Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le premier Pokemon sauvage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyDim 5 Fév - 18:33

Aujourd'hui je me promenais calmement, jusqu'à Renouet la petite ville tranquille fesa son apparition. Alors moi j'entras dans la ville et je pris mon temps de l'explorer. Après m'être promené dans toute la ville je lança mon pokemon Gruikui.Au moment ou j'allais le faire rentrer dans sa pokéball il me supplia de ne plus allé dans la pokéball. Donc moi je rangeas ma pokéball et je disait à Gruikui de me suivre attentivemennt pour ne pas qu'il se perde.

"Guikui suit moi attentivement tu ne dois pas te perdre

"Gruikui!

Alors je partit en direction des hautes herbes,donc là je ne vit rien et je me disait ce qu'il peut y avoir dans les hautes herbes. Donc je haussait les épaules et je continuait la route mais d'un coup je heurtas quelque chose. C'était un pokemon sauvage il me regardais fixement dans les yeux

Pokemon sauvage apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyDim 5 Fév - 18:59

Le premier Pokemon sauvage 504
Rattentif sauvage fait son apparition !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyDim 5 Fév - 19:47

Je vit ce nouveau pokemon qui venait d'apparaître sous mes yeux. Donc je sortit mon pokédex de ma poche et je commença à l'inspecté.

Le premier Pokemon sauvage 504
Type : Normal
description : Ratentif le pokémon rongeur. Ils stockent à manger dans leurs bajoues et font le guet indéfiniment. Ils se font des signes en remuant de la queue.

Je me disait que se pokemon pouvait être idéal dans ma quête donc je décidas de le capturé.

"Ouah c'est pokemon pourrait-être utile dans ma quête je vais le capturer!

Donc je me mit face a Ratentif prêt à l'attaquer. Je commenças à appelé Gruikui et après Gruikui se mit en place pour combattre le pokemon. Je commençais par lui dire d'utilisé Charge pour dêja assomé le Ratentif je compter sur Gruikui pour le vaincre.


Gruikui utilise charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyLun 6 Fév - 21:29

Ratentif se prit l'attaque Charge de Gruikui qui commença en beauté ! Le Ratentif contra néanmoins avec une attaque Charge lui aussi que votre pokémon évita !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMar 7 Fév - 12:34

Gruikui était un bon pokemon c'est se que je venais d'apercevoir au moment de l'attaque j'étais fière de lui. Je l'appelas en le felicitant de son attaque mais il devait continuer à se battre. Alors après sa le ratentif s'était mis en colère il voulait se dechainé. Il commenças a courir vers moi il m'avait fait peur à ce moment là il voulait me tapé. Donc moi je sautas vers la gauche pour ne pas qu'il ne me touche. Après je disait à Gruikui de l'attaqué. Mais le ratentif ne savait se qu'il devait faire donc moi j'allais en profiter pour le taper et le capturer.

"Allez Gruikui il faut en finir! utilise flameche!!

"Gruikui!!

Gruikui allait l'attaquer moi j'ésperer que sa le toucherer donc j'envoie ma pokéball au meme moment que Gruikui avait attaquer


Gruikui utilise flammeche (en 1er)
Pokeball sur ratentif (en 2eme)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMar 7 Fév - 12:42

Gruikui envoie son attaque flammèche, mais le pokémon sauvage esquive l'attaque avec beaucoup d'agilité. Il riposte par la suite avec une attaque charge qui percute gruikui. La pokéball, que vous aviez lancer pour capturer ratentif, s'avère être un échec. Vous perdez une pokéball.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMar 7 Fév - 13:55

Se Ratentif était plus fort que je le pensait donc j'avait enfin décidait que je le capturerait pour de bon. Après avoir échoué ma tentative, je disait a Gruikui qu'il devait avoir une meilleur présision quand il attaque. Grâce à sa on pourrait le vaincre facilement. Donc le Ratentif qui a vu la pokéball s'énerva encore plus. Et il fonça sur moi pour me faire une charge. Je me le prit dans le pied mais cela ne fesai pas très très mal. Donc je disait à Gruikui d'utilisé encore une fois la flammeche pour venir à bout du ratentif.

"Allez Gruikui!!!!! Tu peut le faire utilise flaméche!

Gruikui!

Le ratentif ne fesai attention qu'à moi et il ne se préoccupé pas de moi donc c'était le bon moment pour l'attaquer.


-Gruikui utilise Flammeche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMar 7 Fév - 22:49

L'attaque flammèche atteint sa cible et cause quelques dégâts à Ratentif. Toutefois, ce dernier se remet rapidement de l'attaque et réplique en utilisant charge qui touche une nouvelle fois votre pokémon.



Axe Hot Forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMar 7 Fév - 22:56

Se ratentif ne voulait pas céder donc je prit les choses en main pour faire le mieux possible. Mais se Ratentif était très fort j'étais content de disputé mon premier match.Donc quand Gruikui se prit l'attaque je commençais à paniqué j'ai cru que mon Gruikui allait céder mais il se remit debout. Donc après sa le Ratentif en avait marre de se battre don il fonça encore une fois sur moi il était très têtue. Mais je lui donna un coup de pied ce qui est malhonnête je sais. Mais après sa il ne revenue plus m'attaquer. Donc cette fois je voulais en finir il commençais moi aussi à m'énerver. Donc je disait à Gruikui d'utiliser toute sa puissance dans le coup qu'il allait faire mais ce n'étai pas le coup que j'avais prévue il utilisa Flammèche. Donc là je me suis dit qu'il allait céder après se coup donc s'est se qu'on va voir.

Allez Gruikui attaque et bat-le ce Ratentif!

-Gruikui utilise Flammèche
et désolée pour l'attaque j'ai corriger!


Dernière édition par Onchigo Ifiru le Mer 8 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 13:12

Flammèche est esquivé par Ratentif qui riposte avec Morsure qui touche Gruikui.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 13:17

Après un long combat acharné se Ratentif ne volait toujours pas céder je me demandais comment fesai le Ratentif pour tenir debout aussi longtemps. Alors j'appelas Gruikui pour le demandé s'il allait bien il allait assez bien mais il était assez épuisé à cause du combat. Alors là je commençais à m'énerver je disait à Gruikui qu'on devait battre se Ratentif pour prouvé que nous étions des bons amis. Alors je disait à Gruikui d'utilisé encore une fois sa flammèche mais avec beaucoup de présision si possible. Alors il commenças à se charger.

"Aller Gruikui tu peut le faire lance flammèche encore une fois!!

Modération:
-Gruikui utilise flammèche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 14:48

Ratentif encaisse Flammèche, avec un peu plus de mal que la première fois. Il réplique tout de même avec une nouvelle attaque Charge. Gruikui l'esquive de justesse.

Nessie
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 19:19

J'étais vraiment en colère a se moment là je commençais à dire que le match durait trop longtemps mais j'ai fait la promesse que je ne reculerais devant rien! Donc ce n'était pas se Ratentif qui allait me battre! Je disait à Gruikui s'il se sentais encore d'attaque. Il l'avait l'air d'allait encore assez bien pour continuer. Donc je commençais à insulter le Ratentif mais cela n'allait pas remédié au combat. Donc je disait à Gruikui d'utilisé encore une fois flammèche mais avec toute la puissance qu'il pouvait y mettre. Je criait à Gruikui d'utilisé flammèche avec toute sa puissance.

"Allez Gruikui utilise flammèche mais avec toute ta puissance!

Modération : Gruikui utilise flammèche avec toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 19:33


Ratentif voulut esquiver l'offense du Gruikui mais cette attaque Flammèche, plus puissante que les précédentes, le toucha violemment. Le pokemon sauvage tomba au sol. Il peinait à se relever mais il y parvint tout de même.


Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 19:59

J'étais content à ce moment là j'avais réussi à le touché en plein fouet. Alors à ce moment Gruikui étais épuisé je lui disait de revenir vers moi. J'allais tenté de capturer le Ratentif s'est se que nous allons voir! Alors le Ratentif s'étais prit la flammèche de mon Gruikui donc je vais le capturé j'étais sur à 100 % que j'allais gagné! Alors je sortit la pokéball de mon sac prêt à l'attrapé donc j'envoie la pokéball sur le Ratentif j'èsperait que la pokéball allait réussir à le capturer.

"Pokéball Go!!!

Modération : Tentation de capturé Ratentif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 20:07

-1 Pokéball
Vous lancez votre pokéball sur un Ratentif déjà très affaibli.
...
...
Mais ce dernier en ressort au dernier moment. Il est très faible mais réplique malgré tout avec une attaque charge sur votre Gruikui qui ne parvient pas à l'esquiver.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 20:52

Ce Ratentif ne voulait pas resté dans sa pokéball mais vu qu'il étais très têtu il encore une fois fonças droit vers moi. Encore une fois je faisa mon geste malhonnête je lui redenait un coup de pied il valsa. Après sa j'étais très énervé qu'il ne voulait pas cédé que je commençais à dire des grosmots mais je me suis arrêté. Après je disait à Gruikui d'utilisé pour une dérnière fois sa flammèche après sa il devrai cédé à coup sur.

"Allez Gruikui tu peut le faire utilise flammèche! Et fini le!

Modération : Gruikui utilise flammèche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyMer 8 Fév - 21:12

Gruikui renouvela son attaque Flammèche, qui toucha Ratentif. Ce dernier tomba et ne se releva pas. Il est K.O.

Nessie
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyJeu 9 Fév - 8:00

Le Ratentif avait enfin cédé j'étais content d'avoir pu me battre contre un ennemi aussi puissant. Alors là j'avais enfin décidé de le capturé. Le Ratentif pourrait me servir plus tard. Donc encore une fois je sortis une autre pokéball de ma poche pour lui envoyé. Mais avant sa je fesait revenir Gruikui à coté de moi. Après je prit la pokéball dans mes mains et je la lanças sur le Ratentif. J'éspere que cette fois j'aurais un coup de chance pour l'attraper. Mais vu qu'il est K.O cela-ne devrait pas être très dur. Alors j'envoies la pokéball.

"Pokéball Go!!!!!

Modération : Tentative de capture sur Ratentif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyJeu 9 Fév - 10:19

Ratentif entra dans la pokéball.

Le premier Pokemon sauvage Pok%C3%A9_Ball
...
..
.
Ratentif capturé. Félicitations !

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyJeu 9 Fév - 18:11

Génial je venais de capturé mon tout premier pokémon j'éclata de joie.

"Youpi j'ai attrapé un Ratentif!!!!

"Grukui!!!!!

Alors je reprit ma route avec Ratentif et Gruikui après avoir longuement marché dans les herbes hautes et a combattre je proposa qu'on se repose. Alors nous nous intalions moi et Gruikui après le endemain matin vers 7h30 je me révéilla. C'était l'heure que je proméne mon Gruikui et surtout mon nouveau Ratentif.

"Ratentif Go!!

Il sorti de sa pokéball alors nous marchions dans la rue de renouet. Après j'entendis une vois sortir de nulle part c'était un dresseur de pokémon il voulait m'affronté j'accepta mais je disait que se combat ne devrait pas duré très longtemps. Alors il prit sa pokéball dans sa main.

Modération : Apparition d'un dresseur pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyJeu 9 Fév - 18:39

Le premier Pokemon sauvage Dptr008

Campeur Jean-Luc vous défie, il envoie un Munna.

- Aha! Nos regards se sont croisés, tu ne peux refuser mon défi!

Le premier Pokemon sauvage 517

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyJeu 9 Fév - 18:51

Ok il avait un bon pokémon mais le mien devait pouvoir le vaincre. Alors je disait à Ratentif de faire quand même attention a ne se qu'il ne baisse pas sa garde. Alors j'acceptas le défi tout en commençant a attaqué avec Ratentif. Alors je lui prévenait encore une fois qu'il devait faire très attetnion a se qu'il ne baisse pas sa garde. Donc le combat commenças.

"Vas-y Ratentif utilise Charge!

Modération : Ratentif utilise Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyJeu 9 Fév - 19:30

Votre Ratentif percute de plein fouet le Munna du dresseur avec son attaque charge. Ce dernier subit quelques dégâts et réplique avec une attaque vague psy qui touche également votre pokémon et lui inflige quelques dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage EmptyVen 10 Fév - 17:15

Je commençais à m'amusé donc j'allais riposté avec une autre attaque charge mais cette fois j'avais demandé à Ratentif d'utilisé charge en deux fois plus puissant. Alors le dresseur était énérve donc je lui disait de se calmé sa ne rapporteras rien du tout. Alors je commenças à envoyer Ratentif à la charge. Je le lui demandé se que j'avais à lui dire. Il avait acepter donc il fonça droit ver le munna. En attendant j'avais oublier de sortir mon pokédex mais je le ferais tout de suite après.

"Allez Ratentif utilise charge avec toute ta puissance! C'est à dire que se doit être une attaque phénomélane!

Modération : Ratentif utilise charge avec toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Pokemon sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le premier Pokemon sauvage   Le premier Pokemon sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Pokemon sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Un autre Pokémon sauvage.
» Premier pokémon, Premier combat !
» le premier pokémon
» Premier pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: