AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 there's no place like home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: there's no place like home.   Dim 20 Juil - 21:35





there's no place like home.

lydia thorn, dresseuse, route n°5, solo.


Lydia sort de chez elle, jusqu'à ne plus voir la silhouette de sa mère lui faisant signe depuis la porte de sa maison. Ses pas la mènent à la sortie de la ville d'Illumis. La silhouette retournée vers celle-ci, Lydia observe les buildings de la ville, et la tour d'Illumis. Pendant quelques instants, la jeune femme ne bouge pas et garde son regard dans la même direction, puis se résigne à avancer en direction de la route numéro cinq. « Allez Airmure, sors donc de ta Pokéball. » lance t-elle, un sourire dessiné sur le coin de ses lèvres. L'oiseau aux ailes d'acier sort alors de la petite sphère rouge et blanche, et lance un cri amical en direction de sa dresseuse. Le Pokémon et Lydia ont toujours été très proches, et ce, grâce à madame Thorn, sans aucun doute. Etant éleveuse, la mère de famille a essayé le plus possible d'inculquer les valeurs de sa profession à sa fille - probablement dans l'espoir de la voir adopter le même rêve. Pourtant, Lydia s'est dirigée vers la carrière de dresseuse. Mais le moins que l'on puisse dire, est que l'apprentissage dispensé par sa mère lui a beaucoup servi pour mieux comprendre les Pokémon. Ainsi, depuis qu'elle a obtenu Airmure, Lydia a su tissé un certain lien avec le Pokémon. Et puis entre filles, les ententes sont souvent plus faciles. Lydia déposa alors sa main sur le crâne de l'oiseau, qui ferme les yeux et frotte sa tête contre la paume de sa dresseuse. Lorsque Lydia lève la main, paume levée vers le ciel, Airmure s'élève dans les airs et décrit quelques cercles. Lydia sourit en le voyant faire, et se sent immédiatement mieux. Après tout, elle possède un Pokémon robuste et plutôt intimidant.

En avançant un peu plus, Lydia rencontre quelques dresseurs en roller. En effet, sur sa droite se trouve un skatepark, où plusieurs personnes s'amusent à faire quelques figures. La jeune femme s'arrête quelques instants pour les regarder, puis décide ainsi de repartir. Airmure reste à ses côtés, tandis que la dresseuse s'aventure vers les hautes herbes. De toute évidence, elle souhaite disputer son premier combat Pokémon avec Airmure. Car non, depuis sa rencontre avec Airmure, Lydia n'a jamais combattu à ses côtés. Elle s'est seulement occupée de son Pokémon, rien de plus. C'est pourquoi la jeune femme a longuement hésité à devenir éleveuse plutôt que dresseuse. « Airmure ! » lance alors l'oiseau de métal qui vole dans les airs. Il se met alors à décrire de plus en plus vite des cercles, tel un oiseau guettant sa proie. Lydia se met alors à sourire. Non pas un sourire amical, amusé ou chaleureux ; mais plutôt un rictus reflétant une certaine excitation. Lydia sait pertinemment qu'elle va exécuter son premier combat de Pokémon. « Airmure, prépare ton attaque Pique, le combat va bientôt commencer ! »


☞ modération

+ un pokémon sauvage apparaît.
+ airmure prépare son attaque pique.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: there's no place like home.   Lun 21 Juil - 0:39

[Tu dois attendre le pokemon pour pouvoir attaquer.]

-Bêêêê ! Bêêêê ! :bêê: !

Vous voyez alors ce pokemon courir vers vous. Une fois en face de vous, il vous regarde, vous bêle dessus a nouveau, avant de se frotter a vous avec joie :3

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: there's no place like home.   Lun 21 Juil - 17:56




there's no place like home.

lydia thorn, dresseuse, route n°5, solo.


S'approchant un peu plus des hautes herbes, Lydia observe devant elle. A priori, un Pokémon est juste là, devant elle. Elle regarde un peu plus, et demande à Airmure de préparer son attaque pique. Toutefois, lorsqu'un Cabriolaine sort sa tête et se frotte à Lydia, Airmure cesse de décrire des cercles dans le ciel. Ses yeux s'aiguisent, et ses ailes s'arrêtent soudainement, laissant le Pokémon redescendre tout en planant. Une fois arrivé aux côtés de sa dresseuse, l'oiseau d'acier repli ses ailes et cesse tout mouvement hostile envers le Cabriolaine. Aucune raison de s'inquiéter. « Il faut croire que notre premier combat n'est pas pour tout de suite, Airmure. » dit-elle, riant à la vue d'un Cabriolaine aussi affectueux. Elle passe alors une main sur le crâne du Pokémon, juste entre ses deux cornes. Lydia a déjà eu l'occasion de croiser cette espèce de Pokémon par le passé, puisqu'elle venait souvent s'amuser au skatepark juste à côté. Et les Cabriolaine ne sont pas rares en cette zone, loin de là. Lydia se met alors à sourire au Pokémon, et regarde Airmure. A en croire le Pokémon acier, il aurait aimé se battre. Pourtant, Cabriolaine semblait bien trop affectueux et pacifiste pour engager un match.

Lydia regarde alors dans son sac, dans l'espoir de trouver un peu de nourriture pour le Cabriolaine. Par chance, elle avait récupéré quelques provisions venant de sa mère, spécialement pour l'élevage de Pokémon. Bien évidemment, si Lydia avait récupéré cela, ce n'était pas pour monter un élevage, mais juste pour nourrir son équipe en cas de besoin. La jeune dresseuse sort alors une pomme bien rouge de son sac, et sourit à Cabriolaine. « Tiens Cabriolaine, mange donc un peu. » lui lance t-elle, en tendant le fruit vers lui avec un sourire rassurant accroché au visage. Airmure commence alors à se trémousser. Même si le Pokémon acier ne sentait aucune agressivité chez Cabriolaine, il se méfiait grandement de lui. De plus, il semblait relativement.. jaloux. « Bon d'accord Airmure. Tiens, toi aussi tu as le droit à une pomme. » Ce dernier se lance dessus et n'en fait qu'une bouchée. Lydia se met à rire, puis lève finalement les yeux au ciel. Elle se retourne alors vers Cabriolaine, pour lui donner le fruit rouge.


☞ modération

+ lydia donne une pomme à cabriolaine : réaction ?
+ elle voudra probablement le capturer, et lui proposera dans le poste suivant. :3

ps ; j'ai arrangé le post de façon à prendre en compte le fait qu'il faut attendre le pokémon. airmure a donc annulé son attaque en voyant cabriolaine tout meugnon. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: there's no place like home.   Lun 21 Juil - 21:51

Le petit pokemon plante renifle la pomme, puis regarde Airmure faire, avant de bêler a nouveau, puis de prendre la pomme, et de s'approcher d'Airmure, de se dresser sur ses pattes arrières, en équilibre instable, et tendre la pomme a Airmure.
Je crois qu'il vous aime bien.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: there's no place like home.   Jeu 24 Juil - 19:31




there's no place like home.

lydia thorn, dresseuse, route n°5, solo.


Lydia regardait le petit Pokémon plante, et lui lança un sourire. Alors, ce dernier observa quelques secondes Airmure pour finalement s'apercevoir que le Pokémon Acier avait faim. Cabriolaine s'empara donc de la pomme et la tendit à celui-ci, qui la mangea sans aucun complexe. Lydia se mit à rire et tourna à nouveau son regard vers Cabriolaine. « C'est gentil Cabriolaine ! Airmure, tu pourrais le remercier. » lança t-elle, sans pour autant paraître énervée ou quoi que ce soit d'autre. Airmure inclina alors son long cou en direction de Cabriolaine, dans un geste ressemblant à une révérence. Lydia se mit à sourire. Apparemment, les deux Pokémon s'aimaient bien. Elle s'accroupit pour passer sa main sur le crâne du petit Pokémon plante.

« Dis-moi Cabriolaine, ça te dirait de venir avec nous ? » Lydia regarda alors Airmure. Ce dernier ne sembla pas hostile à une telle demande. Et à en juger par son regard, il semblait apprécier le petit Pokémon plante. Airmure ne cessait de l'observer. Depuis que Lydia possédait ce Pokémon, elle n'avait jamais vraiment réussi à trouver une part de sympathie en ce Pokémon. Sauf avec elle, du moins. Avec les autres Pokémon et les autres dresseurs, il était toujours assez froid. Mais depuis quelques temps, Airmure semblait bien plus agréable et avenant, ce qui plaisait grandement à la jeune femme. En effet, si elle souhaitait se constituer une vraie équipe Pokémon, une bonne entente était importante.


☞ modération

+ lydia propose à cabriolaine de rejoindre l'équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: there's no place like home.   Sam 26 Juil - 3:23

Le pokemon vous regarde en bêlant. Il ne comprends visiblement pas trop ce que vous lui racomtez... Partir ? Pour aller où ? Pour quoi faire ? Bref, vous l'aurez compris, son regard est plein de doutes et d'intrrogation pendant quelques instants, avant qu'il ne se rapproche de vous, tournoyant et sautillant, avant de partir tourner en rond à quelques pas de vous... Il s'éclate en tout cas, il est dans son trip ! o/


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: there's no place like home.   

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no place like home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no place like home + quinn.
» [FB] There's no place like home
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: