Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Sons of Kanto [reserve Aya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 21:37


Tandis que Soporifik vous rejoint, face au biker à terre, celui-ci conserve son sourire arrogant. Cependant, il est bien obligé de gémir de douleur lorsque la prescience s'abat sur lui. Il porte les mains à son crâne tout en serrant fortement, se bloquant la tête entre les genoux.
Vous entendez des bruits de course derrière vous. Qui est-ce ? Les Chaos ? Lorsque les cris ne s'estompent pas et qu'une course effreinée s'ensuit, vous comprenez bien que non. Les bikers vous rattrapent, le fameux sourire de l'homme à terre devait en être la cause... Vous ne savez pas combien ils sont et êtes pratiquement dos au mur. Cependant, votre moto est toujours ici, allez vous détaler ou les affronter en attendant les Chaos s'ils finissent par venir ?



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:55


Sans dire un mot et grâce à mes simples pensées soporifik se mis à exercer une pression psychique sur mon ennemi au sourire arrogant.
Si il avais su ce qu'il allais lui arriver il aurais sans aucun doute parler, mais j'était heureux de le voir souffrir, est ce malsain ?
Sans aucun doute mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir un bonheur enivrant en le voyant tenir sa tête avec ses mains en gémissant comme un mourant.

Soudain mon petit moment de bonheur fut interrompu par des bruits de moteurs derrière venant de la rue derrière moi...
A ce moment je pensais qu'il s'agissait de mes sbires qui venait enfin me prêter main forte mais malheureusement il n'en était rien, il s'agissait en fait d'une bande de biker venant en aide à mon prisonnier.
Décidément ces Sons of Kanto me donne tu fil a retordre, j'avais deux solutions, m'enfuir avec le moto que j'avais volée ou les affronter en attendant l'arriver de mes sbires.
Mais ma décision était déjà toute trouver, je devais rester, m'enfuir ne ferai perdre toute crédibilité en tant que Boss de la Team Chaos et je n'en avais pas du tout l'envie.
J'ordonna à soporifik d'endormir mon prisonnier avec hypnose et
je sortie toutes mes Pokéballs pour accueillir ces bikers comme il se devais...

" Vous n'auriez pas du quitter votre repaire les sons of kanto !!! Soporifik et Loupio attaque rafale psy ! Spectrum utilise bomb beurk ! Abo empoisonne les avec dard venin !!!"

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 21:04


Tandis que vous vous retournez pour distinguer ce qui arrive aussi précipitamment, l'homme à vos pieds réussit à bous attraper la jambe tout en donnant un coup sec sur l'articulation de votre genoux, ainsi, vous cédez sous le choc tout perdant partiellement l'équilibre. Cela laisse le temps aux bikers de gagner du terrain sur vous. Toutefois, Soporifik réussit à endormir le sbire assis à côté de vous.

Tandis que vos pokémons lancent des gerbes d'attaques à moitié à l'aveuglette, un ou deux bikers tombent suite à l'assaut, cependant, ils se relèveront rapidement. Quant à la suite des attaques ainsi que votre balle, elles sot arrêtées par une simple attaque : abri.

« Parfait Insécateur, tu as géré comme un chef. »

Une voix caverneuse semble se distinguer du lot. Visiblement, cet homme n'est pas le sbire le plus faible du lot. Il s’avance d'ailleurs en bousculant d'un roulement d'épaules les bikers qui se plaçaient sur son passage. Un homme d'une grande taille, dans un habit militaire et doté d'une veste et de chaussures en cuirs. Impressionnante cette armoire à glace. Il se place devant le lot, les bras croisés et vous dévisageant.

« Écoute mon pote, j'sais pas qui t'es mais je sens qu'on va pas bien s'entendre tous les deux. Tu peux toujours essayer de me flinguer, Insécateur me protégera moi et mes gars. »

Est-il le chef des bikers ? Peu de chances, jamais un personnage aussi important ne se serait aventuré jusqu'ici. Les autres sbires vous toisent d'un regard hautain, vous êtes dos au mur. Toutefois, des voix se mettent à retentir non loin de là, de nombreux pas martèlent le sol en se dirigeant vers vous et les bikers. Vous ne tardez pas à reconnaître les Chaos ainsi que celle qui se situe à leur tête. En effet, la grande femme en habit militaire qui dirige le groupe n'est autre que Katerine, l'Admin Chaos qui dirige l'armement et la maîtrise adverse. Ils ont entendu votre appel et vous rejoignent au pas de course. Katerine s'approche de vous et vous chuchote à l'oreille.

« Daryl nous voici. Je me suis personnellement renseignée et il paraît qu'ils organisent aujourd'hui même une course de moto non loin de là, dans leur QG. Les plus grands représentants des bikers y seront, tu dois y participer et les détruire, c’est l'occasion rêvée... »

À peine eut-elle terminé ses paroles que vous vous firent tout deux toucher par une plaie-croix du Scarabrute. La douleur vous prit de court et en y examinant de plus près, vous remarquez un tracé sanguinolent mais peu profond sur votre bras droit. Le front de Katerine est touché mais son éternelle rage est visible sur son visage.

« Prends la moto et dépêche toi de gagner cette foutu course pour ensuite buter le gérant Daryl, on te couvre ! » Rugit-elle tout en provoquant l'armoire à glace en combat.

Les sbires Chaos se placent afin de combattre les bikers.

Qu'allez-vous faire ?

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:44


Tout mes pokemons étaient sorties de leur pokeball pour exécuter mes ordres, et moi même je sortais mon arme pour me mettre à tirer en direction des bikers quand soudain mon prisonnier au sol m'attrapa la jambre et la tira d'un coup sec pour me faire chuter.
Malheureusement pour lui cela n'arriva pas, même si j'avais perdu l'équilibre quelques instant j'était toujours debout, sans attendre soporifik s'empressa de le reduire au silence en lui infligeant une attaque hypnose qui le fit plonger dans un profond sommeil.

Ce petit contretemps avais jouais en ma défaveur, en effet les bikers pendant ce temps avais gagner du terrain, nous avions réussi à attaquer mes pokemons et moi mais nos attaques n'eurent que peu d'effet, les première avais fait chuter quelques biker mais la seconde vague d'attaque fut bloquer par l'attaque abri d'un pokemon insecte, un insecateur.
Soudain une fois l'attaque abri réussi une voix ce fit entendre, une voix caverneuse, surement user par le tabac et alcool, le genre de voix typique d'un biker ou d'un vétéran de l'armée unysienne.

" Parfait Insécateur, tu as géré comme un chef. "

D'ailleurs j'avais raison, un homme correspondant parfaitement à cette description apparu en fasse de moi devant la bande de biker, un ancien militaire vu sa tenue, et surement un haut grader des sons of Kanto.

" Écoute mon pote, j'sais pas qui t'es mais je sens qu'on va pas bien s'entendre tous les deux. Tu peux toujours essayer de me flinguer, Insécateur me protégera moi et mes gars. "

Ce Biker arrogant, ils l'étaient tous à vrai dire, lui , mon prisonnier, c'était à se demander si il s'avaient à qui ils avaient à faire...
Je n'avais qu'une envie, lui tirer une balle en pleine tête pour en faire un exemple mais je devais être réaliste, cet insecateur était plus vif qu'un éclair, un mouvement de ma part et il aurais utilisais sont attaque abri à coup sur.

Soudain des voix se firent entendre venant dans ma direction depuis une rue derrière moi.
C'était les sbires de la Team Chaos que j'avais contacter, ils étaient diriger par Katerine, une admin de la Team Chaos, je ne savais pas grand chose sur elle à vrai dire, je savais juste qu'elle avais participer à la guerre il y a des années, comme le champion de cette ville il me semble, un unysien du nom de rob, ou peut être bob.

" Daryl nous voici. Je me suis personnellement renseignée et il paraît qu'ils organisent aujourd'hui même une course de moto non loin de là, dans leur QG. Les plus grands représentants des bikers y seront, tu dois y participer et les détruire, c’est l'occasion rêvée... "

Une course de biker ? m'infiltrer parmis les participant pour approcher leur chef et le tuer ? c'était un plan des plus brillant. De plus il ne connaissait pas mon visage, un assassinat qui permettrais à la team chaos de s'implanter encore plus dans cette ville, je ne pouvais qu'accepter...
Avant que je n'ai eu le temps de bouger un scarabrute nous attaqua, moi et Katerine, cette attaque avais provoquer chez cette femme un excès de rage sans précédent...

" Prends la moto et dépêche toi de gagner cette foutu course pour ensuite buter le gérant Daryl, on te couvre ! "


Immédiatement les sbire de la Team Chaos et les Biker commencer à s'affronter, c'était l'occasion parfaite pour moi de m'éclipser avec la moto pour la suite du plan....
Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:02


Tandis que Katerine vous pousse à vous enfuir de sorte à rejoindre la course, l'homme ancien militaire se rend vite compte de la supercherie. Rapidement, il tape fortement du pied tout en vous accostant d'un ton bourru.

« Ne t'enfuis pas, lâche ! Scarabrute, intervient ! »

Rapidement, le pokémon d'une couleur marron laisse grincer ses pinces tout en gigotant des mâchoires. Il commença à entamer une rapide course en votre direction. De votre côté, vous gagnez votre moto. Mais le pokémon risque d'être un handicap. C'est ce moment que choisit Katerine pour intervenir en envoyant un pokémon face à elle.

« Ymphect, tempêtesable ! »

Rapidement, une lourde tempête s'abat dans la large ruelle et votre vue à tous se restreint considérablement, vous forçant à ne voir qu'avec des yeux plissés. Maligne la Katerine, la plupart des sbires Chaos possèdent pratiquement le même genre de pokémon, autant dire qu'ils seront avantagés face à cette tempête comparé aux autres. En tout cas, même si Katerine en venait à ne plus avoir de pokémons, autant vous dire qu'elle ira cogner ces bikers uns à uns ...

De votre côté, vous n'êtes pas dérangé étant donné que votre moto se trouve juste à coté de vous. Vous continuez donc tout droit jusqu'à ce que la tempête s'efface. Vous n'entendez pratiquement plus les bruits de combats où vous étiez. Qu'allez vous faire maintenant, comment trouver la course ? Elle ne doit sûrement pas être loin.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 19:25


L'idée de Katerine était dès plus brillante, après tout me battre contre ces bikers n'aurais avancer à rien, l'admin de la Team Chaos et ses sbires était bien assez compétent pour mener à bien cet étape du plan...
Je me lançais à toute allure vers la moto pour rejoindre cette courses quand tout d'un coup l'ancien militaire me repéra...

" Ne t'enfuis pas, lâche ! Scarabrute, intervient ! "

L'horrible pokemon insecte fonça vers moi afin de m'empêcher de partir avec la moto, celui ci n'allais pas réussir, sur ce coup la Katerine avais bien assurer il faut l'avouer...

" Ymphect, tempêtesable ! "

Elle envoya au combat son pokemon, un Ymphect, pokemon de type sol qui utilisa l'attaque tempêtesable suite aux instructions de Katerine.
Tout d'un coup la rue était envahie d'une epaisse tempête de sable, malgré tout je pu observer le début des affrontement et tout les pokemons de la team chaos était immunisé contre ce climat et en tiré même avantage puisqu'il était de type sol...
Je me trouvais à la limite de cette tempête et elle ne m'affecter pas, je pouvais donc prendre la moto et m'enfuir pour assurer le reste de la mission, infiltrer la course de moto, et tuer le President des Sons of Kanto....

J'avais rouler en direction d'une ruelle voisine, malheureusement pour moi Katerine ne m'avais pas donner l'emplacement exact de la course mais qu'importe, un tel rassemblement de bikers ne passe pas inaperçu et cornèbre pouvais encore m'aider sans problème.
Après l'avoir sorti de sa pokéball je lui ordonna de me guider jusqu'à ces bikers, j'allais enfin pour tuer ce chef et mettre fin à l'existence de ces insectes dans notre ville...

Aya:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:04


Cornèbre n'a pas franchement de difficulté à vous mener directement à la course de Biker. Il vole et surplombe toute la ville, de plus, il est plus aisé pour lui de distinguer les bruits de pot d'échappement qui rugissent non loin de là. D'un regard en biais à votre égard, il vous indique de le suivre lorsqu'il bifurque à gauche, puis reste toute droit un bon moment. Il n'y a pas un chat dans ces rues, seules les poubelles barrent occasionnellement le chemin mais vous réussissez à les éviter, non sans mal.

L'oiseau de type ténèbres perd peu à peu de l'altitude tandis que vous ralentissez. Le prochain croisement débouche droit sur .. une sorte de stade. Vous entendez des piaillements rauques et sourds, des rires tonitruants qui surpassent même les grondements des moteurs. Vous voici arrivé à bon port, on dirait.
Ralentissant toujours l'allure, vous remarquez par la même occasion un léger détail qui attire votre regard : l'homme à la mallette ! Il se présente à un homme confortablement assis dans un fauteuil et qui semble présider la course, surplombant les autres spectateurs. Plusieurs motos sont stationnées devant lui, et l'homme à la mallette disparaît, même s'il ne doit pas être loin. Votre avantage ici, c'est qu'ils ne connaissent pas votre visage, hormis le biker à la mallette...

Un jeune homme vous tire de votre contemplation.

« Hey mon pote, tu l'as fait toi, c'te course ? Elle va bientôt commencer la, donc bouge-toi un peu si ça t'chante. 50 P$ pour participer. »

50 Ps$... Franchement pas cher. Cependant, vous remarquez sur une banderole le prix à gagner : 300 P$ sans compter que le réel cadeau de la course n'est autre que .. la fameuse mallette. User de biaiseries et méchancetés ne devrait pas être disqualifiable. Les passerelles pour parvenir à vos fins, vous connaissez, non ? ~

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Sons of Kanto [reserve Aya]   The Sons of Kanto [reserve Aya] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sons of Kanto [reserve Aya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Kanto, me voilà
» À la conquête de Kanto !
» Les souterrains de Kanto
» ça change de Kanto, par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: