AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 It's just beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: It's just beginning   Dim 12 Oct - 20:53



I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone

Ces paroles résonnaient dans mes oreilles tandis que j'observais la route qui s'allongeait devant moi, ce matin là qui annonçait le début de mon voyage. La joie au cœur et le sourire aux lèvres, un air déterminé sur le visage, tout me semblait possible, tout me semblait réalisable. Je voulais décrocher la lune, parcourir ciel et terre, traverser tous les rivages, affronter toutes les adversités et me faire un nom dans ce vaste monde qui s'offrait à moi. J'ignore encore ce qui m'attendait, là bas devant au milieu de ces terres que je n'avais jamais visité, mais il me semblait qu'une bonne étoile veillait sur moi, afin qu'il ne m'arrive rien. Gonflé à bloque, je fis un premier pas, mon cher Carapuce à mes côtés. Il semblait tout aussi passionné que moi, peut être encore plus même, et cela se sentait.

I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
When the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone

Comment exprimer cette émotion qui me traversait, pour la première fois de ma vie. Je pensais à ces deux ans de cauchemar à m'occuper de mon père malade, à ces deux ans où j'aurais pu partir mais où mon devoir m'avait poussé à rester. Aujourd'hui j'allais réaliser mon rêve, celui qui m'avait attendu dix-huit ans, patiemment blotti dans un coin de mon esprit, en espérant que le moment viendrait. Il était temps de découvrir le monde à présent, temps de vivre une aventure, la première de toute ma vie. Je ne savais pas vraiment par où commençait, alors je me dirigeais simplement vers l'avant. On m'avait dit que, si je souhaitais être une dresseuse, je devrais défier les champions d'arène, les uns après les autres, pour devenir Maître de la Ligue. C'était en effet mon ambition, et l'arène la plus proche se trouvait à Argenta, une ville de taille moyenne se trouvant au nord de Jadielle. Là était ma destination.

I walk alone
I walk alone

I walk alone
I walk up

La musique se poursuivait dans mes oreilles, me faisant sourire d'avantage. Pourtant, elle ne correspondait pas vraiment à ma situation. En effet, j'étais seule, car aucun humain ne m'accompagnait, mais il y avait Carapuce avec moi, et je lui faisais confiance pour me sortir d'affaire si besoin il y avait. On ne se connaissait pas encore très bien, mais j'étais convaincue que nous deviendrons de grands amis, au cour de cette aventure. La première étape de notre périple était de capturer un premier Pokemon, et j'avais bien l'intention d'accomplir cet objectif avant d'arriver à Argenta. Les herbes bougeaient autour de nous, annonçant que nous n'étions pas seule. J'attendais avec une excitation mal contenue qu'il se passe quelque chose, en retirant le casque de mes oreilles pour être plus attentive.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Dim 12 Oct - 23:06

Et des broussailles jaillit la créature maléfique, le héraut de la destruction, le suprême maléfice de l'horreur, l'annonciateur de l'apocalypse !! Avec ses dents gigantesques, son corps difforme et ses couleurs criardes, il est prêt à vous envoyer tout droit en enfer !!!!


(comment ça j'en fais trop ?)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Lun 13 Oct - 6:48


Comme pour répondre à mon appel, un petit rongeur violet sortit des buissons. Il ne me fut pas difficile de l'identifié, je m'y connaissais tout de même un minimum dans le domaine pour reconnaître un Rattata quand j'en voyais un. Celui-ci paraissait particulièrement féroce, bien plus agressif que ceux que j'avais croisé dans mon enfance en allant me promener vers Bourg Palette. Néanmoins, je n'avais pas peur, je sentais même le goût du défi se répandre dans ma bouche, puis se diffuser dans mes veines. Je me sentais prête à livrer ce combat, à affronter ce premier obstacle qui se dressait sur ma route. J'étais excitée, et cela devait se sentir car Carapuce ne tenait plus en place. Il se positionna devant moi, afin de me défendre sans doute, et de commencer ce combat. Je pris mes écouteurs et les retourner, faisant ainsi se propager la musique sur la zone de combat.

My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
Til then I walk alone

Maintenant que j'entendais ces sonorités familières, j'étais prête moi aussi à me battre. C'était la première fois que cela m'arrivait, je n'avais jamais eu de Pokemon avant aujourd'hui. Toutefois, j'avais beaucoup observé, regarder de grands match à la télévision, et lui bon nombre de livres. Je pensais pouvoir m'en tirer, il fallait simplement que je me fasse confiance, que je fasse confiance en mon partenaire. Celui-ci attendait mes ordres, ne tenant pas en place. Je compris par là que c'était à moi de débuter les hostilités, et je pris la parole, de la voix la plus puissante que je le pouvais, afin de galvaniser mon Pokemon.

- En avant Carapuce ! Commence avec Pistolet à O, puis envoie une Aurasphère !

La petite tortue me lança un regard déterminé puis fit face à son adversaire, en gonflant ses poumons d'air pour cracher son jet d'eau. Quant à moi, j'attendais derrière, sans savoir quoi faire de mes bras, les jambes un peu tremblante d'excitation. Nous y étions, le moment fatidique. Allais-je me montrer à la hauteur ?


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Lun 13 Oct - 20:28

Et c'est partit ! Pendant que Carapuce arrose Rattata, celui-ci agite la queue pour baiser votre défense ! Le rat prend ensuite votre pokémon de vitesse avec vive-attaque, avant de recevoir la dévastatrice attaque aurasphère dans les gencives ... Aouch, ça fait mal !

situation

Carapuce : Forme Bonne, def-1

Rattata : Forme Moyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Lun 13 Oct - 21:11


I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the borderline of the edge
And where I walk alone

Excitée comme jamais je ne l'avais été, je ne parvenais pas à concentrer mon attention sur les paroles. Seul l'affrontement qui se déroulait devant moi avait de l'importance, je le sentais dans chaque battement de mon cœur. J'allais me souvenir toute ma vie de cet instant prodigieux où Carapuce ouvrit la gueule pour laisser s'échapper un puissant jet qui alla percuter le petit rat. Je poussai un petit cri étouffé de joie en voyant que le Pokemon sauvage était touché. Nous avions réussi ! Rattata semblait toutefois encore loin d'être KO, et il fit même baisser l'attaque de mon partenaire avec sa Mimi-Queue, avant de le charger, d'une Vive-Attaque. Surprise, je reculais d'un pas, mais me repris bien vite. Le coup n'avait pas été suffisant pour abattre la tortue, elle faisait toujours fièrement face à son adversaire. Une boule d'énergie quitta ses petites mains et alla droit à la rencontre du rongeur, lui causant de gros dégât.

Read between the lines of what's
Fucked up and everything's alright
Check my vital signs to know I'm still alive
And I walk alone

J'esquissais un sourire en voyant le Pokemon sauvage encaisser l'attaque, car elle avait été des plus puissante. Cela me rassura quant au niveau de Carapuce, il était plus fort que je ne l'avais espéré. Néanmoins, Rattata était toujours debout, le combat n'était donc pas terminé. Son énergie semblait bien entamé, j'allais peut être pouvoir tenter de le capturer. Il ne faisait aucun doute que ce raton allait rejoindre mon équipe, j'en avais décidé ainsi. Je ne savais pas du tout ce qu'il valait, mais mon intuition me soufflait que c'était une bonne idée. Je sortis donc une Pokeball de ma sacoche, et j'attendis le moment adéquat pour la lancer. Je donnais également mes ordres à Carapuce.

- Vas-y, envoie lui encore une Aurasphère !

La petite tortue semblait déterminé à en découdre elle aussi, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Elle n'avait pas été grandement blessé, mais ne devait pas vouloir laisser à son adversaire la possibilité de l'emporter la victoire.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mar 14 Oct - 21:12

La petite bête violette se rend bien compte que ce combat joue rapidement en sa défaveur, il choisit donc d'user d'une vive-attaque afin de vous surprendre. Votre Carapuce est bel et bien touché par la capacité mais prépare un aurasphère que le Rattata est bien obligé de se manger à bout portant ! Les dégâts sont bien trop importants et il ne peut se permettre de répliquer, restant à bout de souffle devant le type eau. Vous choisissez donc de lancer une pokéball sur lui... L'objet bicolore l'englobe et se met à tourner, encore.. Puis se stabilise. Félicitations, vous venez de capturer le premier pokémon de votre aventure !


Situation:

Carapuce : Forme Bonne, def-1

Rattata : Forme critique, capturé.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mar 14 Oct - 22:13


Ce tour-ci, Rattata fut plus rapide que mon Carapuce, et le renversa d'une Vive-Attaque, qui me pris de court également. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il agisse le premier, et je devais avouer que cela me déconcertait un peu. J'avais espéré pouvoir lancer ma Pokeball rapidement, et le voilà qui prenait de l'avance. La tortue ne se laissa toutefois pas abattre, et me redonna confiance en moi en balayant le raton d'une Aurasphère très puissante. Le voyant blessé, en piteux état sur le sol, je compris que c'était à moi de jouer. Je baissais les yeux sur la boule d'acier que je tenais toujours dans le creux de ma paume et sentis mes tripes se tordre. C'était le moment d'agir, et la musique, qui tournait toujours, semblait m'inciter à la lancer vaillamment.

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a


Je pris donc une grande bouffée d'air et lançai la sphère blanche et rouge sur le raton, qui entra à l'intérieur. Je serrais mes poings si fort que je crus que mes phalanges allaient se briser, espérant de tout mon cœur que ce ne serait pas un échec. La Pokeball s’immobilisa néanmoins, m'annonçant que j'avais réussi cette première capture. Carapuce poussa un cri de joie, similaire au mien, et je me dépêchai de l'enlacer pour le féliciter, tout en ramassant la balle de fer qui jonchait le sol. Nous avions réussi ! Je ne pouvais m'empêcher de sauter de joie en serrant mon partenaire contre moi. Il avait fait du très bon travail, j'étais très fière de lui. A présent que nous avions vaincu cette première étape, nous allions pouvoir continuer notre route.

Je fis revenir Carapuce dans sa Pokeball, afin qu'il ne se fatigue pas, et je fis un rapide aller-retour au Centre Pokemon afin de soigner mes deux amis. L'infirmière Joelle s'occupa rapidement d'eux, et je dû reconnaître que le service était extrêmement appréciable. Je retournais ensuite sur la route, espérant rencontrer d'autres créatures intéressantes sur mon chemin. J'étais attentive, regardant tout autour de moi. J'avais arrêté la musique afin d'être parfaitement concentrée dans ce que je faisais. Justement, les herbes s'agitèrent, m'annonçant que j'étais épié.


Demande de modération:
 

_________________


Dernière édition par Lindsey Winter le Mer 15 Oct - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 17

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mar 14 Oct - 22:13

Le membre 'Lindsey Winter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mer 15 Oct - 22:16

[soins confirmées ~]

C'est un couple d'oiseaux en train de .. heu ... de rendre hommage au printemps (soyons élégants) qui faisaient s'agiter les herbes. Ils semblent pour le moins surpris d'être épiés ... vous les avez coupés dans leur élan, très chère.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Jeu 16 Oct - 6:52

Deux petits oiseaux, un Roucool ainsi qu'un Piafabec, apparurent derrière les hautes herbes, apparemment en pleine activité qui ne me regardait pas. Les volatiles cessèrent leurs ébats en m'apercevant, et se tournèrent vers moi, offusqués. Je savais néanmoins ce qu'il me restait à faire, car je devais admettre avoir l'envie de capturer l'un de ces Pokemon, un type Vol me serait bien utile pour la suite de mon aventure. Je fis donc surgir mes deux amis de leur Pokeball, et ils s'empressèrent de se mettre en position de combat face à leurs nouveaux adversaires. Ils étaient en pleine forme grâce aux soins de l'infirmière Joëlle, et allait pouvoir faire un vrai malheur. Quant à moi, je n'avais plus qu'à remettre de la musique, pour me lancer de nouvel affrontement.

Only the Lord knows the answer
To the mess this world is in
At the end of the rainbow
We're scared to death once again

Je tâchais de me re-mémoriser les attaques que connaissaient mes partenaires afin de sélectionner celles que j'allais utiliser. Il ne fallait pas que je me trompe, et ce combat ne serait pas de la même envergure que celui que je venais de vivre. Cette fois, j'avais deux ennemis à combattre, et pas seulement un. J'allais devoir m'adapter en fonction, et faire attention à chacun de mes choix, qui auraient des répercutions plus importantes que précédemment. Je devais avant tout rester concentré.

- Bien, c'est parti ! Rattata, je veux que tu utilise Grincement pour déstabiliser Piafabec, puis lance Vive-Attaque ! Toi Carapuce, envoie deux Pistolet à O sur Roucool !

Le raton violet et la tortue bleue hochèrent la tête, chacun de leur côté et se mirent en position, prêt à commencer. Le rongeur semblait moins agressif qu'avant sa capture, mais il ne tenait pas en place. Il frétillait sur place, attendant sans doute le moment venu pour se jeter allègrement sur son adversaire. Carapuce était déjà plus calme, ce qui me soulageait.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Ven 17 Oct - 7:34

C'est Rattata qui ouvre le bal avec grincement. Piafabec n'apprécie pas du tout, et alors que Roucool lance un jet de sable (contré par votre pistolet à O) sur Carapuce, il vient picorer Rattata d'un vilain picpic ! Le deuxième tour est semblable au premier, même si cette fois c'est grâce à la priorité de son attaque que le rat violet frappe le premier. Roucool utilise tornade plutôt que jet de sable, et se reçoit une nouvelle attaque pistolet à O.

Situation

Carapuce : Forme Très bonne
Rattata : Forme Bonne à Correcte

Roucool : Forme Bonne à Correcte
Piafabec : Forme Bonne à Correcte, def-2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Ven 17 Oct - 21:32



Life's getting shorter every hour
It keeps on feeding in my face
Why can't we stop the evil power
That will kill the human race

La musique se dispersa dans la zone du combat, m'apportant une énergie supplémentaire pour me donner à fond. Je comptais bien faire le maximum pour gagner, et tenter d'attraper ce joli Roucool, qui me faisait de l’œil. Mes partenaires paraissaient en accord avec cette perspective, car ils commencèrent fort, chacun de leur côté. Rattata parvint sans trop de mal à faire baisser la défense de Piafabec, mais ce dernier répliqua aussitôt avec Picpic, ne voulant apparemment pas se laisser faire. Le raton violet n'attendit pas d'avantage pour lui asséner une Vive-Attaque dans les plumes, lui causant quelques dégâts. Ces prochains assauts seraient dévastateurs ! Alors que Carapuce balayait le Jet de Sable de son opposant à l'aide de son Pistolet à O, je fermais brièvement les yeux et me laissais envahir par les paroles qui sortaient de mon casque.

Right, baby don't cry
Keep on dancing tonight
On the edge of time

Je regardais la tortue bleue se faire projeter par une Tornade, lancé par le Roucool, avant de répondre férocement par un jet d'eau puissant, qui le secoua. Ce match s'annonçait plutôt tournait en ma faveur, mais je ne voulais pas me précipiter. Mon objectif était de mettre d'abord Piafabec KO afin de m'occuper ensuite de l'autre oiseau en toute tranquillité, et essayer de le capturer. Je donnais la suite de mes ordres, espérant que le prochain tour se passerait aussi bien que celui-ci. Je devais absolument profiter de la baisse de défense du volatile hargneux pour le blesser le plus possible.

- Vas-y Rattata, frappe Piafabec de deux autres Vive-Attaque ! Toi Carapuce, envoie deux Pistolet à O sur Roucool !

J'étais fière de mes deux partenaires, ils se débrouillaient encore mieux que ce que j'avais espéré, surtout le raton. Il faisait preuve d'un courage et d'une force insoupçonné, je ne regrettais pas de l'avoir dans mon équipe. Ensemble, avec Carapuce, nous allions faire un malheur !


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Ven 17 Oct - 22:34

Rattata parvient à asséner deux vive-attaque à la suite sans que Piafabec n'ai le temps de s'en apercevoir, recevant les dégâts, hébété. Cependant, une fois votre souris violette visible, il use d'un groz'yeux enchaîné d'un pic pic. Du côté de Carapuce, le premier pistolet à O touche sa cible et Roucool lance un jet de sable en plein dans les yeux de votre pokémon, l'empêchant de viser et lui faisant rater son attaque suivante. Roucool use ensuite d'une tornade sur le même pokémon.


Situation:

Carapuce : Forme bonne, prec -1, sable dans les yeux.
Rattata : Forme correcte à moyenne(plus vers moyenne), def -1.

Roucool : Forme correcte moyenne (plus vers moyenne).
Piafabec : Forme moyenne à faible, def-2


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Sam 18 Oct - 8:29

Une fois de plus, Rattata fut le premier à agir de ce tour, et se jeta farouchement sur son adversaire, le frappant d'une première Vive-Attaque, puis enchaîna aussitôt la seconde, causant des dégâts important sur l'oiseau. J'étais impressionnée par la vivacité de mon partenaire, et par la rage de vaincre qui se dégageait de lui. J'avais le sentiment qu'il ne laisserait jamais tomber, qu'ils faisaient parti de ceux qui pouvaient tout accomplir par la seule force de leur passion. Ce n'était d'ailleurs pas une mauvaise chose, bien loin de là. Carapuce fut moins chanceux, son premier assaut fut interrompu par un jet de Sable qui lui brouilla la vue, ce qui était des plus handicapant. La manche n'était toutefois pas encore terminé, il ne fallait pas baisser les bras maintenant.

Only the Lord knows the answer
To the mess this world is in
This place has turned into Atlantis
And it's already started to sink

La tortue gonfla son poitrail et cracha un nouveau Pistolet à O, qui percuta Roucool cette fois-ci, le blessant au passage mais pas de façon importante. Piafabec, quant à lui, venait de faire baisser la défense de Rattata, d'une faible façon néanmoins, et usa de Picpic pour déstabiliser le petit rat violet. L'oiseau plus élégant battit des ailes et secoua mon cher Pokemon, qui restait pourtant fièrement debout. Il en fallait tout de même plus que ça pour les envoyer au tapis !

- Aller Rattata, achève le avec une Charge puis Vive-Attaque ! Carapuce, reste concentré et envoie une Aurasphère sur Roucool, avant d'enchaîner sur Pistolet à O !

J'espérais que nous pourrions mettre l'un des volatile hors combat lors de ce tour, et surtout Piafabec en vérité car cela faisait parti de ma stratégie. Il fallait qu'il ne reste que celui que je voulais attraper, et il s'agissait de Roucool. Je le trouvais plus mignon, et il me semblait également plus fort, suite à ce combat.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Sam 18 Oct - 21:41

Rattata et Piafabec se tabassent à coup de picpic et de charge, pendant que Carapuce frappe l'aile de Roucool, brisant la tornade en cours de formation.

Carapuce rate ensite son pistolet à O, et du coup la seconde tornade de Roucool la touche. Piafabec lui se prend une vive-attaque, à laquelle il ne répondra pas, K.O oblige o/

Situation:

Carapuce : Forme Bonne à Correcte, prec -1, sable dans les yeux.
Rattata : Forme Moyenne à Faible, def -1.

Roucool : Forme Moyenne à Faible.
Piafabec : K.O


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Dim 19 Oct - 21:51


Le raton et l'oiseau menaient un duel des plus acharné, sous mon regard un peu inquiet. Je craignais que le bec du volatile n'entre en collision avec l’œil de mon partenaire rongeur un peu trop fort, mais heureusement, rien de tel ne se produisit, à mon immense soulagement. Je regardais attentivement Rattata tenter d'esquiver les assauts, puis répliquer courageusement de ses Vives-Attaques, percutant vigoureusement son opposant. Celui-ci finit par ne plus tenir et s'effondra sans pouvoir poursuivre le match. Je le regardais tomber et esquissais un sourire, un peu satisfait certes. Mes yeux glissèrent ensuite sur Roucool, qui tenait toujours bon.

Life in the fast lane
Has turned into a dead end street
Let's turn the wheel back to the future
Let's use the power of our dreams

Il était résistant celui-là, ce qui me fit froncer les sourcils. Carapuce avait échoué sa seconde attaque, toujours à cause du sable dans ses yeux qui le gênait. Ce n'était toutefois pas très grave, car Rattata allait pouvoir l'aider à présent, maintenant qu'il en avait fini avec Piafabec. Je comptais sur eux pour affaiblir le jeune oiseau au maximum afin que je puisse m'armer de ma Pokeball, que je sortis rapidement de mon sac en voyant que le moment d'agir approchait. Je ne devais pas faire erreur, ou celle-ci pourrait m'être fatal. Il fallait que je sois prête à entrer en action à tout moment, comme lors de ma capture du rongeur. L'exercice était le même à présent. Tout ce qu'il fallait, c'était affaiblir encore un peu le volatile.

- C'est presque terminé ! Rattata, fonce sur Roucool et percute-le de deux Vive-Attaque ! Toi Carapuce, envoie lui un Pistolet à O !

La sphère bicolore dans la main, je ne lâchais pas le petit oiseau des yeux, attendant de le voir tomber. Je serrais la balle en fer fortement dans ma paume, sourcils froncés, prête à faire ce qu'il fallait. Ce serait le deuxième Pokemon que j'attraperais moi-même, je manquais encore beaucoup d'expérience. J'étais néanmoins plutôt fière de ma manière de m'y prendre pour le moment, et du talent des membres de mon équipe. Ils s'en sortaient royalement.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Lun 20 Oct - 1:21

La première vive-attaque est un critique, le pistolet à O qui suit met le dernier oiseau K.O, juste après sa tornade. Roucool étant K.O, votre pokéball n'a aucun mal à l'enfermer pour un bon bout de temps : bravo, vous avez un nouveau coéquipier !

Alors, c'est quoi la suite du programme ?

Situation:

Carapuce : Forme Bonne à Correcte, prec -1, sable dans les yeux.
Rattata : Forme Faible, def -1.

Roucool :K.O, capturé
Piafabec : K.O


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Lun 20 Oct - 8:53

Right, baby don't cry
Keep on dancing tonight
On the edge of time

La fin de la musique s'annonçait doucement, tout comme la fin de ce combat. Mes Pokemons semblaient déterminé à en finir, et j'étais moi aussi prête à lancer ma Pokeball pour mettre un terme à cet affrontement. Par chance, Rattata frappa très férocement l'oiseau, et Carapuce pu donc l'achever d'un dernier Pistolet à O, l'envoyant au tapis sans autre forme de procès. Je sursautais en me rendant compte que c'était à moi de jouer, et j'envoyais la sphère d'acier sur le volatile étalé au sol. La boule s'ouvrit sur lui et lorsqu'il entra à l'intérieur dans un rayon rouge, je croisais les doigts. Il fallait que cela fonctionne, c'était impératif ! Etant hors combat, il y avait de grandes chances que ma tentative marche, mais je ne pouvais réprimer ma nervosité naturelle de débutante. Je supposais que tous les jeunes gens qui commençaient leur aventure devaient réagir ainsi.

Right, baby don't cry
Keep on dancing tonight
On the edge of time

Ce fut sur les ultimes mots de la chanson que la balle bicolore s'immobilisa enfin, Roucool à l'intérieur. Je laissais ma joie éclater, et mes amis firent de même, sautillant autour de moi en poussant des cris. Nous avions un nouveau partenaire dans notre équipe, et pas des moindres ! Il allait falloir se montrer à la hauteur à présent, j'étais en train de devenir une véritable dresseuse. J'avais du mal à croire que cela faisait seulement quelques heures que j'étais sur les routes, tant il me semblait que j'y avais toujours été. C'était toutefois l'heure de manger, je le sentais à mon ventre qui gargouillais. Je retournais donc à Jadielle, afin d'y soigner mes Pokemons, et de prendre un bon repas bien mérité.

Une fois tout le monde en pleine forme, je décidais de me remettre en route. Nous devions nous rendre à la Forêt de Jade, qui était le seul passage possible pour se rendre à Argenta en passant par ici. Ce n'était pas un endroit très inquiétant, mais on racontait que c'était un véritable labyrinthe, il fallait donc être prudent. Je pensais pouvoir capturer quelques Pokemons durant ma traversée, et arrivé à Argenta avant la nuit, ce qui serait peut être difficile. Mes plans furent toutefois transgressé lorsqu'un jeune garçon, plus petit que moi, se mis en travers de mon chemin et me défia en combat Pokemon. Les yeux écarquillés, je ne savais pas vraiment que faire, c'était la première fois que cela m'arrivait.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Lun 20 Oct - 15:59

Le jeune garçon à certes un regard déterminé, en vous bloquant la route à la Forêt de Jade, mais cela semble aussi pour lui une prmeière expérience de combat. Vous serez donc deux jeunes dresseurs à combattre. Pas d'inquiétudes à avoir face à un plus petit que vous donc ! Ce dernier semble néanmoins impatient. Il vous presse en envoyant deux Pokémon devant lui.


Et bien un combat double, il met la barre haute pour une première fois le jeune homme. En attendant, il semble aussi originaire du Bourg-Palette avec ce Salamèche. Vous avez au moins un avantage sur lui. Et même un avantage sur cet inoffensive chenille ! Si vous choisissez Roucool évidemment.


Situation :

??? : Forme Parfaite.
??? : Forme Parfaite.

Salamèche : Forme Parfaite.
Chenipan : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Lun 20 Oct - 18:39



Mon adversaire, le jeune garçon d'une douzaine d'années, paraissait tout aussi débutant que moi. De mon côté, du haut de mes dix-huit ans, j'étais gênée d'avoir le même niveau qu'un gamin. Les choses étaient néanmoins ainsi, je ne pouvais rien y faire. Il était temps de prouver que ma maturité allait me servir à vaincre, à être une meilleure combattante que lui. Je retirais mon casque et le mis dans mon casque, ne voulant pas être déconcentré cette fois. L'heure était à la gravité, c'était mon premier match contre un dresseur, tout de même ! L'enfant envoya un Salamèche, qui devait être son premier Pokemon, donné par le Professeur Chen si je ne me trompais pas, accompagné d'un Chenipan, petit asticot tout vert qui ne semblait pas bien dangereux. Je devais néanmoins me montrer prudente et ne pas faire quelque chose d'idiot dès ce premier affrontement. Le choix que je devais faire tout d'abord était celui des Pokemons à envoyer, et je décidais bien vite de faire appel à Carapuce, sans me poser trop de question. La tortue était du type Eau, elle pourrait se montrer très efficace sur le lézard de feu.

Quant au second, j'optais avec une légère hésitation pour Roucool, préférant jouer sur les types, même si je venais seulement d'attraper l'oiseau. Le gamin était sans doute tout autant inexpérimenté, ses partenaires ne devaient pas être bien entraîné. Mon volatile pouvait s'en sortir, je devais lui faire confiance, c'était primordial. Les sourcils froncés, je lançais les sphères d'acier devant moi, faisant surgir mes amis, qui semblaient tout deux prêt à donner le maximum, faisant naître un sourire sur mon visage et adoucissant mes traits. Même le petit oiseau paraissait plein de détermination, ce qui lui rendait encore plus adorable. J'étais soudain confiante, nous pouvions y arriver. Il était temps pour moi de donner mes premiers ordres du match, j'étais prête et mes partenaires l'étaient aussi.

- On commence ! Carapuce, lance d'abord Pistolet à O sur Salamèche, puis Repli pour te protéger de la contre-attaque ! Toi Roucool, envoie deux Tornades sur Chenipan !

Je trouvais ma tactique prudente avec la tortue et le lézard plutôt intelligente, je ne savais pas encore à quoi m'attendre de la part de ce Pokemon qui semblait plutôt féroce. J'étais plus offensive avec l'asticot, il m'effrayait moins, il fallait l'admettre.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mar 21 Oct - 8:39


Votre premier ami, Carapuce, maitrise parfaitement la situation avec son avantage. Il provoque la salamandre avec une attaque super efficace. Salamèche se remet de cette douche désagréable et se lance pour exécuter une griffe. Votre minitortue à la brillante intelligence d'user de son attaque Repli juste à ce moment là, minimisant les dégâts. Obstiné, le starter de feu relance une griffe.
Du côté de votre oiseau, c'est aussi la victoire facile qui se profile. Roucool, si rapide et effrayant le petit Chenipan a piégé ce dernier, il a lancé à suivre ses deux Tornades sans attendre une réponse de la chenille. Cette réponse de la chenille n'est qu'une simple Sécrétion. On peut toujours lui faire croire qu'il peut être plus rapide que son prédateur oui...

Situation :

Carapuce : Forme Très Bonne à Bonne, défense +1. [Apprend une attaque]
Roucool : Forme Parfaite, vitesse -1. [Apprend une attaque]

Salamèche : Forme Très Bonne à Bonne.
Chenipan : Forme Correcte.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mar 21 Oct - 17:42



Comme je l'avais espéré, ce premier tour se déroula dans les meilleurs conditions. Carapuce avait réussi à anticiper les mouvements de son adversaires, et lui avait même infligé des dégâts relativement importants. Le lézard était toutefois féroce, il ne semblait pas vouloir se laisser malmener et lança deux attaques Griffes successives pour tenter de rompre la défense de la tortue. Celle-ci était résistante, surtout grâce à son Repli qui lui avait permis d'encaisser sans trop de mal les assauts ennemis. J'étais impressionnée par la rapidité que mon ami avait eu lors de sa première attaque, et avec quelle fluidité il était entré dans sa carapace pour se protéger, minimisant ainsi les coups reçus. C'était bien joué, ça je voulais bien l'admettre. Le gamin, de son côté, semblait plutôt dépité, mais sa rage de vaincre était loin d'être éteinte, cela se sentait.

Pour Roucool, les choses se passaient très bien également, et c'était en grande partie dû à son type Vol qui l'avantageait sérieusement face à l'insecte. Il battit des ailes et fit presque s'envoler son adversaire, lui causant d'important dégâts avec sa première Tornade. Chenipan tenta mollement de répliquer avec une Sécrétion, mais cela ne servit qu'à faiblement ralentir les mouvements du volatile. Cela n'empêcha pas ce dernier d'envoyer une seconde attaque, qui balaya à nouveau l'asticot. Celui-ci n'avait que peu de chance de s'en sortir durant ce match, qui ne démarrait absolument pas bien pour lui. Je ne devais cependant pas sous-estimer mes adversaires, je restais donc sur mes gardes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. J'étais toutefois plutôt satisfaite de ce premier tour, nous nous en étions très bien sorti et nous avions convenablement préparé le terrain pour la suite de l'affrontement.

- Continuons mes amis ! Roucool, surprend Chenipan avec Vive-Attaque, puis balaye-le d'une Tornade ! Carapuce, lance d'abord Ecume, puis envoie Pistolet à O, toujours sur Salamèche !

Je voulais diversifier un peu mes attaques, afin de voir ce que mes partenaires savaient faire d'autre. Ils devaient apprendre à devenir polyvalent, car c'était une qualité essentielle lors d'un match, selon la théorie que je connaissais du moins.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mar 21 Oct - 22:41

Ecume, qui a pour but secondaire de baisser la vitesse, se montre très utile ! Salamèche, était plus rapide que votre tortue. Il avait assené une griffe en premier. Mais à présent, la petite tortue devient plus rapide que le lézard. Ouais, dis comme ça on voit bien que le monde de Pokémon est... magiiique ! Pleins de licornes, d'arc-en-ciel et... Je m'égare. Revenons-en au combat.
Roucool lui s'est vu asséner une charge de Chenipan après sa Vive-Attaque. Est-ce qu'on applaudirait pas la chenille ? Parce qu'une chenille qui atteint un oiseau, on peut voir ça que dans un monde avec des licornes et /SBAF/. Bon, note à soi même, la dernière mod de la tournée se voit massacrée. Mais Roucool remets la chaine alimentaire dans l'ordre avec cette Tornade super efficace. Le pauvre Chenipan ne tient presque plus debout. C'est presque similaire avec Salamèche qui s'est fait asperger d'eau sur sa queue, le rendant bien faible. C'est une sorte de coup critique oui.
Situation :

Carapuce : Forme Bonne, défense +1.
Roucool : Forme Très Bonne, vitesse -1.

Salamèche : Forme Moyenne, vitesse -1.
Chenipan : Forme Faible à Critique.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Shimo

avatar

Région : Kalos
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mer 22 Oct - 6:50



J'esquissais un sourire et me détendis en voyant la tournure que prenait le combat. Nous allions gagner, je pouvais le sentir. Tout d'abord, Carapuce avait réussi à ralentir son adversaire, ce qui était un bon atout pour la suite de l'affrontement, et l'avait ensuite balayé d'un jet d'eau dévastateur qui l'avait percuté sur sa queue enflammé, lui causant de très gros dégâts. Le lézard tenait toujours bon néanmoins, malgré son état, et avait réussi à attaquer la tortue, faiblement certes. Je ne pouvais retenir cet air satisfait et fier qui s'affichait sur mon visage tandis que je contemplais le match, songeant que nous nous débrouillions comme des chefs. Mes Pokemons parvenaient parfaitement à exécuter mes ordres et à entamer l'énergie de nos ennemis, tout en se protégeant des coups adverses. Je n'en avais pas espéré tant dès ce premier combat, j'étais donc agréable surprise.

Mon regard se porta sur l'autre partie du terrain, où l'oiseau avait fondu sur sa proie et l'avait rudement percuté, et avec une rapidité stupéfiante. Chenipan avait toutefois profité de la proximité pour répliquer, avec une attaque Charge, ce qui, au moins, eu le don de m'impressionner un peu. Il fallait admettre que l'asticot n'avait pas été très combatif depuis le début, il s'était même laissé malmener sans beaucoup répliquer. Il était d'ailleurs temps de l'éjecter du combat et de poursuivre. Le gamin avait apparemment une troisième Pokeball à sa ceinture, ce qui indiquait que le match allait pouvoir continuer encore un peu. Il me tardait de voir quel autre adversaire l'enfant allait me soumettre. Mais d'abord, je devais en finir avec ces deux opposants là, ou au moins en mettre un sur le tapis. Je donnais donc mes ordres, d'une voix où mon énergie pouvait se sentir.

- Roucool, achève Chenipan avec une dernière Tornade ! Si cela ne suffit pas, envoie-en une autre ! Carapuce, lance deux Pistolet à O sur Salamèche !

J'espérais que ces assauts suffisent à envoyer à terre l'un des deux, et il y avait tout de même de fortes chances pour que cela fonctionne. Je n'avais plus qu'à attendre désormais, afin de voir le dénouement de cette première manche, qui s'était parfaitement déroulée jusqu'à présent. Je m'attendais toutefois à tout, et je souhaitais bien ne pas avoir de mauvaises surprises quant à la suite de l'affrontement. Pour l'heure, j'étais confiante. La victoire nous appartenait, j'avais pris une certaine avance.


Demande de modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: It's just beginning   Mer 22 Oct - 12:48

la première tornade de Roucool suffit à mettre Chenipan K.O. Salamèche se retourne alors sur votre oiseau, et lui assène deux flammèches, dont une critique qui brûle ! Carapuce, elle, parvient à le mettre au bord du K.O : Ce n'est pas passé loin ! Le remplaçant de Chenipan et une autre larve, un Aspicot :

Situation :

Carapuce : Forme Bonne, défense +1.
Roucool : Forme Correcte, vitesse -1, brûlé.

Salamèche : Forme critique à KO, vitesse -1.
Chenipan : K.O
Aspicot : Forme Parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's just beginning   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ? PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: