Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker

Fauve E. Walker


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. Empty
MessageSujet: féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve.   féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. EmptyMer 14 Mai - 20:12

Comment tu t’appelles ? Fauve Ella Walker, m'sieur.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Je suis dans ma dix-septième année.
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Oh, disons que j'aime bien vagabonder à droite à gauche...
Et quel est ton Pokémon ? Un adorable petit Evoli, juste parce-qu'il est mignon.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.  Fauve a un physique plutôt banal quand on y pense. Pas très grande mais pas petite non plus, elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq. Elle a la chance d'avoir de grands yeux verts émeraudes, qui s'illuminent lorsqu'elle a dans son champs de vision un pokemon mignon... Quelque chose qu'on ne peut pas non plus louper, c'est, bien entendu, son abondante chevelure rousse. On l'a souvent comparé aux flammes de son pokemon fétiche, Pyroli. Ses longues jambes fines et bien formées ont déjà fait plusieurs jalouses. Entre nous, on pourrait presque tout lui envier : ses jambes, sa silhouette, ses yeux, sa crinière. Sauf sa poitrine peu généreuse, peut-être... Sujet sensible, prenez garde.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...  Fauve est...comment dirais-je...spéciale ? Elle peut se montrer agréable, souriante, charmante et de bonne compagnie comme sarcastique, manipulatrice, hautaine et être une sacrée garce. Elle est sujette à des sautes d'humeurs chroniques qui l'isolent et l'empêchent d'avoir des relations humaines durables. Bon, il faut avouer que ça ne la dérange pas tant que ça. Moins il y a de monde, mieux elle se porte. La foule ? Très peu pour elle. Toutefois, lorsqu'il s'agit de rendre service à quelqu'un, dresseur ou pokemon, elle se porte toujours volontaire, dans la mesure du possible. Elle n'a pas froid aux yeux et se tente avec plaisir dans l'aventure. Bref, une demoiselle imprévisible qui se distingue par un langage atypique : elle parle d'elle à la troisième personne. Un vieux réflexe d'enfant qu'elle a oublié de perdre.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Bah... Fauve est une fille sans histoire. Originaire de Jadielle, elle menait une vie plutôt normale. L'école, les amis (ou pas), les parents... Elle n'a jamais eu trop de problèmes. Habiter à Jadielle signifiait qu'un énorme terrain de jeu était à disposition : la Forêt de Jade. Plutôt que d'aller aux anniversaires de ses soi-disant copines, Fauve passait ses après-midi dans la forêt, à courir après les pokemons et à s'inventer des histoires d'aventuriers. Elle les aimait bien, les pokemons. Elle avait certains habitués dans la forêt, des bestioles qu'elle retrouvait tous les soirs après les cours. Un chenipan, un roucool et un rattata. Jouer avec eux en liberté, ça lui suffisait amplement, elle n'avait jamais pensé à partir de chez elle dans le but de voir et découvrir le monde et ses créatures. Tout a changé lorsque Fauve a trouvé cette pokéball un peu rouillé dans un buisson. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là mais elle était abimée. Sacrément, même. D'un côté, elle esperait qu'elle soit vide, pour le pauvre pokemon qui aurait pu y être enfermé depuis longtemps... De l'autre, ç'aurait été très excitant de découvrir l'une de ces créatures. Par curiosité, elle appuya sur le bouton. Une lumière blanche en sortit et matérialisa à côté d'elle un...Evoli. Il semblait apeuré, à bout de force et affamé. Ni une, ni deux, elle l'avait pris dans ses bras et avait couru chez elle, n'oubliant pas de prendre la pokéball. Evoli a dormi très longtemps après avoir englouti une quantité de nourriture énorme, environ trois jours. Pendant ce temps, Fauve n'avait pas quitté son chevet, guettant toujours son réveil avec impatience. Lorsque ce fut enfin le moment, Evoli s'est montré un peu agressif devant tant d'affection de la part de sa "sauveuse". Puis, après compréhension des évènements, il a subitement changé de comportement pour devenir doux et reconnaissant. Il n'a même pas songé à partir. La jeune fille serait dorénavant sa nouvelle propriétaire. Fauve a développé une passion différente pour les pokemons, surtout pour les évolitions. Elle s'était beaucoup renseignée. Après mûres réflexions, elle avait décidé de partir faire son voyage. Problème : Evoli, ayant vécu l'enfer, refuse de rentrer dans sa vielle pokéball. Tant pis. Il voyagerait à pieds. Dans tous les cas, c'était parti pour l'aventure bien au-delà de la Forêt de Jadielle.
As-tu repéré le code dans le règlement ?  J'espère que j'ai tout ._. [ Oui, tu as tout :) ]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis une ancienne membre, même ancienne modo à l'essai qui avait du partir précipitemment...
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? C'est Kokoa Shuzen de Rosario + Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. Empty
MessageSujet: Re: féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve.   féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. EmptyJeu 15 Mai - 0:22

Rebienvenue Fauve! *validée*

féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. 133

Evoli a pour attaques Coup d'main / Rugissement / Charge / Mimi-queue plus la capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire la carte de dresseur ainsi que le recensement d'avatar. Bon jeu à toi :)

PS: J'ai du corriger un truc dans le code de la page:  les balises [list] ne s'utilisent pas sans le combo saut de ligne +
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker

Fauve E. Walker


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. Empty
MessageSujet: Re: féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve.   féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. EmptyJeu 15 Mai - 18:47

Evoli disposera donc de la capacité "Détection" !

Voici la carte de dresseur : https://rpg-pokemon.keuf.net/t6845-carte-9734-fauve#104182

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. Empty
MessageSujet: Re: féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve.   féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
féline, sauvage et rouquine ☆ Fauve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte ☆ Fauve.
» ☆ La Shasse ☆
» Le sauvage
» Kinaï le sauvage
» Le premier Pokemon sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: