Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fermeture du Old Cowboy [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La Fermeture du Old Cowboy [OS] Empty
MessageSujet: La Fermeture du Old Cowboy [OS]   La Fermeture du Old Cowboy [OS] EmptyJeu 29 Mai - 19:54

Ce matin la, je me reveillais avec un mauvais pressentiment. En effet, Absol n’était pas dans mon lit, déjà, c’était un problème en soi, et en plus, j’avais le cœur lourd. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer. Je descendit déjeuner, sans croiser aucun Pokémon, qui pourtant avaient libre accès a toute la maison. J’attrapais une tranche de pain, la beurrait rapidement, et parti a la recherche des Pokémons de ma pension. En froncant les sourcils, je sentis la puissance d’Ame venir de l’entrée.
Je sortis de la ferme, dans mon pyjama rouge, ma tartine de beurre entre les dents, et me trouvais face a un spectacle des plus surprenant : mes Pokémons, en ligne, en train de grogner, et de défendre la ferme. Ils faisaient un mur humain qui s’opposait a une menace que je ne voyais pas. Je froncais les sourcils, tout en croquant dans ma tartine : que pouvait-il bien se passer d’important, pour que tous soient au aguets comme ça ? Finalement, je contournais la vague colorée, et me retrouvais face a un mec en tenue de chantier bleue. Je levais un sourcil, avant de m’approcher :

-Bonjour ?
-Vous êtes le proprietaire des lieux, et de ses bêtes sauvages ?
-Oui… Un problème ?
-Ce lieu va servir de reserve naturelle pour les Pokémons, or, votre propriété est sur le terrain. Donc, on vous rend votre argent, et vous dégagez.
-Quoi ?!

Ducoup, ma tartine tomba sur le sol, coté beurré en bas, et je froncais les sourcils, ils n’avaient aucun droit de me mettre dehors. D’autant plus que je ne pouvais pas voyager avec tout les Pokémons derrières moi ! Je grognais, avant de finalement, réussir a trouver un terrain d’entente : ils me remboursaient, me payer le voyage, et ils me trouvent une autre Ferme. Je soupirais, avant de m’asseoir devant mes Pokémon, en attendant. Finalement, alors que les hommes en bleu étaient parti a la recherche de mes désirs, je partis m’habiller, et faire mes bagages. J’étais sombre, et ni Ame, ni Absol n’osait m’approcher.
Finalement, je revins, et les hommes étaient de retour. Finalement, on attendit les déménageurs. Durant ce temps, je fis mes moults allés retour, pour mettre tous mes habitants dans le PC, afin de les laisser la dedans, le temps du transfert. Pas question qu’ils viennent avec moi sur le bateau.  Je ne gardais que l’équipe que j’avais sur moi ce matin. Finalement, de retour en haut, je vis deux groupes : ceux des demolisseurs, qui étaient déjà parti pour voir comment ils allaient démollir la ferme, et les demenageurs, qui étaient en train de sortir le canapé de chez moi. Quel bazar. JE soupirais, avant de m’asseoir sur le sol, et de caresser Absol. Je sentais son inquiètude, mais je ne pouvais pas l’aider a aller mieux, j’étais aussi incertain que lui. Finalement, mes cartons partirent dans trois camions en direction de Port Tempère.
Une fois tous parti, je me retrouvais devant la ferme vide. Avec l’aide d’Ame et Absol, j’allais fouiller la paille, afin de n’oublier personne. Enfin, je vis apparaitre Tropius, et on parti en direction d’Illumnis. Je soupirais, et m’allongeais sur son dos, c’est reparti vers Kanto.

Mozheim -> Illmnis[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La Fermeture du Old Cowboy [OS] Empty
MessageSujet: Re: La Fermeture du Old Cowboy [OS]   La Fermeture du Old Cowboy [OS] EmptyVen 30 Mai - 10:19

OS Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fermeture du Old Cowboy [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Labo
» OS ouverture du Old Cowboy
» Bienvenue au Old Cowboy !
» Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]
» Carte d'un pauvre cowboy solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: