Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Premier pokémon !   Premier pokémon ! EmptyVen 24 Jan - 20:35


Premier pokémon !

Il était tôt dans la matinée quand mon réveil a sonné. J'étais très pressé, et je m'habilla en vitesse puis je descendis quatre à quatre les escaliers de la maison. Mes parents étaient déjà debout, prêt à aller au travail. Ma mère m'avait préparé mon petit déjeuner, que j'allais m'empresser d'avaler.

- Robb, prends ton temps ! Les pokémons du Professeur ne vont pas s'envoler !

- Mais j'ai trop hâte maman !
- Oui bah va pas te faire mal en courant. A plus tard et fais attention à toi Robb !
- Salut 'pa !

Ma mère restait là à me regarder avaler mes croissants d'une traite et boire mon lait aussi vite que si je n'avais pas bu depuis 6 jours. Elle soupira un coup, puis je ramassa tout et repartit prendre mes affaires et chausser mes pieds. Alors que je m’apprêtais à partir, ma mère me chopa le bras, m'empêchant d'aller plus loin.

- Un bisou avant ! Et n'oublie pas ceci : c'est ta cravate !
- Mais maman...
- Pas de mais !

Une fois cela fait, j'étais enfin libre d'aller au laboratoire du professeur Orme ! D'ailleurs, une fois la porte franchie, je n'avais pas un long chemin pour y arriver. Je me mis à courir puis entra dans le laboratoire comme un forcené.. J'étais pressé ! C'est là que je vis le professeur.

- Bonjour Professeur ! Je suis Robb Drake et je viens chercher un pokémon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon !   Premier pokémon ! EmptySam 25 Jan - 13:23

Le Professeur Orme arrive donc devant, ses feuilles et classeurs à la main. Il était visiblement très occupé. Il esquisse toutefois un sourire en vous voyant et vient vous serrer la main.

- Oh, bien le bonjour Robb ! Je vois que tu es prêt à recevoir ton premier Pokemon. Bien bien bien...

Il se tourne et prend trois Pokeballs qui se trouvaient sur une table. Il fait sortir les Pokemons qu'elles contiennent et vous les présente.

Premier pokémon ! 152 Premier pokémon ! 155Premier pokémon ! 158

- Voici Germignon, le Pokemon de type Plante, Hericendre, le Pokemon de type Feu et Kaiminus, le Pokemon de type Eau. Lequel veux-tu ?

Le choix vous revient à présent. Le prof vous tend également deux Potions, cinq Pokeballs et évidemment, le précieux Pokedew, encyclopédie électronique qui vous suivra tout au long de votre aventure.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon !   Premier pokémon ! EmptySam 25 Jan - 15:51

- Oh, bien le bonjour Robb ! Je vois que tu es prêt à recevoir ton premier Pokemon. Bien bien bien...

Le professeur Orme était plutôt jeune, enfin pour un adulte quoi ! Il devait avoir 30-35 ans à tout casser. Il portait des lunettes rondes et la blouse habituelle d'un professeur. Il me prit la main et me la serra fort, en gardant ses notes et classeurs sous son coude, typique d'un scientifique ça. Et sans que je puisse répondre, il embraya.

- Voici Germignon, le Pokemon de type Plante, Hericendre, le Pokemon de type Feu et Kaiminus, le Pokemon de type Eau. Lequel veux-tu ?

Il prit les 3 pokéballs et fit sortir les 3 pokémons. J'avais bossé toute l'année sur ces 3 pokémons en regardant leurs points forts et faibles. Je connaissais les types de chacun, mais le professeur jugea bon de me le rappeler. Mais mon regard était déjà posé sur un pokémon...

Premier pokémon ! 155

Alors que le professeur me donnait mon attirail de dresseur (potions, pokéballs), il me donna également un objet électronique rouge. C'était le Pokédex ! Vachement utile comme truc. J'allais pouvoir me renseigner sur les pokémons que j'allais rencontrer, génial ! Mais assez perdu de temps : j'avais choisi mon premier pokémon.

- C'est celui-là que je veux Prof.Orme ! C'est Héricendre ! S'il vous plait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon !   Premier pokémon ! EmptyDim 26 Jan - 17:25


Bonne aventure avec votre nouveau Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon !   Premier pokémon ! EmptyLun 27 Jan - 11:59

- Tu veux donc Héricendre, le pokémon feu, tu es certain de ton choix Robb ?
- Oui m'sieur, c'est celui-là sans hésiter ! Je vais l'appeler Hadès !
- Très bon choix Robb ! Je te laisse, j'ai des expériences à mener et beaucoup de travail encore. Bon voyage ! N'hésite pas à me tenir informer de tes avancées.
- Pas de problème Professeur et merci beaucoup !

Je venais de sortir du laboratoire et déjà ma mère accourait. Elle avait l'air essoufflée, c'est sûr que courir 20 mètres c'est dur pour elle... Elle s'approchait rapidement, puis se posta en face de moi et j'attendis qu'elle puisse reprendre son souffle avant de savoir ce qu'elle me voulait encore.

- Robb... peuf, peuf... Tiens, je t'ai fait ton sac pour ton voyage !

- Un autre m'man ? Mais j'en avais-
- Tutututut ! Prends ce sac et file, allez !
- Ok merci maman.

Je partais donc en direction de Ville Griotte, mais j'espérais trouver quelques pokémons sauvages aux alentours du laboratoire avant de partir. J'étais maintenant un dresseur pokémon, et il fallait déjà que je pense à capturer des pokémons pour me faire une équipe solide et pouvoir affronter les champions de Johto ! C'est pourquoi en prenant la direction de Ville Griotte, je m'attarderais un peu sur les hautes herbes bordant le chemin...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon !   Premier pokémon ! EmptyLun 27 Jan - 22:09


Bilan.

+1Pokémon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pokémon !   Premier pokémon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier Pokémon
» le premier pokémon
» Mon premier pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: