Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acte 2 scène 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptySam 4 Oct - 19:56

Le Marais de Flocombe était boueux et humide, en cette saison. J’étais bien heureux, encore une fois, d’avoir acheté mes bottes et ma parka. Ah, oui, il pleuvait. J’évoluait donc dans le marais, a la recherche de l’allée que j’avais entrevue en rêve. Mais si personne n’avait encore jamais mis les pieds dans ce temps, ce n’est pas en restant dans les sentier battus que j’allais le trouver. Je décidais donc d’avancer au travers de la foret. Après quelques minutes, j’eu l’impression que le sol devint un peu moins boueux, et un peu plus plat.
Après quelques heures de recerches, je me trouvais finalement devant ce temple, qui était absolument pas la ou j’étais un peu plus tôt. J’étais en nage, j’étais en train de m’appuyer sur la pierre de l’édifice, afin de reprendre mon souffle. Après quelques seconde, je vis apparaitre Spiritomb, et dit alors :

-Aller, maintenant qu’on y est, montre moi ce que tu voulais me montrer.

Le Pokémon flotta alors, et si dirigea vers l’entrée de la batisse. Sans prendre la peine de frapper, il traversa, et n’en revint pas. Je soupirais : j’avais fais tout ça simplement pour qu’il puisse revenir chez lui… Quelle arnaque. Au moment ou j’allais tourner le dos, les portes s’ouvrirent, et je vizs deux enfants a l’entrée. Deux enfants ? Ils me regardèrent, et je me rendit compte qu’ils se tenaient loin de la lumière : oh mon dieu, ou j’allais, la ? De leurs petites voix implorante, ils me demandèrent de rentrer, et sans réfléchir, j’obéis : je n’avais rien a craindre de ces enfants que je pouvais maîtriser d’une main chacun.
Là, ils me guidèrent au travers d’un dédale de couloir, jusqu’à une grande salle, dans laquelle pleine de tête blondes se tournèrent vers moi. Que faisaient ici tout ces enfants ? Ils avaient bien des Pokémons avec eux, mais grand Arceus, ou étaient les adultes ? Je m’avancais donc, et vis un Zoroark assit sur un trône. Immédiatement, je vis apparaitre Pandore, qui se mit a grogner. La, la bête prit une forme humaine, et me donna alors l’illusion de me parler :

« -Bienvenu, Elu. »
-Elu ?
« -Tu as été choisi par Spiritomb pour devenir l’émissaire de notre temple. »
-Ou sont les adultes. Qu’en as-tu fais ?
« -Ils se sont tous fait engloutir par leurs ténèbres. Maintenant, c’est a ton tour. »
-Je… !

Je n’eu le temps de rien dire, qu’un violent coup dans ma nuque m’envoya dans l’inconscience. J’entendis Pandore m’appeler, mais je n’avais plus la force de lui répondre. Doucement, mon inconscience se mua en quelque chose d’autre.

J’étais de retour a Romant-Sous-Bois. Normalement, revenir a la maison aurait dû me rendre heureux, pourtant… Pourtant, je ressentais un terrible vide, quelque chose me manquais. Sans réfléchir, je me dirigeais vers ma maison, et entrais rapidement, en laissant un « Maman ! Papa, je suis rentré ! » vriller le silence de la maison. Personne ne me répondit. J’avancais un peu dans la cuisine, pour voir des traces de sang, puis voir ma mère, allongée sur le carrelage.
Horrifié, je me tournais, pour voir mon père a son tour, assit sur le canapé, la tête en arrière, le regard vide, la télé grésillait, et ce silence pesant me plongeait dans une angoisse la plus totale. Réflexe normal, je sorti, en appelant a l’aide, puis, en voyant qu’il n’y avait strictement personne dans le village, j’entrais dans la première maison. Visiblement quelqu’un avait décidé que la joyeuse ville de Romant-Sous-Bois allait devenir une ville fantôme, que jamais plus l’horloge a treize heure ne sonnerait, que plus personne n’obtiendrait le badge Nymphe.
J’étais donc seul, au milieu de ma ville natale, sans n’avoir personne ni rien pour m’aider. Je vis alors débarqué des policiers, sûrement dépêché par illumnis pour voir ce qu’il se passait. Sans réfléchir, ils s’emparèrent de moi, et me menotèrent sans vergogne. Qui pourrais-je appeler ? Mes parents étaient mort, mes amis étaient aussi mort…

-PANDORE ! HAMLET ! PANTAGRUEL !

Pandore ? Hamlet ? Pantagruel ? Qui étaient ces perosnnes ? Je les connaissais ? Une minute… Mais oui, je ne suis pas a Romant ! Je suis a Unys ! Je n’ai rien a faire dans cette ville ! Alors que précédemment je me débattait pour échapper a la prise de ces hommes, je commencais alors a me débattre pour échapper a ce cauchemar. Je fini par me mettre a hurler, et la force du désespoir brisa le sort.


Je me redressais violemment, pour voir Pandore prête a mettre a mort un enfant, qui avait sûrement tenté de m’approché.

-Pandore, non !

La belle Pokémon se tourna vers moi, et, la trogne luisante de sang me fit comprendre qu’elle n’avait que moyennement apprécié qu’on attente a ma vie. Je vis un énorme bâton dans la main du presque cadavre, et je compris alors qu’il était l’auteur de cet enfer. Je me redressais, chancelant, avant de me tenir la tête, avant de retomber a genou : un terrible mal de crâne me vrillait les neurones. Pandore se glissa contre moi, et m’aida a me soutenir. Elle me lapa le bout des doigts, étalant le sang dessus. Mais ce n’était pas grave.

« -Tu as réussi. Maintenant, Elu des Ténèbres, quitte ce temple, tu ne pourras y revenir que lorsque ton nom sera gravé dans les mémoires. »

Je me redressais, et m’en allais a ma vitesse. Une fois a l’extérieur, je m’avancais un peu dans le marais, avant de dire a Pandore :

-S’ils croient que je vais revenir… Ils… Se mettent…

Avant de finir ma phrase, mes forces me quittèrent, et je m’effondrais sur le sol. C’est alors que, depuis mon point de vue allongé, je vis apparaitre deux Pokémons béliqueux, et je vis Pandore et Méphistophélès-le-traitre se mettre en travers de leurs routes…

[A partir de ce post, je suis officielement un Elu o/
Apparition de deux sauvages, siouplait n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptySam 4 Oct - 23:46

Vous avancez donc dans les marais. Comme chacun le sait, les marais sont une zone fétide où se retrouvent toutes sortes de batraciens et de créatures amphibie ou toxiques. Tiens, d'ailleurs, en parlant d'amphibiens toxique,s en voilant deux specimens !

Acte 2 scène 1 194Acte 2 scène 1 453

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyDim 5 Oct - 11:30

Je mis un moment a reconnaitre les deux Pokémons qui s’offraient a moi. En effet, mon esprit embrouillé luttait contre la fatigue, et j’avais un mal de chien a réfléchir. Je crois que mes deux Pokémons allaient devoir se passer de moi pour ce combat. Donc, après un moment ou mes deux Pokémons grognaient sur les deux bélliqueux, que j’avais identifié comme un Axoloto et un Cradopaud, ils allaient passer a l’assaut, mais quelque chose fit fuir les deux sauvages, et fit redoubler les grognements de Pandore.
La suite de la scène se brouilla, et je ne m’en souviens plus tellement. Je me souviens qu’il avait une posture pour calmer mes deux gardiens, puis après quelques seconde, ils se détendirent, suite a ses paroles, et qu’enfin, l’homme s’était approché de moi. Il m’avait osculté, avant de me prendre sur son épaule, et de m’emporter avec lui, étroitement suivit par Pandore et Méphistophélès-le-traitre. On avait retraversé en sens inverse le marais, et a l’orée de celui-ci, on était entré dans une maison. Là, l’homme m’avait allongé sur un lit, après m’avoir ôté mes chaussures, et avait constaté ma demi conscience. Peut être qu’il pensit que j’allais tomber dans les pommes ?
Là, alors qu’Absol grimpait sur les draps avec ses pattes salles, pour s’allongé a moitié sur moi, l’homme s’en alla, et revint quelques minutes plus tard avec de l’eau, qu’il fit couler dans ma gorge. Cela me fit tant de bien, que j’eu nettement l’impression de revenir a moi :

-…çon ? Garçon ? Ça va ?

Je grognais, trop de bruit, il parlait trop fort. Je portait ma main a ma tête en grognant, avant de regarder l’homme

Acte 2 scène 1 082

Après quelques seconde, je vis son regard passer sur Pandore, et je me rendis compte alors qu’elle était toujours couverte de sang et de boue. Je soupirais profondement, et l’homme me laissait en présence de mes Pokémons. Je n’avais pas la force de demander des comptes a Méphistophélès, et ni l’envie. J’étais encore tout retourné de mon cauchemar. Je glissais ma tête contre celle de Pandore et le Pokémon se mit a ronronner doucement. Après quelques temps, l’homme revint, et posa un tabouret devant moi :

-Ça va mieux ?
-Oui merci.
-Je t’ai trouvé dans le marais, a demi conscient. J’ai fais fuir les Pokémons qui t’attaquaient, et je t’ai ramené ici. Tu as un très beau Absol, mais je me demandais pourquoi est-ce qu’il avait une telle apparence. Pourquoi ce sang ?
-Ce serait trop long a expliqué.

C’est alors que je vis, enroulé autour de la corne d’Absol, une barre de fer, avec des pierres incrustées dedans, dont la pierre centrale était noire comme la nuit. Je tendis la main, et m’en saisis, le fixant doucement, sans comprendre d’où cela venait :

-Garçon, tu sais ce que c’est ?
-Non. Et vous ?
-Il s’agit de la preuve que tu es un Elu des Tenebres. A partir de maintenant, tu vas devoir voyager au travers du monde, et tu devras marquer les esprit d’une manière ou d’une autre. Maintenant, qu’importe ton précédent nom de famille, tu t’appellera Tenebras. A chaque fois que tu rencontreras quelqu’un avec un collier similaire, tu es obligé de le defier un duel. Encore une chose : méfie toi des Elus poisons. Ils en veulent a tous et a tout le monde…
-Comment vous savez tout ça ?
-J’étais l’un des adultes de ce temple. JE me suis enfuis une nuit, il y a longtemps. Je pense que le temple va mal, si tu es la, toi, enfant extérieur, non ?
-Un peu ouais. Vous vous appellez comment ?
-Dimitri Tenebras. Et toi ?
-Je suis Samaël Ze… Tenebras.
-Ecoute, si un jour tu ne sais ou vers qui te tourner, sache que je serais la, et que ma porte te sera toujours ouverte. D’accord ? Pour le moment, repose toi, tu sembles vraiment épuisé, puis, une fois remis sur tes pieds, tu pourras retourner a l’assaut du monde.

Cela me fit chaud au cœur de voir que ce type qui, au final, était dans la même merde que moi, me tendait la main. Je pris mon temps pour me reposer, puis, une fois bien en forme, lavé, Pandore aussi, et repus, nous repations vers le monde extérieur. C’est alors qu’en plein milieu du marais Flocombe, nous trouvions une faille, dans laquelle je sautais, curieux de voir ce qu’il y avait au bout.

[Utilisation de l'explorakit]


Dernière édition par Samaël Zérah le Dim 5 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyDim 5 Oct - 11:30

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 scène 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyLun 6 Oct - 3:34

utilisation de l'explorakit validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyMar 14 Oct - 12:17

De retour a la surface, j’eu l’agréable surprise de voir que le soleil était revenu. La pluie avait cessé, laissant une agréable odeur d’herbe mouillée dans l’air. La brume qui était dans la zone avant ma descente venait de s’enlever. Je voyais d’un nouvel œil ce voyage a Unys, de bonne augure. En effet, avant de descendre, j’étais bougon, tourmenté, mais ce voyage au creux de la nuit avait permis de me calmer, et maintenant, je me disais que finalement, cela n’était pas plus utile que ca, cette colère. De toute façon, cela n’allait pas a l’encontre de mes principes : je voulais devenir le premier dresseur de pokemon ténébre, alors pourquoi pas être élu.
Tout en levant mon visage vers le ciel, je sentis le vent ébouriffer mes vêtements et soulever ma queue de cheval. Après quelques seconde, je regardais le marais autour de moi. Pandore avait besoin de soin, de même que Méphisto, et je ne devais pas trop tarder. Je comptais m’entrainer, et pendant un moment, je voulais faire par étape mon voyage : j’avais quitté Hoenn, donc je quittais cette région avec des pokemons entrainés.
Même si j’étais légèrement en retard sur mon programme, je n’allais pas me laisser abattre. Il y avait surement de nombreux dresseurs en ville, desireux de m’entrainer, et j’étais motivé. De plus, j’avais eu l’occasion de voir la puissance de mes deux combattants, et je savais maintenant quels duos j’allaient créer. C’est parti, direction Flocombe, sortons de ce marais !

[Fin du rp, rien gagné rien perdu, direction Flobombe]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 EmptyMar 14 Oct - 21:49

Validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 scène 1 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 1   Acte 2 scène 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 scène 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Tourbière Flocombe-
Sauter vers: