AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [One Shot] Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [One Shot] Requiem   Mar 19 Aoû - 19:53

Thelos soupira en sortant du Centre Pokemon. Il avait profité d'être là bas pour reprendre ses Pokemon blessés, en déposer certains aux PC et acheter pour 11 000p$ de CT. Il en aurait sans doute besoin là où il se rendait. Pendant quelques secondes, il regarda en arrière, pour essayer de discerner la bâtiment de bains dans lequel se trouvait encore Alice, et son doux sourire. Le bâtiment au toit rouge éclairait largement la rue autour de lui, rare source de lumière encore allumée, qui faisait écho avec l'arène, le spa des sources chaudes et les quelques hotels. C'était un endroit plutôt calme, la plupart des gens qui habitaient ici à l'année dormaient tôt, le reste n'étant composé que d'hotels et d'instituts de remise en forme. Même si ces bâtiments n'étaient pas majoritaires, loin de là, c'était quand même une part bien plus solide qu'ailleurs. Enfin, inutile qu'il ne s'attarde trop ici, cela ne rendrait sa décision que plus difficile. Il n'avait franchement aucune envie de partir, car cela signifiait abandonner Alice pour quelques jours, mais quelque part, il sentait qu'il le devait. La présence de Piers là bas pouvait très bien être due au hasard, mais quoiqu'il en soit, ça ne serait jamais un hasard bon pour lui ou pour les Pokemon qui habitait au Site Météore. La piste était encore fraiche, autant en profiter tant qu'elle le serait. Il n'avait aucune idée de pourquoi Piers avait choisit spécifiquement ce lieu, mais une chose était sûre : Il en serait loin à l'aube, peut être même dans une autre région. Il fallait qu'il parte maintenant, il le savait, mais même s'il était résolu, ce n'était pas de gaité de coeur qu'il se rendait au Site Météore. Avec un petit soupir, il détourna son regard las et profond du Centre pour avancer un peu sur la place et tirer deux Pokeball de sa poche. La première, qu'il ouvrit d'une simple pression de la main, libéra Exagide qui, instinctivement, vint se placer dans le dos de son roi avant d'enrouler ses bras spectraux autour du torse du jeune homme, le ceignant en diagonale de l'épaule gauche à la taille droite. Il fut d'ailleurs parcouru d'un frisson glacial et d'un léger vertige en sentant l'esprit instiller sa présence en lui, mais ne se formalisa pas plus de ce contact qui était devenu habituel au fil des longues nuits d'entrainement intense. Puis, il fit jaillir Altaria dans les airs, et la dragonne majestueuse vint se poser gracieusement devant lui. Au regard triste de Thelos, elle inclina un peu la tête sur le côté, intriguée, et vient poser sa tête douce contre la gorge de son maître en poussant un petit gazouilli curieux. La prévenance de son amie le touchait beaucoup. Altaria, depuis le début, avait toujours été très maternelle avec lui, depuis un an qu'il voyageait ensemble. Tandis qu'il la caressait lentement dans le cou, il lui parla tout bas.

- Ma toute belle... nous allons devoir combattre, sans doute. Mon...frère, Piers, a été vu au Site Météore. Il a fait beaucoup de mal aux Pokemon quand nous étions plus jeune. Je dois l'arrêter. Tu crois que ça ira ?

La danseuse des cieux poussa de nouveau un petit chant aux tonalités mille fois différentes de quelques nuances, et donna un petit coup de tête affectueux à Thelos, qui retrouva un peu de gaité. Pour cette virée, il n'avait pris que des Pokemon déjà très entrainés et avec qui il avait passé beaucoup de temps. Leur lien était plus solide, et il avait plus facilement confiance en leurs capacités lors des combats à venir. Car nul doute que lorsqu'il serait devant Piers, les choses finiraient mal. Et c'était également la raison pour laquelle Exagide était plus que jamais indispensable. De plus, il donnerait les capsules une fois qu'il serait rendu au Site Météore, afin d'être là bas le plus vite possible et bloquer son frère s'il tentait une sortie. Un peu apaisé par ces quelques moments intimes et précieux qu'il partageait avec ses Pokemon, il grimpa sur Altaria qui ouvrit alors les ailes pour prendre de l'altitude et remonter lentement entre les bâtiments, fouettant l'air vigoureusement. Quand ils furent à quelques mètres de hauteur, la dragonne capta un courant chaud qui émanait des sources chaudes pour prendre rapidement plus de hauteur et étendre entièrement ses longues ailes cotonneuses. En quelques secondes, elle fut à une altitude correcte, et ils distinguèrent nettement le Mont Chimnée imposer sa forme puissante dans l'horizon. Un peu plus loin, éclairé de manière blafarde par la Lune, le Site Météore faisait voir sa silhouette plus discrète, mais bien présente. Alors c'était là qu'il retrouverait son frère ? Sans doute que oui. Une fois parvenus au dessus de Vermilava, Altaria entonna son chant de sirène pour accompagner son vol, dispersant dans l'obscurité ivoirienne de la nuit les notes lugubres d'un requiem fratricide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: [One Shot] Requiem   Mar 19 Aoû - 22:04

OS Validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[One Shot] Requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The requiem of death (Finisss)
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» REQUIEM V.2 ? « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» One Shot Warhammer V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Vermilava-
Sauter vers: