AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Réservé] Trinité Chaotique [Rei - Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Hunter
La Cleptomane Insociable. ♠
avatar

Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [Réservé] Trinité Chaotique [Rei - Spencer]   Jeu 3 Juil - 22:27

[...]
A peine Eden eut-elle prononcé ces mots qu'un soudain fracas retentit dans son dos, mettant une parenthèse à la discussion. Ni une ni deux, elle se retourna brusquement juste à temps pour voir une tornade brune bondir sur le siège de leur interlocuteur et le faire tomber. La rouquine se leva promptement de son siège, prête à se défendre en cas de danger. C'était quoi ce bordel ? Les gars de la prison s'étaient-ils rendus compte du double jeu de leur soit disant collègue ? Et c'était qui, non de Dieu, cette fille à la sarbacane qui venait tout juste de mettre KO leur unique porte de sortie ? Eden lança un coup d’œil à Spencer mais il n'avait pas l'air d'en savoir plus. Elle observa alors la nouvelle venue mais elle n'avait absolument pas la dégaine pour travailler dans une prison, rien qu'à voir la façon dont elle était habillée. La rouquine grinça des dents, elle détestait ne pas comprendre, surtout lorsque la situation lui paraissait importante. Et le regard glacial que la brune leur lança n’apaisait en rien son irritation.

« La fenêtre. On bouge, dépêchez-vous de quitter les lieux. »

Eden haussa un sourcil. Son instinct premier fut de ne pas bouger, après tout, qu'est-ce qui lui disait que cela n'était pas un énième piège de je-ne-sais quelle organisation ? Mais les cris d'alerte qui retentirent juste après lui firent revoir ses positions. Les flics n'allaient pas tarder à arriver en nombre et ils seraient encore obligés de retourner en prison. Et puis, quel était l'intérêt de cette fille à les faire sortir si c'était pour les piéger juste après ? Eden soupira.
Parfois, à certains moments, elle avait vraiment envie de se donner des claques.

« La mort ou la vie, à votre guise. »

Suivant des yeux la brune qui avait déjà crocheté la serrure de la fenêtre et passé un pied par dessus le rebord, elle hocha la tête lui signifiant bien que le choix n'était pas compliqué (pour un peu que l'on puisse parler de "choix") et s'engagea à sa suite. Elle se rappela cependant juste à temps que leur interlocuteur possédait toujours leurs pokémons. Pour un peu, elle aurait oublié ses petites bestioles... Franchissant la distance qui la séparait de la fenêtre au bureau, elle s'empara des pokéballs tombées de la poche de l'autre, remarquant au passage l'état dans lequel la brune l'avait mis : une fléchette était fichée au creux de son cou et semblait l'avoir rendu complètement hors service, un faible soulèvement de sa poitrine indiqua cependant à la jeune femme qu'il était toujours en vie. Dangereuse... Elle allait devoir s'en méfier. Mais pour l'heure, la suivre était la meilleur des solutions, aussi elle se glissa à suite à travers la fenêtre.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Morgan

avatar

Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Réservé] Trinité Chaotique [Rei - Spencer]   Ven 4 Juil - 23:41

Ce type m'énervait... En plus de nous faire poireauter, il voulait nous faire du chantage! Nous étions innocents, nous n'avions encore rien fait dans le Pigalle... Enfin presque rien ! Là, j'avais envie de sauter sur ce type pour le frapper mais je ne pouvais pas car j'étais faible et impuissant... Peut être qu'un peu  de virilité ne me ferait pas de mal? Je ne pouvais rien faire, en plus Clara n'était pas là, j'étais perdu...  Nous devions donc accepter le travail de ce type. Eden allait répondre, elle, elle pouvait. Je me tournais vers le pokémon moustachu, au cas où j'ai à "parler" moi aussi. Un fracas, un "sbloum", un petit bruit, un léger flot de sang et surtout, un corps tombant inerte au sol. Que s'était-il passé? Je n'avais rien vu mais désormais j'étais seul entouré de deux femmes... Effrayant! Je reculais vers le pokémon au haut Q.I pour ne pas avoir à subir ces deux filles qui, comme mes sœurs allaient comploter contre moi et me faire souffrir! Je préférais encore la torture possible d'Alakazam! Finalement non... Ce pokémon pourrait lire dans mes pensées et me faire vivre des choses... infernales! Eden était gentille, je crois. J'allais lui faire confiance et la suivre...

-La fenêtre. On bouge, dépêchez-vous de quitter les lieux.

La voix féminine attira mon regard vers les lévres, et par extension le visage d'où venait le son et... C'était pas possible! Cette fille ressemblait à ma soeur ainée... Bien trop même. Elle était sûrement la même, la preuve : elle donnait des ordres sans rien expliquer ! Cependant, même si je ne comprenais pas la situation cette dame nous avait empêché d'effectuer une tâche peut être ingrate. Nous pouvions fuir? Alakazam semblait ne pas savoir quoi faire, en même temps son dresseur était paralysé et peut être bien incapable de réfléchir! Héhé! Les deux demoiselles sortirent, Eden pris dans ses mains nos pokémons, j’espérais qu'elle ne se fasse pas la belle avec. Moi? Je pris la fléchette logée dans la peau du cou de notre "maton", puis je l'enfonçais à un autre endroit avant d'abattre mon pied sur son visage. Je pris le projectile et le fourrait dans ma poche, si il restait un petit peu de poison je pourrai m'en servir pour me défendre! J'emmenais ainsi mon esprit et mon corps en dehors de la prison, libéré ou évadé? Je ne savais pas trop... Je pris mes pokéballs des mains d'Eden puis je reculais, vérifiant que toutes étaient bien là. Oui! Parfait. Finalement, je restais là, stoïque à côté de la fenêtre. La fille parla à nouveau mais je ne compris pas, mon esprit était ailleurs, j'étais loin du duo féminin qui m'effrayait vraiment, surtout cette fille à la sarbacane! Eden parlait avec elle... Un bruit de choc contre une chose métallique se fit entendre, je tournais la tête, c'était lui! Le Débugant du bordel! Que faisait-il ici? Il semblait courir vers moi, en souriant ?! Finalement, il attrapa ma jambe puis se mit assis contre. Il voulait me suivre peut être? Je ne savais pas trop. Il finit par tirer ma jambe pour me faire approcher du duo, un silence de plomb régnait, comme si six muets étaient là, mais dans le cas présent il n'y en avait qu'un. Que nous réservait cette rencontre? Et cette fuite?



[Alors, demande de mission avec Eden et Rei. On continue toujours sur la même lancée que la précedente, à savoir rejoindre la team Chaos au final! Le modo qui s'occupera de la mission devrait donc lire notre autre RP. (Meet & steal, à Doublonville.) Donc pour résumé, Eden et moi même avons été mis en prison suite à un vol qui a mal tourné au Pigalle de Doublonville. On a ensuite été sorti et interrogé par un type louche qui aurait fait parti des Chaos. Le type semblait prêt à nous faire sortir si nous remplissions une tâche pour lui, Rei est arrivée et lui a régler son compte. (Temporairement.) Le type se révele être en fait un Rocket, il en est de même pour les flics qui nous ont arrêté et les matons et autre de cette prison qui se révele factice, en gros les Rockets ont fouillé une planque Chaos pour trouver des infos, ils ont trouvé deux recrues potentielles qu'ils ont voulu prendre aux Chaos, Rei ayant deviné intervient. Voilà pour le contexte général, pour plus d'infos MP un de nous 3 ! o/

PS: Prière de lire les OS de Rei, de Carmin sur mer à Oliville, Oliville à Rosalia, Rosalia au parc naturel où elle donne pas mal d'infos sur le contexte général. Voilà ce sera bon !
Autre: Mise à jour de ma carte, ajout du Débugant que j'ai rencontré mais pas obtenu au RP Meet & Steal. Merci! ]

_________________
Carte Spencer: http://rpg-pokemon.keuf.net/t5476-carte-de-spencer#82657

Couleur Tarsal:[color=#99cc99]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [Réservé] Trinité Chaotique [Rei - Spencer]   Sam 5 Juil - 4:50

[On est parti sur la locomotive à viols, attachez vos ceintures. Encore désolé de l'attente.]

Vous quittez la " prison ", le choc est amorti par ce qui se trouve dans la benne ( Laden ) à ordures pendant que les Rocket ont sonné l'alarme. Ils emmènent les recrues des Chaos un voir deux étages plus bas dans la planque. Vous êtes sûrs qu'il y'a un étage dessous mais il vous faudrait soit des plans détaillés de la bâtisse ( ce qui impliquerait qu'un de vous aille à l'hôtel de ville sans aucune arme autre que l'appareil photo pendant que les autres continuent le guet, les Rocket ne vont pas rester les bras croisés alors qu'ils vous tenaient il y'a deux minutes de cela ) soit scier les barreaux pour vous glisser dans les fondations de la prison, ce qui impliquerait soit un pokémon poison ( les barreaux ont tellement d'oxydation qu'une attaque Acide suffit à les dissoudre ) soit un pokémon combat, mais ce sera plus risqué pour vous dans le deuxième cas.

Bien entendu, le but final de la mission sera d'éliminer la taupe d'une manière ou d'une autre et de libérer les recrues avant, un peu plus tard de reprendre un pied à terre sur Johto, on ne peut en effet plus considérer que votre planque en est une vu qu'elle a été découverte. Vous attendez que les Rocket ne laissent que deux ou trois unités à l'intérieur de la " prison ", soit un certain temps, le temps d'établir une stratégie.

Recrues: dans les sous-sols de la prison, entre les mains de sbires psychopathes

Vous: planqués dans un des recoins d'une ruelle de Doublonville, en train de préparer une opération commando pour libérer deux recrues qui vous seront plus qu'utiles, chair à canon ou pas.

Rockets: pour le moment 6 sbires dans le bâtiment, 4 dehors, d'ici un RP ce sera 6 dehors et 4 dedans. La taupe que vous cherchez porte un costume des Chaos, tout comme deux de ses acolytes qui sont avec les recrues, mais ce dernier va sortir au tour suivant par une porte dont vous ne connaîtrez l'existence qu'en allant faire un tour à l'hôtel de ville.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Hangame
Souffle empoisonné
avatar

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: [Réservé] Trinité Chaotique [Rei - Spencer]   Jeu 31 Juil - 17:23

.: Un parc, des fleurs ? Inutile. :.


        Pas la moindre once de répit ne se profilera à l'horizon, je sens les choses s'envenimer rapidement.
Pour l'instant, la pseudo fuite consistant à s'échapper du trou à rat qu'était la soit-disant prison, s'était conclue sur une réussite. Mes deux zigotos et moi venions de sauter par la fenêtre, bien sur, qu'elle donne du premier étage ou du rez-de-chaussée, cela m'importait guère étant donné qu'il s'agissait de la seule issue. Sur ce coup là, j'avouerais que la chance nous a bien aidés, dessinant une benne à ordure juste en dessous de l’échappatoire, amortissant ainsi notre chute. Et oui, peut-être que j'étais entrainée au combat et opérations commandos, certes, mais je n'avais aucune idée du potentiel de mes deux recrues.

Atterrissant tant bien que mal sur la benne, cherchant rapidement à reprendre mon équilibre pour ne pas valser et m'empiéger entre les sacs poubelles, je sortis du conteneur tout en jetant un regard derrière moi. La jeune femme semblait bien plus agile que son compère, ce dernier peinait à se frayer un chemin entre les ordures. Je soupirais tout en les attendant. Au même moment, de nombreux braillements se faisaient entendre, les Rockets venaient de se rendre compte de l'intrusion.

Je ne comprends pas, pourquoi n'étaient-ils que deux ? Certes, il s'agissait des deux criminels au potentiel le plus développé mais où sont donc les autres ... Les ont-ils placés à un autre endroit dans la prison ? Je ne vois que ça. Je ne risque pas de laisser filer nos recrues sans réagir, les Rockets commencent à me taper sur le système. Désormais, ils ne vont pas tarder à se rendre compte que nous sommes à l'extérieur, ils vont déambuler de la fourmilière tout en nous cherchant. Il faudrait donc trouver un moyen de rentrer lorsque le moment sera venu. Seulement .. Comment allons-nous nous repérer dans la grandeur du sous-sol de cette bâtisse ? En sachant qu'il ne faut pas s'égarer et encore moins perdre du temps et se faire coincer. Connaître le bâtiment ... Se pourrait-il que des plans se cachent à l'intérieur du bâtiment ? Hum, j'en doute tout de même. Cependant.. leur nid doit bien être répertorié dans le registre de la ville, ce qui implique des plans à .. disposition, oui. Je pourrais demander aux deux jeunes s'ils connaissent la ville mais avant, il nous faut une petite cachette de fortune. Tout en croisant leur regard, je plaque mon doigt sur mes lèvres, leur intimant de ne pas faire de bruit. Tout en balayant la ruelle du regard, je me baisse et rejoins rapidement le recoin d'un rue d'en face, relativement cachée derrière quelques bennes inoccupées. Je me tourne ensuite vers eux, chuchotant quelques mots.


« J'espère que vous êtes d'ici. L'un de vous sait-il si l'hôtel de ville ne se trouve pas loin ? »


Spoiler:
 

_________________
«La Baronne du Chaos est un mauvais présage»

Dream Team



.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Réservé] Trinité Chaotique [Rei - Spencer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé] Trinité Chaotique [Rei - Spencer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Déménagement chaotique [ PV ]
» [Dieu chaotique] Naddra, le mangeur de monde
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: