Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Susurre, doux serpent ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMar 17 Juin - 22:03

.: Susurre, doux serpent ~ :.


        Ladite cave taupiqueur"... L'air y était stable et légèrement empourpré de poussière qui voletait ça et là, sans but précis. La senteur qui s'en émanait devenait bien compliqué à décrire en omettant les termes renfermé et terreuse. Quelques légers puits de lumières ayant percé la roche en son sommet permettaient d'obtenir une nuance de clarté dans cet environnement envahi par l'obscurité. Un rythme interminable, cadencé par les fines gouttelettes qui perlaient de la roche pour s'écraser au sol. Plic, plac, ploc.

Voilà une bonne demi-heure que j'errais à travers cette grotte. Le point d'entrée était certes, facilement repérable, mais il l'était étonnement moins que la sortie. Mes yeux rouge se contentaient donc de dévisager inlassablement chaque nouveau chemin, menant potentiellement à la fin de cet antre tandis que mon esprit vaquait librement. Et dire que cette fichue planque à Carmin sur mer est enfin achevée. Il nous a tout de même fallut pêcher une belle tournée de feignant pour mettre fin à ses travaux, d'ailleurs, la plus part d'entre-eux ont bien vite cesser les grommellements. Probablement car ils se sont enfin rendu compte que cela leur profiterait .. ou qu'ils risquaient leur moustache devant toute rébellion. Et dire que je suis désormais à la tête de cette assemblée du Chaos. Cela m'en donne tout de même des frissons d'impatience... Celle de détruire une bonne fois pour toutes les rockets. Waylon.. Notre rêve à tous verra un jour son vœux se réaliser, et je serais là, face à mon père et son armée d'imbéciles. Face à cet homme qui a perdu son âme, ce meurtrier, ce traître qui a anéanti sa propre famille.. Riley... Depuis le début je n'ai jamais pu me résoudre à ta mort. Comment as t-il pu .. Je serre le poing et plisse les yeux tandis que d'amères émotions me traversent.
Comment se fait-il que la rancœur ait une place en moi ? Pourquoi seulement maintenant alors que j'ai arrêté de vivre il y a de cela nombreuses années ? Et puis toutes ces questions. Suffit.. Stop, stop. Stop ! Je mets un terme brusque à ma marche afin de fermer les yeux et lever légèrement les bras, laissant les longues manches de mon kimono tomber lentement le long de mon corps. Je laisse à nouveau mon esprit se bloquer, se fermer petit à petit à toutes pensées qui s'évincent de mon but. Le bruit des gouttelettes me permet de me recentrer. Ma prochaine était n'est autre que la prochaine cité de Kanto sur mon chemin: Lavanville. Pour l'atteindre il me faudra tout de même traverser deux grottes pratiquement à la suite. Cependant, ce n’est pas dit que je n'y trouve rien, dans ces fameuses.

Daryl s'occupe de la planque pendant mon absence. M'enfin, la durée de mes "escapades" peuvent être tellement variables que le pauvre garçon aura vite fait de se lasser du job. De plus, il m'a semblé entendre dire qu'il comptait s'entraîner un tant soit peu.. ce qui n'est pas plus mal, je devrais en faire autant. Toute cette organisation administrative ne m'a pas laissé une seconde pour me concentrer davantage sur mon équipe. Elle est tellement loin d'être terminée. J'ai du mal à tomber sur des spécimens qui attirent mon attention. Peut-être que cette grotte m'y aidera ? D'ailleurs, j'ai légèrement hâte que cet œuf aux reflets rouges flamboyants éclosent. C'n'est pas que j'en ai ma claque de le trimbaler partout à bout de bras mais pas loin. Je jette un furtif regard à la cloche qui renferme le précieux. Elle est bien couverte de poussière sur un côté, je lève les yeux aux ciel et viens souffler légèrement sur la vitre en verre, continuant ensuite ma route.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMar 17 Juin - 22:17

Dééé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMar 17 Juin - 22:17

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Susurre, doux serpent ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMar 17 Juin - 23:20

Vous croisez alors là un homme, rentrant visiblement du travail. Il a envie de se détendre et semble intéréssé par un combat amical... pas vous ?


Susurre, doux serpent ~ 043

Susurre, doux serpent ~ 30 Susurre, doux serpent ~ 48


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMer 18 Juin - 11:22

.: Susurre, doux serpent ~ :.


        Les yeux toujours à moitié rivés sur la cloche en verre contenant l'oeuf de Salamèche, je me demandais réellement combien de temps il me faudra attendre avant que le futur nouveau née voit le jour .. Il est vrai que Mr Zwei ne m'a donné aucune indication là dessus, si je ne me trompes pas. Hum, il faut dire que 'ai du mal à capter tout ce que l'on me dit lorsque je joue le rôle d'une autre personne. Ou bien je rentre trop dans mon personnage, oisif et stupide. Je hausse les sourcils en me questionnant moi-même avec le peu d'expérience que j'ai en matière d’œufs... Ce salamèche est mon tout premier. À vrai dire, sûrement mon dernier vu comme c'est agaçant de se le trimbaler quotidiennement. D'ailleurs, je pourrais peut-être le caler dans ma parka, sans risquer de le briser grâce à la cloche.. Seulement, je crains que cela ne retarde son développement. Confiné au chaud, à l'abri de la lumière, hum, cela ne peut en effet que le materner davantage. Vas t-il pouvoir se battre une fois éclot ? Je n'en ai strictement aucune idée. Une fois Salamèche, il acquiert des aptitudes au combat, donc après tout.

Quelques bruits de pas martelant le sol à allure régulière me tirèrent de mes pensées. En relevant la tête, j'avisais un jeune homme en tenue d'officier, vu l'heure, il devait soit aller ou revenir de son travail. Aah, je me demande ce que cela doit faire d'avoir un job régulier comme celui-ci. Il plisse légèrement les yeux, peut-être surpris de croiser quelqu'un dans un tunnel sûrement moyennement fréquenté. Quoi que .. n'oublions pas qu'il relie deux grandes villes. Il porte une valisette noire à bout de bras, il pose celle-ci au sol en me faisant signe de la main. Voulait-il un combat ? Il sort ensuite deux pokéballs bicolores et ses pokémons en sortent. Ça m'a l'air d'un oui. Je plisse les yeux en dévisageant les nouveaux venus.. Nidorina et Mimitoss. Hum, intéressant ces deux type poison. Ça me plait. D'ailleurs, e ferai mieux d'entraîner mes moins puissants, Nidorino et Paras, plus clairement.

Une fois résolue sur la question des outils a envoyer sur le terrain, j'attrape à mon tour les deux pokéballs et mes captifs font leur entrée sur le terrain. Voyons ce que ce jeune Nidorino a dans le ventre. Quant à Paras, je connais ses capacités de trouble-fête.

« En avant Nidorino, ultrason sur Nidorina suivi de picpic sur Mimitoss. De ton côté Paras, grincement sur Nidorina enchaîné avec une poudre toxik. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyJeu 19 Juin - 5:03

Les hostilités débutent d'une façon pour le moins peu banale : Le couple de lapins de poison usent tous les deux d'Ultrason l'un sur l'autre, ce qui les rend confus et les empêche d'agir de nouveau après cela... Eh beh, z'êtes pas sortis de l'auberge. Du côté des Insectes, cette fois, Paras parvient bel et bien à user de son Grincement, que Mimitoss se hâte d'entraver, n'aimant guère ce son. Il voit alors votre compagnon user de Poudre Toxik... pour une raison qu'il ignore : Les pokemons sont ici de type poison, et cela n'a aucun effet sur eux. Mimitoss est amusé de voir cela, et parce que c'est drôle également, il use de Choc Mental sur Nidorino... Aïe.


Situation :

Nidorino : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), confus
Paras : Forme Parfaite, Grincement sous entrave

Nidorina : Forme Parfaite, confus, Def. -2
Mimitoss : Forme Parfaite, Def. -2


B.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyJeu 19 Juin - 11:04

.: Susurre, doux serpent ~ :.


Le combat démarre rapidement à la suite des ordres destinés à mes pokémons, apparemment, nous les avons donné en même temps. Ou peut-être pas car c'est un échange d'ondes destinées à amener la confusion chez l'adversaire qui touchent toutes deux les Nidorina/no. Les deux types poison sont désormais atteint par le même changement de statut: la confusion. Je n'apprécie guère cet état, il est tellement aléatoire que nous pouvons bien tout prévoir tandis que le pire peut arriver. Hum, certes j'ai choisis d'entraîner mes plus faibles tout en sachant que ce combat serrait serré à cause des types similaires mais e me rends bien compte que cela risque d'être réellement usant.

Du côté de Paras, tout semble se dérouler comme prévu pour l'instant, il attaque Mimitoss à l'aide d'un grincement émané de ses pattes qu'il frictionne. L'insecte/poison ne semble guère apprécier et s'empresse immédiatement d'utiliser une entrave pour bloquer l'attaque de mon insecte orangé. Bien, peu importe maintenant que leur défense est baissée. Paras répand ensuite une belle paire de poudres toxiks qui s’estompent sur l'ennemi sans pour autant altérer leur statut. Je jette un regard dubitatif à Paras qui semble penaud. Il me semblait réellement avoir déjà empoisonné.. même ce genre de type inadéquat. Abo lui-même ne s'est-il pas déjà fait empoisonner ? Me semble. Peu importe.

« Nidorino ressaisis-toi. Double picpic sur Mimitoss, quant à toi Paras, spore sur Mimitoss suivi de tranche sur Nidorina. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyVen 20 Juin - 21:58

[Le Staff s'excuse de tes Pokemon empoisonnés, et redoublera de rigueur Nous te conseillons de ne pas hésiter à te plaindre si ça recommence !]

Paras est cette fois le premier a s'avancer. Il remue son petit corps, et envoie ses spores sur Mimitos, cependant Nidorina se met dans le chemin, et les prends a sa place. Mais j'ai le bonheur de vous annoncer que la Tranche est coup critique !
De son coté NIdorino secoue la tête, revient a lui avant de se jeter sur Mimitoss pour le double piquer, cependant le pokemon utilise a nouveau Entrave, empêchant le pokemon de réitérer son attaque, puis il utilise para-spore

Situation :

Nidorino : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), Picpic sous entrave, paralysé
Paras : Forme Parfaite, Grincement sous entrave

Nidorina : Forme Parfaite, confus, Def. -2, endormi
Mimitoss : Forme moyenne, Def. -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptySam 21 Juin - 20:49

.: Susurre, doux serpent ~ :.


Entraîner les pokémons les plus faibles et vulnérables de mon équipe se révélait ne pas être une mince affaire. En effet, à cause de leurs palettes d'attaques extrêmement restreinte, difficile de porter des coups décisifs sans avoir recours à quelques abaissements de statistiques ou pollution de statut. Quoi qu'il en soit, je risquais de sévèrement m'ennuyer face à des types aussi similaires. Et oui, il a tout de même fallut que je tombe face à ces deux lascars, portraits crachés des miens. Hum.. nullement sur le point physique pour Mimitoss et Paras après tout.

D'ailleurs, ce dernier fixe sa cible, l'autre insecte empoisonné avec de grands yeux roses et sans iris, si bien qu'on le croirait aveugle. Cependant, un obstacle nommé Nidorina semble prit d'un élan de courage et vient se placer devant le Mimitoss afin que celui-ci ne soit pas touché par les spores soporifiques de mon insecte orangé. Se tirer une balle dans le pied est stupide. Malgré cela, Paras parvient à se faufiler jusqu'à Mimitoss et lui assène une belle tranche coup critique.

Nidorino, jusqu'alors prit d'une violente confusion, s'élance tête baissée sur le terrain après avoir longuement secoué la tête, il percuter le Mimitoss en lui infligeant une double picpic qui ne semble pas plaire au pokémon insecte. Si bien, qu'il use à nouveau d'une entrave sur la capacité de mon type poison. Je grommelle. J'aimerais réellement l'entraver moi son entrave ! Et ce n'est pas tout, pour bien s'assurer que Nidorino se transforme en cul-de-jatte, il n'oublie pas de le saupoudrer d'un para-spore qui le paralyse.

« On continue les gars. Nidorino, profite de ta proximité avec Mimitoss pour utilise puissance suivie de double-pied. De ton côté Paras, double tranche sur Mimitoss de même. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptySam 21 Juin - 22:59

Vous croyez vraiment que Mimitos va demeurer a coté de Nidorino ? Celui ci utilise puissance, pendant que l'insecte utilise Poudre Dodo. Votre pokemon étant immobile, il est la cible parfaite pour cette attaque. Il s'endort, rendant ainsi impossible son second mouvement.
Cependant Paras, petit insecte foubre, se glisse derrière Mimitos et le surprends, et l'attaque. La première Tranche est Coup critique, la seconde pas, mais ca va quand même l'envoyer au tapis. Nidorina utilise alors Combo Griffe sur vos deux pokemons, dont les assauts réveillent Nidorino...

Situation :

Nidorino : Forme Bonne a correcte, Picpic sous entrave, paralysé, Attaque +2
Paras : Forme Très bonne, Grincement sous entrave

Nidorina : Forme Parfaite, confus, Def. -2, endormi
Mimitoss : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyDim 22 Juin - 12:17

.: Susurre, doux serpent ~ :.


Le combat se poursuivait, et commençait a toucher à sa fin. Certes, les retournements de situation sont possibles, mais bien moins certains dans de petits matchs "amicaux". Rah.. Que je déteste cette expression. Expliquez-moi comment un combat peut être amical. C'est impossible, juste.

Nidorino commence à se gonfler, se rendant plus imposant que la plupart des autres membres du terrain. Pas bien difficile face à un insecte de petite taille et compagnie. Cependant, le Mimitoss adverse ne compte pas en rester là avec mon type poison. Il recule de quelques mètres afin de posséder une distante de sécurité contre le venepic et commence a le saupoudrer de fines spores verdâtres. Poudre dodo... Je grince des dents en constatant que mon pokémon s'endort avec lenteur, à la merci de tout. Cependant, le seul infime détail qu'avait oublié l'insecte violet n'est d'autres que son partenaire d'espèce. Éloigné, certes .. Tel un ninja furtif, Paras s'était glissé à pas de velours derrière son ennemi afin d'user de deux tranches dans son dos. L'opposant en tombe K.O sans même s’apercevoir de la supercherie. Je souris, satisfaite de cette graine de fourbe. Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas vendre cet boule orange, il est bien plus malin qu'il en a l'air. Il a d'ailleurs réalisé un magnifique coup critique.

Nidorina semble enfin prendre part à cette manche, elle se retrouve désormais seule face à mon duo. Le lapin de poison opte pour une série de combo-griffes qui touche mes deux pokémons sans leur faire de gros dommages. Cependant, elle m'aide fortement car à coup de griffures, elle finit par tirer Nidorino de son sommeil. Je me retrouve maintenant face à un type poison au meilleur de sa forme, les deux miens ne sont pas très amochés non plus, cela fera l'affaire.

« Nidorino, entame-moi une série de double-pied. Quant à toi Paras, tranche. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyDim 22 Juin - 17:09

Nidorino s'avance donc, et envoie son pied dans la gueule de Nidorina, avant de se prendre les nouvelles attaques Double-Pied, qui est coup critique. Pendant ce temps Paras se glisse dans le dos de NIdorina, et la tranche, la seconde étant violemment critique, qui se prit l'attaque, avant de répliqué avec Griffe.

Situation :

Nidorino : Forme Bonne a correcte, Picpic sous entrave, paralysé, Attaque +2
Paras : Forme Très bonne a Bonne

Nidorina : Forme Faible, confus, Def. -2
Mimitoss : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyLun 23 Juin - 14:30

.: Susurre, doux serpent ~ :.


        Il ne me restait guère de temps avant de pouvoir décamper et quitter cette cave interminable. Droite, sombre et poussiéreuse. Certes, je n'avais qu'a simplement suivre ce chemin tout tracé mais, je n'avais qu'une seule envie: quitter cet endroit et apercevoir la lumière. Je devrais pourtant me sentir bien au milieu des ténèbres, c'est paradoxal. J'ai été forcée à rejoindre la noirceur .. de cette grotte. L'humidité planant dans l'air ne fait qu'apporter une goût de renfermé, je déteste ça. Cet endroit pourrait pourtant être un lieu d'entraînement. Mais il ne me plaît pas, c'est ainsi. Suis-je difficile ? Hum.

Mon esprit se décroche de mes pensées divergentes sur les différents aspects de cette grotte pour se réorienter sur le combat. Nidorino s'élance dans un braillement avant de foncer tête baissée sur une Nidorina énervée elle aussi. Mon type poison assène un bon coup de pied dans la figure de l'adversaire qui recule hébété, un coup critique. Nidorino ne se repose pas sur ses lauriers et continue a marteler sa consœur de double-pied. Paras, toujours aussi fourbe, traverse tranquillement le terrain tandis que les deux lapins empoisonnés se livrent bataille. Il décrispe ses petites pinces avant d'en lever une bien haut et d'abattre une longue tranche dans le dos de Nidorina. Deux de suite tout en sachant que la deuxième était bien plus violente.

Bien, continuons comme ça, on est à deux doigts de la fin du combat. Encore un léger effort et cette victoire est notre. Je sens la fin de cette grotte approcher, avec elle la sortie. Hum, un bon bol d'air frais ne sera pas de refus. Je fais craqueler mes doigts avant d'indiquer la suite à mes pokémon.


« Dernière ligne droite. Nidorino, double pied et si cela ne suffit pas, tranche, Paras. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMar 24 Juin - 3:39

[Désolé, mais tu dois attendre que ton match soit officiellement fini pour demander une apparition ^^ !]

Vu l'état de votre adversaire, que cela soit d'un point de vue mental ou physique, vous pensez bien qu'il s'agit là d'une manœuvre suffisante à votre réussite. Brillante victoire !


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMar 24 Juin - 12:00

.: Susurre, doux serpent ~ :.


En très mauvais état. C’était effectivement ce qu'on pouvait déduire en scrutant notre adversaire. Couvert de blessures, oreilles rabattues en arrière, yeux à demi fermés, un genoux à terre et haletant. La fin du match était tellement proche qu'il me suffisait de tendre la main pour l’empoigner. Seulement, pour atteindre son but, il faut faire face à de nombreux obstacle qui engendrent eux aussi de nouvelles barrières à franchir, des défis. Ce n'est qu'une portière à enjamber.

Visiblement décidé à en finir avec ce combat, Nidorino s'élance comma la fois précédente, regard farouche comme s'il comptait embrocher sa compagne d'espèce. Cette dernière voit bien le coup arriver mais il lui est impossible de le parer, elle ferme les yeux et s'abandonne à la défaite tandis que mon type poison lui martèle les côtes de double-pied. Elle tombe hors de combat quelques secondes plus tard, ayant trop enduré et préférant tirer sa révérence. Je rappelle mes deux pokémon du terrain tandis que mon adversaire me salue du regard, comme pour me remercier du combat. Il s'approche et me tends la récompense habituelle de la victoire et s'estompe dans l'ombre à dix mètres de là, prenant le chemin inverse au mien. Je jette un dernier regard à mon ancien adversaire avant de faire volte-face, mon kimono ondulant légèrement dans la fine brise créée par mon mouvement. Je balaye une mèche derrière mon oreille tout en gardant me deux pokéball dans la main gauche, les rangeant délicatement à leurs places. Finalement, la sortie n'est peut-être pas aussi proche qu'elle en à l'air, les virages à gauche et à droite ne font que se succéder amèrement, sans qu'une once de lumière venant de l'extérieur ne m'appelle. Mes yeux se rétractent en deux fentes tandis que je m'arrête, humant l'air afin de vérifier si l'odeur était toujours aussi renfermée que précédemment.

C'est alors qu'une main se posa sur mon épaule gauche. Ni une, ni deux, je fais volte-face tout en reculant afin de mettre une distance entre l'inconnu et moi, le dévisageant d'un regard mauvais.

« Oh, je vois que mademoiselle est sur le qui-vive.. »

Son sourire mielleux ne fait qu'attiser mon agacement à son égard. Pour qui se prend t-il ? Les bonnes manières s’apprennent dès l'enfance lorsqu'une personne est apte à vous l'enseigner, il me semble bien. Surprendre les gens de dos ne fait sûrement pas parti de cela. Il sourit à nouveau tout en plissant légèrement les yeux.

« Un petit combat... ? »

Pour rabattre ton caquet, j'dis pas non. D'une part j'aimerais expédier ce gêneur là où je ne suis pas et pouvoir continuer ma route tranquillement, et de l'autre, continuer à entraîner mes outils. Onix a réellement besoin de se battre, voilà un moment que je le possède mais sans qu'il soit réellement bon. Tout de même difficile d'envoyer cette artillerie lourde sur le terrain en toute circonstance. Je hausse un sourcil, il n'aura qu'a s'adapter.
J'attrape donc deux balls à ma ceinture et envoie les intéressés sur le terrain, face à moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyMer 25 Juin - 16:59

Le malotru au sourire mielleux qui a interrompu votre petite escapade ne peut s'empêcher d'admirer la masse rocheuse dont est constitué votre Onix... C'est à peine s'il comprend qu'un deuxième Pokémon est envoyé sur le terrain, votre reptile mauve.
Du coup, le visage de l'homme se tord en un autre sourire. Illuminant la Cave de leur flashs lumineux, ses PokéBall s'ouvrent... et dévoilent ceux-ci :

Susurre, doux serpent ~ 214Susurre, doux serpent ~ 215
Le match qui s'annonce a décidément l'air fort intéressant !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyJeu 26 Juin - 21:34

.: Susurre, doux serpent ~ :.


C'est donc par un combat que s'enroule le cours des chose. Et bien, moi qui voulait m'entraîner, je suis servie. Quoi que .. Ce personnage ne me dit rien, il reste juste agaçant et insolent. Le typique de la grande gueule. Ce match va en effet me permettre de coacher Onix, il pourra apprendre avec un peu de chance, une nouvelle capacité. Quant à Abo, je le sens réellement proche de l'évolution, l'entraînement va enfin apporter son fruit ultime. Le changement physique et mental, une puissance décuplée.

L'inconnu n'arrive à déloger son regard de ma belle Onix. Il scrute avec attention, tout en plissant parfois les yeux, le moindre des mouvements de mon titan de roche. Cette dernière ne semble même pas lui retourner le moindre intérêt, se contentant de lâcher sa lourde queue sur le sol, sûrement ravie de se dégourdir les cailloux. Mon deuxième pokémon a entrer en scène n’est bien sûre personne d'autre que ce cher Abo, rampant aux côtés de sa compagne de terrain. Un étrange sourire se dessine rapidement sur les traits de mon futur adversaire tandis qu'il fait sortir ses combattants sur le terrain: Scarhino et Farfuret. Hum, le premier reste un puissant pokémon, se basant autant sur la défense que l'attaque. Quant au deuxième, je ne sais pas grand chose de lui. Bref, ce combat n'est pas gagné d'avance mais il représente un bon entraînement pour mon Onix, avide de bataille.

« C'est parti Onix, commence par une armure pour renforcer ta défense, éboulement par la suite. Abo, intimidation sur Scarhino et enchaîne avec une bombe-acide sur lui. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyJeu 26 Juin - 23:11

Onyx est donc le premier a bouger. Après quelques seconde pour renforcer son corps de pierre, le sol est secoué de tremblemment, alors qu'il commence a s'ébouler, violemment sur les deux pokemons en face. Cependant la poussière est violemment repoussée sur vos pokemons a l'aide d'un vent glace qui ralentis vos mouvements, alors que tu coté du farfuret, celui ci utilise hâte.
Quant a Abo, celui ci intimide le pokemon insecte en face qui se retrouve paralysé, avant d'utiliser Coup'korne sur votre créature, avant de tomber paralysé, vulnérable a la bombe-acide qui abaisse ses stats !

Situation :
Abo (Il peut évoluer & apprends une attaque) : FOrme Bonne, vitesse -1
Onyx (il apprend une attaque) : FOrme Parfaite a Très bonne, vitesse -1, Défense +1

Scarhino : FOrme Correcte, Defense spéciale -2, paralysé
Farfuret : FOrme Bonne a Correcte, vitesse +2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyVen 27 Juin - 11:09

.: Susurre, doux serpent ~ :.


Malgré sa vitesse de nature réduite, c'est Onix qui esquisse le premier geste, destiné à renforcer sa défense grâce à une attaque armure qui porte ses fruits. Suite à cela, le colosse de pierre se dresse de toute sa hauteur et toise ses ennemis d'une paire d'yeux imposante, conscient de son envergure. Il fait s'abattre sur les deux pokémon du dresseur un amas de pierres menaçant de les ensevelir. Une épaisse poussière domine rapidement le terrain adversaire, les empêchant de voir ce qu'il se passait de l'autre côté tout en les handicapant. Cependant, la vague est repoussée par un vent glace bien exécuté qui permet de balayer le terrain tout en ralentissant les adversaires. Je plaque le bras devant mon visage pour ne pas me faire percuter par quelques débris glacials. Farfuret ne s'en arrête pas là, il joue sur sa vitesse en usant d'une hâte, parfaitement conscient que c'est une stratégie viable. Du côté d'Abo, il utilise une intimidation afin d'apeurer le Scarhino et le forcer ainsi a devenir paralysé. Ce dernier trouve pourtant le moyen de répliquer avec un coup d'korne qui touche la cible mais il tombe pétrifié à la suite de son combo, à la merci de la bombe-acide qui s'abat lourdement sur lui tout en baissant ses statistiques. Abo n'a de cesse de bouger en tout sens, il jette un regard furtif au Farfuret, extrêmement rapide désormais, comparé aux miens. Même suite à son attaque je vis un changement sur mon pokémon, même de dos. Il se tortille de plus en plus et une lumière intense commence à émaner de lui. Je suis obligée de fermer les yeux tant la clarté naissante contraste avec l'obscurité de la grotte. Abo est entrain d'évoluer, cela fait naître un sourire narquois sur mes lèvres. Il se décide enfin a grandir, mon cher petit serpent ... Sa taille se métamorphose tandis qu'il s'allonge, prend de la hauteur et du poids, sa tête grossit tout en s’aplatissant, révélant de magnifiques motifs. C’est un Arbok des plus beaux qui se trouve désormais face à moi. Je souris en coin à nouveau, satisfaite de cette évolution. Désormais, Arbok paraissant moins frêle aux côtés de ma belle Onix. Cette dernière continuera a augmenter ses stats tandis que j'aurai un aperçu du potentiel de l'évolué.

« Continue sur cette lancée Onix, armure de nouveau et enchaîne avec un éboulement. Quant à toi Arbok, stockage suivi de bombe-acide sur Scarhino. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyVen 27 Juin - 18:13

[Erreur corrigée !]

Onyx baisse la tête, et renforce son armure a nouveau tout en envoyant un regard-de-la-mort-qui-tue a ses adversaires, avant de souligner son attitude avec une violente attaque éboulement, doublement coup critique, qui laisse les deux pokemons assomés.
Arbok utilise alors Stockage, avant d'utiliser a nouveau Bombe-Acide sur vos adversaire, qui les envoie au tapis !

Situation :
Arbok (Il peut évoluer & apprends une attaque) : FOrme Bonne, vitesse -1
Onyx (il apprend une attaque) : FOrme Parfaite a Très bonne, vitesse -1, Défense +2

Scarhino : KO
Farfuret : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyVen 27 Juin - 20:41

.: Susurre, doux serpent ~ :.


C'est ainsi que ma belle Onix reprit ses bonnes habitudes, les augmentations de statistiques. Elle persévère afin d'obtenir une défense digne de ce nom, même si, entre vous et moi, sauf ses armures, elle possède une cuirasse en béton armé. De ce fait, au bout d'un petit moment, mon titan de pierre devient un réel gêneur, bien difficile à terrasser lorsque nous ne disposons pas des bons outils .. hum, types de pokémon. Décidément, ce serpent fait de roche même ne cessera de m'étonner, il ne me fait au moins pas regretter sa capture. Il s'agite de plus en plus, laissant émaner de sa gorge un hurlement tonitruant lorsqu'il lève la tête au ciel et fait s'écraser sa queue contre les parois de la grotte, projetant ainsi de nombreux débris rocheux sur ses adversaires. Les dégâts occasionnés me paraissent excessivement gros avant que je ne m'aperçoive de la prouesse de ma géante, un double coup critique qui envoie les ennemis au bout du rouleau, haletants et couverts de blessures.

Autant dire que la recherche du stockage chez Arbok n'est d'une utilité que des plus minimes face aux ennemis assommés par les rochers tombés du ciel. D'ailleurs, ils ne résistent pas à la bombe-acide lancée par le serpent violacé. C'est donc une nouvelle victoire pour cette journée, je n'en suis pas mécontente, loin de là. Je pensais que cet énergumène en avait plus à revendre, comme quoi, j'avais bien raison. Plus on aboie, moins on en a. Il m'avait parut si sûr de lui que sa figure déconfite à deux mètres de moi ne fait qu'engendrer un sourire en coin sur mes lèvres. Il ne daigne même pas me jeter un regard avant de déguerpir, raide comme un bâton, la démarche rapide. Bah tiens. Sans me préoccuper plus de cet évènement éphémère, je décide de reprendre la route, - ou plutôt la recherche - histoire de trouver la sortie de cette grotte. Hum, j'imagine qu'elle ne doit pas être bien loin, de toute manière. Et puis .. Il est possible que je tourne en rond depuis le début. Je lève les yeux au ciel tellement ma passivité me rend folle. M'enfin, inutile de s'alarmer, il ne s'agit que d'un petit antre, avec de légers détours, disons.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyVen 27 Juin - 20:42

Au bout du 6546521 lancé, j'y crois ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyVen 27 Juin - 20:42

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Susurre, doux serpent ~ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyDim 29 Juin - 1:01

[Non c'est bon, je me suis chargée d'éditer ta T-Card !]

Interrompant votre petite escapade au sein de cette Cave sans fin, deux timides Pokémon s'approchent de vous, avec des yeux de chiens battus.

Susurre, doux serpent ~ 043Susurre, doux serpent ~ 019
Vous comprenez subitement la raison de cette apparence si mignonne lorsque leur ventre fait gronder sa voracité... Il semblerait bien que ce Mystherbe et son acolyte aient vraiment très, très faim.
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ EmptyDim 29 Juin - 11:25

.: Susurre, doux serpent ~ :.


Quoi qu'il en soit, ces légers détours commençaient a prendre une certaine ampleur, ils ne cessaient de se décupler sans pour autant que j'ai l'impression d'avoir déjà emprunté ce chemin. Étant donné que la grotte n'est que très peu éclairée, difficile pour moi de prendre des points de repères, je n'y vois pratiquement rien et ne possède pas de lampe torche matérielle ou animale. Je hausse un sourcil en stoppant la marche, lassée de cette course-poursuite avec la sortie. Ne pourrait-elle tout simplement pas pointer le bout de son nez après le prochain virage, hum. C'est trop demandé ? Tss, je passe la main sur mon front, massant du bout des doigts le dessus de mes sourcils, comme pour me forcer à réfléchir.

Tandis que j'étais perdue dans une torpeur intellectuelle, je ne vis pas deux petits pokémons sauvages pointer le bout de leur truffe à deux mètres de moi, à moitié caché derrière un rocher, dans la noirceur de la grotte. Je leur jette un regard sans pour autant bouger le moindre membre. Aucun son ne retentit dans l'antre, enfin jusqu'au moment où je distingue clairement le bruit caractéristique d'un grognement de ventre. Je plisse les yeux en croisant le regard implorant des deux petites bêtes. Ils mendient. Je dévisage un instant l'espèce de pousse végétale. Il s'agit visiblement d'un Mystherbe.. Un type poison dont sa plus grande évolution est fort intéressante, hum, pourquoi ne pas le capturer, j'évoluerai ensuite son potentiel. J'attrape deux pokéball avant de les envoyer sur le terrain, laissant leur captif à l'air libre.

« Arbok, bombe-acide suivie de boue-bombe sur Mystherbe, quant à toi Séviper, intimidation sur Rattata et plaquage sur Mystherbe. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susurre, doux serpent ~ Empty
MessageSujet: Re: Susurre, doux serpent ~   Susurre, doux serpent ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susurre, doux serpent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le doux parfum des fleurs
» Le doux rêveur : Orion Astrum.
» Un Serpent de plus au Cowboy [Amalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: