AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 I ain't yarr mommy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: I ain't yarr mommy !   Mer 4 Juin - 20:33

La destination du pirate volant était bien évidemment le Lac Colère, mais si la vie était aussi simple, il n'aurait pas un crochet à la place de sa main droite. C'est donc lorsqu'il survolait Acajou qu'il sentit quelque chose bouger dans son manteau. Il commença par ne pas s'en faire, mais ça finissait par bouger un peu trop à son goût. Vaincu par ce phénomène étrange, il obligea Lafayette à toucher terre dans la ville. Une fois sur la terre ferme, il ouvrit son manteau et chercha la source de tant de mouvement. Il tomba bien sûr sur l'oeuf qu'un homme étrange lui avait remis avant qu'il ne commence l'ascension vers Ébenelle. L'oeuf était chaud et il bougeait énormément. Soit James était fou, soit la chose qui se trouvait à l'intérieur allait sortir d'une seconde à l'autre. Ne sachant que faire d'autre, il déposa l'oeuf par terre et l'observa. Après un moment, des craques apparurent dans la coquille. Tiberius se remarqua envahit par l'anticipation. Il espérait bien que ce soit un Pokémon rare, ou puissant, voir les deux.

Soudain, la coquille éclata, libérant un liquide visqueux. Les morceaux glissèrent doucement sur la masse du nouveau né, le dévoilant bientôt. Tout rouler sur lui-même, un poisson brun se réveillait tranquillement. Ses yeux s'ouvrirent, blanc et aqueux. Il se déroula d'un coup, et il se mis à respirait difficilement. Il se trouvait sur le côté et si il était légèrement différent, on aurait dit un Magicarpe. Enfin, le bébé Pokémon se mis à gigoter, donna des coup de queue par terre. Frétillant à la manière d'une carpe, le Pokémon laissa sortir un son qui rappelait la stupidité "bah, bah, bah". Incrédule, Hook observait le Pokémon, il cherchait à l'identifier. Incapable de rappeler à sa mémoire les informations sur un tel poisson, il sortit son Pokédex et le pointa sur le Pokémon brun.



Citation :
Le Pokémon Poisson. Malgré son apparence délicate, Barpau est robuste. Il peut vivre dans n'importe quelle eau. Sa forme évoluée est Milobellus.


Dans toute cette petite description, le seul mot qui retint l'attention du loup de mer fut le dernier. Milobellus... Il se souvenait alors du Capitaine Morgan, du temps de sa jeunesse. Cette homme possédait un tel Pokémon, c'était un serpent magnifique, puissant. Souriant enfin face à ce Pokémon tout juste né, Hook se gratta le menton, cherchant à le baptiser. Il remarqua alors que son encyclopédie notait le Pokémon comme une femelle. Il s'agissait donc de la baptiser.

- Calypso, lâcha-t-il dans un soupir inspiré.

L'oeil de la Barpau se tourna vers lui et probablement qu'elle aurait prononcé un "maman" si elle avait pu. Avant de s'attendrir, James s'apprêtait à faire entrer la nouvelle dans une Pokéball, pas de chance. Derrière lui une voix nasillarde et aiguë se laissa entendre.

- Ouah ! Qu'il est laid ton poisson, cap'taine ! Je paris qu'il est aussi faible qu'il est affreux !

Hook se retourna pour voir un enfant de peut-être 12 ans qui faisait une grimace. L'enfant pré-pubère tenait dans ses mains deux Pokéballs et il en avait d'autre à sa ceinture. S'affichant un masque d'acteur, James contourna son nouveau Pokémon sans quitter son nouvel adversaire des yeux.

- Alors laisser moi te montrer à quel point tu as tord, et ce, deux fois plutôt qu'une !

Sur ces mots, le pirate envoya un autre Pokémon sur le terrain, question que ce soit bien grave comme combat. À côté de la Barpau sautillante, apparu un Magicarpe doré qui frétillait tout autant. Ça semblait assez pathétique comme équipe, mais Tiberius avait confiance en eux... enfin, surtout en lui-même.


[Éclosion de mon Oeuf de Barpau que j'ai eu à la Loterie de l'été 2013.
+ Combat Dresseur 6v6 en Double.
Merci beaucoup !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 4 Juin - 23:06

Ce dresseur fort arrogant envoie donc ses deux premiers Pokemons, qui sont... Roulement de tambour... Un Nosferapti, et un Rattata !


Attention, c'est du lourd !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 7 Juin - 1:04

James dut se retenir de rire à l'apparition des deux Pokémon du môme. Il osait rire d'une Barpau fraîchement sortie de son oeuf, mais il utilisait un Zubat et un Rattata. Le pirate roula les yeux, loin d'être impressionné par ses adversaires. Puis, il avait pour lui un poisson extrêmement rare, ainsi qu'un autre poisson beaucoup moins rare, mais d'une couleur qui le rendait presque unique. À côté, le rat et la chauve-souris était fait en série et ne posait aucun problème à trouver et capturer. C'étaient les Pokémon de choix pour les débutant, les paresseux et les minables. Puis, à côté du poisson dit "affreux" ils n'étaient rien. Aucune évolution digne de mention, sauf peut-être pour le Zubat qui a la possibilité d'évoluer en Crobat si le dresseur est talentueux, et aucune attaque impressionnante, contrairement à Calypso. Bien sûr, avant que Hook n'envoie ses ordres, le gamin devait se faire aller la langue en réponse à l'apparition du Magicarpe.

- Pouah ! Un autre poisson qui a l'air faible ! Hahaha ! Non, mais sérieux, Cap'taine, faut être sérieux dans la vie !

- Oh, mais il n'y a pas plus sérieux que moi, gamin. Calypso, ma belle, utilise Dracochoc contre cet affreux rat! Quant à toi, Tlaloc, utilise tes dons de sauteur pour atteindre ce Zubat avec Charge !


Ce premier ordre soulève une question : De où un Barpau tout juste sorti de l'oeuf connait Dracochoc ? Puis, comment James est-il au courant ? D'abord, aucune idée. Ensuite, Pokédex ! Effectivement, en analysant Calypso de son encyclopédie, Tiberius a pu voir les attaques qu'elle connaissait. Il y avait bien sûr, Trempette, mais plutôt que Charge comme un Magicarpe, elle connaissait Dracochoc, une attaque de Type Dragon plutôt dévastatrice. Ce combat allait être une drôle de farce !


[Barpau : Dracochoc x2 sur Rattata.
Magicarpe* : Charge x2 sur Nosferapti.
J'aimerais qu'on vérifie ma T-Card aussi, car il y est affiché que la dernière MàJ vient du combat Krabby/Tentacool vs Joliflor/Elekid, mais y'a eut un Absol et un Airmure de vaincu aussi. Merci d'avance !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 7 Juin - 20:01

Ça sent le combat épique mine de rien. Le premier à ouvrir la charge est Rattata, et un conseil, ne le sous estimez pas ! En effet, après avoir augmenté sa force avec Puissance, le voilà qui parvient à placer une Vive-Attaque dans votre Barpau que votre nouveau né ne semble pas apprécier, un Coup Critique... Heureusement, le pokemon parvient à placer une de ses deux attaques Dracochoc, malgré la vivacité du Rat.

Nosferapti, lui, est un chieur. Il use d'Ultrason sur votre pokemon doré, qui n'avait déjà pas l'air bien malin à faire des bonds sur la terre ferme comme vous lui avez demandé. Ainsi, si il ne se fait pas mal, ses assauts manquent évidemment sa cible, mouvante et volante... qui use d'une Morsure sur votre poisson lors d'un saut où il s'apprétait à retomber, ce qu'il fit avec quelques secondes de retard de ce fait.


Situation :

Barpau : Forme Bonne
Magicarpe : Forme Très Bonne, Confus

Rattata : Forme Très Bonne à Bonne, CC +2
Nosferapti : Forme Parfaite


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 8 Juin - 19:52

Même devant l'apparent mauvais départ de la part de ses Pokémon Eau, James se refusa de croire qu'il les surestimait, ou qu'il sous-estimait ses adversaires. Il était sûr que Calypso et Tlaloc pouvait faire bien mieux que ça. Ce n'est pas parce que la première s'était prise une solide Vive-Attaque et qu'elle n'avait envoyé qu'un Dracochoc qu'il fallait perdre espoir. Justement, cet unique Dracochoc avait bien affaiblit sa cible. Ce serait dangereux si elle pouvait répéter ce coup là plusieurs fois en ligne. Quant à l'autre, il avait bien de la misère à atteindre la chauve-souris. En fait, il ne l'atteint pas du tout, tout en se prenant un Ultrason et une Morsure. Tâchant de garde son sang froid devant cette maladresse de la part de la carpe doré, James expira pas le nez. Il fallait que ce poisson remonte son jeu, sinon il n'atteindrait jamais la forme de Léviator. Les Pokémon son sensé être moindrement intelligent, peut-être qu'il serait possible de faire comprendre à ce Magicarpe ce qui l'atteint s'il fait un effort.

- Calypso, continue avec un Dracochoc sur Rattata et un autre sur Zubat ! Quant à toi, Tlaloc, tu vas te remonter les bretelles ou je ne m'appel pas James Tiberius Hook ! Tu vas attendre cette saleté de chauve-souris et la frappé avec Charge ! Après, quand Calypso lui balancera son attaque, je veux que tu change de cible toi aussi et que tu attaque le rat avec Charge ! Si tu me déçois, je te vend au premier stand à sushi que je croise !

Bien sûr, les promesses de puissance ne sont pas trop le genre du pirate, il préfère les menaces. Aussi, les Magicarpe sont généralement impropre à la consommation, n'étant composé que d'arrêtes et d'écailles, mais ça, comment le Pokémon pouvait-il le savoir? Aller, un petit coup de fouet de temps en temps, n'a jamais fait de mal à personne, le dos de James peut en témoigner...


[Barpau : Dracochoc sur Rattata + Dracochoc sur Nosferapti.
Magicarpe : Charge sur Nosferapti + Charge sur Rattata.
Merci beaucoup !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Lun 9 Juin - 0:19

Nosferapti, le plus rapide, inflige un Ultrason à Barpau qui de ce fait touche Rattata mais vise complètement à côté pour la chauve souris. Sa deuxième attaque sera d'ailleurs une Morsure, qui échoua heureusement car les mouvements de Barpau sont imprévisibles. D'ailleurs, Magicarpe n'atteindre pas non plus Nosferapti, mais Rattata oui, ce qui fait échouer la Charge du rongeur, qui contre attaque d'une Vive-Attaque.

Situation :


Barpau : Forme Correcte à Moyenne, confus
Magicarpe : Forme Bonne

Rattata : Forme Correcte, CC +2
Nosferapti : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 11 Juin - 20:01

Visiblement, le Magicarpe n'avait aucune idée de ce qu'était un stand à sushi. Sautillant à gauche et à droite, il tentait bien que mal de se rapprocher du Zubat, avant de tenter une Charge. Bien sûr, il rata. Calypso, elle, toucha le rat, mais rata la chauve-souris. Elle fut cependant atteint par l'Ultrason. Par chance, ses mouvement erratique lui firent éviter les crocs du Pokémon Poison. Le Rattata, encore heureux, n'évita aucune attaque le ciblant, mais répondit avec Vive-Attaque sur la carpe dorée. En analysant la forme de chacun des participants de cette bataille, Hook en vint à voir qu'il était en voie de perdre. Enfin, que ses deux recrues allait perdre, car le combat n'était pas terminer, le gamin avait d'autre Pokémon. N'empêche, le capitaine était loin d'être fier de ses matelots à l'instant. Bombant son torse, il prit son air autoritaire.

- Je crois que tu n'as pas très bien compris, Tlaloc. Un stand à sushi, c'est un endroit où il découpe les poissons pour les manger, tu vois? Si tu me déçois, tu va être mangé, et je ne plaisante pas ! Il tourna son regard sur la Barpau. Ça vaut aussi pour toi, Calypso ! Allez, duo de flanc mou, détruisez-moi ces deux Pokémon !

Cette fois, s'ils ne s'attelaient pas tous les deux, ils étaient probablement irrécupérable. Puis, ils n'avaient pas besoin de vaincre nécessairement, mais au moins montrer qu'ils en ont dedans. Il y a une différence entre être vaincu et se faire latter la gueule. Jusque là, les deux poisson se trouvait plutôt dans la seconde catégorie, survivant plus grâce à leur vraisemblable solidité que parce qu'ils se battent avec brio. Avec tout ça, James ne s'avouait pas qu'il aurait peut-être été mieux de commencer avec des Pokémon sauvages. C'était pour l'honneur de Calypso, le môme l'avait insultée. Elle devait lui montrer qu'elle n'était pas aussi faible que laide.


[Barpau : Menacée d'être transformée en sushi. Dracochoc x2 sur n'importe quelle cible.
Magicarpe : Menacé d'être transformé en sushi. Charge x2 sur n'importe quelle cible.
Merci d'avance !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Jeu 12 Juin - 4:17

Il n'y a pas à tortiller : sur la terre ferme, votre Magicarpe a beau se démener comme un beau diable et parvenir à toucher Rattata avec une Charge perdue, il ne peut rien faire avec ses petits bonds. Barpau, de son côté, toujours confus, ne comprends pas bien vos paroles, là où Magicarpe semble plus en panique. Il balance des Dracochoc à tout bout de champs... Une d'elle touche Nosferapti ! Merveilleux ! Et l'autre, elle touche... Magicarpe, Coup Critique. Fuck it ! Ils seraient capables de se mettre KO eux même ces deux là. Rattata profite de cela pour enfoncer le clou avec Magicarpe, le frappant d'une Charge avant de faire la même chose sur Barpau... sans succés, le pokemon sautillant comme un attardé. Nosferapti, lui, parvient à mordre Barpau une première fois, avant d'en profiter pour user de Vampirisme.

Le gosse, lui, continue de se foutre ouvertement de votre gueule et de celles de vos compagnons, surtout, et ce même si votre Magicarpe est pïmpé.


Situation :

Barpau : Forme Faible, confus
Magicarpe : Forme Faible

Rattata : Forme Moyenne, CC +2
Nosferapti : Forme Très Bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Jeu 12 Juin - 21:47

La rage se mettait tranquillement à monter à l'intérieur du pirate. Non, pas tranquillement. Oubliez ça. Elle bouillait déjà presque. Comme il était incapable de penser qu'il aurait dut leur faire affronter des Pokémon sauvage en premier, ou qu'il aurait du demander à ce que le terrain comprenne au minimum une marre d'eau, il commençait vraiment à ne pas aimer ce qui se passait. Serrant le poing et les dents, il regarda ses deux Pokémon et leurs adversaires. Les poissons étaient clairement en mauvais état comparés à la chauve-souris et au rat. Tout n'était pas perdu, mais ça regardait bien mal pour l'équipage du Capitaine Crochet. Avec le hameçon géant qui le démangeait soudainement beaucoup, James darda le gamin du regard. Avec sa carpe jaune dans cet état, il n'y avait qu'une chose a faire.

- Tlaloc, utilise Fléau! Quant à toi, Calypso, je te conseil de viser plus juste, j'ai le crochet qui me démange !

On pouvait entendre la colère dans la voix du flibustier, il ne plaisantait pas. Impossible de savoir ce qu'il ferait exactement, ou si quelque chose pourrait l'empêcher de faire un acte terrible. Une chose était sûre : Si ses Pokémons échouait de manière lamentable comme le reste du combat s'était passé, il y aurait des conséquences plutôt désagréables pour ceux-ci. Qu'ils se fassent transformer en sushi ou que Tiberius les balance dans un trou, ça restait à déterminer. Puis, il y avait encore une toute petite chance de rédemption...


[Barpau : Dracochoc x2 et elle est mieux de toucher autre chose que son copain ><
Magicarpe : Fléau x2 une des attaques les plus bourrine qu'il y a pasé
Merci]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 13 Juin - 7:34

La colère du Magicarpe, le Fléau des flaques d'eau ! Votre pokemon doré sautille comme un beau diable, et semble plus frétillant que jamais : Nosferapti le voit bien lorsqu'il plante ses crocs dans votre compagnon doré. Votre pokemon en profite alors pour le frapper avec une violence... Waouh ! Enfin, une violence de Magicarpe, mais quand même, c'est déjà ça, même si un Monaflémit usant de cet assaut aurait été plus efficace. D'ailleurs, ça ne plait pas à Rattata qui vient infliger une nouvelle charge à votre pokemon... qui est à bout : Votre compagnon vient de tomber KO. Barpau, lui, a échoué sa première attaque à cause de la confusion, mais se fait remettre les idées en place par une Vive-Attaque de Rattata, et par un doux miracle, il parvient à éviter la Morsure de Nosferapti en sautant majestueusement avant de frapper la chauve souris avec Dracochoc... de Barpau, la encore, et qui plus est de Barpau faitgué.


Situation :

Barpau : Forme Critique
Magicarpe : KO

Rattata : Forme Moyenne, CC +2
Nosferapti : Forme Moyenne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 14 Juin - 2:30

Le visage crispé par la colère et la frustration, James remarqua à peine le coup que son Magicarpe envoya au Zubat. Il le vit surtout se faire abattre par une Charge du Rattata. Après quoi le rat récidiva en touchant Calypso d'une Vive-Attaque. Ce fut apparemment suffisant pour lui replacé l'esprit et elle évita majestueusement les crocs de la chauve-souris tout en lui envoyant un Dracochoc. Elle était de nouveau efficace, mais "too little, too late" comme on dit. Aussi affaiblit, ce serait par miracle qu'elle se rendrait à nouveau utile. Hook ne pouvait pas se permettre de la laisser là, il devait l'échanger contre un autre Pokémon. Il devait cependant remplacer Tlaloc qui s'était avéré bien minable dans cet affrontement. Lança son regard noir sur le gamin.

- Fini de jouer.

Il ramena le pauvre Magikarp dans sa Pokéball et en envoya une autre, celle de Aegis. Aegis ne l'avait jamais déçu jusque là. Le Kokiyas apparu sur le terrain, visiblement prêt à se battre. Sa langue sortie lui donner un air stupide, ridicule, mais ses yeux montrer une autre facette. Il ramena ensuite la Barpau et envoya une autre Pokéball, cette fois-ci contenant Howitzer.

- Aegis, barrage de Stalactite. Howitzer, envoie une Rafale Psy sur ce Nosferapti de malheur.

Le pirate parlait avec les dents serrées, il n'était définitivement pas satisfait de la tournure que prenait les événements. Alors qu'il en était a son deuxième duo, les deux Pokémon ennemis n'était qu'à moitié affaiblis. Heureusement, mis à part les deux poissons, l'équipage était composée de Pokémon ayant un vrai valeur au combat.


[Barpau : Changement avec Rémoraid.
Rémoraid : Rafale Psy sur Nosferapti.
Kokiyas : Stalactite x2 sur Nosferapti. Continuer sur Rattata si Nosferapti tombe KO.
Je rappelle que le gamin possède au total 6 Pokémon et il peut donc en envoyer encore 4.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 14 Juin - 18:46

Le poisson affaiblit considérablement le pokemon en face, d'un Rafale Psy coup critique, pokemon qui réplique avec Morsure, et garde le poisson entre ses crocs, tout en retournant dans les airs, et c'est Remoraid qui se mange les Stalactite dans le nez, et pas la chauve souris, alors que le Rat vient utiliser Crocs Fatal sur votre Kokiyas ~

Situation :

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : Forme Moyenne
Remoraid : Forme Bonne a Correcte

Rattata : Forme Moyenne, CC +2
Nosferapti : Forme Critique
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 14 Juin - 20:19

Cette fois, le premier coup fut envoyé par Howitzer qui atteignit le Zubat d'une Rafale Psy. Malheureusement, ce fut insuffisant pour le faire tomber et il attrapa le Rémoraid dans sa gueule avec Morsure avant de l'emmener dans les airs, vachement fort ce Nosferapti. Comble du malheur, les Stalactites de Aegis touchèrent d'avantage le poisson que la chauve-souris. Puis, on pourrait penser que c'était assez, mais il fallait que le Rattata, qui n'avait rien utiliser de plus fort qu'une Charge ou une Vive-Attaque, utilise Croc Fatal sur le Kokiyas, le rendant littéralement à moitié mort. Soit le sort s'acharnait sur notre pauvre Capitaine depuis quelques temps, soit ce gamin n'était pas un gamin ordinaire. Les pupilles aussi minuscule qu'une tête d'aiguille, le Pirate serra poing et dent. Aurait-il eut son pistolet ou son épée, il n'aurait pas pu se retenir. Le crochet lui démangeait beaucoup, mais il n'avait pas autant de portée avec. Il pouvait aussi envoyer d'autre Pokémon au combat, sauf qu'un regard rapide autour de lui lui indiqua quelques passant qui zieutait la scène par curiosité. Après tout, l'affrontement se déroulait en ville.

Plutôt que de faire toute une scène ainsi qu'une victime ou plus... Tiberius se résolu à tenter le diable en continuant le combat Pokémon qui se déroulait devant lui. Il ne pouvait pas ordonner à ses matelots d'attaquer le Nosferapti. Aegis risquait de toucher Howitzer à nouveau et ce dernier n'avait rien pour attaquer ailleurs que devant lui. De plus, c'est le rat qui, soudainement, posait la plus grosse menace.


- Aegis, Tir de Boue, Howitzer, Verrouillage et Bulles d'O. Votre cible est ce Rattata. Feu à volonté !

Bulles d'O ne requiert généralement pas d'utiliser Verrouillage au préalable, mais dans sa situation précaire, Howitzer devait s'assurer de faire mouche plutôt que de lancer ses attaques à tort et à travers. Puis, avec de la chance, le Rattata se retrouverait bien ralentit par le boue et les bulles. Hah ! La chance... l'or des fous !


[James : Sur le point de péter un plomb.
Rémoraid : Verouillage + Bulles d'O sur Rattata.
Kokiyas : Tir de Boue x2 sur Rattata.
Merci.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 15 Juin - 11:07

Le rattata, ne s'attendant pas du tout a ce qu'il soit prit pour cible, se fait mitrailler, et il tombe KO. Cependant, trois des quatre attaque furent necessaire a cela, et après quelques seconde, la dernière attaque alla sur le Nosferapti, qui tomba aussi, libérant le poissounet au passage.

IL envoie alors ses deux prochains pokemon :


Situation :

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : Forme Moyenne
Remoraid : Forme Bonne a Correcte

Rattata : KO
Nosferapti : KO
Chenipan : Forme Parfaite
Aspicot : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mar 17 Juin - 6:20

L'or... des fous? James n'en croyait pas ses yeux. En quelques secondes à peine, ses deux Pokémon avait achevé le rat ET la chauve-souris, comme si le vent tournait soudainement en sa faveur. Depuis le début de ce combat, le capitaine sentait un fort vent de face qui l'empêchait d'avancer à pleine vitesse, mais là il venait de changer de direction. Chance, destin ou causalité, personne ne pourrait répondre, mais maintenant, la voile pouvait se gonfler un minimum. Tous ces dégâts du côté de l'ennemi détendirent presque instantanément le marin, qui retrouva son sourire carnassier. Apparurent alors deux vers de l'autre côté du terrain. Les deux vers les plus basique qu'il n'y a pas dans la région. D'un côté, Aspicot et de l'autre, Chenipan. Le rictus de l'homme au crochet s'étira d'avantage.

- Aegis, utilise Claquoir sur ce Chenipan et enchaîne avec Ultrason. Howitzer, balance des Rafales Psy sur cet Aspicot. Et que ça saute !

Le vent avait bien tourné, mais ce n'était pas une raison pour ramollir, se tourner les pouces ou je ne sais quoi d'autre. James savait être patient, mais il savait aussi être... colérique. Par chance, la pression redescendait par rapport aux dernières minutes. Les performances pitoyable de Tlaloc et Calypso prendrait du temps à disparaître de l'esprit du pirate, au moins jusqu'à ce qu'ils évoluent tous les deux. Après, Aegis et Howitzer se montrait être beaucoup plus coopératif vers le but ultime de Tiberius, l'objectif de sa quête. Ce n'est pas avec des poissons qui se font démonter la gueule que le Capitaine Crochet obtiendrait vengeance. Il aurait à rectifier le tir avec eux...


[Kokiyas : Claquoir sur Chenipan. Si raté, retenter. Si réussi, Ultrason sur Chenipan toujours.
Rémoraid : Rafale Psy x2 sur Aspicot.
Merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mar 17 Juin - 21:29


Kokiyas... Remoraid... Décidément, vous n'êtes pas fait pour vous déplacer sur la terre ferme, avec votre équipe. Kokiyas tente de piéger l'insecte dans son claquoir, mais c'est sans compter sur l'insecte : Il a beau être une chenille, il se déplace pas fameusement, mais esquive la première attaque de Kokiyas, répliquant d'une Piqûre. Kokiyas en profite, et réussit cette fois son claquoir. Chenipan, lui, pique de nouveau... Z'êtes mal.

Du côté de Remoraid, c'est un peu mieux. Votre première Rafale psy parvient à toucher, et la nouvelle offensive de votre poisson touche également alors qu'Aspicot use de son Dard-Venin. Confus, il échoue son second assaut... mais pas de chance : Votre pokemon est empoisonné.


Situation :

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : Forme Critique, claquoir sur Chenipan (1/5)
Remoraid : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), empoisonné

Rattata : KO
Nosferapti : KO
Chenipan : Forme Très Bonne à Bonne, piégé par Claquoir de Kokiyas (1/5)
Aspicot : Forme Correcte, Confus


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mer 18 Juin - 0:05

Le vent de face ne mit pas de temps à revenir, faisant disparaître le sourire du visage de Tiberius. Kokiyas, qui s'était déjà fait bien malmené par le Rattata, rata d'abord la chenille avec Claquoir. Celle-ci répliqua d'une Piqûre. À la prise deux, Aegis réussis à prendre la Chenille dans sa coquille, mais apparemment elle était encore capable de se rendre pour une attaque Piqûre. Avec tout ça, le mollusque semblait bien mal en point. Trop, mal en point. De l'autre côté, ça allait déjà mieux, Howitzer arrivant à toucher son adversaire deux fois plutôt qu'une. Évidemment, quand le vent est de face, il n'est pas de côté et le poisson s'était retrouvé empoisonné suite à un Dard Venin. Les nerfs de retour à vif, Hook attrapa sa prochaine Pokéball juste au cas.

- Aegis, balance lui ton Ultrason, maintenant ! Ensuite, ré-utilise Claquoir pour bien l'écraser ! Toi, Howitzer, fait feu à volonté !

Ses deux Pokémon n'avait pas d'arme plus efficace pour s'occuper de ces deux insectes. Enfin, surtout le Kokiyas, car le Rémoraid connaissait une attaque Psychique qui s'avérait fort utile contre les Pokémon Poison. Au delà de ça, il avait bien deux Pokémon qui serait efficace contre des vers. L'un d'eux reposait dans la Pokéball qu'il tenait, c'était Airmure. Le pirate réalisait d'ailleurs que Lafayette, depuis qu'il avait intégré l'équipage, le sortait de pas mal toute les situation qui tournait mal. Après tout, il était déjà fort et rapide. De plus, son corps d'acier savait encaisser. Si seulement tous ses membres d'équipages était aussi puissant. Si seulement il était près de la mer...


[Kokiyas : Ultrason (1) + Claquoir (2) sur Chenipan.
Si Kokiyas tombe KO avant d'utiliser Claquoir, j'envoie Airmure qui utilise Tranch'air (2) sur Chenipan.
Rémoraid : Rafale Psy x2 sur Aspicot.
Merci.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Jeu 19 Juin - 5:39


[Tu ne peux demander "Envoi de tel pokemon pour remplacer si KO puis attaque". Un pokemon KO est remplacé le post d'après. D'plus, une fois de plus, je te conseille de bien réfléchir avant de vouloir rompre les lois en trichant sur le nombre de pokés dans un match dresseur ]


Votre Kokiyas use bel et bien de son Ultrason en tenant toujours fermement Chenipan dans sa carapace, mais le temps que le son ne l'affecte psychologiquement, il a largement le temps de piquer une dernière fois pour achever votre compagnon aqueux. Par la suite, il parvint à atteindre votre Remoraid, assez facile à viser malgré la confusion de par son immobilité, avec Sécrétion. Parlons en de Remoraid d'ailleurs : Le pokemon échoue malheureusement sa première attaque psychique, Aspicot ayant compris l'astuce à force que vous ne l'utilisiez en boucle, retrouvant d'ailleurs au passage ses esprits. Il vint alors utiliser Piqûre une première fois, puis une deuxième, tandis que le deuxième assaut psychique le touche aussi. Le poison a malheureusement raison de la santé restante de Remoraid, dirait-on...


- Eh bien, Monsieur j'ai qu'une main, on dirait bien que t'as perdu ton combat !


Situation : (Combat 4 VS 4)

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : KO
Remoraid : KO

Rattata : KO
Nosferapti : KO
Chenipan : Forme Bonne, Confus
Aspicot : Forme Moyenne à Faible


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 20 Juin - 16:46

Le vent de face continua sans autre répit pour le capitaine, amenant son Kokiyas à tombé KO de suite après son utilisation réussie de Ultrason. Évidemment, ce n'était pas suffisant, il fallait que Rémoraid tombe aussi KO suite à deux Piqûre de l'Aspicot et la souffrance amenée par l'empoisonnement. Cette fois, James n'était pas simplement frustré, il était aussi blessé dans son orgueil. Il était en train de perdre fasse à un gamin de peut-être 10 ans, pas plus. En train de perdre? Apparemment, selon ce même gamin, c'était déjà fini. Dans l'esprit du jeunot, le pirate avait déjà perdu. Les paroles de l'enfant furent comme un cillement désagréable à ses oreilles, il eu même un tic de la tête. La Pokéball de Lafayette toujours en main, Hook darda le môme de ses yeux maintenant injectés de sang.

- Nooon.... Non, ce combat n'est pas terminé. Il sera terminé quand j'en aurai décider ainsi. Il parlait les dent serrées, la mâchoire presque bloquée. Je peux voir qu'il te reste des Pokémon et il se trouve qu'il m'en reste aussi. Ce que nous allons faire, donc, c'est con-ti-nuer.

Il n'y avait rien de tendre dans le discours du marin, aucun once de gentillesse ou de ce charme qu'il arrivait à posséder aux bons moments. Il n'y avait que l'amertume, la méchanceté et la cruauté. Il était prêt à tout pour accomplir sa vengeance et si ça voulait dire détruire les rêves d'un petit garçon et lui piquer son frique, c'est bien ce qu'il ferait. En quelques mouvement rapide, trop rapide me direz-vous, il envoya son Airmure, ramena Aegis et Howitzer et envoya Locker. Le fait qu'il n'avait qu'une main pour effectuer ces mouvements était véritablement impressionnant.

Comme prévu, Tiberius avait envoyé son oiseau d'acier, sa frime. À côté, il avait envoyé celui qu'il considérait comme son meilleur, le premier Pokémon à avoir rejoint son équipage, son
nouvel équipage. Locker semblait encore assez loin d'évoluer, mais parmi ses Pokémon Eau, c'était celui qui avait le plus d'expérience de combat. Il était aussi celui qui se déplaçait le mieux hors de l'eau, grâce à ses pattes. De plus, son panel d'attaque lui permettait de répondre à plusieurs situation. James pouvait difficilement imaginer mieux pour son premier matelot.

- Locker, tu utilise Armure, ensuite, tu attaque de Chenipan avec Attrition ! Toi, Lafayette, tu achève cet Aspicot avec Tranch'air et Picpic !

Le loup de mer n'était pas dupe. Il avait bien vu son Rémoraid se faire terrasser par le poison de l'Aspicot. Il ne referait pas la même erreur. Il savait bien que son Krabby risquait aussi l'empoisonnement à cause des Dard Venin de la larve. Son Airmure, par contre, était bien insensible à ce genre de faiblesse grâce à son corps métallique. Puis, une fois l'Insecte venimeux hors d'état de nuire, il ne resterait plus que la chenille verte et ce que le garçonnet oserait bien envoyer.


[Bon, alors, c'est un combat à 6 Pokémon que j'avais demander. Du coup, ça continue avec ces deux là pour moi, et deux autres pour le débutant. De plus, le Chenipan est sensé être confus grâce à l'Ultrason de Kokiyas. Maintenant pour mes actions.
Krabby : Armure + Attrition sur Chenipan.
Airmure : Tranch'air + Picpic sur Aspicot. Si je me fis à Rafal Psy, Tranch'air achève Aspicot, du coup Picpic sera probablement sur Chenipan.
S'il vous plaît et merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 20 Juin - 21:20

La surprise et les coups critiquent envoient les adversaires au tapis, sous la surprise. Après un grognement, l'homme envoie ses autres pokemons


Situation : (Combat 6 VS 6)

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : KO
Remoraid : KO
Krabby : Forme PArfaite
Airmure : Forme Parfaite

Rattata : KO
Nosferapti : KO
Chenipan : KO
Aspicot : KO
Magneti : Forme Parfaite
Pikachu : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 20 Juin - 22:09

Cette fois, le pirate refusa catégoriquement de se détendre. Il refusa de croire que le vent venait de tourner à nouveau. Donc, plutôt que d'étirer ses lèvres en un nouveau rictus, il garda un visage dur, austère, alors qu'il regardait ses Pokémon achever les deux Insectes. Une fois la vermine écrasée, Locker et Lafayette se placèrent stratégiquement pour attendre la suite. C'est avec un léger plissement des yeux que James vu apparaître deux Pokémon de type Électrique. Il garda cependant son sang-froid. La foudre était bien sûr son pire ennemi, mais il avait dompté nombre de tempête par le passé et cela ne lui faisait pas peur. Ce ne serait pas la première fois d'ailleurs qu'il affronterait des Pokémon de ce type. Par chance, il avait exactement le matelot qu'il lui fallait sur le terrain. La première étape, annuler l'avantage de l'adversaire.

- Locker, Lance-Boue, tout de suite !

Une fois chose faite, il fallait déterminer le meilleur plan d'action pour la suite des choses. Frapper vite, et fort.

- Lafayette, utilise Piqué sur la souris. Locker, Tir de Boue sur ce Magnemite !

Hook n'était visiblement pas d'humeur à rire. Il venait d'ordonner à ses Pokémon, dans l'ordre, d'annuler leur faiblesse à la foudre, puis d'utiliser leur attaques les plus puissante selon la situation. D'un côté, le Piqué du Airmure était d'une puissance importante et sur une cible comme Pikachu, ça ferait des dégâts non négligeable. De l'autre, Tir de Boue était moins puissant que Bulles d'O ou Attrition, mais les types du Magnemite et son corps solide le protégeait de ces deux attaques. En contrepartie, une attaque de type Sol lui serait extrêmement douloureux. Pas de quartier, pensa le marin.


[Le +1 en Défense de mon Krabby a été zappé.
Krabby : Lance-Boue + Tir de Boue sur Magnemite.
Airmure : Piqué sur Pikachu.
Vive la boue \o/]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Sam 21 Juin - 23:44

LA boue se répend sur le terrain, puis, avant que les dernières gouttes de boue ne soient retombées, Tir de Boue vrille la zone, et s'écrase contre Magneti, coup critique.
Quant a Airmure, celui ci prends de la hauteur, ne parvenant pas a esquiver les attaques tonnerres qui lui tombent dessus, et utilise Piqué, qui laisse Pikachu sonné sous la violence du choc.

Situation : (Combat 6 VS 6)

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : KO
Remoraid : KO
Krabby : Forme PArfaite, Defense +1, couvert de boue
Airmure : Forme Bonne, couvert de boue

Rattata : KO
Nosferapti : KO
Chenipan : KO
Aspicot : KO
Magneti : Forme Correcte a Moyenne
Pikachu : Forme Bonne a Correcte
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Dim 22 Juin - 18:26

]Comme ordonné, Locker se recouvra, lui et son compagnon d'équipage, de boue. Il fut si efficace dans sa manipulation boueuse qu'on ne remarqua pratiquement pas le changement de Lance-Boue à Tir de Boue. De ce fait, le jet pu atteindre le Pokémon Acier de l'autre côté du terrain sans que celui-ci ne s'y attende, le touchant méchamment. Lafayette, lui, reçu deux Tonnerre alors qu'il préparait son Piqué. Par chance, la boue faisait son effet et il pu compléter son attaque sans problème. Pikachu ne réussi en rien à s'esquiver, se prenant l'oiseau de fer de plein fouet. Si seulement il n'avait pas de résistance aux attaques de type Vol... C'était un bon début, mais il fallait continuer, ne pas relâcher la pression.

- Locker utilise Bulles d'O sur ce Magnemite et enchaîne avec Attrition sur le Pikachu ! Lafayette, lance ton attaque Météores après quoi tu utilise Furie sur Pikachu !

Défensivement, Magnemite se débrouillait bien sur le Physique, mais quand ça devenait autre chose de des coups durs, son état se détériorait plutôt vite. Une attaque Bulle d'O serait donc parfaite pour bien le faire descendre de son magnétisme, suivit de quelques Météores pour la bonne mesure. Pikachu représentait la force offensive chez l'adversaire. Heureusement, il encaissait beaucoup moins bien. Déjà avec le Piqué, ajoutons à cela l'Attrition à venir, les Météores et l'attaque Furie... la souris jaune n'en avait plus pour longtemps. Tiberius le savait, il savait tout ça. Son expérience de pirate le lui permettait. C'était de la routine tout ça. Le problème ne venait pas de lui, si il avait de la difficulté. Le problème venait de son équipage, bien plus faible que son ancien à l'heure actuelle. C'est pourquoi il voulait y remédier. Si seulement on arrêtait de l'interrompre avec des défis stupide, il pourrait se rendre au Lac et s'occuper bien comme il faut de l'entraînement des retardataires.


[Krabby : Bulles d'O sur Magnemite + Attrition sur Pikachu.
Airmure : Météores sur l'autre équipe + Furie sur Pikachu.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Mar 24 Juin - 3:10

Les bains de boue... il parait que c'est merveilleux pour votre teint. Peut être devriez vous essayer, au vu de l'allure de votre visage, coquet pirate. En tout cas, il s'agit là d'une capacité fort utile quand on affronte deux créatures électrique telles que celles qui vous font face. Ce n'est d'ailleurs pas de trop face à une créature évoluée telle que Pikachu. Cependant, cela ne fait pas tout, et le gamin n'apprécie pas du tout que vous sembliez reprendre l'avantage dans un match qu'il a dominé tout du long. Aussi, il demande à ses compagnons d'user Cage-Eclair... et Patatra, vous voilà avec des pokemons paralysés. Oh, cela n'empèche pas les Météores de toucher ou les Bulles d'Ô d'atteindre leurs objectifs, mais on dirait bien que ça va finir par devenir problématique. Regardez par exemple votre Krabby : Incapable de bouger assez pour venir user de son Attrition. Airmure, lui, parvient à user de Furie... mais Magneti n'aime pas : Boum, l'éclair sur le Krabby ! Sur le Krabby ? Eh oui, c'est Pikachu qui s'est occupé de sa vengeance sur votre compagnon aux plumes d'acier : Boule Elek ! Autant vous dire qu'au vu de la différence de vitesse suite à la paralysie de votre pokemon, ça fait quand même assez mal...


Situation :

Barpau : Forme Critique (retiré)
Magicarpe : KO
Kokiyas : KO
Remoraid : KO
Krabby : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Defense +1, paralysé, la boue commence à couler
Airmure : Forme Correcte à Moyenne, paralysé, la boue commence à couler

Rattata : KO
Nosferapti : KO
Chenipan : KO
Aspicot : KO
Magneti : Forme Moyenne à Faible (plus vers faible)
Pikachu : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
avatar

Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   Ven 27 Juin - 17:52

Il semblerait qu'arrêter de se prendre la tête avec le vent était une bonne chose, car le combat allait bon train. Du moins, beaucoup mieux que précédemment. La boue faisait son effet et les assauts répétés de Locker et Lafayette affaiblissait rapidement leurs adversaires. Malheureusement, l'ennemi restait en mesure de répliquer et c'est bien ce qu'il fit. Par chance, ce fut encore des attaques de type électrique, mais il fallait bien que le môme envoie quelque chose de bien énervant, à savoir Cage-Éclair. Du coup, le Krabby et l'Airmure étaient tous deux paralysé et donc possiblement incapable de se défendre ou d'attaquer. Ça mettait réellement un batton dans les roues du Capitaine. Il lui fallait réagir rapidement aussi, car la boue ne protégerait pas ses matelots indéfiniment. Il fallait concerter les assauts pour tenter de se débarrasser de l'un des gêneurs. Après, celui qui resterait serait plus aisément terrassé.

- Locker, Lafayette, visez tous les deux le Magneti  jusqu'à ce qu'il tombe ! Tir de Boue, Furie, Bulles d'O et Météores ! Allez !

Ce combat s'étirait en longueur et James commençait à en avoir assez. Heureusement, ça allait encore assez bien pour qu'il n'ait pas envie d'envoyer d'autres mousses dans la mêlée. Enfin, heureux pour le garçonnet et les autorités. Pour Tiberius aussi il faut dire, car il ne supporterait pas de se faire donner un discours sur les règles de la Ligue Pokémon et l'importance de les respecter en tout temps. Il avait été pourvoyeur des lois avant et il n'avait pas regretter une seconde d'être devenu pirate par accident. La vie de pirate était la sienne, c'était sa voie. Être pirate c'était la liberté, la vrai vie. Il ne changerait pour rien au monde.


[Krabby : Tir de Boue + Bulles d'O sur Magneti. Enchaîner sur Pikachu si l'aimant tombe KO.
Airmure : Furie sur Magneti + Météore.
Merci !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I ain't yarr mommy !   

Revenir en haut Aller en bas
 
I ain't yarr mommy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOMMY X BODEGUERO 4 PATTES SANS FRONTIERE
» Tel mère, tel fille ?[Momy and little Girl's Candria]
» Eleonora Leonilla Oulianov - Mommy, I'll tell you all about it when I see you again....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Acajou-
Sauter vers: