AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le doux parfum des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le doux parfum des fleurs   Ven 30 Mai - 23:02

Comment tu t’appelles ?
William Grass
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
19 ans
Dans quel région es tu actuellement ?
Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Dresseur
Et quel est ton Pokémon ?
Absol

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
William Grass est un jeune dresseur de dix-neuf ans qui mesure un peu près un mètre soixante dix-neuf et qui pèse quatre-vingt kilogrammes. Il a une peau très blanche, des cheveux violets clairs avec des mèches plus foncées sur le dessus, ainsi que des yeux jaunâtres recouvert par de fins sourcils. Il porte une longue veste verte foncé, celle-ci a l'air un peu « déchirée » pour le style et elle laisse voir son t-shirt un peu décoloré pour le coup. Il porte un pantalon brun clair tenu par une petite ceinture plus foncée. Pour finir, il porte une petite paire de bottes marrons très chic. William reste un garçon un peu spécial dû à son caractère et à son look qui sont eux-mêmes un peu... « spécials ». Le jeune homme aime beaucoup mettre de la grâce dans tout ce qu'il fait. C'est très important pour lui, d'un point de vu artistique. Il tient à rester lui-même et a ne pas montrer une autre image de lui : un garçon froid sans cœur. Mais au fond de lui, il sait ce que c'est d'avoir des sentiments, il ne veux tout simplement pas les montrer.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
William est froid, distant et brute. Il aime bien être seul, ou avec ses pokémons et n'aime pas être avec d'autres personnes bien que parfois il n'ai pas vraiment le choix. En tout cas, la plupart du temps, il ne parle pas beaucoup, même pas du tout d'ailleurs. Il peux être drôle, gentil, agréable, même amical si il veut, mais ça n'arrive que très très rarement, bien que se soit un garçon toujours très calme et détendu. C'est un chouette garçon, quand il le veut en tut cas, de plus qu'il n'est pas bien difficile. Il pourrait être très sociable et avoir beaucoup d'amis, mais il en a décidé ainsi, et il ne compte pas changer pour autant. Enfin bon, il est jamais trop trop négative, ou presque... Pour conclure, c'est un garçon qui montre très peu ses sentiments et qui préférera garder son image de supériorité. Il sera souvent froid et distant, alors qu'il pourrait très bien être gentil, attentionné et drôle.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
William est née dans la région de Kanto, au Bourg Palette. Il a eu une enfance assez difficile avec beaucoup de moments tristes. Comme tout bon enfant, il allait dans une école de dressage pokémon et il avait beaucoup d'amis. C'était un petit garçon avec qui on aimait jouer, avec qui on aimait parler. Mais, à la mort de son père, il ne lui restait que sa mère, elle-même atteinte d'un cancer. William devenu alors un petit garçon distant et muet. Il était la plupart du temps froid et répondait mal à ses professeurs. Les membres de sa famille habitant un peu partout dans les autres régions, ils restaient difficiles à contacter. Puis alors, par un jour qui devait normalement être comme les autres, il apprit la mort de sa mère. A partir de là, William devenu un garçon toujours froid mais aussi violent et bagarreur. Il n'arrêtait plus, il voyait noir partout, il était impossible à calmer. Dès qu'il avait une idée en tête, il ne se privait jamais. Ainsi, il fut seul, isolé, ne voulant avoir de contact avec personne, absolument personne. Enfin, à son adolescence, le jeune garçon était à présent plus... calme. Il était toujours froid mais ne cherchait plus à se faire des ennemis. C'est ainsi qu'il prit la décision d'arrêter ses études et de partir à l'aventure en quête de la ligue avec un son Absol qu'il avait rencontré au long de ses durs moments de tristesse.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre.
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Recherche Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le doux parfum des fleurs   Sam 31 Mai - 10:09

"dû à son caractère et à son look qui sont eux-mêmes un peu... « spécials »"

C'est pas gentil de faire mal au coeur d'un pauvre Admin Littéraire dès le matin, qui, dans un élan de générosité, s'empressait de te valider pour que tu puisses RP aujourd'hui ! Bon, plus sérieusement, tout est bon dans ta carte, je te valide donc avec plaisir et te souhaite la bienvenue sur Pokekeuf. Puisse ton séjour ici bien se passer, et si tu as la moindre question ou le moindre souci, je suis à ton entière disposition par MP.

Quant à ton Absol, il aura son attaque de Reproduction ainsi que Requiem, Moi d'Abord, Coupe-Vent, Détection, Provoc, Griffe et Feinte. Tu peux désormais aller construire ta Carte Dresseur et recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux parfum des fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMY & ELEANORE ? « le doux parfum d'une fleur à peine éclose. »
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» Cuvette de wc attaque doux parfum. C'est super efficace. [PV LUKE]
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» Nuage D'Amaryllis ~ Le doux parfum d'une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: