Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier vrai défi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyVen 15 Aoû - 8:24


La matinée c'était bien passée, nous avions enchainés les combats dans les sous-sol et j’avais décidé que nous étions enfin prêt à nous opposer à un véritable adversaire, à un dresseur digne de ce nom. J'avais donc donné tous mes pokémons qui s'étaient battus à l'infirmière Joëlle et j'étais partis manger un morceau. Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait à vous mais, juste après avoir manger, j'ai eu un de ses coups de barre... Et comme mon équipé n'était pas encore prête je fis le choix d'aller tranquillement dans mon lit pour m'allonger et m'occuper de mon œuf, par contre, à peine avais-je sortis le chiffon pour le lustrer que je m'écroulais comme une masse et que je m'endormais profondément.

Quand j’ouvris les yeux en baillant, je me rendis compte qu'au creux de mes bras, plus de trace de coquille mais un nouvelle Evoli, une Evoli même comme il s'agissait d'une femelle, toute roulée en boule et lovée au creux de mes bras. Elle respirait calmement et, me sentant bouger doucement puisque je m'étais réveillée, elle ouvrit des yeux papillonnant et, à son tour, bailla à s'en décrocher la mâchoire.
_
Salut toi... Je m'appelle Eiki et je suis ta dresseuse
Elle me regarda, sans rien faire ni dire, puis, semblant accepter ( en fait, je partais du principe que comme elle ne refusait pas elle acceptait ) elle se recoucha, bien à l'aise au creux de mes bras, ce qui me fit me dire que je n'avais aucun doute à avoir sur le surnom que j'allais lui donner : Acedia.
Je me levais, doucement, pour essayer de la remuer le moins possible, et je retournais voir l'infirmière histoire d'avoir un bilan de santé rapide. La suite, se fit tout naturellement, la petite nouvelle était en pleine forme même si elle semblait aimer dormir et se reposer par dessus tout, et le reste de mon équipe était de nouveau au mieux de ses capacités ; j'envoyais donc un petit message, comme promis à l'éleveur qui m'avait confié l’œuf, et je me mis en quête d'un dresseur.
Je me postais en plein milieu du hall d'entrée et je lançais mon appel d'un voix forte :
_
Heu... Les gens ! Je suis une dresseuse débutante et je cherche un adversaire ! Ça intéresse quelqu'un ?
J'avoue que c'était ma première fois, je ne savais pas exactement comment on devait procéder, mais bon des fois il suffit de demander n'est-ce pas ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptySam 16 Aoû - 11:38

Soins confirmés. ~

Une petite frimousse fraîchement sortie de son œuf rejoint donc vos rangs au levé du soleil.
Alors que vous faire retentir un appel aux armes en plein centre pokémon, cela semble en intéresser plus d'un, si bien que deux jeunes gens se postent face à vous, prêt à livrer bataille. Finalement, vous n'aurez donc pas un, mais deux adversaires. Afin de ne pas créer de grabuges monumentaux, vous sortez du centre pokémon. Ces deux petits pokémons sont envoyés au combat:

Mon premier vrai défi  509Mon premier vrai défi  311

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptySam 16 Aoû - 14:57


Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, ni ce que je voulais en fait, car plusieurs personnes se présentèrent alors qu'au final une seule m'aurait largement suffis... Mais bon, peu importe, je compris bien vite qu'il me serait impossible d'en refuser un sans le blesser et, si ils semblaient tous deux avoir plus qu'une pokéball pleine à la ceinture, ils ne voudraient sans doute pas laisser leur place à leur partenaire alors j'allais devoir me résigner et les affronter tous les deux en même temps.
Nous sortîmes donc tous les quatre, les deux dresseurs - un peu plus jeunes que moi je dirai -, moi même et bien sur Avarita. Le terrain derrière le centre, aux vrais airs d'arène, nous attendait, personne n'était là avant nous mais, le temps que nous tirions au sort le côté puisque, pour ça aussi, ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord, plusieurs personnes du centre pokémon nous avaient rejoint ; ils ne voulaient sans doute pas se battre, par contre l'idée de pouvoir voir un match pokémon un peu improvisé avait l'air de les avoir séduits. Notre tout premier vrai combat de dresseur se ferait donc en public, et pour être honnête, ça me mettait un peu la pression...
Je m'étais mise de mon côté du terrain tandis que mes deux adversaires semblaient se chamailler sur une stratégie à adopter, sans arriver à se mettre d'accord visiblement, moi je me perdis dans mes pensées ; après tout, je m'étais peut-être lancée trop tôt, et en plus ils seraient deux, leurs pokémons étaient peut-être deux fois plus entrainés... C'est alors que je sentis une petite pression sur ma cheville gauche. Baissant les yeux, je vis qu'Avarita me lançait un regard sombre et furieux, elle avait sentis mes doutes et, bien décidée à ne pas me laisser me morfondre, elle voulait me faire réaliser que, de toute façon, il était bien trop tard pour faire demi tour.
_
Tu as raison... Et je vais avoir besoin de ton aide ma belle.
Elle poussa un petit cri décidé et s'avança jusqu'au centre de ma moitié de terrain où elle fut rapidement rejointe par Luxuria. J'avais choisis depuis un certain temps que ce serait ces deux là que j’entrainerai en premières, Avarita parce que c'était ma première alliée, elle méritait bien d'évoluer la première, et Luxuria parce que c'était celle de mon équipe qui avait toujours fait montre de plus de motivation. Je comptais beaucoup sur ce duo, je les avais déjà fait se battre ensemble et ça avait toujours été avec succès.
_
Souvenez vous bien de notre stratégie les filles ! Rugissement toutes les deux et après vous passerez à votre attaque combinée !
On avait pas mal travaillé, et j'espérai que ça allait payer. Contre les pokémons sauvages ça avait toujours bien marché, même quand j'avais un désavantage de type évident, et maintenant on allait voir si on arriverait à battre des pokémons dressés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyLun 18 Aoû - 1:23

La pile d'énergie surnommée Posipi, semble réellement d'une nature amicale, il use d'une frotte-frimousse sur Luxuria avant d'enchaîner avec une camaraderie sur Avarita, baissant ainsi de son attaque tandis que vos Evoli usent de la même combine avec les adversaires. Chacripan commence par une griffe sur Luxuria avant d'enchaîner par une assistance .. qui débouche sur une vive-attaque sur votre Evoli Lux à nouveau ! Cette dernière procède à un joli coup d'main qui, couplé aux météores s'avèrent bien efficace.


Situation:

Evoli (Avarita): Forme parfaite, att -1.
Evoli (Luxuria): Forme très bonne à bonne, paralysé.

Posipi: Forme très bonne, att -2.
Chacripan: Forme très bonne, att-2.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyLun 18 Aoû - 9:45


On avait commencé sur les chapeaux de roue avec nos diminutions habituelles de caractéristiques qui entamèrent les dégâts qu'auraient put faire les attaques de Chacripan, mais le principal ennui venait des altérations d'état que pouvait provoquer l'autre pokémon, électrique visiblement. Il en avait profité pour paralyser Luxuria, dommage, c'était Avarita qui pouvait se servir de Régénération et s'en défaire. On devrait poursuivre comme ça, peu importe, et puisqu'on était lancé et que notre attaque Météores avait déjà porté ses fruits, il nous suffisait de continuer à plein régime !
_
On y retourne avec des Météores de partout les filles !
J'étais certaine de pouvoir prendre l'avantage si on causait beaucoup de dégâts à nos deux adversaires d'un coup. Et en plus, comme Météores était une attaque de type Normal et mes Evolis aussi, les résultats n'en seraient que meilleurs, j'avais vu ça à la télé la dernière fois, un mec aux allures de scientifiques expliquait que si les mouvements étaient du même type que ceux du pokémon lui même, les résultats étaient plus puissants. J'avais pas tout compris mais je l'avais retenu, ça pouvait me servir pour les matchs, au moins jusqu'à ce que mes pokémons finissent par évoluer et par changer de type.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyLun 18 Aoû - 21:49

Posipi et Chacripan commencent à se lancer à l'assaut de vos pokémons .. ou plutôt de Avarita ! Posipi la paralyse avec deux frotte-frimousse, alors que Chacripan, lui, enchaîne les griffe. Mais à cause de leur attaque affaiblie, ils ne font presque aucun dégâts.

C'est alors un festival stellaire qui prend place sur le terrain, alors que les quatre attaques météores se succèdent pour venir frapper vos ennemis : on voit plus rien !! X_X
Oh ! Luxuria n'a pu lancer qu'une seule attaque ~


Situation:

Evoli (Avarita): Forme très bonne, att -1, paralysé
Evoli (Luxuria): Forme très bonne à bonne, paralysé.

Posipi: Forme correcte à moyenne, att -2.
Chacripan: Forme correcte à moyenne, att-2.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMar 19 Aoû - 0:10

Comme je m'en doutais, nos adversaire avaient beau concentrer leurs efforts contre un seul adversaire, les malus qu'on leur avait imposés étaient suffisamment importants pour nous donner une petite longueur d'avance, le fait que l'on puisse attaquer deux cibles à la fois y étant pour beaucoup. Mais cette fois, ils avaient réussis à paralyser Avartia, et si je ne voulais pas que, comme Luxuria, elle ne puisse lancer qu'une attaque sur deux je devais réagir assez vite et essayer de coordonner nos efforts.
_
Luxuria, on a besoin d'une Météore de couverture. Avarita, tu en profitera pour lancer ta Régénération. Après vous pourrez attaquer toutes les deux, ensemble, comme d'habitude !
On devait essayer de maintenir une pression constante. Notre précédente attaque Météores avait été suffisamment impressionnante pour ne pas passer inaperçue, vous imaginez vous ? Une attaque impressionnante et assez puissante pour vous affaiblir qui, même avec tous vos efforts, est presque impossible à esquiver... En la lançant encore et encore on allait tuer leur moral à feu doux et on pourrai bientôt leur servir une conclusion rocambolesque avec des attaques inédites que je n'avais presque jamais sorties.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMar 19 Aoû - 11:50

Votre stratégie fonctionne a merveille, vos adversaire ne peuvent rien faire, ils sont submergés par les vagues de n'étoiles, et votre Evoli peut tranquillement retrouver la santé. Et l'une des vague de n'étoile est critique, mais elle a été noyée dans le flux, j'ignore laquelle... Quand la poussière de dissipe, vous retrouvez vos adversaires couchés sur le sol... KO !

Situation:

Evoli (Avarita): Forme très bonne, att -1
Evoli (Luxuria): Forme très bonne à bonne, paralysé.

Posipi: KO
Chacripan: KO.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMar 19 Aoû - 18:23


Luxuria fit donc quelques pas en avant pour s'interposer entre sa partenaire et nos deux adversaires qui, à l'image de leurs dresseurs, ne semblaient pas arriver à se mettre d’accord sur une façon de faire. Ils se disputaient presque l'un avec l'autre au moment où mon pokémon fit partir sa nuée d'étoiles tandis qu'Avarita en profitait pour se guérir de sa paralysie. Nos deux adversaires avaient l'air de peiner à se relever et, cette fois, ce serait une attaque deux en une et il semblait même qu'en se combinant elles avaient gagnées en puissance, largement de quoi mettre KO ces deux là et nous assurer la victoire.
J'étais très fière, et rassurée aussi, notre tout premier match était donc une victoire, et une victoire assez facile si vous voulez mon avis, de quoi me redonner un peu de confiance en moi mais mes adversaires n'étaient, naturellement, pas aussi satisfait du résultat que moi. Ils s'étaient pris le bec depuis le début du matche et, forcément, ça n'avait pas payé, alors ils essayaient de déterminer sur qui il fallait rejeter la faute. Et pour essayer de calmer leur amertume je m'avançais donc et leur fit une nouvelle proposition :
_
Si vous voulez, plutôt que de vous disputer, je peux vous accorder une revanche... Chacun votre tour même si vous voulez, comme vous avez l'air d'avoir plusieurs pokémons aussi, mais on reste en double hein !
C'était visiblement ce qu'il leur fallait. Une fois encore, ils voulurent tous les deux m'affronter en premier - des vrais gamins - et je dut trancher en choisissant le garçon à lunettes avec son Chacripan, ma seule condition était cependant de pouvoir prendre le temps d'aller soigner mes pokémons avant toute chose, j'avais bien l'intention de me servir des mêmes jusqu'à ce qu'Avarita évolue ou que Luxuria ait plusieurs nouvelles attaques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMar 19 Aoû - 22:55

Soins confirmés.

L'un des deux dresseurs envoie donc deux autres de ses pokémons; laissant dévoiler :

Mon premier vrai défi  276Mon premier vrai défi  179

Bon match !


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMer 20 Aoû - 1:46


Mes pokémons avaient donc récupérés toutes leurs forces et notre adversaire nous attendait déjà, confiant et sur de lui puisque, je le cite : "il n'avait plus ce casse-pied dans les pattes", un casse-pied qui était cependant resté dans les alentours, dans le public qui, intéressé, avait fiat le choix de rester un peu plus longtemps pour voir la suite et comment mes Evolis avaient pouvoir s'en sortir face à de nouveaux ennemis. Mais là, la différence c'était que je ne connaissais pas ces deux nouveaux arrivants... Bien sur, l'un d'entre deux devait au moins être de type Vol, il ressemblait trop à un oiseau pour qu'il en soit autrement mais l'autre, un espèce de mouton, je ne l'avais jamais vu et j'avancerai donc à l'aveugle... Un type Fée peut-être...
Je n'étais plus aussi rassurée qu'il y a quelques minutes, et en plus, cet adversaire là avait déjà vu ma stratégie une fois, il ne se ferait peu-être pas avoir une seconde alors je devais essayer d'innover, mais pas trop non plus parce que je devais essayer de garder des cartes dans ma manche pour affronter mon prochain adversaire qui ne manquerait sans doute pas la moindre miette de ce match...
_
Avarita, Luxuria, on va commencer avec tout plein de Météores. Restez sur vos garde, je sais pas ce qu'ils avent faire ces deux là !
Mes deux Evolis se lancèrent donc dans le match, se préparant à cracher leurs habituelles nuées d'étoiles contre nos deux ennemis d'un coup. Si nous parvenions à toucher autant de fois nos deux ennemis, quelles que soient leurs capacités, nous devrions pouvoir improviser une stratégie viable. Si je ne les connaissaient pas eux, je connaissais on ne peux mieux les Evolis, et si il y avait une personne dans tout Unnys capable d'improviser sur le pouce une stratégie via ces pokémons, je crois bien que c'était moi... Sans me vanter...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMer 20 Aoû - 12:34

C'est Wattouat qui agit en premier, lançant son attaque de repro, ondes étranges, sur chacun de vos pokémons. Cette attaque a pour effet de réduire leur attaque spé drastiquement ... les météores vont faire bien moins mal ! Le nirondelle aussi utilise son attaque de repro, rapace ! Il vise Avarita pour les deux coups.

Situation:

Evoli (Avarita): forme moyenne, att spé -2
Evoli (Luxuria): forme parfaite, att spé -2

Posipi: KO
Chacripan: KO.
Nirondelle : forme bonne à correcte
Wattouat : forme très bonne à bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyJeu 21 Aoû - 14:13


Je ne compris pas de suite ce qui se passait, l'espèce de mouton avait envoyé une sorte d'énergie ondulante en direction de mes pokémons, l'un après l'autre, sans que je sache ce qu'il en était, mais je saisis vite le pourquoi du comment quand nos attaques Météores partirent, elles étaient bien moins impressionnantes et efficaces que d'habitude, il avait donc du diminuer notre potentiel d'attaque à distance. Et du coup, puisqu'on avait pas tapé vraiment fort, voilà que l'oiseau en profitait pour lancer une étrange contrattaque, enrobé d'une étrange flamme d'énergie bleue il frappa, à deux reprises, Avarita avec une puissance assez impressionnante ! Cependant, il sembla encaisser un drôle de choc, son attaque avait été si puissante qu'il devait y avoir une contrepartie, un peu comme le Bélier que pouvait maîtriser les Evolis...
Comme on ne pouvait pas lancer d'attaques de zone efficaces, on allait devoir passer au plan B et simplement concentrer nos efforts contre un adversaire unique. La cible, ce serait ce pokémon Vol du coup comme il s’était déjà affaiblis tout seul, et en plus, si on arrivait à le mettre suffisamment en danger, il hésiterai peut-être à réutiliser sa drôle d'attaque puissante...
_
On se décourage pas les filles et on passe à la Vive-Attaque ! Visez celui là là !
Et je pointais du doigt le pokémon qui volait à basse altitude, épuisé après son enchainement. J'étais impatiente de voir comment la suite allait se passer parce que je n'avais jamais eu autant de déboires contre les pokémons sauvages, là j'étais vraiment face à quelqu'un capable de raisonnement et de cumuler son expérience. Il avait vu l'efficacité de mes Météores et du coup il avait trouvé une parade, et c'était donc à moi de prévoir une stratégie pour contrer sa contre-stratégie, le tout avec le peu de techniques et de diversité dont je disposais... Pas facile, mais ce serait en tout cas bon pour moi et pour mes futurs matchs si j'arrivais à m'en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyJeu 21 Aoû - 22:45

Les deux Evolis chargent donc simultanément l'oiseau, qui se prendre donc la puissance de deux attaque en une, doublant considérablement l'attaque d'une seule vive-attaque. Suite a cela, le deuxième assaut est coup critique, laissant l'oiseau limite déplumé sur le sol.
Quant a Wattouat, il utilise cage éclair sur vos chatons chacuns.

Situation:

Evoli (Avarita): forme moyenne, att spé -2, paralysé
Evoli (Luxuria): forme parfaite, att spé -2, paralysé

Posipi: KO
Chacripan: KO.
Nirondelle : KO
Wattouat : forme très bonne à bonne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyVen 22 Aoû - 10:53


Mon plan marcha à merveille, nos attaques surprise surprirent nos adversaires, tous, et l'oiseau pris de court avant de pouvoir reprendre son souffle fut clouer au sol, déjà pantelant et sonné, avant que notre seconde vague d'attaque ne le frappe à nouveau de plein fouet et le force à battre en retraite. Il ne nous restait plus comme adversaire que le drôle de mouton dont le type commençait à se préciser, il devait être soit de type Électrique, soit de type Normal... Les deux peut-être... Mais dans un cas comme dans l'autre, toutes mes attaque n'auraient ni avantage ni désavantage de type.
Première étape, on devait composer avec cette paralysie, et là encore Avarita pouvait essayer de s'en débarrasser, il fallait surtout penser à la suite... Et justement il y avait une attaque en particulier que je voulais essayer, je voulais en principe la garder pour me battre contre les pokémons qui pouvaient résister aux attaques de type Normal comme les Roches mais elle avait un autre avantage que j'étais prête à tenter :
_
Avarita tu va commencer par une Régénération, et toi Luxuria montre lui ton attaque d'héritage ! Après on tentera ta Morsure ma toute belle !
Cette stratégie là je l'avais mise au point pour essayer de vaincre les pokémons très endurants, mais jusqu'alors je n'avais pas eu l'occasion de la tester alors, même si celui ci n'était pas l'adversaire le plus adéquat, ça nous donnerai un petit aperçu des portesq ue ça pouvait ouvrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyVen 22 Aoû - 22:55

Pendant que Avarita se régénère, Luxaria peine a se trainer jusqu'au mouton. Celui ci en profite alors pour RE-paralyser votre chaton, cependant il ne tarde pas a se tordre de rire, puis se faire mordre, coup critique la morsure quand même, ce qui l'appeure.

Situation:

Evoli (Avarita): forme moyenne, att spé -2, paralysé
Evoli (Luxuria): forme parfaite, att spé -2, paralysé

Posipi: KO
Chacripan: KO.
Nirondelle : KO
Wattouat : forme Moyenne, attaque -1, defense -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptySam 23 Aoû - 12:39


Ce soigner ça avait marché mais Luxuria, elle, avait eu du mal à s'avancer jusqu'à sa cible à causse de la paralysie et du coup notre adversaire en avait profité pour remettre une couche à Avarita et l’immobiliser à nouveau... Mais bon, au moins ça lui aura fait perdre un peu de temps, et puisque nous gardions l'avantage numérique Luxuria se mit à le chatouiller et à le distraire au point qu'il ne vit pas venir notre attaque Morsure, la surprise le cloua sur place et nous avions là une nouvelle opportunité de nous remettre dans le match : mes deux pokémons étaient au corps à corps, et comme nous n'avions plus à faire le chemin, c'était déjà une action de moins qui risquait d'être entravée par la paralysie, et nous pouvions même tenter d'en finir pendant ces actions ci avec un peu de chance !
_
Très bien les filles, on y retourne avec Vive-Attaque !
C'était le genre d'attaque qui pouvait oublier l'altération de statut en ce qui concernait la vitesse d’exécution, mais par contre nous avions toujours autant de chance que la forte quantité d'électricité statique nous cloue sur place... Nous verrions bien ce qu'il en serait à la fin de l'échange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyDim 24 Aoû - 1:21

Victoire

Situation:

Evoli (Avarita): forme moyenne, att spé -2, paralysé
Evoli (Luxuria): forme parfaite, att spé -2, paralysé

Posipi: KO
Chacripan: KO.
Nirondelle : KO
Wattouat : forme Moyenne, attaque -1, defense -1
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyDim 24 Aoû - 13:03


Visiblement, notre adversaire avait fait ce que je croyais qu'il avait fait, il nous avait paralysé pour avoir l'avantage de la vitesse et, le fait que nous lancions une attaque qui nous laissait cet avantage semble le prendre de court et le frappa de fois avant de le clouer sur place, surpris, et que mon duo en profita pour refrapper, une action synchrone qui en termina avec ce match.
C'était l victoire et on eut même le droit à quelques applaudissements de la foule. Notre adversaire, contrit mais résigné soupira en rappelant ses pokémons, il devait se rendre à l'évidence que ce n'était pas juste à cause de son allié de tout à l'heure qu'il avait perdu et il s'approcha donc de moi comme de lui de manière à nous faire des excuses, à tous les deux, pour son comportement. Au moins, ça ça serait fait et ça calmerait un peu l'ambiance qui pesait ici. C'était maintenant le tour du suivant, et puisque j'étais maintenant disponible il me lança un large sourire, visiblement impatient de tenter sa chance à son tour mai, le problème, c'est qu'il était resté là tout le long du match et n'avait rien raté des stratégies que j'avais put déployer...
_
Et bien même topo alors, je vais soigner un peu mes deux Evolis pour les laisser rependre leur souffle et je suis à toi, pour un match double à deux pokémons.
Il accepta d'un signe de tête, toujours souriant, ce qui me fit me dire qu'il avait une idée derrière la tête mais bon, après ces deux victoires 'javais assez confiance en moi et je me sentais prête à l'affronter, même si il me sortait d'autres pokémons que son Posipi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyDim 24 Aoû - 23:01

Voici vos nouveaux adversaires :

Mon premier vrai défi  564Mon premier vrai défi  566
Situation:

Evoli (???) : Forme Parfaite
Evoli (???) : Forme Parfaite

Akeapti : Forme Parfaite
Carapagos : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyLun 25 Aoû - 13:40


Il n'avait pas fallut plus d'une petite dizaine de minutes à l'infirmière Joëlle pour soigner Avarita et Luxuria qui l'avaient bien mérités, il n'y a pas à dire, cet endroit était vraiment l'idéal pour s'entrainer : il y avait beaucoup de passage en ce qui concerne les dresseurs, tous avec des pokémons et des objectifs différents, une arène tout ce qu'il y a de plus abordable pour une débutante comme moi et une spécialiste des soins pokémons si les choses venaient à mal tourner. Je crois que j'allais m'entrainer ici pendant un certain temps, avant de partir à l'aventure et d'aller voir par delà les frontières de la ville si on pouvait trouver des choses intéressantes. Il y avait la forêt ou Sud ou le désert au Nord, franchement je n'avais qu'un seul pas à faire et à choisir mon dépaysement !
Mais pour le l'heure, le temps d'un nouveau combat était venu et c'était tout à fait ce que je craignais : deux pokémons Roche. Ceux là, je les connaissaient, j'avais dut faire un exposés sur Carapagos, Arkeapti et leurs formes évoluées respectives pour l'école quand on avait commencé à en découvrir des fossiles dans le Mont Foré et que le musée de Maillard avait commencé à parler de leur trouver un habitat qui leur conviendrai. Visiblement, ce jeune là aussi c'était beaucoup intéressé au projet... Bref, deux pokémons résistants à nos attaques Normales, c'était pas le match le plus facile que j'aurais jamais livré mais c'était aussi pour ça qu'on s'était entrainés toutes les trois. Avarita et Luxuria refirent leur apparition, prêtes au combat et en pleine forme. J'étais hyper concentrée et impatient de voir si notre stratégie porterai ses fruits !
_
Rugissement les filles, et après on passera au combat rapproché ! Combinez Chatouille et Morsure les enfants !
Le plus sensible à nos attaques Rugissement ce serait sans doute Arkeapti, puisque Carapagos avait aussi quelques attaques à distance contrairement à l'oiseau. Si on arrivait à concentrer nos efforts sur Carapagos et à l'éliminer rapidement, on devrait prendre l'avantage et peut-être même gagner même si on avait pas l'avantage du type de prime abord. Par contre, notre adversaire ne se laisserai sans doute pas faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyLun 25 Aoû - 21:02

C'est un concert qu'offrent vos pokémons à leurs adversaires et, sans vouloir vous vexer, ils n'apprécient guère les voix de vos Evoli .. Arkéapti se venge grâce à une grimace sur Avarita et enchaîne de suite par un jet de pierre sur le même adversaire. Le duo de normal passe ensuite à l'attaque et ils réussirent leurs capacités sans trop de mal, hormis le fait que la tortue essaye de combler les statistiques à l'aide d'un repli et asperge ensuite Luxaria d'un pistolet à eau.

Situation:

Luxaria (apprend une attaque): Forme très bonne.
Avarita (apprend une attaque): Forme très bonne, vit -2.

Carapagos: Forme très bonne, att -3.
Arkeapti: Forme parfaite.
× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMar 26 Aoû - 2:23

[Juste une petite chose qui pourrait être importante pour la suite : Rugissement touche normalement tous les adversaires dans un combat double, je ne demande pas de recalcule des dégâts mais comme rien ne semble lui avoir servit de parade, Arkéapti devrait être à -2 non ?]

Pour l'instant, rien de bien dramatique, une petite réduction pour nous, une grosse contre eux, et j'avais réussis à mettre mes deux pokémons au corps à corps contre Carapagos, pile à l'endroit que je voulais pour la suite des opérations. On avait encaissés un peu plus d'attaques, c'est vrai, c'était la seule ombre au tableau, mais comme ils taperaient moins fort que nous sur la longueur on devrait pouvoir prendre l'avantage et c'était maintenant le moment de tout mettre sur la même cible, même si elle n'avait plus son malus de défense... Carapagos restait néanmoins le plus facile à attraper car même si Arkeapti ne pouvait pas voler avant d'avoir évolué, il restait le plus lent de nos deux adversaires et, dans une arène dépourvue de point d'eau, nous devrions pouvoir l'affaiblir vite et bien.
_
C'est le bon moment ! Concentrez vos efforts sur Carapagos, ne le laissez pas respirer !
Si on arrivait à beaucoup l'affaiblir, ou mieux, à le mettre KO, on était certain de prendre l’avantage, mais ça m'aurait étonné aussi que mon adversaire se laisse faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMar 26 Aoû - 22:39

Vos petites bestioles se jettent su Carapagos et restent accrochées, dents serrées, tout le long du tour. Complètement paniquée, la tortue n'ose même pas attaquer.

Arkeapti en revanche ... il utilise un reflet puis un jet-pierre sur Avarita ! Y en a partout @.@

Situation:

Luxaria (apprend une attaque): Forme très bonne.
Avarita (apprend une attaque): Forme bonne, vit -2.

Carapagos: Forme moyenne à faible, att -3.
Arkeapti: Forme parfaite, att -2, des reflets partout

A.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  EmptyMer 27 Aoû - 6:51


Je sais bien que c'est un peu un critère de base pour les pokémons de type Roche, mais là, j'étais tout de même surprise par la résistance de ce Carapagos, il avait encaissé nos quatre attaques d'affilé et, si il ne semblait pas vraiment rassuré, il était cependant toujours debout et il faudrait en remettre une couche assez épaisse pour pouvoir le terminer pendant que son allié se faisait plaisir et tentait visiblement de faire la même stratégie que nous : concentrer ses efforts sur une seule cible ; mais nous avions pris de l'avance déjà, il nous suffisait de rester concentrer.
_
Continuez les filles ! Tuez le jusqu'à ce qu'il soit mort et après on verra pour les Reflets !
Les illusions comme ça c'était un moyen parfait de faire une diversion, mais si on ne se laissait pas piéger et qu'on persévérant sur le plan de base, c'était les projets de l'adversaire qui tombaient à l'eau plus que les nôtres, d'autant qu'on avait une attaque parfaite pour identifier les vrais des faux d'un seul coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vrai défi  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vrai défi    Mon premier vrai défi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vrai défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pokémon est égale a premier défi!
» Premier campement.. Premier affrontement !
» Ultime entrainement pour un premier défi.
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» [Terminé] Premier essaie, premier badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: