Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement avant l'arène.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptySam 25 Oct - 13:52


Mon arrivée à Kalos était une libération. Cette région était la plus agréable, la plus moderne à mes yeux. Je venais arriver dans une ville très agréable, nommée Port Tempères. Une arène y était installée, c'est tout juste ce qu'il me fallait. Une arène de type plante donc. Elle n'était pas du tout avantagé face à mon type de prédilection. Mes dragons ne ferait qu'une bouchée des plantes décoratives qui constitue l'arène. Mais il me fallait tout de même un entrainement avant. Je pourrai peut être me battre contre un des dresseurs qui garde l'arène. Je m'approchais de ces derniers. Arrivé à leur niveau, ils me dévisageaient d'un oeil hautain.

« Tu es nouveau dans le coin toi ? Je ne pense pas que tu sois de hauteur à affronter notre champion. Tu n'as pas la carrure pour. »

Et bien il avait une drôle de mentalité. Ils me donneraient plus de motivation pour les vaincre. Mon entrainement consisterait donc à écraser ces deux personnes avant d'attaquer le gros morceau, le champion de l'arène.

« Dans ce cas, je n'ai qu'à vous le prouver. »

Sans attendre j'envoyais deux Pokémon sur le terrain. Griknot aurait un peu de répit, ces dresseurs ne devaient pas être mauvais. J'avais choisis Kraknoix et Tylton pour ce combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptySam 25 Oct - 16:05

En voyant vos pokémons, ils ont tour à tour un regard un peu inquiet (Tylton), puis un sourire franchement trop beau pour être honnête (Kraknoix). Il semblerait qu'on sache déjà qui ils prévoient de cibler dans ce combat ...

Petit entrainement avant l'arène.  710Petit entrainement avant l'arène.  708

Hum, deux pokémons de la région, qui vont très bien ensemble. Méfions-nous tout de même, leur double-type cache peut-être de sombres desseins.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyDim 26 Oct - 10:20


Les deux adversaires se regardèrent avant d'envoyer tout deux leurs combattants. Envoyer ses Pokémon était généralement dangereux car votre adversaire pouvait donc réfléchir comment vous contrer... Mais dans le cas de ce combat... Nous avions tous un type de prédilection, on ne pouvait donc pas trop anticiper. Il fallait juste se fier aux attaques. Et en voyant ses deux Pokémon sur le terrain, avec mes attaques, j'avais un sérieux avantage...


Petit entrainement avant l'arène.  710 Petit entrainement avant l'arène.  708


J'avais un avantage avec chacun de mes compagnons. Kraknoix avait son attaque Piqûre pour contrer. Mais... Je savais que ces deux adversaires se nommaient Brocêlome et Pitrouille. Je n'avais pas fais que dormir durant le voyage, j'avais lu un long guide sur la région de Kalos. Les lieux, les Pokémon. Ces deux Pokémon avaient donc un double type. Plante et Spectre ! Bon ça se voyait à vue mais tout de même... L'insecte n'était donc pas super efficace... Mais le Ténèbres comme l'attaque Morsure. Du côté de Tylton, il y avait non seulement ses attaques Vol et son attaque Etonnement. Le match était réglé à mes yeux. Mais je comptais essayer quelque chose tout d'abord.

« Tylton, on va essayer ton attaque Toxik ! Toi Kraknoix utilise deux Morsures ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyDim 26 Oct - 21:29

Le combat s'engage alors. Tylton engage avec un toxik sur Brôcélôme, qui utilise croissance. Kraknoix reçoit une vilaine grimace de Pitrouille avant de placer morsure sur la citrouille. Les assauts se fond alors plus violents, mais le second toxik rate sa cible ... de même que l'onde folie de Pitrouille. Brocélôme lance alors racine, avant de se faire mordre à son tour.

situation

Kraknoix : Forme Parfaite, vit-2
Tylton : Forme Parfaite

Pitrouille : Forme Très bonne
Brocélôme : Forme Bonne à Correcte, att+1, att spé+1, gravement empoisonné, enraciné

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMar 28 Oct - 9:28

Tout se passait pour le mieux. Il aurait été impressionnant que je perde car tout les avantages était en ma faveur. Mes Pokémon n'avaient pris aucun dégâts. Il y avait une action, une seule sur mes Pokémon. La baisse de vitesse de Kraknoix. Il n'était déjà pas très rapide... Personnellement, j'avais empoisonné gravement un de mes adversaires et fait de nombreux dégâts sur Brocélôme. Parfait ce tour, et il fallait poursuivre. Pitrouille avait été un peu chanceux ce tour-ci, il fallait donc se rattraper.

« Tylton, réessaye une dernière fois d'empoisonner la citrouille. Tu l'attaqueras même en cas d'échec. »

C'est dans le choix des attaques que Tylton devenait intéressant. Il possédait Etonnnement. Pas très puissant, mais super efficace et une chance de effrayer l'adversaire. Oui, ce livre sur les dresseurs m'avait bien appris. Il était tout de même nécessaire avant de disputer sa première arène. Il y avait donc Etonnement, mais aussi Picpic, une attaque Vol un peu plus puissante. J'allais tout de même me diriger sur Etonnement. Pour Kraknoix, il n'y avait pas de suspens. Il y avait bien Piqûre, mais le type spectre la rendrait moins puissante. Et bien, poursuivons les Morsures.

« Morsure sur Brocêlome, courage ! »

J'avais repris de la bonne humeur avec ce match. Pour le moment en tout cas. Avec cette légère aisance à dominer le match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMar 28 Oct - 9:59

Pitrouille place une grimace sur Tylton cette fois, qui réplique en l'empoisonnant. Brocélôme lui, a visiblement appris une attaque par Ct, et ne se prive pas : Vibrobscur; un coup critique qui plus est ! Kraknoix parvient enfin à mordre son adversaire, qui n'agira pas au prochain assaut.

Pitrouille réussit à rendre confus Kraknoix, mais reçoit un vilain étonnement.  les mâchoires de Kraknoix se referment sur elle, mais sans grande vigueur. Le poison en finit avec votre premier ennemi, malgré ses soins passifs.

Le dresseur de Brôcélome fait la tronche, et envoie son second pokémon : un Cabriolaine. Le pokémon se secoue vaillamment, prêt au combat.

Petit entrainement avant l'arène.  672

situation

Kraknoix : Forme Bonne, vit-2, confus
Tylton : Forme Parfaite, vit-2

Pitrouille : Forme Moyenne, gravement empoisonnée
Brocélôme : K.O
Cabriolaine : Forme Parfaite
???


A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMar 28 Oct - 22:16

Ce tour pouvait être qualifié comme parfait. Pouvait car un unique élément avant entraver la définition de cette qualification. Mais on pouvait mettre ça sur le dos d'une "malédiction". Pour résumer, un Pokémon avait été mis inconscient et un autre en très mauvais état. Cependant mon adversaire avait envoyé un remplaçant au petit Brocélôme. Je ne le connaissais pas vraiment de vue... Il devait être de type Plante évidemment.

Petit entrainement avant l'arène.  672

En attendant il allait subir le même sort que son prédécesseur. Mais j'allais essayer les attaques Piqûre sur lui. Il n'avait pas l'air de type spectre, je ne vois pas ce qui m'empêchait d'essayer. Pitrouille n'avait put vraiment besoin de préoccupation. Il était gravement empoisonné et déjà dans un état critique. Peut être qu'une simple attaque et laisser le poison faire le reste suffirait... Ne prenons tout de même pas de gros risques.

« Tylton, deux attaques Etonnement sur Pitrouille ! Toi Kraknoix, Piqûre sur le nouvel arrivant. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMar 28 Oct - 23:48


Votre Tylton procède à un premier étonnement sur la citrouille, ce qui la sonne un bon coup, l'empêchant passagèrement de répliquer.  Kraknoix en profite pour picorer le mouton tandis que ce dernier utilisait une croissance, une fois attaqué, il use d'une belle fouet liane qui punit votre type sable. Pitrouille revient tout de même à lui même rend confus l'oiseau dragonien qui ne parvient donc pas à porter une attaque décisive ! La plante spectrale succombe ensuite à cause du poison.
Une boule verte à tâche le remplace d'ailleurs sur le terrain:

Petit entrainement avant l'arène.  285


Situation

Kraknoix : Forme correcte à moyenne, vit-2, confus
Tylton : Forme Parfaite à très bonne (plus vers parfaite), vit-2, confus

Pitrouille : Forme K.O, gravement empoisonnée
Brocélôme : K.O
Cabriolaine : Forme très bonne, att +1, att spé +1.
Balignon: Forme parfaite.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMer 29 Oct - 11:32

Et un de plus. Un de plus inconscient. Mais un de plus sur le terrain aussi... Cependant cela devait être le dernier remplaçant adverse de ce match. Malheureusement, je ne connaissais pas du tout le nouveau Pokémon sur le terrain...

Petit entrainement avant l'arène.  285


Il devait être de plante évidemment, mais là je me posais vraiment la question... Possède-t-il un double type ? Je pense que j'allais partir du principe que non. Puis si il en avait un comme Spectre, les attaques comme Piqûre aurait une efficacité normale.
Tylton passerait aux attaques Vol, mais toujours à la tentative d'empoisonner les adversaires. Nous avions vu à deux reprises que Toxik était d'une efficacité hors normes. Il fallait donc poursuivre sur la même lancée, et la victoire serait vite à nous.

« Tylton, tente Toxik encore ! Kraknoix, à l'assaut avec Piqûre. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyJeu 30 Oct - 1:23

Tylton rate son premier assaut à cause de la confusion, qui disparaît. Cependant, balignon à réussit à li faire respirer ses para-spore, et une altération d'état en remplace une autre. Kraknois lui parvient à piquer Cabriolaine, qui réplique avec vampigraine.

Le second tour permet Kraknoix de se débarasser de la confusion ... en fonçant dans le mur de l'arène. Balignon en profite pour le charger, pendant que Cabriolaine en fait de même sur Tylton, qui malheureusement rate son toxik.


Situation

Kraknoix : Forme Moyenne, vit-2, vampigrainé.
Tylton : Forme Très bonne, vit-2, paralysé

Pitrouille : Forme K.O
Brocélôme : K.O
Cabriolaine : Forme Très bonne à Bonne, att +1, att spé +1.
Balignon: Forme parfaite.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyJeu 30 Oct - 20:44

Le match tournait mal pour une fois. Je suppose que la fatigue chez mes combattants commençait à arriver. Mais même si c'était le cas, je voyais en eux assez d'énergie pour poursuivre encore au moins un tour. Quand je disais qu'il tournait mal, c'est que mes deux Pokémon avait des altérations de statut et les adversaires non. J'avais pourtant tout tenter pour que ça passe mais apparemment la chance m'avait quittée... J’espérai momentanément..

« On ne désespère pas, Tylton réessaye. Kraknoix ne change pas. »

Il était à mes yeux important que les adversaires soient empoisonnés. C'était un avantage si important pris. De plus, un des Pokémon de type plante avait utilisé Vampigraine, drainant de l'énergie. Pour ne pas trop en récupérer, Toxik était la solution clé. Je devais juste espérer que cela passe...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyJeu 30 Oct - 22:05

Baignon profite d'un tour de répit encore pour vampigrainer Tylton, qui réussit enfin à placer son poison. Kraknoix pique la chèvre, qui réplique vertement avec fouet-liane.

La paralysie bloque l'assaut de Tylton, mais Balignon, lui, ne rate pas sa charge vers le piaf. Kraknoix et la chèvre continuent de se taper dessus. C'est la vampigraine qui aura raison de lui ...

Situation

Kraknoix : K.O
Tylton : Forme Bonne, vit-2, paralysé, vampigrainé par Balignon

Pitrouille : K.O
Brocélôme : K.O
Cabriolaine : Forme Faible, att +1, att spé +1, gravement empoisonné
Balignon: Forme parfaite.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptySam 1 Nov - 19:31

Le combat ne tournait pas à la débâcle. Certes Kraknoix était inconscient, mais j'avais toujours le droit de mon côté de me servir de deux autres Pokémon. Sur les quatre, ils m'en avaient éliminé un seul. De plus le Pokémon qui s'apprétait à rentrer sur le terrain n'était pas n'importe lequel... Draby. Pourquoi son arrivée m'enchantait tant ? Et bien il connaissait une attaque bien pratique contre ces deux Pokémon plante qui me faisait face. Au certes elle n'était pas très puissantes aux premiers abords... Mais les fleurs la détester. J'apprendrai au deux adversaires à la haïr. C'est bien Flammèche que j'allais commencer à spammer sur mes deux ennemis. Surtout sur Balignon en vérité... Cabriolaine était déjà faible et empoisonné.

« Draby en avant ! »

Petit entrainement avant l'arène.  371

Les instructions serait très simples. Assaillir Balignon de Picpic et Flammèche. La petite chèvre, bien qu'à l'aide de ses Vampigraine, n'était plus dangereuse et succomberait peut être du poison toute seule.

« A l'assaut de Balignon. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptySam 1 Nov - 22:21

La charge finale de Cabriolaine est un coup critique qui sonne votre petit oiseau. Ce dernier met du temps à agor déjà, mais là ... la paralysie l'en empêchera. Pendant ce temps, Draby enflamme les foules (et surtout Balignon), les quelles n'aiment pas du tout, et répliquent (enfin y a que Balignon ...) d'une vampigraine !

le second tour est assez simple : flammèche, charge, picpic. Dans cet ordre-là, en plus : Si c'est pas beau ... Tylton commence un peu à tirer la tronche, et à l'inverse Balignon réussit à plutôt bien endurer vos assauts grâce à ses vampigraines.

Situation

Kraknoix : K.O
Tylton : Forme Moyenne, vit-2, paralysé, vampigrainé par Balignon
Draby : Forme Parfaite à Très bonne, vampigrainé par Balignon

Pitrouille : K.O
Brocélôme : K.O
Cabriolaine : K.O
Balignon: Forme Très bonne à Bonne (plus vers très bonne).

A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyDim 2 Nov - 13:59

Balignon s'en sortait très bien. Il falait dire que Tylton qi avait était l'élément clé du match commençait à être un peu handicapant à cause de son énergie et s paralysie. J'étais contraint de changer de Pokémon. Et j'avais le nom du remplaçant graver en tête. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon vieux ami. Il était déjà si puissant, c'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas entrainé.

« Tylton revient, fais place à ton remplaçant. »

Petit entrainement avant l'arène.  621

Le dragon à tête rouge semblait apprécier de gouter de nouveau l'air frais. Et il semblait aussi briller des flammes dans ses yeux, l'envie de combattre était grande. Mais il n'avait pas à s'inquiéter. Avec Draco, il serait mon combattant clé de la future arène. La raison ? Et bien nous allons la montrer avec Balignon.

« Drakkarmin, utilise Queue-Poison ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyDim 2 Nov - 22:31


Votre Draby lance une belle flammèche sur le Balignon désormais seul sur sa partie de terrain. Tylton est donc remplacé par l'imposant dragon qui n'effraie pas pour autant la boule de spores verte qui fait continuellement la gueule. Ce dernier en profite pour paralyser votre nouveau venu en signe de bienvenue avant de se faire choquer par une queue-poison du dragon. Draby tente une flammèche mais il se fait charger en plein buste avant de pouvoir lancer l'attaque ! Et beh, il se défend bien ce petit truc.

Situation

Kraknoix : K.O
Tylton : Forme Moyenne, vit-2, paralysé, remplacé.
Drakkarmin[b]: Forme parfaite, paralysé.
[b]Draby :
Forme très bonne, vampigrainé par Balignon.

Pitrouille : K.O
Brocélôme : K.O
Cabriolaine : K.O
Balignon: Forme correcte à moyenne.(plus vers moyenne)

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyLun 3 Nov - 20:31


Est-ce que j'affrontais Dialga dans un corps d'une plante ? Un des dieux dragon ? Car le Pokémon se défendait aussi bien qu'un Pokémon légendaire... Ou alors j'avais juste une chance qui n'était pas très élevée... Il avait paralysé Drakkarmin à peine arrivé, alors que son attaque n'était pas très précise. Il avait même réussi à faire si mal avec une simple Charge sur Draby, que mon dragon n'avait pas attaqué. Non, je ne connaissais pas ce Pokémon, mais en tout cas quelque chose semblait m'indiquer que normalement, il n'est pas si fort... Bref, on ne désespérait pas de rester bloqué éternellement dans ce combat, et on poursuivait.

« Continuez... On pourra se venter d'avoir battu un Pokémon légendaire. »

Suite à ce sarcasme, les deux dresseurs se regardèrent d'incompréhension. Mais ce n'est pas eux que je critiquer, mais leur Pokémon. Enfin bref, avec quatre attaques super efficaces sur lui, il allait tout de même succomber.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMar 4 Nov - 1:43

Et non, ça ne brûle pas ! En revanche, une des flammèches est coup critique, et cette fois malgré sa vampigraine, Balignon ne parvient pas à endurer tous les assauts de vos protégés. Il s'en sort tout de même plus qu'honorablement, tirant sa révérence sous une avalanche nourrie d'assauts auxquels il aura résisté avec une opiniâtreté qu'on se doit de saluer.

Situation

Kraknoix : K.O
Tylton : Forme Moyenne, vit-2, paralysé, remplacé.
Drakkarmin: Forme Très bonne, paralysé.
Draby : Forme Très bonne à Bonne, vampigrainé par Balignon.

Pitrouille : K.O
Brocélôme : K.O
Cabriolaine : K.O
Balignon: K.O


[/b][/b]
A.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMer 5 Nov - 17:28


Le combat était terminé. Parfait. J'avais besoin d'un unique entrainement juste avant de passer aux choses sérieuses. L'arrivée à Kalos devait se faire douce. On commence avec un simple combat contre des dresseurs; Et à présent... J'allais passer à un combat d'arène. Mais tout d'abord... J'avais une dernière chose à faire. Je pensais que Kraknoix était proche de l'évolution. En l'entrainant un peu, il pourrait sûrement évoluer après un petit entrainement... Il obtiendrait enfin le type dragon en devenant un Vibraninf. Je me rendis alors au centre Pokémon le plus proche.

Mes Pokémon étaient soignés. Et j'avais appris que les centre Pokémon de Kalos étaient optimisés. Lorsque j'avais parler d'entrainement à Kraknoix, l'infirmière m'avait informer que je pouvais utiliser le terrain d'entrainement, situer à l'arrière du bâtiment. Je m'y étais donc rendu, et le matériel était des plus optimisés. De quoi augmenter la force, l'endurance, l'agilité. De quoi pouvait avoir besoin mon Pokémon sol...

J'avais opté pour l'augmentation de force. L'exercie était simple. Le Pokémon frappait dans une balle, reliée à un appareil électrique. Cet appareil indiquait la puissance par un nombre. A côté, des échelons étaient disposés sur une pancarte. Ces derniers indiquaient :

« 25 : Faible.
50 : Moyen.
75 : Fort.
100 : Très Fort.
»

Je demandais donc à Kraknoix de frapper une première fois, avec l'attaque Piqûre. Il commença à frapper. Il avait obtenu le score de 27 points... Ce n'était pas franchement ce que j'imaginais... Je lui demandais alors de donner toutes l'énergie qu'il avait. En un élan, il frappa avec férocité la balle. Cette dernière fut percuté et indiqua un nouveau chiffre. 54. Tout cela était légèrement meilleur mais toujours pas des plus brillants. Il fallait donc lui enseigner les techniques de puissance. Qui de meilleur que Drakkarmin pour lui enseigner ça ? Le puissant dragon fit son apparition. Après lui avoir expliqué l'exercice. Ce dernier donna un léger coup faible dans la balle. Du moins faible comparé à ses compétences... Le résultat obtenu était 55. Je lui demandais alors d'être sérieux et de frapper de toutes ses forces. Le machine ne pouvant indiquer plus de 100 suite à une frappe, elle indiqua ce dernier numéro. Mais je suis sur que tout cela valait plus. Il parla ensuite à Kraknoix, avant de retourner dans sa Pokéball. Mon petit dragon fit alors un dernier essai. Il s'élança, frappa... 78 ! C'était largement meilleur ! Je lui lança un regard de pleine satisfaction avant de lui expliquer :

« C'est parfait. Il faudra faire pareil demain, lors du combat d'arène. C'est compris ? »


D'un geste de tête il m'affirma que oui et finit par rentrer dans sa Pokéball. Après une nuit de repos bien méritée, les choses sérieuses commencerait demain.
Spoiler:


Dernière édition par Clare Draconis le Mer 5 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyMer 5 Nov - 17:28

Le membre 'Clare Draconis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Petit entrainement avant l'arène.  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  EmptyVen 7 Nov - 3:05

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +800 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement avant l'arène.  Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement avant l'arène.    Petit entrainement avant l'arène.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement avant l'arène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant le badge
» L'entrainement avant l'arène !
» Entraînement avant les missions #
» Entrainement avant l’arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: