Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier Pokémon Empty
MessageSujet: Premier Pokémon   Premier Pokémon EmptyDim 2 Mar - 20:47

Une fois à l'intérieur, elle aperçut alors toute sorte d'informaticiens, de chercheurs ou même de scientifiques pokémon, mais elle ne laissa pas sa timidité prendre le dessus et restait totalement zen et détendue. Elle avança alors et fini par apercevoir le professeur Sorbier qui s'occuper des trois pokémon dont un qui serait bientôt le futur pokémon de la jeune fille. Le professeur Sorbier lui fit alors de longues et dures explications qui fascina alors la jeune dresseuse. Elle écouta attentivement jusqu'au moment où ce-dernier lui dit alors de faire un choix entre les trois pokémon choisit pour les nouveaux dresseurs de la région de Sinnoh. Talia ne savait quoi répondre à ce moment là. Elle n'avait fait aucun choix. Alors que tout se bouscula soudainement dans sa tête, elle fit un choix vif et simple.

- Je vais prendre Tiplouf. C'est un pokémon adorable et terriblement mignon, de plus je suis sûre que je m'entendrais parfaitement bien avec. C'est aussi un pokémon très fort et j'ai toujours bien aimée le type eau. dit la jeune dresseuse, sûre d'elle et de son choix...

Le professeur Sorbier remit alors à la jeune fille son pokémon qu'il avait remit alors dans sa pokéball, ainsi que cinq pokéball et un pokédex qui lui serait alors très utile. Il lui donna par la suite deux potion qui servira à soigner un pokémon blessé durant un combat. Talia attacha alors les pokéball à sa ceinture, mettant celle de Tiplouf à l'écart des autres, mis le pokédex dans une de ses poches, et rangea les potions dans son sac, elles lui seront utile plus tard. La jeune fille remercia alors le professeur Sorbier et sorti alors du laboratoire avec sérénité. Une fois en dehors du labo, elle attrapa la pokéball de Tiplouf, celle-ci s'ouvirt alors dans la main de la fille laissant un rayon lumineux sortir de cette-dernière et faire apparaître Tiplouf devant la dresseuse. Puis elle se referma et Talia la rattacha à sa ceinture. Par la suite, la jeune dresseuse se mis accroupie devant son pokémon alors pour lui parler.

- Salut Tiplouf, je suis ta nouvelle dresseuse et toi tu es mon pokémon. J'espère qu'on va bien s'entendre. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais t'appeler Tipie. Je trouve que ça t'iras merveilleusement bien. Tout les deux, on va devenir très amis et on gagnera de nombreux matchs. Mon but, enfin, notre but sera de vaincre la ligue. Tu es d'accord ? demanda Talia à son tout nouveau pokémon...

Tiplouf ne fit aucune objection aux sujets abordés par sa dresseuse qui semblait la passionner, car oui, Tiplouf est une femelle. Talia se redressa alors, puis prit le petit pokémon eau dans ses bras pour simplement se dirigeais à pied vers Féli-cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier Pokémon
» Premier pokémon !
» le premier pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: