Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des Ramoloss ... et un collier ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 1:32

Ouais !! Le deuxième Ramoloss rejoignait mon équipe !! Je distribuai un Câlin collectif à tous mes pokémons, ravi. Je rappelai ensuite tous mes amis dans leurs balls, avant de trébucher. Ça faisait quand même 9 pokéballs, bien plus que je ne pourrais nourrir correctement. Je me grattais l'arrière du crâne, désemparé : comment diable allais-je faire ?

La solution, bien que déchirante, était simple : j'allais devoir laisser certain d'entre eux au PC. Je me retournai donc, ayant dans l'idée de passer au centre pokémon avant de reprendre ma route vers le parc safari. Je tombai alors nez-à-nez avec un homme d'âge avancé, un gourdin brandit au-dessus de ma tête. J'eus tout juste le stupide réflexe de lever la tête vers ledit gourdin qu'il s'abattait sur mon visage, m'expédiant illico dans l'inconscience.

Derrière le vieil homme, quelques enfants à peine entrés dans l'adolescence sortirent des fourrés L'étrange groupe se contenta d'échanger des hochements de tête, avant de se saisir d'Erik, et de le traîner à travers la forêt, vers une destination qu'ils semblent seuls à connaître ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Ramoloss ... et un collier ?   Des Ramoloss ... et un collier ? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:11

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus : 1CT Tonnerre, -4 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ramoloss ... et un collier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Ramoloss ... et un collier ? [part 2]
» A la recherche d'un Ramoloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: