AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Délicieuse Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Délicieuse Ténèbres   Mer 18 Juin - 12:51

Il déposa son pied sur une feuille morte qui venait de tomber d'un arbre, le soleil ne pouvant passer pour la nourrir de ces doux rayons rafraichissants. Elle se craquela sous le poids du criminel qui ensuite s'effrita en une poussière de feuille, tu retourneras à la poussière. Hélios était finalement dans le bois Clémenti, prêt à quitter la zone Clémenti. Il s'agissait du dernier endroit avant de pouvoir finalement aller dans une autre ville que celle qu'il avait vécu toute son enfance et sa vie jusque-là. Il n'en pouvait plus d'entendre les gens lui murmurer des insultes, des menaces et du chantage dans son dos. Cela avait que trop duré. Il reconnaissait encore quelques personnes de Clément-Ville dans cette forêt, des gens qui étudiaient cette zone de fond en comble. Il ne put s'empêcher de leurs lancers un regard noir, de haine et de colère. Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe sur ces idiots. Il décida de ne pas s'en préoccuper, faire comme si de rien n'était. Pour lui, ces gens n'existaient plus, ne possédaient aucune existence propre. Il voulait en finir avec ces gens-là également. Il marcha, fit quelques pas dans cette forêt aux ténèbres somptueuses. Rouge s'existait comme un garçon dans un magasin de jouets. Il ne pouvait s'empêcher de faire savoir qu'il aimait bien cette zone. Cela n'étonna même pas Hélios puisqu'il savait que Rouge aimait les endroits sombres ou aucune lumière ne passait. Les feuilles des arbres étaient tellement étendues et épaisses que les rayons du soleil ne pouvaient passer, tous absorbés par les feuilles alentour. Les autres étaient condamnées à flétrir et à tomber, en manque de soleil. La forêt semblait assez dense et il serait facile de se perdre dans ce genre d'endroit. Hélios préféra ne pas trop trainer dans les environs. S'il se perdait, cela serait vraiment con de sa part, lui qui savait que les gens le jugeraient juste après. Il tenait encore les deux oeufs des deux pokémon qu'il avait achetés il n'y a pas longtemps. Il vérifia si les deux étaient correctes et que rien ne leur était arrivé. Il continua en parlant un peu aux oeufs, tentant de les faire entendre sa voix. Il savait que ces deux oeufs contenaient des pokémon importants pour lui. Il fallait donc en prendre grand soin. C'est alors qu'un bruit attira son attention. Il se releva d'un bond, mais rien. Les ténèbres de la forêt ne lui permettaient pas de voir très loin devant lui. Le bruit continua alors à se faire entendre, mais Hélios ne savait toujours pas d'où il venait. Finalement, un buisson se mit alors à bouger, en même temps que le bruit se fit entendre. Hélios était prêt à toutes les situations possible, autant dangereuse qu'inoffensive.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Délicieuse Ténèbres   Jeu 19 Juin - 5:59


C'qui sort du bussion est plutôt lent... vous voyez d'abord une patte, visiblement paresseuse, suviie de prêt d'un corps à plat ventre... Un Parecool, sur le dos duquel un Chenipotte semble faire la sieste. Posey !




B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Whitestorm
Sombre Lumière
avatar

Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Délicieuse Ténèbres   Dim 22 Juin - 0:27

Une chenille et un paresseux. Hélios ne pouvait pas trop y croire de voir ce genre de pokémon, lui qui avait vu de bien plus puissant pokémon avant cela. Sans doute ces pokémon seraient selon lui assez simples à vaincre selon le fait que les deux semblaient être assez lents. En plus de cela, un paresseux ne pourrait sans doute pas attaquer aussi souvent que cela lui chante, ce qui donnerait un avantage certain à Hélios qui allait en profiter longuement de cet avantage. En prenant son pokédex en main, il fit une analyse rapide de la situation. Il ne voulait, encore une fois, que savoir les noms de ses adversaires. S'il ne connaissait pas leurs noms, il ne pourrait pas coordonner facilement son équipe et cela allait rapidement lui mettre des bâtons dans les roues. Il reconnaissait le premier, la chenille, puisqu'il avait affronté déjà un exemplaire de ce pokémon peu de temps avant, donc cela venait de faciliter déjà les choses assez rapidement. Quant au deuxième, il portait le nom de Pareco. Il ressemblait beaucoup trop à un paresseux. Peut-être cela était une stratégie qui ne voulait que faire baisser sa garde à son adversaire. De toute façon, Hélios n'était pas né de la dernière pluie et ce n'est pas toutes les ruses qui pouvaient passer sa vigilance très souvent active. La forêt bloquait les rayons du soleil dans la zone. Les arbres étaient très collés les uns des autres, ce qui bloquait, grace aux feuillages denses de ceux-ci, les rayons du soleil. La noirceur était quelque chose de normal pour Hélios qui ne connaissait que cela, mais il ne voulait pas se faire avoir par les ténèbres.

Il décida donc de choisir deux pokémon bien spécifiques. Le premier était bien sûr son Caninos chérie qu'il chérissait plus que tous au monde. Le deuxième pokémon était Volt, son pokémon chien électrique. Avec ce genre d'équipe, sans nul doute que les deux feraient un super duo dans ce genre de combat. Il lança donc l'orbe métallique rouge et blanche de Dynavolt dans les airs, le laissant apparaître dans un éclair de lumière blanche. Son Caninos, quant à lui, se positionna devant le dresseur, prêt pour le combat. Il devait donc maintenant choisir une stratégie pour le combat à venir. Le pokémon chenille est un pokémon de type insecte, donc Hélios avait remarqué rapidement que celui-ci craignait le feu qui pouvait devine dangereux pour lui. Quant à Parecool, il cachait son type devant le dresseur. La seule façon de le connaître allait être de foncer dans le temps et il en avait bien peur. Soudain, une idée lui vint à l'esprit, une idée de stratégie de combat, une idée de génie pour lui. Celle-ci ferait sans doute très mal.


-Caninos, Volt, placez-vous un à côté de l'autre. Caninos, tu vas utiliser une puissante attaque canicule. Tu vas laisser échapper une puissante onde de chaleur vers les deux adversaires devant toi. Volt, tu vas faire la même chose, mais tu vas envoyer une boule de feu en direction de Parecool. Tu vas l'attaquer avec une attaque Rebondifeu, les flammes vont donc aller ensuite toucher le Chenipotte!

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Délicieuse Ténèbres   Dim 22 Juin - 17:22

Mais... Vous ... vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ? En utilisant Rebondifeu, vous avez provoqué un feu de foret !
Le feu se propage rapidement ! Faites quelque chose ou vous allez faire partir en fumée toute la foret, la pension de Thélos (votre grand ami Thélos >D) et Clementi !

Post avant que vous ne soyez entouré par les flammes : 1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Délicieuse Ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicieuse Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Voyage au coeur des ténèbres. [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Bois Clementi-
Sauter vers: