Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon premier pokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon premier pokemon  Empty
MessageSujet: Mon premier pokemon    Mon premier pokemon  EmptyJeu 9 Aoû - 21:21

Je suis un dresseur debutant me voila je sors de chez moi je vais voir le prof chen
je lui demande un Carapuce il me le donne j'y croix pas je suis devenu un dresseur.
Puis il me donne un pokédex et des pokéball pour commencé mon aventure. je sors du labo puis je vais sur la route 1 cherchez de nouveaux pokemon. J'avance ... Un chenipan apparaît, j'hésite... puis je me dit qu'il evolura en papilusion; donc j'envoie carapuce

Thomas (moi) : Carapuce au combat
Carapuce : Cara cara
Thomas : Carapuce utilise Ecras face

Chenipan est touché de plein fouet
Je me descide pokéball go

J'ai attrapé un chenipan et je continue ma route pour rencontrer d'autre dresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier pokemon  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pokemon    Mon premier pokemon  EmptyJeu 9 Aoû - 21:47

Salut et bienvenue sur le fow :)

Bon alors, ya pas mal de choses qui vont pas là, tu as brûlé des étapes:

1° La première chose à faire quand tu arrives sur le forum est de lire le règlement, notamment le guide du débutant. Tous ces sujets se trouvent Ici.

2° Une fois que tu as pris connaissance du règlement, il te faut tout d'abord faire ta fiche d'entraîneur en suivant le modèle. Tu post dans cette section et tu attends la validation des admins.

3° Une fois que ce sera fait, tu pourras faire ton pokédex et commencer à rp. Donc comme tu le vois, tu t'es un peu précipité è_é. Autre chose, il te faut un avatar que tu devras faire recenser ici.

4° Accessoirement, dans ton profil, plusieurs informations ne sont pas bonnes x). Région correspond à Kanto, Johto etc... La classe correspond à Dresseur, Vagabond etc...

Bref en attendant que tout cela soit corrigé, je verrouille ce sujet que tu pourras reprendre quand ce sera en ordre. Il te faudra toutefois modifier ton rp, puisqu'il n'est pas en règle par rapport au système de jeu. Sur ce, bon jeu à toi et amuse toi bien sur le fow ~

PS: Ne post pas dans les sujets des autres sans leur demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier pokémon, Premier combat !
» Premier Pokémon
» Premier pokémon !
» Premier Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: