Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mickaël Murray's on the road!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël Murray

Mickaël Murray


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mickaël Murray's on the road! Empty
MessageSujet: Mickaël Murray's on the road!   Mickaël Murray's on the road! EmptyMar 2 Déc - 5:02


Comment tu t’appelles ? Mickaël Murray
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Je vis dans la région d'Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je sais pas trop.. j'entreprends justement ce voyage afin de voir ce que je veux faire dans la vie!
Et quel est ton Pokémon ? Un petit Ptitard qui me suit partout depuis que j'ai 17 ans!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Bah vous savez.. il y a pas grand chose de bien exceptionnel a dire. Je suis un jeune homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire: un mètre soixante-dix-huit pour un poids de soixante-quinze kilos. Je suis du style plutôt découpé au couteau avec une musculature assez visible.. faut dire que je me tiens en forme! Depuis que je suis jeune que je pratique la natation et que je fais de la course régulièrement et c'est une passion qui ne se perd pas. Sinon.. je pourrais vous dire (au cas ou vous n'êtes pas très observateur..) que j'ai des cheveux d'un blond clair continuellement coiffé en bataille (pourquoi perdre du temps a ce coiffer, hein?) et des yeux d'un vert émeraude pétillant comme ceux de ma mère, un visage aux traits fins, bien découpé, sans imperfection afin d'encadrer un sourire des plus charmant. Ah oui, j'oubliais.. j'ai également une tatouage sur mon omoplate droit représentant une goutte d'eau bien stylée, mon élément préféré.. mais ne le dite pas a ma mère, surtout!

Côté vestimentaire, disons seulement que lorsque je vivais chez mes parents j'avais une garde-robe bien remplie! Maintenant que je suis seul sur les routes, j'opte surtout pour des vêtements agréable a porter. Généralement, vous risquez de me croiser avec une paire de jeans, un t-shirt et ma veste beige avec un capuchon au contour fait de fourrure blanche. J'ai également une chaîne en argent avec une petite plaque qui est en fait ma première médaille que j'ai remporté lors d'une compétition de natation.. elle est assez stylée pour la porter au naturel!


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Ouhla.. vous aimez en poser des questions! Je pourrais me qualifier comme étant assez sociable de nature. Je suis porté a aller vers les gens et leurs faire la discussion même si c'est seulement afin de parler de la pluie et du beau temps! Je n'ai pas beaucoup d'amis cependant, mais ceux que j'ai sont de véritables amis que je connais vraiment et qui compte beaucoup a mes yeux. Par le fait même, il me faut du temps avant d'accorder ma confiance a quelqu'un et elle se perd plutôt facilement.. tout dépend de la situation, bien sûr. J'ai également besoin de certains moments rien qu'à moi afin de penser de décompressé un peu. Juste le fait de prendre une heure ou deux dans une journée afin de travailler sur mon pc, écouter de la musique en regardant le soleil ce couché au bord de l'eau ou de lire un livre me suffit amplement.

Je suis d'ailleurs quelqu'un d'assez têtu de nature.. et c'est l'un de mes plus grand défauts. Lorsque je veux faire quelque chose ou que j'entreprend un débat avec quelqu'un d'autres, il est très difficile de me faire changer d'avis même si les arguments que vous pourrez me sortir sont de loin bien mieux que les miens. Il m'arrive quelque fois de plié.. mais ne vous attendez a ce que je vous parle dans l'immédiat! Je vais probablement me brancher sur mes écouteurs et écouter de la musique jusqu'à temps que la pression diminue un peu et ensuite on ferra comme si rien n'était arrivé.

Eh oui.. je suis comme ça, moi!


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

J'ai eu une enfance sans histoire et bien ordinaire. Je suis né par une froide avant-midi d'un 12 février dans la magnifique ville de Lavandia dans la région d'Hoenn. Mon père était chef de la police de Lavandia et ma mère travaillait dans les bureaux d'une entreprise importante dans le domaine du tourisme. Mes parents étaient peu présent a cause de leurs occupations et donc c'est pour ainsi dire mes grands-parents qui m'ont élevé. De temps en temps, lorsque mon père avait du temps libre, il m'apportait a l'extérieur de la ville pour quelques jours et nous pêchions ensemble sur les rives du lac tout près de Lavandia. C'était un peu une tradition père-fils que nous faisions a tout les week-end.

Cependant, lorsque j'étais âgé de treize ans, mon père fût tué alors qu'il était en poste par un criminel qui avait dévalisé une boutique pokémon. A ce moment ma mère commença a boire afin d'oublier son chagrin et de fil en aiguille elle perdit son travail et augmenta a des niveaux critiques sa consommation d'alcool. Nous qui étions si proche nous nous sommes grandement éloigné au point qu'elle agisse comme si je n'existais pas. Mes grands-parents décidèrent donc de me prendre avec eux le temps que tout se passe. Avant de quitter la demeure de ma mère j'ai apporté avec moi tout l’attirail de pêche de mon père.

A l'âge de 17 ans, alors que je pêchais au même endroit que j'avais l’habitude de pêcher lors de mon enfance, je fis la découverte d'un petit Ptitard qui était blessé. Il se cachait entre deux rochers en chignant. Je m'étais alors approché de lui et il tenta de s'enfuir mais il était trop faible pour bouger un seul de ses muscles. Je le pris alors doucement dans mes bras et je le rapporta a la maison, appliquant un bandage sur sa blessure et lui donnant un peu de nourriture. Au bout de quelques semaines, le petit pokémon aquatique apprit a me faire confiance et nous sommes devenus de grands amis. Lorsqu'il fût remit de ses blessures et que je tenta de le libérer, il ne voulait plus partir et décida de rester avec moi.. et je ne pouvais faire autrement que de garder ce charmant petit copain avec moi.

Les années passèrent et je pris la décision de faire un voyage en compagnie de Ptitard afin de trouver ce que je désirais faire dans la vie. Mes grands-parents me donnèrent alors un grand cadeau: un lot de Pokéballs et un peu de monnaie afin que je puisse entreprendre ma grande aventure avec Ptitard.



As-tu repéré le code dans le règlement ?  

Comment as-tu trouvé notre forum ?

J'étais déjà inscrit dessus il y a un certains temps.. et maintenant me revoilà! :D

Quel objet rare choisis-tu ?

La canne a pêche, comme dans mon histoire! (si possible ^^')

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Aucune idée ^^' mais il est mignon comme tout, nan? :D En fait je l'ai trouvé sur Anime character database.. merci a Shika pour le lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mickaël Murray's on the road! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Murray's on the road!   Mickaël Murray's on the road! EmptyMer 3 Déc - 19:52

Bienvenue à toi ! Tout est ok dans ta fiche alors je la valide avec grand plaisir. Te voici Vagabond et ton Ptitard aura Pistolet à O, Tourniquet, Hypnose et une attaque par reproduction de ton choix parmi toutes celles qu'il peut apprendre. Une fois que tu auras recenser ton avatar et que tu auras posté ta Carte Dresseur, tu pourras RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Murray's on the road!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Mickaël Murray
» On the road
» The road continues !
»  ∞ on the road, olympe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: