Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  Empty
MessageSujet: Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir    Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  EmptySam 10 Mai - 2:13


Comment tu t’appelles ? Hélios WhiteStorm
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 20 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Caninos

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Hélios est assez grand de nature pour un homme de son âge, dans les alentours de six pieds. Pour ce qui est de sa musculature, pas trop musclé ni pas assez. Il n'est pas superman encore qu'il est un garçon mou, d'une musculature assez normale de quelqu'un qui s'entraîne pour se tenir en forme. Il ne porte aucune cicatrice ni tâche de naissance ni toute chose en rapport avec le corps de cette manière. Cheveux mi-long, assez court quand même, de couleur brun, très pâle, pouvant tourner au gris sous une certaine lumière. Hélios fait ce que l'on appelle de l'hétérochromie, ce qui veut dire que de naissance il possède une pigmentation des yeux différents. Donc son oeil droit est de couleur bleue pâle et son oeil gauche de couleur rouge pâle. Ce criminel possède un petit nez et une petite bouche normal, avec de belles dents blanches. Pour ce qui est de ces vêtements, il est habillé d'une chemise blanche tout ce qui a de plus ordinaire, sans carreau ni de graffiti ou autres. Il porte également un pantalon de couleur blanc également avec des chaussures de cette même couleur. Du blanc pour un criminel vous allez me dire . Il est du genre un peu spécial. Pour ce qui est des tatouages, il en porte aucun et pour les bijoux, pas de collier, de bracelets ni rien de tout ça. Par contre, il porte une montre à son poignet droit et une bague ornée d'un saphir sur sa main droite également.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Hélios est quelqu'un d'assez spécial côté mental. Nous allons tous d'abord commencer par dire le plus important si l'on veut. Il possède en quelque sorte une double personnalité, mais qui sont très similaires en fait. Détrompez-vous, cela n'est en rien de la faute de ces yeux croyez- moi. En fait, il possède une personnalité dure et froide d'un sens, qui est son lui naturelle et son autre personnalité est violente et dangereuse. Pour son côté sombre et froid, nous allons l'appelé Hélios bleu et pour son côté violent Hélios rouge. Pour ce qui est des qualités, Hélios rouge en possède pratiquement aucune sinon nulle. Quant à Hélios bleu, il possède certes quelque qualité qui lui sont propres.

Il est ambitieux, il faut l'avouer. Si quelque chose lui tient vraiment à coeur ou si quelque chose l'intéresse vraiment, il fera tout pour avoir ce qu'il veut. Pour sûr, il est aventureux. Il ne l'avouera jamais publiquement, mais il aime voyager et visiter des lieux encore inconnus de ces yeux. Il est direct, mais ceci pourrait également être considéré comme un défaut car peut blesser. Très intelligent de nature, avec une mémoire photographique et un esprit qui n'oublie pratiquement rien de ce qu'il a pu voir, entendre et écouter. Il faut dire qu'il est assez prudent de nature, n'aimant pas les mauvaises surprises. Il a toujours un sérieux qui ne le quitte jamais, ce qui peut être également considéré comme un défaut sous certains angles. Pour ce qui est de ces défauts, Hélios bleu n'arrivera jamais à l'avouer, mais il possède un amour inconditionnel de l'argent, toujours plus, toujours plus avare. Il est quelque peu acerbe et antipathique. Il hait la présence des autres presque. Certes quelques personnes réussissent à se rapprocher de lui, mais ceux-ci se comptent sur les doigts de la main. La souffrance des autres ne lui fait rien, il ne la considère pas comme quelque chose. Il est indigne de votre confiance, méfiez-vous. Il préférera toujours vous poignarder dans le dos plutôt que de perdre ce qu'il a. Il est dur, ne laisse jamais passer une émotion. Ne souris presque jamais, et quand il le fait, c'est qu'il doit être malsain. Très égoïstes de nature, les autres ne méritent pas que l'on partage. Il possède d'autres défauts, mais ceux-ci sont le plus important.

Pour ce qui est de rouge, il ne possède aucune qualité, mais pas mal de défaut que lui-même considère comme des qualités. Rouge possède la plupart des défauts de Bleu. Avare, acerbe, antipathique, indigne de votre confiance, égoïste. Cependant, il ne possède aucun sérieux de ce côté. Rouge est plutôt du genre agressif, violent de nature et qui aime faire du mal aux autres. En plus de cela, il est très arrogant, à un point que vous n'imaginez même pas. Il est bagarreur, quelqu'un qui aime chercher la dispute et la confrontation, cela le fait bien rire. Soyez prudent, il est de nature très cruel, voire la souffrance des autres lui fait bien plaisir et cela il adore. C'est un extrémiste, utilisant tous les moyens à sa disposition pour avoir ce qu'il veut. Il est de nature féroce, ne montrant aucune pitié pour ceux qui l'entoure. Il possède également d'autres défauts, mais ceux-ci sont les plus importants. Rouge est en fait la personnalité enfouie de Bleu, il tente de la maitriser mais cela semble être plus difficile qu'il n'y paraît.

Pour ce qui est des pokémon, Rouge et Bleu adorent les pokémon, mais de leur manière quelque peu personnelle. En fait, bleu les considère comme des êtres à part, toujours là pour vous aider et qui mérite votre amour. Rouge quant à lui les aime également de cette façon, mais il aime sans servir comme arme également et se servir d'eux pour atteindre son but, mais serait près de se sacrifier avant d'en perdre un. Pour cela, ils sont d'accord sur le point que les pokémon sont importants.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Chapitre I - La naissance

-Félicitation madame WhiteStorm, c'est un garçon !

Elle le prit dans ces bras délicats pour le bercer, un visage souriant et en pleure. Elle semblait tellement heureuse d'avoir son premier enfant. Il n'était pas difforme, semblait en bonne santé. Lorsqu'il ouvrit les yeux pour la première fois, elle remarqua cependant très vite sa différence. En effet, le jeune garçon avait les yeux de couleurs différentes, un rouge et un bleu. Il la rassura en lui disant que cela était tout à fait normal. Cela était ce que l'on appelle faire de l'hétérochromie, ce qu'il veut dire une différence dans les pigmentations des yeux. Cela était certes rare de voir quelqu'un avec telle différence, mais cela faisait que sa mère était encore plus attirée par son fils, il était unique. Elle décida de l'appeler Hélios, car il était son rayon de soleil dans sa journée sans lumière. Elle quitta l'hôpital quelques jours plus tard. Elle avait déjà préparé sa chambre, typique pour un garçon de son âge. Des nuages, un soleil dans un coin, un fond bleu avec tout plein de petits dessins de pokémon. Elle était mère monoparentale, son cher époux l'ayant quitté à l'annonce de l'arrivée de leur enfant. Sa mère adorait les pokémon car elle-même avait été un excellent dresseur dans sa jeunesse. Elle espérait de tout son coeur que son fils grandisse avec ce même états d'esprit.

Chapitre II - Le début d'une histoire

Hélios est debout et âgé d'un an. Il sait déjà comment marcher par lui-même. Il était très rapide sur ce côté pensa alors sa mère. Elle avait peur qu'il grandisse trop vite et qu'elle perde rapidement son petit bébé. Au moins elle se pouvait de se vanter d'être fier de son enfant, lui qui apprenait vite comment allaient les choses. En plus de cela, sa mère avait une voisine qui avait également eu un enfant peu de temps après la naissance d'Hélios. Les deux étaient de très bonne copine et le jeune garçon était souvent seul avec la petite fille de la voisine, Sarah. Rapidement et malgré leurs jeunes âges, les deux jeunes bébés sont rapidement devenus amis en grandissant.

Le temps avançait vite. Maintenant âgé de huit ans, Hélios était maintenant rendu un beau petit jeune homme. Sa mère remarqua alors rapidement qu'il avait une mémoire hors du commun vu les notes qu'il obtenait à l'école. En effet, sa professeur lui rapportait souvent comme quoi Hélios était un garçon très intelligent et très calme. Elle lui expliqua également que son fils semblait avoir une mémoire photographique et qu'il semblait n'oublier presque rien. Mais cela fut toujours le cas pour le jeune garçon. Le jour de l'Halloween, un des jours préféré des enfants. Hélios s'était déguisé en pokémon, comme la plupart des jeunes enfants de son âge. Son pokémon préféré était un Arcanin, il ne sait pas pourquoi lui-même il avait choisi ce pokémon. Étant trop petit pour le costume, sa mère c'était plutôt tenter sur un costume de Caninos, ce qui fit extrêmement plaisir au jeune homme. Sa meilleur ami Sarah, quant à elle, c'était déguisé en Pikachu. Tous deux passèrent une agréable soirée jusqu'au retour à la maison. Hélios entendait des hurlements dans la maison. L'une des voix semblait être celle de sa mère et l'autre, d'un homme, encore inconnu. Il entra délicatement dans la maison pour entrapercevoir l'homme.

-Maman ?
-Oh mon chéri, va chez la voisine pour cette nuit. Je te permets de coucher là-bas d'accord?
-Ouiiii !

Il ne chercha pas plus loin. Il se dirigea alors vers la maison de son amie pour aller y passer la nuit quand il tomba sur la mère de Sarah.

-Hélios, mais que fais-tu ici?
-Ma maman m'a permis de dormir ici cette nuit !
-S'il te plaît maman, il peut, s'il te plaît?
-D'accord, mais seulement pour cette nuit !
-Vient Hélios, allons regarder nos bonbons dans ma chambre !

Sur le coup, la mère de Sarah redoutait le pire en voyant Hélios venir ici. Est-ce que l'homme dont sa meilleure amie parlait était revenu. Était-il à ce point dangereux ?

Chapitre III - un destin tragique

Un enterrement. Les expressions tristes et les visages en sanglots avaient envahi le cimetière. La mère d'Hélios WhiteStorm, Johanne WhiteStorm, n'était plus. Elle avait été retrouvé, morte assassiné dans sa cuisine. Les détails sur la façon dont elle avait été retrouvé ont été cacher au public, même à son fils. Était-ce la faute de l'homme qui c'était présenté quelques années plus tôt. Une voix faible mais perceptible raisonnait dans la tête du jeune homme. Elle était grave, sombre et sinistre, comme une voix intérieure. Seul lui semblait l'entendre. Une main sur la tête pour cacher une partie de son visage en sanglots, la voix s'exprima gravement.

-Tu ne dois pas pleurer. Tu ne dois pas montrer que tu es faible. La mort est quelque chose qui ne te touche pas!
-Que...qui est tu ?
-Cette question restera sans réponse tant et aussi longtemps que tu seras aussi faible et pathétique. RÉVEILLE-TOI !

Il se leva d'un bond. Il était dans un lit d'hôpital, sa meilleure amie et la mère de celle-ci à ses côtés. Le jeune homme s'était évanouie pendant la cérémonie d'enterrement. Les médecins avaient diagnostiqué un trouble émotionnel, mais n'avaient pas remarqué l'autre problème. Il pouvait des à présent retourner chez lui, même s'il trouvait qu'il avait plus de chez lui. Il était maintenant déterminé à ne plus être faible, à trouver le ou la personne qui avait commis telle atrocité envers sa chère mère qu'il adorait tant. Avec les années, il continua de chercher le meurtrier de sa mère, mais sa chère amie, Sarah, le calma quelque peu durant les années suivantes, devenant plus qu'une amie au fil des ans.

Chapitre IV - Un nouveau départ ?

18 ans. Les années avaient passé rapidement. Hélios et Sarah avaient déménagé de chez sa mère pour emménager dans leurs propres demeures. Hélios avait suivi des cours pour devenir Agent de police pour protéger les autres et avoir recours aux ressources nécessaires pour retrouver le meurtrier de sa mère, mais cela il ne l'avoua jamais à sa tendre. Quant à Sarah, elle suivait en ce moment même des cours de médecine avancés. Rapidement, en étant agent, Hélios obtenu de l'agence un pokémon chien, un Caninos. Il tomba raide en amour avec son pokémon, lui qui adorait ce pokémon. Sarah en fut émerveillée également. Caninos c'est vite attacher à ces nouveaux maîtres. Hélios avait une loi concernant son pokémon chien, ne jamais le faire revenir dans une pokéball, même quand il évoluerait. La vie semblait être paisible dans ce coin du monde. Une année passa avant le nouvel incident. Hélios rentra chez lui pour trouver le corps de Sarah, assassiné. La mort l'entourait, il ne pouvait plus de vivre et de perdre les gens qu'il aimait de cette manière. Tout de suite les agents le soupçonnèrent d'avoir commis cet horrible meurtre. Les gens du quartier commençaient à l'éviter et à parler de lui comme d'une personne malveillante, même quand les soupçons sur lui c'était dissipé. La voix dans sa tête ne c'était pas manifesté depuis fort longtemps. Cet évènement tragique la fit revenir aussitôt.

-Tu vois, je t'avais prévenu. Tu aurais dû m'écouter quand je te parlais. Tu es faible Hélios, tu es pathétique!
-Laisse-moi !
-Que je te laisse . Tu ne survivras jamais sans moi. Tu as besoin de moi, pour te guider, te faire avancer. Tu as besoin de moi si tu veux avoir ta vengeance !
-Ma... vengeance ?
-Oui, laisse-toi aller, laisse-moi avoir le contrôle. Je vais te rendre fort et assez puissant pour écraser les autres. Laisse les ténèbres t'envahir et te submerger !

Une nouvelle année passa après cet évènement. Âgé de 20 ans maintenant, Hélios avait tout vendu, il avait quitté son emploi d'agent. Il avait tout laissé derrière. Seul une chose persistait avec lui, son Caninos. Il était la seul chose qui le faisait tenir debout et qui lui permit de contrôler quelque peu son côté sombre. Il c'était fait appeler Rouge, mais Hélios trouvait qu'il cachait quelque chose. Malgré cela, avec le temps, Hélios était devenu distant, froid, il ne laissait jamais personne l'approcher et les autres lui étaient égales. Était-ce le début de sa propre fin ?

As-tu repéré le code dans le règlement ? [ Validé par Pertti ]
Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant sur Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Saitou Yakumo de Psychic Detective


Dernière édition par Hélios Whitestorm le Sam 10 Mai - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
Hélios Whitestorm


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  Empty
MessageSujet: Re: Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir    Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  EmptySam 10 Mai - 15:49

Petit up pour dire que ma fiche est terminé :)
Je lance également un dé pour avoir un Caninos Shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  Empty
MessageSujet: Re: Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir    Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  EmptySam 10 Mai - 15:49

Le membre 'Hélios Whitestorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  Empty
MessageSujet: Re: Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir    Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  EmptyDim 11 Mai - 0:11

Bienvenue parmi nous Hélios! *validé*

Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  058

Caninos a pour attaques Morsure / Hurlement / Flammèche plus la capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire le recensement d'avatar et la carte de dresseur ( dont il faudra mettre un lien dans la signature ) avant le RP proprement dit.

Bon jeu et amuses toi bien parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  Empty
MessageSujet: Re: Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir    Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélios WhiteStorm, la Lumière Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Hélios WhiteStorm
» Pokédex de Hélios WhiteStorm
» Retour à la lumière
» Carte entre Ombre et Lumière
» Escale dans une ville de lumière [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: