sous terre. Il pouvait lancer une pokéball, mais ne sachant pas si un pokémon K.O pouvait être capturé ou s'il devait encore être encore conscient pour cela. Dans le doute il devait prévoir un plan B.

« Solochi écoute bien, je vais lancer une pokéball, si elle ne capture pas Pomdepik tu lances une attaque charge sur l'arbre. »


Le plan B était simple, utiliser une attaque physique tel que charge pour faire tomber l'arbre de l'autre côté sans risquer qu'il ne tombe sur le pokémon Insecte.

Il attrapa alors une pokéball dans son sac, il la déploya à sa taille normal et la lança en direction du pokémon insecte en espérant grandement que son premier plan allait marcher. Car même si son plan B fonctionnait, il pouvait ramasser Pomdepik, mais il se trouvait trop loin d'un centre pokémon et il ne possédait pas de rappel pour faire reprendre conscience à un pokémon K.O.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 19 Déc - 18:40

Vous lancez donc votre pokéball et...
...
...
...
...Pomdepic est capturé !!
La pokéball tombe juste au pied de l'arbre qui va quand même s'écraser dessus !! Merde, ça n'a pas suffit alors ?! Solochi s'élance et, plutôt que de taper dans l'arbre, tape dans la ball avant de s'écarter sur le côté tandis que l'arbre s'effondre. Heureusement, tout le monde s'en est sortit. La pokéball est indemne, et Pomdepic est capturé.


Pomdepic possède les attaques Charge / Abri / Destruction / Piqure + une attaque repro

Situation après le "combat":

Solochi: Forme très bonne
Pomdepic: Capturé
Objets: -1 Pokéball


Bilan intermédiaire
1 pokémon sauvage vaincu


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 19 Déc - 19:24

Le jeune vagabond vit la pokéball parcourir l'espace qui la séparait du pokémon insecte, cela semblait interminable. Quand enfin la pokéball toucha Pomdepik, il crut qu'elle allait juste rebondir dessus, mais au lieu de cela elle s'ouvrit et le pokémon fit aspirer à l'intérieur. Il la vit se secouer pendant une seconde puis s'arrêter. Soudain Sarius prit conscience que la pokéball resterait sous l'arbre, il n'avait pas pensé à cette éventualité. Devant la détresse de son dresseur, Solochi se mit à courir jusqu'à la pokéball et exécuta l'attaque Charge dessus pour l'envoyer au loin et éviter donc qu'elle ne se fasse écraser par l'arbre. Le pokémon dragon eut tout juste le temps de sortir de sous l'arbre quand ce dernier s'effondra.

Sarius approcha de son pokémon et le félicita. Ensuite il partit ramasser la pokéball, finalement cette première capture avait été plutôt facile, Solochi n'avait été que très peu blessé. À présent que Pomdepik était en sécurité, Sarius allait pouvoir continuer sa route. Mais d'abord il devait récupérer ce qu'il pouvait. Il allait vers l'arbre effondré. En poussant quelques branches, il réussit à attraper son sac, ce dernier possédait maintenant un beau trop sur le côté droit, mais rien de bien grave, il allait encore pouvoir l'utiliser. À l'intérieur tous était en bon état, miracle. Se rappelant que la nourriture qu'il avait donnée à Solochi était resté sous l'arbre et était sans doute immangeable maintenant, il prit une poignée dans la réserve et la donna à manger au pokémon dragon.

Il était tant que de reprendre la route, une fois que le pokémon eut fini de manger, les deux vagabonds se mirent en marche. Sarius se rendit compte qu'à mesure où il avançait les hautes se faisait plus denses et plus haute, à présent elle lui arrivait un peu au-dessus des genoux. Autrement dit il pourrait marcher sur un pokémon sans le voir. Ils continuèrent à marcher pendant plusieurs dizaines de minutes avant d'arriver au sommet d'une colline. De là il pouvait apercevoir le paysage environnant, face à lui il arrivait à discernait la route sillonnant à travers les hautes herbes, il pouvait aussi apercevoir vers l'ouest une sorte de ferme, mais Rosalia se trouvant à l'est, il décida de partir vers la ville. Il arriva dans une zone où la plaine faisait place à un petit bois. En y entra il entendit tous sortes de cris de pokémon, ne les reconnaissant pas il supposa qu'il s'agissait de pokémon ne se trouvant pas à Unys.

Il continua d'avancer, Solochi toujours à ses côtés. Soudain Sarius reçu quelques choses de pleine fouet ce qui eut pour effet de le jeter à terre. Il se releva et fit face à ce qui l'avait percuté, de toutes évidences c'était un pokémon, mais il ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyJeu 20 Déc - 20:01

Ce qui vous a percuté, c'est un Tauros ! Il n'est pas particulièrement gros, mais la vapeur qui lui sort des naseaux vous indique qu'il n'est pas gentil. Il risque de vous donner du fil à retordre !
Un début mouvementé 128

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyJeu 20 Déc - 20:47

Mais quel pouvait bien être ce pokémon, la seule chose certaine c'était que le pokémon était en colère, mais pour quelle raison ? Quoi qui l'en soit il allait devoir le combattre pour le calmer, pour cela il valait mieux savoir qui il était. Il sorti son pokedex et visa l'étrange pokémon.

Tauros

Un début mouvementé 217px-Tauros-RFVF

Pokémon de type Normal.

Après avoir choisi sa cible, il fonce dessus tête baissée. Il est réputé pour sa nature violente. Les Tauros se battent avec leurs cornes. Celles du chef de la tribu sont couvertes de cicatrices.



Ce pokémon était intéressant, mais le pokédex le définissait comme un pokémon violent, il pourrait être difficile à gérer et encore plus à battre. Il était temps de passer à l'action, il ne pouvait se permettre de laisser un pokémon l'agresser et Solochi semblait être du même avis. Il réfléchit rapidement à la situation, le Tauros n'allait sans doute pas tarder à faire une attaque il devait agir au plus vite.

« Bon Solochi fait une double attaque Draco-Rage.»

Le Tauros combattait avec violence, autant commencer fort également pour montrer à qui il avait à faire.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 23 Déc - 7:53

Le Tauros, de manière prévisible, fonce directement vers votre Solochi. Celui-ci utilise Draco-Rage, mais le ruminant passe dans le feu draconique sans s'arrêter et se rend à votre dragonnet en utilisant Koud'Korne. Ça fait mal, avec cet élan. Vous voyez que le fonceur n'est pas sans mal, mais la violence dans ses yeux vous montre aussi qu'il s'en fiche. Il recharge à nouveau vers votre Solochi, qui fait à nouveau Draco-Rage. Étonnement, le quadrupède brun esquive les flammes et utilise un nouveau Koud'Korne ! C'est du lourd ce steak ambulant !

Situation :

Solochi : Forme Bonne à Correcte
Tauros : Forme Très Bonne à Bonne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 23 Déc - 10:36

Le Tauros en plus d'être violent était terriblement puisant. Voilà, Sarius avait trouvé son premier véritable défi. Le pokémon avait reçu de plein fouet le Draco-Rage, mais passant au travers comme s'il ne l'avait pas senti et avait donné un gros coup à Solochi. Mais le pokémon de type normal avait dû avoir mal, car à la seconde attaque il esquiva et donna un second coup à Solochi.

« Tiens bon Solochi on va l'avoir. »

Le pokémon de type normal utiliser la force brut, Solochi avait essayé de même, mais cela ne semblait pas être très utile, il fallait changer de tactique. En restant immobile Solochi était une proie facile, mais il pouvait utiliser ça à son avantage dans certain cas, mais pour le moment c'était un point faible.

« Solochi met-toi à courir autour de lui, il commence par faire une attaque Puissance. »

Augmenter la puissance de Solochi était une bonne tactique, mais il ne devait plus attaquer de front. De plus Solochi possédait une attaque bien plus puissante que Draco-Rage. Sarius n'avait jamais osé s'en servir, en général, car cette attaque faisait de gros dégât d'environnement. Il savait que Solochi possédait cette attaque, car il l'avait déjà vu l'utiliser,une attaque terrible.

« Solochi attaque Telluriforce. »

Il s’agissait là d’une attaque de zone, le Tauros aurait du mal à l’esquiver. Il espérait que le fait que Solochi tourne autour du pokémon de type normal allait faciliter son esquive. M’attaque puissance allait être utile avec la capacité destructive de l’attaque de type sol.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 23 Déc - 12:15

Solochi se met donc à courir tout autour de son adversaire. Il s'arrête une seconde pour lancer Puissance et reprend ses foulées aussitôt. Tauros surveille attentivement la situation. D'ailleurs, votre pokémon l'énerve. Il aimerait bien qu'il s'arrête de courir, parce qu'il a horreur des proies qui bougent. Il fonce sur Solochi avec Koud'Korne mais malheureusement, ça ne peut pas marcher à tous les coups, votre Solochi esquivant l'attaque grâce à sa "course". Il lance alors Telluriforce qui fonctionne et fait de bons dégâts à Tauros. Ce dernier réplique donc avec une Charge classique en direction de Solochi qui parvient une fois encore à esquiver avant de s'arrêter de courir.

Situation:

Solochi: Forme bonne à correcte, Coups Critiques +2
Tauros: Forme bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 23 Déc - 12:50

La tactique mise au point marchait parfaitement, Solochi avait réussi à esquiver les deux attaques du Tauros. Ce qui avait pour conséquence d'énerver encore plus ce dernier. L'attaque portée par le pokémon dragon avait porté ses fruits, les dégâts occasionnés étaient conséquents. La capacité Puissance semblait encore faire effet.

Sarius devait trouver une autre tactique, utiliser deux fois la même amplifiait le taux d'échec, car le pokémon adversaire pouvait s'attendre à chaque action. De plus Sarius pensait que Solochi avait acquis asse de force et il espérait qu'il ait appris de nouvelle attaque.

« Solochi attaque Coup d'Boule. »

Il n'avait vu Solochi utilisé cette attaque, mais il savait que c'était une attaque que ce pokémon apprenait avec de l'expérience. Il fallait maintenant penser à une seconde attaque pour un bon combo, l'attaque devait le porter au plus près du Tauros, une attaque lancée d'aussi près avait peu de chance d'échouer.

« Ensuite tu sautes sur lui et attaque Morsure. »

Cette combinaison d'attaque pourrait permettre de faire à nouveau de gros dégât chez le pokémon normal, mais en s'approchant autant Solochi s'exposait au coup portait par le Tauros.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 23 Déc - 13:38

Alors que Solochi s'élance avec Coud'Boule, Tauros relance une nouvelle fois Charge. Les deux pokémons s'entrechoquent, mais Tauros a légèrement l'avantage, car il concentre sa force dans tout son corps, et non pas que dans sa tête. Finalement, les deux pokémons se repoussent et aucun ne l'emporte vraiment, ils subissent tous deux des dégâts. Pas le temps de s'arrête, Solochi bondit en avant et utilise Morsure, parvenant à mordre Tauros sur son flanc gauche. Aïe, coup critique ! L'attaque est particulièrement redoutable ! Enfin, n'exagérons rien, mais disons que ça a fait plus mal qu'une simple Morsure. Suite à la douleur, Tauros s'agite dans tous les sens, et finit par faire lâcher prise à Solochi. Le taureau utilise alors Frénésie, qui va sans doute lui être utile. C'est bien une attaque de gros bourrin ça...

Situation:

Solochi: Forme correcte, C.C +2
Tauros: Forme moyenne, Frénésie



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyDim 23 Déc - 14:25

Quand Sarius vit Tauros foncer droit sur Solochi, alors que ce dernier changer sur le pokémon normal, il crut que son pokémon allait être mit K.O. cela sans doute dut à la différence de taille entre les deux pokémons. Mais le petit pokémon dragon reparti à l'attaque et là son attaque Morsure fit mal, même très mal.

Sarius évalua rapidement la situation, son pokémon avait une forme correcte alors que son adversaire était un peu plus affaiblit, mais ce dernier entra dans une frénésie folle. Sarius dégluti, un pokémon aussi violent entrant en frénésie, cela n'annonçait rien de bon. Il allait devoir compter sur ce nouveau facteur pour mettre au point ses tactiques. Il fallait augmenter encore les chances de Solochi.

« Solochi attaque Puissance encore une fois Puis attaque Telluriforce. »

La combinaison de ses deux attaques, liée déjà à l'amélioration de la précédente attaque Puissance devrait faire des dégâts. Il devait stopper le Tauros avant qu'il n'occasionne trop de dégât à Solochi. Même si pour le moment ce dernier avait l'avantage, le combat pouvait changer à tous moments et l'avantage être prit par Tauros. Sarius voulait gagner pour deux raisons, premièrement pour remportait ce défi et secondement pour capturer ce pokémon puissant.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 26 Déc - 17:36

Solochi utilise donc encore une fois son attaque Puissance. Ça pourrait être très dangereux pour Tauros tout ça. C'est un coup à se prendre une attaque critique ça. Solochi n'a pas l'intention de perdre en tout cas, et Tauros qui assiste à l'augmentation de puissance de Solochi non plus. Il s'élance donc à toute vitesse avec une énième attaque Koud'Korne, sans doute son attaque préférée. En même temps, c'est compréhensible, ça reste son attaque la plus puissante. Et là, il va se passer un truc démentiel. Alors que Tauros approche de plus en plus et qu'il s'apprête à transpercer Solochi, ce dernier utilise Telluriforce ! Et là... Ouah. Tauros est carrément projeté dans les airs ! C'est ce qu'on appelle un coup critique ça ! Quelle force dans l'attaque ! Il voltige en arrière et atterrit lourdement sur le sol quelques mètres plus loin, les yeux grand ouverts, ayant encore du mal à comprendre ce qui vient de lui arriver. Et ben... Il se relève avec difficulté et semble réfléchir. Ouais, vaut mieux qu'il y réfléchisse à deux fois avant d'attaquer tête baissée...

Situation:

Solochi: Forme correcte, C.C +4
Tauros: Forme faible, Frénésie (Attaque +1)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyMer 26 Déc - 18:27

Sa stratégie avait marché à merveille, l'accumulation de la capacité Puissance avait grandement augmenté les chances de Solochi et l'attaque Telluriforce avait fait des ravages. Le Tauros était à présent très faible, il allait bientôt être cuit à poing et la capture allait être possible. Même si Sarius soupçonnait qu'une capture dans son état était plus que possible, il ne fallait pas prendre de risque. Une dernière attaque et ce serait bon.

«C'est bon Solochi fini-le, fonce sur lui et attaque Morsure. »

Avec un peu de chance, l'attaque Morsure allait apeurer le Tauros et il serait incapable de riposter. Sarius prit une pokéball dans son sac, la déploya et se prépara à l'envoyer. Le moment décisif arrivait à grands pas. Seul un miracle pouvait sauver le pokémon, mais de tels miracles n'existaient pas dans ce monde. En même temps être capturé par Sarius n'était pas la plus mauvaise chose qui pouvait arriver au Tauros, il aurait pu tomber sur un bien plus mauvais dresseur qui aurait pu être cruel avec lui.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyJeu 27 Déc - 6:43

Tauros ne réfléchit pas longtemps, il reste un bovin agressif après tout, cependant, il approche la suite avec plus de prudence. Il a comprit que votre petit dragonnet n'était pas une mince affaire. Malgré tout, lorsque votre Pokémon s'approche pour autre attaque Morsure, il est incapable d'éviter. Il est faible et un taureau ça esquive mal de côté. Il se prend la gueule de Solochi en plein dans le flanc, au même endroit que plus tôt. C'est un coup critique! Après un mugissement bestiale, le Tauros s'effondre au sol lourdement, KO à cause de la douleur.

Vous lancer alors votre Pokéball sur la bête qui se transforme en lumière rouge et disparaît dans la balle...
|
|
|
... Capturé ! Vous venez de capturé le Tauros Sauvage. Voulez donner un surnom au Tauros capturé? .... Non? Ok plus tard vous verrez ! x)

Situation :

Solochi : Forme Correcte, CC +4
Tauros : K.O. , Capturé ~ (Attaques : Charge, Mimi-Queue, Frénésie, Koud'Korne, Attaque Repro au Choix)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyJeu 27 Déc - 9:49

Ce fut un rude combat, Tauros avait bien combattu, mais ce fut Solochi qui remporta la victoire. Victoire qui se concrétisa avec la capture du pokémon taureau. Pour Sarius cette victoire était le premier accomplissement dans sa quête personnelle, un premier défi avait été remporté. Et maintenant que Tauros était de son côté cela lui donnait un atout à jouer dans les coups dur.

« Je suis fier de toi Solochi, tu as bien combattu, tu vas pouvoir te reposer. »

Il pointa la pokéball sur le pokémon dragon qui fut aspiré à l'intérieur. Il la fit rétrécir et l'accrocha à sa ceinture. Il alla ensuite ramasser la pokéball de Tauros et fit de même avec elle. Il commençait à peine son voyage et voilà qu'il avait déjà deux nouveaux pokémon.

Il s'accorda quelques minutes de pauses puis reparti avec direction de Rosalia. La forêt où il se trouvait était de plus en plus dense, il devait y avoir de très nombreux pokémons dedans et certain peut être plus dangereux que Tauros. Pour une fois Sarius avait hâte d'arriver à Rosalia.

Après plus d'une heure de marche, Sarius arriva en haut d'une colline d'où il put enfin voir la ville de là il pouvait même voir une tour immense et une autre en ruine. Ce demanda ce que c'était et se promis d'aller les voir de plus près.

Celons son approximation il seulement quelques kilomètres le séparaient de la ville, il pourrait ainsi arriver avant la nuit si tout se passait bien. Il repéra un chemin direct qui était un sentier en mauvais état où il ne semblait y avoir personne, il décida donc de prendre par là. Le sentier était en effet inhabité des humains, mais pas des pokémons. Il en croisa plusieurs dont beaucoup qu'il ne connaissait pas. Mais étrangement, aucun ne semblait réagir à sa présence, n'étaient-ils pas agressif à moins que la proximité de la ville les aient rendu plus confiant envers les humains. Peu importe, après avoir esquivé de justesse une volée de pokémon volant inconnu, il arriva aux portes de la ville. Enfin, la première chose à faire était de trouver le centre pokémon ensuite peut-être aurait-il le temps d'aller visiter un peu la ville avant qu'il fasse nuit noire.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé EmptyJeu 27 Déc - 22:14

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
200$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : //

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Un début mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début mouvementé
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Début d'une vie...
» Début de la chasse
» Le début de la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: