Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route, tovarishch !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 2:17

Alors il est 2h du mat' là ... Et on vient de tenter de m'assassiner avec un vilain monologue à la grammaire déviante ... è_é

Pour le coup, votre petit discours fait plus que motiver le petit dino ... pour être franc, il prend votre expression au pied de la lettre ... Et le voilà qui se jette sur son dresseur et commence à refermer ses mâchoires sur son visage !

Bon, personne l'aime vraiment cet enfoiré, mais allez-vous laisser le Ptyranidur devenir un meurtrier pour autant ???

A.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:04

Le Ptyranidur fixa Dimitri dès le moment où ce dernier lui adressa la parole directement. Il avait bien écouter la totalité du monologue, mais là il était attentif. Puis, son expression timide et soumise laissa progressivement la place à un regard déterminé, un regard qui montrait très certainement une soif de liberté évidente. Suite aux mots du géant, il tourna sa grosse tête vers son dresseur. Tout de suite, l'homme tenta de le calmer.

- Woah, du calme ! Si j'ai été dur avec toi c'est pour que tu devienne plus fort !

- Balivernes ! Lui être menteur. Lui se foutre de toi, tovarishch.

- La ferme toi, le débile !
lança-t-il à Dimitri. Allons, je suis sûr que tu comprends toi? C'est pour ton bien que j'ai fait tout ce que j'ai fait...

Le Ptyranidur continuait de le fixer, il commençait même à marcher doucement autour de lui. Il regarda momentanément le Zigzaton frigorifié. Le pauvre n'était même un des compagnons de cet homme, il était celui de sa soeur. Lui revint aussi la douleur des blessures sur son flanc. Là, il entrouvrit sa gueule pour laisser voir ses dents. Ni une, ni deux, il couru vers son supposé maître et bondit, utilisant ses puissante patte pour lui sauter au visage. Après un nez cassé, le gars aller se retrouver avec des cicatrices bien importantes... enfin, si le Ptyranidur le lâchait avec qu'il n'en meurt.

À travers les cris de souffrance et les injures, on attendait l'homme implorer la pitié et ce genre de truc. Il était tomber sur le dos sous l'impacte et était maintenant étendu dans la neige, le tyrannosaure debout sur son torse en train de mordre sa tête. Bien vite, des giclée de sang se répandirent autour de la tête. Kovalevsky avait bien envie que le gars reçoivent une bonne leçon... ça devait être suffisant déjà. De sa voie puissante, il interpella le Pokémon Dragon.


- Tovarishch ! Lui en avoir assez eu. Toi lui avoir donner bonne leçon ! Mais, maintenant, toi devoir laisser lui aller... toi pas devoir devenir comme lui.

En fond sonore, on avait droit à des sanglots. Le mec si fier avait maintenant bien plus que le nez qui était écarlate. La pression que devait exercer la mâchoire du Ptyranidur sur son visage, plus celle de son poids sur sa poitrine, devait être insupportable. Il méritait une leçon, mais pas la mort. C'est pour ça que Dimitri tentait de calmer le dinosaure. Qui oserait faire du mal à des Pokémon après s'être fait défigurer par l'un d'eux? ...


[Tout est dans les paroles
Dimitri tente de calmer Ptyranidur pour pas qu'il tue le mec.
Merci !!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 23:59

Impossible de raisonner Ptyranidur, il est enragé. Boris le réalise bien mieux que vous, et charge le petit dinosaure, le renversant dans la neige et l'immobilisant. Le petit fossile vivant se débat, pendant que son dresseur pleure en se vidant de son sang dans la neige qui prend une teinte écarlate.

Zigzaton, lui, se relève et file. Le bras de fer entre Boris et le Ptyranidur continue, ce dernier ne voulant visiblement pas s'arrêter en si bon chemin. Il va falloir le mettre K.O, ou trouver un moyen de le calmer plus efficace que de simples mots : au vu du sang qu'il perd, vous allez aussi sans doute devoir emmener l'homme à l'hôpital pour éviter qu'il ne meurt de froid, incapable de bouger dans la neige à cause de la douleur et de la perte de sang ...

D' ailleurs, les gémissements sont déjà plus espacés et plus faibles ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:15

[Bon, alors, je tiens à préciser, Aku, que t'es un malade.]


Ptyranidur n'écoutait plus, il n'avait plus qu'une idée en tête, se venger. Boris le comprenait, le pauvre savait ce que c'était que d'avoir un dresseur abusif. Cependant, il avait écouter Dimitri, lui et n'avais pas fait en sort que son ancien dresseurs et ses potes meurt au bout de leur sang. Le géant à l'accent lui avait dit que de vivre avec un ou plusieurs mort sur la conscience ne pouvait pas être bon. Ptyranidur n'avait écouté que sa rage et alors que l'ourson tentait de le raisonner dans la neige, Kovalevsky pu se rendre compte de la gravité de l'état du mec. Sans réfléchir, il se jeta au côté du mec, retirant son sac-à-dos pour y prendre une des couverture. Il la mit sur le visage du blessé et lui prit les mains pour les déposer dessus.

- Toi appliquer pression, tovarioshch ! Grigori, toi pouvoir bâtir petit mur pour couper vent !

Il retourna à son sac et pris les autres couvertures pour abriller le pauvre homme. Pendant ce temps, le Blizzi récoltait de la neige et la plaçait pour former un muret contre le vent. Tout le monde faisait sa part au final, mais est-ce que ça allait être suffisant? Dimitri n'avait aucune connaissance médical. Ce qu'il savait, il le savait à cause des quelques accidents qu'il avait vu dans le cadre de son travail au cours de sa vie. Il n'avait pas non plus de trousse de secours. Sa meilleure chance était probablement de... Il n'en avait aucune idée en fait. Il se résigna à tenter de réchauffer le gars et aider Boris à calmer le Ptyranidur avec des mots.

- Camarade... Toi devoir reprendre calme, respirer ! Toi pas vouloir avoir mort sur conscience ! Toi avoir donner leçon, être suffisant ! Toi devoir laisser aller maintenant ! Toi être libéré, délivré. Mais si lui mourir, toi recevoir poids de mort sur conscience et ça être comme chaîne, comme cage. Toi pas vouloir ça, hein? Moi pas vouloir ça pour toi. Moi vouloir toi comme camarade ! Comme Boris petit ours et Grigori arbrisseau. Toi aider à pas laisser mourir lui. Pas être pardon, simplement bonne conscience !

Il termina sur un sourire et un clin d'oeil à l'intention du fossile vivant. Peut-être que ça allait être suffisant cette fois.


[Alors, j'suis dans le milieu de nulle part, près du Mont Couronné, oublions l'hosto, j'ai ni hélicoptère, ni Pokémon Vol. Du coup, s'il pouvait y avoir une cabane-relais, ce serait cool. Sinon, le mec est condamné et c'est la faute de Akuzo !
Blizzi : Monte un mur pour couper le vent.
Boris : Tente de raisonner Ptyranidur en luttant avec.
Dimitri : Réchauffe l'autre gars et tente d'arrête les saignements + le Dialogue.
MERCI ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:09


On dirait que Ptyranidur semble se calmer quelque peu, oubliant ainsi sa rage ou plutôt l'action qu'il a exécuté sans réfléchir ... Teddiursa réussit à le maintenir au sol et, au fur et à mesure de votre discours à moitié compréhensible, le fossile vivant commence à arrêter de se débattre pour vous écouter. Il lance un regard à son "dresseur" et lâche un petit cri. Un cri horrifié, satisfait, triste, allez savoir.
Quoi qu'il en soit, même si vous essayez d'estomper le saignement, la blessure est conséquente et ne se résorbera pas d'aussi tôt. Trouvez quelque chose de plus efficace ou vous aurez à moitié une mort sur la conscience... Au pire, priez pour qu'une infirmière des montagnes viennent par hasard par ici, mais dépêchez vous car il dépérit à vue d'oeil.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 1:42

Voilà qu'un bonne chose était faite avec le dinosaure maintenant calme. Il restait encore la vie du gars dans la balance. Heureusement, le muret de Grigori avançait bon train et du coup le vent devenait de moins en moins meurtrier. La luminosité derrière les nuages commençait à descendre vachement beaucoup cependant en cet après-midi. Le soleil allait se coucher bien tôt, laissant place à un froid un peu plus intense. Une protection supplémentaire contre les éléments ne serait pas de trop. Par chance, il y avait des arbres et autres végétaux pas trop loin.

- Boris, toi aller avec camarade de pierre pour ramasser bois et branches. Nous avoir besoin de faire feu avant tombée de nuit. Aller !

Boris se leva et entraîne le Ptyranidur avec lui, le tirant et ou le poussant si requis. Ils allaient devoir trouver quelque chose à brûler, ou risquer l'hypothermie. D'ailleurs, le pauvre Pokémon Dragon n'avait pas l'air trop bien dans ce climat. Pour Dimitri, c'était une raison de plus de se dépêcher, Boris lui ferait surement comprendre. D'ailleurs, pendant qu'eux deux allait chercher du combustible, Dimitri commença à aider Grigori avec le mur. Mieux encore, il commençait à transformer le tout en igloo. Il commença par creuser un cercle, plaçant la neige tout autour au fur et à mesure. Le diamètre devait faire entre 2 mètres et 2.50 mètres. Bien vite, les murs furent relativement élevé, mais c'était encore insuffisant. Il fallait presque un toit pour que ce soit parfait.

Après un moment, le Teddiursa revint avec le fossile à sa suite, ils avait du bois. Maintenant, il fallait réussir à le partir. Kovalevsky s'y attela.


- Boris, toi aider nouveau camarade à être réchauffé, dit-il en pointant un petit amoncèlement de couverture qui ressemblait à un nid. Il y avait aussi là le manteau de l'ancien ouvrier.

En revenant au feu, le rouquin eu une idée. Il pensait la boire plus tard, mais ça pouvait lui être utile présentement. Il sortit donc sa bouteille de vodka toute neuve et l'utilisa comme combustible supplémentaire pour le feu. Il fallait que ça parte, c'était la seul chance du gars. Et puis, la fumée pourrait alerter quelqu'un ou quelque chose, peut-être. En tentant d'allumer le feu, le libérateur se prit à murmurer son mécontentement mélancolique.

- Pas être pour ça que moi partir... pas pour ça...


[Blizzi : Continue de travailler l'igloo de dehors.
Teddiursa : Est aller chercher du bois avec Ptyranidur en "laisse". Se repose dans le "nid" avec le dino pour le réchauffer.
Dimitri : Confection d'igloo 101 + On tente de faire du feu !
On prie pour de l'aide... genre un hélico !
Merci pour la mod, mais merde que j'suis dans d'beaux draps !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:10

[à force d'embêter de pauvre dresseurs sans défense aussi ... *tousse*]

Vus avez pris des décisions rapides et efficaces : même si ce n'est pas un hélico qui arrive, un ranger alerté par la fumée débarque rapidement. Il appelle des renforts (un hélico o/) rapidement : l'homme est bien partit pour s'en sortir ... mais le soucis vient à présent du petit dino, qui a encore les crocs tout rouges : impossible de se méprendre.

"Il est à vous ce ptyranidur ?"

Voilà les ennuis : soit vous affirmez que le dino est avec vous, et vous êtes considéré comme responsable ... Soit vous niez, et Ptyranidur risque d'être interné pour violence envers les humains ... ou pire. Vous pourriez aussi essayer de fuir avec, ou d'expliquer la situation ... C'est un ranger après tout, il doit bien se sentir concerné par le bien-être des pokémons, non ?

... Espérons-le.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:37

Cela ne prit que quelques minutes de plus avant que la fumée produite par le feu n'alerte un Ranger qui passait par là. Bien vêtu et portant des raquettes aux pieds, il ne s'informa que de l'état général du mec dans les vapes et appela un hélicoptère du Centre de Frimapic. Si à pieds ça prenait une demi-journée se rendre, en hélico c'était quelques minutes seulement, puis le Ranger était bien plus compétent niveau premiers soins. Enfin, le second ranger/pilote arriva et ils embarquèrent le futurement balafré dans l'engin (mais pas avant que Dimitri attrape la Pokéball du Ptyranidur), après quoi il décolla, laissant le premier garde-chasse seul avec le géant et les trois Pokémon. Dans le nid, Ptyranidur avait une mine piteuse et Boris tentait de lui remonter le moral. Grigori tenait la garde dehors. Le truc était que, avec tout ça, le petit fossile avait la gueule tachée de sang, les dent écarlate. Il n'y avait pas photo, c'était lui qui avait défiguré le gars. Du coup, le ranger, figure d'autorité en nature, demanda précision à Dimitri.

Venait le dilemme. Enfin, pas vraiment, puisque Dimitri n'était pas du genre à mentir, il était du genre franc. Puis, sachant que ça viendrait de toute manières, il allait raconter toute l'histoire.


- Non, lui pas être à moi, lui était à celui parti en hélico. Moi avoir trouver autre homme en train maltraiter petit Bidoof dans neige, lui donner coup de pieds et criant dessus. Moi avoir lui avoir demander d'arrêter gentiment, lui avoir refusé. Moi l'avoir alors défier à combat Pokémon. Grigori allait affronter son Pokémon, mais petit Ptyranidur être apparu et moi avoir tout de suite vu cicatrices et mauvais état.

Dimitri indiqua le Pokémon et lui fit signe d'approcher. Le dragon quitta le nid de couverture et approcha, son attitude de soumission de retour. L'homme l'accueillis avec des grattouilles et un sourire sympathique. Il pointa ensuite du doigts les éraflures encore rougeoyantes sur le flanc du Pokémon Roche.

- Quand moi avoir vu ça, avoir dit à Grigori de pas attaquer, juste éviter. Homme s'être fâché et avoir envoyer autre Pokémon en bon état. Un petit ourson noir et blanc avec menthe dans la bouche. Enfin, Grigori avoir combattu celui-là en bon état pendant que moi tenté de convaincre homme mieux traiter Pokémon, car eux pas être objets. Lui avoir refusé et nous en être venu aux poings...

Kovalevsky fit une pause pour masser ses jointures. Elles étaient couvertes d'echymoses et certaines avaient même saigné. On pouvait voir dans son visage qu'il regrettait d'en être venu à la violence.

- Ça pas être quoi moi avoir voulu... Moi avoir proposer à tovarishch de pierre de prendre avenir en main et faire propre choix, pas accepté être malmener par stupide humain. Et... lui s'être vengé. Moi avoir calmé lui tout de suite puis, occuper du monsieur. Boris être allait chercher bois avec Ptyranidur pendant Grigori faire igloo.

L'ancien ouvrier fit une autre pause, grattant encore le petit tyrannosaure dans le cou et sur le dessus de la tête. Bien sûr, ce Pokémon avait été violent, mais son dresseur l'avait poussé à bout aussi. Sans raison, ce Pokémon restait une peluche. Une peluche avec une grosse mâchoire, mais une peluche quand même.

- Vous pas emmener lui hein? Lui être tout juste libre de oppression. Lui avoir besoin amour, pas cage. Si lui vouloir, moi prendre lui avec moi dans voyage, comme ça lui avoir compagnie de Boris et Grigori !

Dimitri sonnait inquiet, un peu mélancolique face au possible destin du Pokémon. S'il avait la bénédiction du ranger et l'accord du Ptyranidur, c'était un camarade de plus dans sa mission. Ce serait pas de refus d'ailleurs.


[Faire qu'un résumé c'est pas avantageux, désolé Miss, mais faut lire le poste pour bien comprendre :/
Merchi !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:31

Le range vous écoute attentivement en grimaçant, et vous voyez dans son regard qu'il cherche une solution. Il a une expression de dégoût en voyant les cicatrices du petit dinosaure, et son regard se durcit. Après s'être gratté le menton, il réajuste son chapeau, et regarde vos autres pokémons du coin de l’œil, appréciant leur état et ce qu'on peut deviner de vos liens.

" - J'ai peut-être une solution, mais ça prendra quelques jours,et un peu de paperasse. Si on se débrouille bien, avec l'appui des rangers, vous devriez pouvoir obtenir légalement la garde de Ptyranidur."

Alors que vous redescendez vers la ville, le ranger vous explique qu'en jouant sur la forme de vos pokémons et vos liens avec eux, ainsi que les cicatrices du fossile, vous devriez pouvoir en reprendre la garde : en revanche, il faudra faire attention à son propriétaire actuel, qui risque de vous compliquer la tâche ...

[je te laisse décrire et/ou ellipser le "procès", on te rajoutera le fossile à la prochaine tournée normalement =)]

A.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:34

Kovalevsky écouta attentivement ce que le ranger avait à proposé, car il semblait bien sympathique à l'idée de laisser le bébé dragon aux soins de Dimitri. Cependant, cela allait demander quelques jours et un bonne quantité de paperasse. À peine avait-il entamé son voyage que déjà il devait retourner dans la ville qui l'avait vu naître. Enfin, aussi bien rendu là, il avait sous-estimé ce qu'il avait besoin d'amener dans un tel périple. C'est donc malgré la demi-journée de marche déjà effectuée que l'ancien ouvrier accepta les conditions du ranger. Cependant, avec la nuit qui venait de tomber, ils prirent ensemble la décision de dormir dans l'igloo, question de ne pas tenter le destin.

Le lendemain, ils se mirent en route pour Frimapic après un petit déjeuner frugal. Ils avaient confectionné des pantoufles au Ptyranidure question qu'il ne se gèle pas trop les pattes. La route fut sans incident, puis il faut dire qu'avec un Ranger, les dangers ça ne courent pas les routes. Ils arrivèrent en ville un peu après midi et mangèrent au Centre avant d'aller au commissariat pour commencer la paperasse. Pendant la procédure, le Pokémon Roche serait garder sous surveillance et examiné et Dimitri serait hébergé au Centre. Après la demande initiale, il aurait besoin d'attendre le rétablissement du gars à l'hôpital et enfin le procès. Ça signifiait plusieurs jours.

Dimitri en profita pour faire soigner Boris et Grigori et faire quelques achats dont une corde, de nouvelles couvertures, une tente de voyage, un couteau et des provisions. Il pris aussi le soin de se procurer des médicaments supplémentaire.

Au bout de cinq longs jours, le dresseur de Ptyranidure fut en assez bon état pour participer au procès. Le tout se passa extrêmement rapidement, bien qu'on demanda souvent à Dimitri de répété. Plusieurs témoins partagèrent comment notre géant était un gros nounours et avait toujours était extrêmement doux et gentil avec les gens, les enfants et les Pokémon. Puis, les preuves de maltraitance envers les Pokémon qui pesait sur l'autre gars était assez grave. Au final, il y avait aussi l'opinion du fossile. Ptyranidure avait été placé entre les deux hommes. Entre le sourire de Kovalevsky et le visage balafré de son premier dresseur, il choisit le rouquin de 53 ans.

Cela faisait une bonne chose de faite et notre héros s'en sortait avec un tout nouveau camarade. Il le baptisa Alexander et lui fournit des bottillons pour lui permettre de marcher plus longtemps dans le froid. Vint ensuite le départ, le vrai cette fois, espérons le.


***

Dimitri se réveilla après une journée entière de marche et une bonne nuit de repos. Il salua ses camarades Pokémon et servit le petit déjeuner. Il ramassa ensuite son attirail de camping et leva le camp avec Boris, Grigori et Alexander à sa suite. Ils marchèrent quelques heures, quand soudain, quelque chose leur bloqua la route.


[1) Ajout du Ptyranidur à ma carte *-* (Surnom: Alexander. Sexe: Male. Repro: Danse Draco. MERCHI)
2) Apparition surprise ! Sauvage? Dresseur? Autre?
Merci beaucoup ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:24

Voilà ce qui vous barre la route ... Visiblement en plus il est malade, où il s'est battu il y a peu, parce que ça pue, nom d'un capitaliste !!!

En route, tovarishch ! - Page 3 434

A.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:04

Tel une véritable petite escouade, Dimitri et ses trois camarades Pokémon avançait en direction du Mont Couronné. Malheureusement, leur progression fut interrompue par la présence d'un Pokémon fortement nauséabond : une Moufouette. Fort de l'odeur désagréable, Kovalevsky s'arrêta avant d'être trop près. D'ailleurs, il savait que ce genre de truc empestait vraiment beaucoup et que leur faire peur pouvait déclencher ce mécanisme de défense. Même chose si on les blessait en fin de compte. N'empêche, comme il ne voulait pas être imprégné d'une telle odeur jusqu'à la prochaine ville, il décida de tenter de la contourner.

Vous vous rappellez l'analogie d'escouade? Bah exactement comme ça, Dimitri fit silencieusement signe à ses camarades de faire le grand tour en sortant du sentier. Il s'exécuta en premier, les trois Pokémon à sa suite. Il gardait une distance d'au moins quatre ou cinq mètres en lui et la Moufouette. Il ne voulait pas l'effrayer après tout.


[Tentative de contournement de la Moufouette o.o
Merchi !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 21:31

Vous parvenez a passé. Cependant, pendant que vous étiez en train de regarder derrière vous, pour vous s'assurer que la vilaine bestiolle ne vous suive pas, vous ne regardez pas devant vous. C'est alors que vous vous retrouvez face a ces pokemons :

En route, tovarishch ! - Page 3 215En route, tovarishch ! - Page 3 215fEn route, tovarishch ! - Page 3 215En route, tovarishch ! - Page 3 215En route, tovarishch ! - Page 3 215f

Cependant, trois d'entre eux s'écartent, et disparaissent dans les abords de la routes, vous laissant face a un couple de Farfuret...

En route, tovarishch ! - Page 3 215En route, tovarishch ! - Page 3 215f

Ou sont passés les autres... ? Méfiance !
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:50

Sans trop de difficulté, Dimitri et sa bande parvinrent à passer la Moufouette. Malheureusement, au moment de se retourner pour continuer, voilà qu'il y avait non pas un, mais cinq Pokémon sauvage. Des trucs mauvais et malins en plus, des Farfurets. Alors là, les camarades de Dimitri auraient pu s'arranger contre trois de ces trucs, voir quatre. Cependant, contre cinq c'était une autre histoire. Kovalevsky allait tenter une retraite quand trois des Pokémon s'éclipsèrent des bois pas trop loin, ne laissant qu'un mâle et une femelle. C'était étrange, mais il était évident qu'il ne pourrait pas aisément partir sans savoir où étaient les trois autres, ni ce qu'ils faisaient.

- Boris, Grigori... à vous de -

Un grognement interrompit le géant. Il envoya un coup d'oeil derrière lui et remarqua Alexander qui semblait vraiment vouloir y aller.  Il se dandinait la gueule entre-ouverte et des étoiles dans les yeux. Force de reconnaître son enthousiasme, Dimitri accepta d'un hochement de tête.

- Très bien alors ! Boris et Alexander, à vous de jouer !

Ni une, ni deux, l'ourson et le dinosaure s'avancèrent. Phénomène étrange, le Ptyranidur s'était mis à briller en mettant une patte devant l'autre. Tout heureux qu'il était en cette belle journée, il allait faire probablement son premier combat volontaire à vie et il n'allait pas le faire n'importe comment ! Non seulement il brillait de mille feux, mais à chaque pas, il gagnait en taille. Si bien que, il passa de moins d'un mètre de haut, à un bon deux mètres et demi. Le bébé, et bien, n'était plus un bébé. Surpris, Dimitri le regarda de haut en bas.

- Euh... Alexander ?

Un puissant rugissement retentit en réponse. Le Pokémon était conscient, et prêt. Boris, à côté, le regarda du haut de sa petite taille et offrit un regard presque inquiet à son camarade humain. n'empêche, si le tyrannosaure était de son côté, aucune problème. Il se concentra enfin sur les ennemis, et donna la charge !


[Teddiursa : Griffe + Câlinerie sur la femelle.
Ptyranidur : Évolution Miracle + Danse Draco.
Merci ! :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 23:32

Et bien et bien. Voilà que votre dinosaure prends du poil de la bête... ou de la taille. De quoi impressionner les deux Farfuret. Hésitants, ils se demandent s'ils ne devraient pas fuir, tout simplement. Mais l'attaque du Teddiursa énerve le mâle qui s'attaque à lui d'une griffe. Il le provoc ensuite en l'ayant vu "caliner" sa belle.
Le Rex, lui, se booste tranquillement.

Situation :

Rexillius : Forme Parfaite, Att+1, Vit+1
Teddiursa : Forme Parfaite à très bonne, sous provoc du mâle

Farfuret ♂ : Forme Parfaite, énervé contre le Teddiursa
Farfuret ♀ : Forme Bonne, intimidée par le Rex

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:19

Dimitri remarqua bien vite l'expression de la femelle à la vue d'Alexander et de sa taille imposante. Dans n'importe quelle circonstance, il aurait dit à ses camarades de cesser tout de suite l'affrontement. Cependant, il connaissait les Farfurets de réputation. Ces Pokémons étaient connus pour être malins, menteurs et même manipulateurs. Ils prenaient souvent un vilain plaisir à s'amuser au dépend de victime sans défense, ou même en prendre pour proie facile. Certes, Dimitri ne tiendrait pas à les mettre tous au tapis sans question, mais il n'allait pas se laisser berner par leur mimique. Il observa les premiers échanges, alors que la femelle paraissait tétanisée et que le mâle la protégeait, en provoquant Boris. Alexander, lui, venait d'effectuer une drôle de... danse? Enfin, il semblait bien prêt à tout.

- Camarades, il vous faut vaincre, mais retenez vos coups. Inutile de les blesser sans raisons, juste leur donner leçon, les faire nous laisser passer !

Boris hocha de la tête, Alex rugit, et tout deux s'élancèrent. L'ourson choisit cette fois pour cible le mâle et s'attaqua à lui toutes griffes dehors. Quant au Rexillius, il prit Kovalevsky au mot et poussa son meilleur cri, certainement pour intimider les Farfurets.


[Teddiursa : Combo-Griffe x2 sur le mâle.
Rexillius : Hurlement sur la femelle, puis le mâle.
Merchi !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:45

Houla, il est loin le temps ou vous n'aviez qu'un Teddiursa. J'vous laisse sans surveillance quelques tournées, et je me retrouve avec un Rexillus dans une équipe. C'ets pas juste è_é. Bref, c'est cool, ca ce rexillus !
Eh bien, je crois que je ne vais pas avoir grand chose a commenter. Que voulez vous que fasse deux furet des neiges face a un prédateur gigantesque qui en plus se met a leur hurler dessus ? Pas grand chose. Croyez moi, ils se taillent rapidement dans la neige sans demander leur reste. Puis-je dire que c'ets une victoire ? Nah, un forfait simplement.

Situation :

Rexillius : Forme Parfaite, Att+1, Vit+1
Teddiursa : Forme Parfaite à très bonne, sous provoc du mâle

Farfuret ♂ : Forme Bonne, énervé contre le Teddiursa, en fuite
Farfuret ♀ : Forme Bonne, intimidée par le Rex, en fuite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovalevsky
¤Tovarishch¤
Dimitri Kovalevsky


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 19:08

Alexander avait pris Dmitri au mot, littéralement. Comme l'important ce n'était pas de vaincre, mais de passer, c'était tout aussi bien. Le Rexillius était aller puiser bien au fond de lui quelque chose d'apeurant, quelque chose d'intimidant. Devant cette grogne, ce cri digne de Jurassic Park, les Farfurets déguerpirent. À deux seulement, ils n'avaient aucun espoir de vaincre. La question maintenant était... Fuyaient-ils vraiment, ou allaient-ils chercher leurs trois copains du début? Peu importait, Dimitri profiterait de ce répit pour s'impressionner du changement apparu chez Alexander.

Il s'approcha du t-rex alors que ce dernier se retournait, tout comme Boris. Il y avait peu de gens plus grand que Kovalevsky, peu de Pokémon aussi, de ce qu'il savait. Devant lui se tenait un véritable monstre. Bon, vous me direz qu'il ne dépasse pas Dimitri de tant que ça... mais le simple fait qu'il ait plus d'une tête de plus que l'ancien ouvrier était quelque chose. Pour qu'il ait besoin de lever la tête pour le regarder dans les yeux, c'était grand. Puis, ça c'était la hauteur de la tête sur ses pattes, mais le bougre de fossile vivant il avait aussi une protrusion dorsale importante aussi connu comme un queue. C'était tout un spécimen.

Enfin, nullement effrayé, l'homme à l'accent étira son bras et gratta solidement le dessous de sa mâchoire. Effet instantané, le rex s'étira le cou pour que l'humain ait un meilleur accès et ses yeux tombèrent dans la graisse de bine. Il eut même ce petit réflexe de la patte qui se faisait aller et on jurerait qu'il ronronna.

Au bout de quelques secondes, le rouquin donna quelques tape amicale sur le flanc de la bête.


- Bon, tout ça être beau, mais chemin encore long. En avant, marche !

Dimitri ne pu faire qu'un demi pas, Alexander resta planté devant lui. Il eut beau essayer de le contourner, le dinosaure ne bougea pas. Relevant un sourcil, près de l'exaspération, il allait lui demander de s'écarter quand il amena sa tête près du sol et indiqua son dos des yeux. L'homme pouvait sembler un peu idiot par moment, mais ce n'était qu'une façade. Ni une, ni deux, il enfourcha le cou du Pokémon et aida Boris et Grigori à le suivre. Alexander se redressa, poussa un rugissement digne de ce nom et s'élança ensuite dans la direction du Mont Couronné. Chaque pas laissait d'énorme traces dans la neige. Je parlais de Jurassic Park toute à l'heure? Ouais, carrément. En plus, c'est dure de faire mieux que de chevaucher un tyrannosaure aux couleurs soviétiques quand on est un stéréotype aussi criant que Dimitri !


[Un bilan s'il vous plaît !
Pour 6 pages il s'est pas passé grand chose... Capture de Blizzi, défaite de Chaglam, défaite de Pandespiègle, obtention de Ptyranidur + son évolution. Puis "défaite" de 2 Farfurets.
Merci merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 23:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +700 P$


Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route, tovarishch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route, tovarishch !   En route, tovarishch ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route, tovarishch !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour jadielle (route 1)
» Route 102, une route de défis
» Sur la route 204
» En route!
» En route!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Frimapic-
Sauter vers: