Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Élévation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:02

L'absol rouge tente de se libérer de l'insecte, mais n'y arrive pas et se prend un Dard-Venin. Quand à l'autre Absol, il se fait bloquer par des pierres du Tomberoche. Il utilise alors Tranch'Nuit pour les détruire, mais se fait cueillir aussitôt par un coup de queue du type acier, se prenant ainsi le coup ET les pierres. Il s'ébroue ensuite et réplique d'un Lance-Flamme qui brûle votre pokémon. Votre Steelix se prend en plus la Prescience.
Quand à Aspicot, il s'enfonce encore plus dans son Absol, l'empêchant de s'en libérer.

Situation :
Steelix : Forme Faible, brulé
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Correcte, Lance-Flamme en CT
Absol (Rouge) : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:07

Je n'avais pas imaginé, avant de me lancer dans ce combat aussi brutalement, que ce duo d'Absol se révélerait être si enclin aux surprises. Déjà, bien sur, je n'imaginais pas, lorsque j'avais vu cette diva moustachu, entièrement vêtue de cuir, avoir à faire à un combat comportant un pokemon Shiney, bien évidemment. Mais je ne pensais pas non plus avoir à faire à un duo de pokemons aussi rares que des Absols, d'autant plus que l'Absol au pelage traditionnel se révélait être bien plus puissant que ce que j'avais pu suspecter de prime abord. Les Lance-flammes, que ce dernier ne pouvait s’empêcher de distribuer à tort et à travers, se révélaient être une calamité pour mon Steelix, qui malgré son piège de rochers et son violent balayage à l'aide de sa queue d'acier, ne sut guère arrêter les déboires que lui occasionnait l'être de ténèbres.

Il semblait nettement plus entraîné, d'ailleurs, que son collègue de pelage flamboyant. Ce dernier peinait au plus au point, et pour cause : Aspicot avait réussi à se fourrer dans son pelage, le piquant à de multiples reprises de sa puissante Piqûre. De quoi gêner au plus haut point la créature, qui ne parvenait pas à réellement être présente dans le combat. Cela était arrangeant, à n'en pas douter. Quoi qu'il en advienne, je devais néanmoins rester sur mes gardes : Ces Absols... Ils n'étaient pas de la dernière pluie. Je devais les éliminer rapidement...



- Steelix, Tomberoche sur l'Absol normal, à deux reprises ! Piège le sous des rochers ! Toi, Aspicot, continue tes Piqûres dans ta proie rougeoyante !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:07

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Élévation - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptySam 14 Mar - 20:36

Steelix noie son adversaire sous une pluie de pierre, baissant au passage sa vitesse. Celui-ci, qui était censé aider son partenaire, s'occupe de dégager des rochers avant de se retrouver entouré à nouveau, se prenant un coup critique au passage. Frustré, il utilise finalement Lance-Flamme pour en finir avec le Steelix, qu'il pensait pouvoir laisser bruler tranquillement.
Quant à l'autre Absol, il fini par céder sous les assauts de l'Aspicot...

Situation :
Steelix : Forme KO
Aspicot : Forme Parfaite (Planqué et bien encré dans la fourrure d'absol (Rouge)

Absol (Noir) : Forme Faible, Vit-1, Lance-Flamme en CT
Absol (Rouge) : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:14


J'étais relativement surpris de la puissance de cet Absol, le normal. Frappant avec virulence mon Steelix de ses flammes, mon colosse d'acier, pourtant véritable tank vivant, subissait férocement. Il ne se laissait pas faire, bien sur, déchaînant les rochers sur ses proies, les enfouissant sous d'immenses tas de roches. Tomberoche, cette faculté qui parlait d'elle même de par son nom, était remarquable. Mais en l'occurence, visiblement insuffisante. Les rochers écrasèrent avec violence le pokemon adverse, mais cela n'était pas suffisant. Agile, le pokemon parvint à en esquiver suffisamment pour déchaîner la chaleur du feu, véritable torture pour mon colosse d'acier. Steelix se tordit de douleur avant de sombrer, KO, laissant son adversaire, l'Absol noir, certes en mauvais état, mais debout. Un coup dur à mes yeux... Mais Steelix était encore loin d'être parfaitement entraîné, de toutes manières, cela crevait les yeux.

Aspicot, par contre, fit sur le coup ma fiereté. Même si lui aussi n'était encore que débutant, il se débrouillait avec un brio tout ce qu'il y'avait des plus raisonnables. Ainsi, il avait réussi à mettre au sol l'autre Absol, le rouge, le précieux... Bien que les deux le soient, selon moi. En tout cas, bien encré dans la fourrure du rougeoyant bien que non flamboyant, le dard de mon pokemon avait su percer, si je peux me permettre ce calembour. Ne restez plus qu'un seul adversaire, que j'allais m'empresser d'âchever. Déjà, je rappelais mon Steelix et regardait du coin de l'oeil Ursaring, Chovsourir et Zoroark, un sourire au coin des lèvres. Ils comprirent aisément, Chovsourir était psychique après tout... J'allais arracher cette victoire, mais j'avais bien envie d'arracher d'autres choses.



- Aspicot, achève ton adversaire avec tes Dards-Venins et tes Piqûres ! Va au plus rapide !


Spoiler:


Dernière édition par Yuki Yonde le Lun 27 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:14

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Élévation - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:44

Aussi étonnant cela puisse paraître (oui oui) Aspicot parvient à mettre Absol KO. Bravo à lui !

Le dresseur fait revenir ses Pokemons dans leur Pokeball et s'apprête à partir, lorsque vous lancez votre plan démoniaque. Chovsourir l'empêche de bouger, et Ursaring se jette sur lui, tellement sauvagement, tellement brutalement... Qu'il brise l'une des Pokeball que possédait l'homme. L'Absol rouge en sort, libéré de toute emprise, et s'enfuit, avec les dernières forces qu'il a, sans demander son reste. Heureusement, on dirait qu'il n'y a pas de témoin à la scène, et l'autre Pokeball semble intacte. Vous découvrez à l'intérieur l'Absol noir. Il est à vous désormais.

Situation :

Steelix : Forme KO
Aspicot : Forme Parfaite

Absol (Noir) : KO
Absol (Rouge) : Forme KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:24

Le regard froid, les yeux plissés, j'observais mon Ursaring se ruer sur ma victime qui n'eu même pas vraiment eu le temps de paniquer. Mon Zoroark avait su montrer à ce type étrange d'autres choses, des choses qu'il aurait sans doutes aimé. Cela rendrait-il sa mort plus douce ? Je ne savais pas, tant la barbarie de mon ours était violente. J'en aurais presque été dégoûté... Comment ? Pourquoi cette pointe de gène ? Sans doutes car ce type était au final innocent, bien qu'irrespectueux... Détournant le regard un instant, je me sentis monstrueux. Ce combat avait été remporté avec facilité, c'était évident, bien que l'Absol noir s'était montré redoutable... Mais tout de même... Me secouant la tête vigoureusement, je chassais de mon esprit ces pensées sombres : Il était trop tard de toutes manières, les ordres étaient données, et le mal était fait. Déjà, le sang jaillissait des plaies de l'homme, éclaboussant les lieux dans une barbarie indigne... mais silencieuse.

Je ne vis pas directement la pokeball du Shiney se briser. Trop absorbé à dévier le regard de mon Ursaring en plein repas, je ramassais, en l’époussetant, le chapeau immaculé qui avait volé sous le coup. L'apposant sur ma tête, le trouvant à mon goût et décidant de le garder, je ramassais ensuite la première sphère bicolore. Appuyant sur son bouton, je fis revenir dedans l'Absol noir que je venais de combattre, celui qui avait mit KO Steelix... Une véritable prouesse, à mes yeux. Un futur grand combattant. Me retournant, je cherchais l'autre ball des yeux lorsque j'apperçut des débrits métalliques... Brisée. A l'instant où j'eu cette vision, j'entendis un mouvement de panique derrière moi. Me retournant, je vis la créature, en piteux état suite à son combat, se traîner lamentablement hors de la carrière dans une tentative de fuite vouée à l'échec, tant sa forme ne lui permettait pas. Avec un léger sourire, je trotinnais derrière elle, faisant signe à mes pokemons de suivre l'Absol rouge, une pokeball vierge à la main.



- Attrapez le, et qu'on en finisse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:30

[-1 pokeball]

Vos pokémons rattrapent et neutralisent rapidement le shiny, auquel vous ne laissez donc aucune chance. Vous voilà en possession d'un animal de choix.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:20


Yuki avait le visage dur, impassible, qu'il prenait automatiquement à chaque fois qu'il se rendait coupable d'une action mauvaise. Sa froideur naturelle, éternelle, semblait revenir au galop avec une virulence toute particulière. Les ténèbres ne pouvaient s'éclairer seules. Pourtant, ce léger sentiment, ce qu'il pensait ressentir. Cette impression que cela n'était pas juste... C'était bien la première fois qu'il sentait ce genre de sensation. Devenait-il l'un de ses faibles, vacillants au grès des sentiments qui les paralysaient chaque jour, les empêchant d'agir, les empêchant de vivre tel qu'ils l'entendaient, les transformant en moutons aphones, bons qu'à prendre ce qu'on daignait bien leur donner ? Non. Certainement pas. Jamais je ne serais esclave, jamais je ne serais plus sous estimé. J'y veillerais...

Telles étaient les pensées de Yuki pendant que ses pokemons veillaient à rattraper, sans difficulté aucune, l'Absol Shiney qui tentait désespérément de fuir à travers les fourrées alors même que sa forme ne lui permettait qu'à peine de respirer. D'un geste machinal, Yuki enferma la créature dans une nouvelle pokeball, repensant à Tony... Lui aussi il l'avait sous-estimé. Il le considérait comme un sous fifre après tout. Et cela, il devrait en répondre... C'était bien pour cela qu'enfin, Yuki allait ressortir de cette forêt. Si son "patron" ne daignait pas le recontacter après que Yuki n'ait éliminé l'espion qui lui avait été attaché, eh bien qu'à cela ne tienne : Ce serait le Démon du givre qui remonterait jusqu'à lui.

Jetant un regard en arrière vers le cadavre maintenant difforme de ce type en cuir, je voyais Ursaring se régaler de sa victime, arrachant sa chair et la dévorant à grands renforts de coups de dents acérées et de griffes cruelles. Ce qui ne ressemblait plus qu'à une carcasse difforme de chairs et d'os fut ensuite transporté dans le feu de camp par Ursaring tandis que Yuki demanda à Démolosse de l'allumer d'un Feu des Enfers, de ceux qu'il savait si bien faire. Rappelant mes compagnons un à un une fois que le campement fut bel et bien démonté et détruit, je m'interrompis néanmoins pour observer Aspicot, qui depuis la fin de son combat n'avait guère aidé. Était-il feignasse ? il ne me semblait guère. Non, il semblait fiévreux. Me levant pour m’approcher afin d'examiner mon compagnon de plus prêt, une vive lumière blanche s'éleva subitement de son corps tandis qu'il poussait un cri. Me stoppant net, je restais le visage figé d'étonnement quelques instants avant de sourire : La chrysalide. La larve grandissait... Désormais Coconfort, je regardais mon compagnon renaître de cette lumière aveuglante.

Bientôt, il volerait, tel que je lui avais promis. Je lui répétais ces paroles tandis que son regard semblait en proie à la détresse à la vue de sa nouvelle forme. Point de panique... Ce n'était que temporaire, et sans doutes cela serait-il court. Le rappelant dans ma pokeball, je ne laissait plus que mon Zoroark en dehors, lui demandant de prendre forme humaine. Voyager à deux était bien plus agréable, non ? Et puis, cela pouvait toujours servir d'avoir un illusionniste prêt à intervenir subtilement à tout moment.


Forme de Zoroark (Sans les ailes) :
Spoiler:


[Confirmation d'évolution de Coconfort (Déjà MAJ) + Fin du RP, direction Volucité. Demande de Bilan SVP. Merci o/ !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:54

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1200P$


Objets perdus : Ct -> Toxic, Blizzard, Tonnerre / -5 CT Miracle / 3Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élévation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élévation   Élévation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élévation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Forêt d'Empoigne-
Sauter vers: