Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carmin, les Chaos, me revoici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptyDim 4 Jan - 19:18

Il faut les assauts de vos deux alliés pur venr à bout du Machoc, qui n'aura pas le temps de répliquer. Tentacool, en revanche, lance un acide qui est plutôt costaud, sans être critique. Nidorino retrouve ses esprits le temps de frapper, mais une fois encore le Tentacool lance un ultrason : lancé à bout pourtant, impossible à votre pokémon de ne pas tomber sous son influence.

Mystherbe intervient alors, et malgré la brûlure parvient également à placer son assaut. Cependant, il risque de ne pas durer longtemps ...

Situation :

Mystherbe : Forme Critique, brûlé.
Nidorino : Forme Bonne, CC+2, confus.

Tentacool : Forme Parfaite à Très bonne, sous Anneau Hydro, endormi.
Machoc : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptyMar 6 Jan - 21:04

.: Carmin, les Chaos, me revoici :.

Machc, résistant, met en moment avant de tomber à terre, genoux au sol. Les deux premières attaques de mes combattants sont nécéssaires pour l'envoyer hors combat. Le vol-vie final lui draine quelques peu d'énergie afin de nourrir Mystherbe, mais, à cause de la brûlure, cela reste faible.

Nidorino envoie ensuite un belle furie sur le Tentacool qui est piqué de toutes parts, n'ayant guère le temps de répliquer durant les assauts. Une fois sa lucidité retrouvée, Nidorino tape du pied sur le sol tout en lâchant un hurlement rauque, corne vers le ciel. Haletant, le type eau finit par être parcouru par une onde rosâtre qui lui parcourt le blanc des yeux ... Il utilise une nouvelle ultrason qui touche le pokémon poison et le plonge à nouveau dans le gouffre de la confusion. Je râle légèrement tout en contenant mon agacement progressif. Ce combat risquait d'être long et ennuyeux, mais surtout pas intéressant ni amusant. Je perds mon temps, il faut que j'abrège.

« Nidorino, groz'yeux. Tente tout de même une empal'korne, concentre-toi. Quant à toi Mystherbe, profite de son endormissement pour utiliser deux vol-vie et regagner de l'énergie. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptyMer 7 Jan - 9:01

Mystherbe la terreur relance une vol-vie. C'est sans doute ce qui lui évitera de tomber K.O, puisque Tentacool est trop occupé à dormir. Votre pokémon fait donc les gros yeux ... à un arbre ._.

Puis sa corne s'illumine ,e t il se jette en avant, droit sur Tentacool ! L'appendice frappe d'estoc, perçant la peau, puis la chair de sa victime. Le sang de Tentacool s'écoule doucement de la corne de votre pokémon ...

Et maintenant ?

Situation :

Mystherbe : Forme Critique à K.O (plus vers K.O), brûlé.
Nidorino : Forme Bonne, CC+2, confus.

Tentacool : Mort
Machoc : K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptyMer 7 Jan - 18:24

.: Carmin, les Chaos, me revoici :.


Mystherbe utilise ses deux vol-vie enchaînée, ce qui lui permet de soutirer un grand nombre d'énergie au pokémon eau et poison, de sorte à échapper au K.O de sa brûlure grâce à cette vie drainée. Nidorino, dans le même laps de temps, choisit donc un groz'yeux. Et, avec la confusion, il finit par tirer une grimace effrayante.. à l'intention de l'arbre voisin à Tentacool. Autant dire qu'il ne prend pas peur, le tronc. Mes yeux rouges sang se lèvent au ciel tout en lâchant un léger soupir. Nidorino, censé devenir le grand titan empoisonné, était entrain de se ridiculiser totalement en se battant avec un arbre. Hum, non, on ne pouvait pas nier le fait qu'il était pathétique.
Quant à l'adversaire... Et bien il pionçait, secouant parfois le bout de ses tentacules lorsqu'il se faisait attaquer. Cependant, ses paupières closent semblaient attachées à ses yeux.

Lorsque la corne de Nidorino grandit tout en étincelant de milles feux, resplendissant avec la lumière du soleil. Le pokémon gratta le sol de ses antérieurs et finit par charger droit sur le type eau. Sauf qu'avec la confusion, il n'arriva pas à contrôler sa force et je vis rapidement qu'elle ne l'empêcherait pas de frapper non, mais il dut l'imaginer plus loin, si bien qu'il frappa de toute sa force le Tentacool.

Le pokémon, littéralement percé, tomba au sol sans le moindre soupir, inanimé et sans vie. Je haussa un sourcil, me doutant qu'il n'allait pas y aller de mains mortes, mais au point de le tuer .. non, je ne pensais pas. Quoi qu'il en soit, la corne de Nidorino perd toute sa lumière emmagasinée et devint rapidement maculée d'un liquide rouge vif qui coulait le long, jusqu'à nimber son pelage violet. Il revint rapidement à la réalité et fut tout d'abord surpris de son acte, il n'avait pas encore l'habitude de tuer. Ses yeux ronds comme des soucoupes trahissaient son angoisse lorsqu'il tourna la tête vers moi, s'assurant de n'avoir pas commis l'irréparable des erreurs. Mon expression ordinaire, autrement dit froide et neutre, lui permit de se calmer légèrement, préférant éviter de regarder la cause de son acte.

De l'autre côté du terrain, le marin s'agenouilla sur le sol, le visage traversé par une douleur muette qui se traduisait par des yeux grands ouverts, rivés sur le corps sans vie de son pokémon. Il ne me dévisagea aucunement et n'ajouta pas de paroles, ni de cris, visiblement trop bouleversés pour cela. Oui, cette réaction n'était pas étonnante. Je l'avais déjà vue, ou alors une rage folle, il s'agissait de l'un ou de l'autre. Quoi qu'il en soit, je dois avouer que cela m'arrange bien, je n'ai pas l'envie de lui ôter la vie non plus à ce piètre marin.
Tandis que je rappelle Mystherbe et Nidorino dans leurs balls, je laisse mon adversaire seul, toujours dans la même posture face à son défunt pokémon. Je longe les rues du port de Carmin, talonnée par mon fidèle starter qui porte son attention sur tout ce qui croise son regard. D'un claquement de doigt, je lui ordonne de me rattraper, histoire de ne pas effrayer les civils.
La ville céda lentement place à la bordure de la mer tandis que les pavés cédèrent à un tapis d'aiguilles de pins extrêmement doux. Séviper se mit à me passer devant, alerte à tant d'odeurs qui venait lui chatouiller les narines ... Cette fois-ci, une d'elle éveilla son instinct de chasseur et il se mit à serpenter vivement entre les branchages afin de rejoindre le taillis voisin. D'un regard, je suivis sa trajectoire. Lorsqu'il était dans cet état, je pouvais bien l'appeler, le menacer ou tout ce qu'il me passait par la tête, rien n'y faisait. Je me mis à grommeler tout en le voyant filer. Je détestais ce comportement. Rare, certes. Ce chasseur ne pouvait lutter contre son instinct. Le seul petit hic dans cette histoire, c'est que j'ai déjà manqué de perdre Spark lors d'une de ses pareilles chasses. Trop absorbé, il risque de se mettre en danger ou encore de perdre ma trace. Levant une paire d'yeux blasée droit vers le ciel, je me décide à m'enfiler à travers un buisson et de le traverses lentement, pour ne pas écorcher mon kimono. J'aperçois la queue de Séviper à quelques mètres de là. Ce qu'il me fait faire ce satané serpent ... Je me mords la lèvre inférieure pour échapper à une poussée de colère tout en finissant par voir la fin de cette broussaille. Je me redresse tout en m'étirant le bas du dos. Je me rends compte que j'ai débouché directement sur une crique du bord de la mer. En croissant de lune, elle permet à l'eau de venir grimper une petite plage de sable fin. Hum.. Pourquoi ne me ferais-je pas une petite trempette, moi ?

Bien décidée à suivre ce plan, je dévale les la petite pente de gros rochers qui me sépare de cette crique déserte et pourtant paradisiaque. Je pose ma lourde parka au sol et finit, après m'être changée, par tremper un pied dans l'eau... fraîche mais, sans plus. Idéal. Tandis que j'aperçois Séviper non loin de là entrain d'attaquer sa fameuse proie, je m'offre un moment de détente et de repos. La caresse de l'eau sur ma peau me fait un bien fou, voilà bien longtemps que je ne m'étais pas accordé quelques minutes à moi... Seulement, mon repos est de courte durée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptyJeu 8 Jan - 16:45

Du calme, hum ? Pendant que vous faite la planche comme une grosse légume, un gentil pokémon tout rond vous aperçoit. Etant donné qu'il est sous l'eau, il a l'impression que, inconsciente, vous êtes en train de vous noyer ...

Qu'elle n'est pas donc votre surprise lorsque, au plein milieu de votre bain de mer, vous vous sentez poussée par en-dessous ! C'est en baissant les yeux que vous tombez nez-à-nez, si l’on peut dire, avec votre "sauveur" :

Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 320

Le pokémon vous regarde d'un air tellement niais que ça vous en mettrait presque mal à l'aise ...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptySam 10 Jan - 11:34

.: Carmin, les Chaos, me revoici :.


        Ce doux moment de sérénité me permet de faire le vide dans mon esprit, de trier et jeter ce qu'il faut tout en me recentrant sur l'important. La Team Chaos ... L'effectif baisse depuis un certain temps ; ou plutôt, il augmente pour les sbires de très bas rang, mais s'affaisse lourdement pour les puissants. Un grand fossé s'amorce entre les membres de cette organisation. Il me faut trouver de nouvelles têtes à recruter. Daryl est censé s'en charger vu qu'il ne s'égare jamais loin du QG. Cependant, en tant que Baronne, il me faut les tester. Toutefois, je n'ai toujours été qu'une ombre pour eux, un spectre de meneur effacé mais pesant, extrêmement pesant. Ils savent que s'ils échouent, la Baronne les châtiera. C'est pour ça que, lorsque je me suis rendue au QG, désormais terminée alors que je n'y avais pas mit les pieds depuis plus de six mois ; tous me dévisageaient avec une paire d'yeux ronde et effrayée. Il y a d'ailleurs peu de femmes connue comme sbires. Hormis Katerine, une des admins. Sauf que cette femme est loin d'ên être une ; elle s'occupe des armements et de la maîtrise adverse, et, avec son physique aussi viril que celui d'un homme, tout le monde l'a respecte facilement.

Tandis que je laisse mon esprit vagabonder, le doux chant des oiseaux vient alors égayer mon audition lorsqu'une fine brise balaye le reste de mon visage en dehors de l'eau. Je ne prends jamais le temps de m'attarder à ces futilités que représentent la nature, je me rends compte pourtant qu'elle est loin d'être aussi facile et simple. Il nous faut la respecter et l'écouter, même si j'ai mit du temps à le comprendre. Il n'est jamais trop tard pour atteindre son but, pour remplir ses objectifs. La nature humaine est défaitiste, s'en est effrayant.

Mes bras flottaient légèrement à la surface de l'eau et mes jambes étaient en parfait équilibre avec mon corps entier, ce qui me faisait réaliser une planche parfaite. Cependant, elle ne fut pas éternelle, car, au dessous de moi, je sentis un certain reflux des eaux, comme s'il se dirigeait vers moi. Instinctivement, j'ouvre grand les yeux et cherche à passer ma main dans l'élastique des mes cheveux afin d'en déloger une aiguille, étant donné que je n'ai pas accès à ma sarbacane... Je n'ai ai pas le temps. Une masse gigantesque vient me soulever de la surface de l'eau dans un lourd bruit de fond. J'ai un laps de temps de questionnement avant que le tout ne se stabilise. Les yeux grands ouverts ainsi que les cheveux trempés, qui venaient encadrer mon visage ahuri, je constate que je me trouve actuellement sur une large surface .. assez douce et violette.
Tandis que passe une mèche de cheveux derrière mon oreille, je viens tâter du bout des doigts la matière de la chose qui vient de me soulever du sol. On dirait, le cuir d'un poisson ... mais cette couleur ! C'est impressionnant. Je n'ai pas le temps de m'émerveiller de la situation qu'un jet d'eau digne d'un bon pistolet me jaillis à quelques centimètres du visage. Surprise, je recule la tête tout en réprimant une stupéfaction auditive. Cette orifice sur le sommet de cette chose... Il doit sûrement s'agir d'un pokémon ! Mais violet ... Lorsque le jet d'eau s'estompe et qu'il laisse pleuvoir ce qu'il a créé, je remarque qu'une sorte de papier à lettre en tombe aussi, devant moi, toujours à cheval sur le "pokémon". Intriguée, j'attrape cette soi-disant lettre plastifiée pour résister à l'eau et l'a lit.


« Ma chère et magnifique Rei,

J'espère que ce maigre cadeau vous satisfera et vous prouvera par la même occasion mon élan d'attention à votre égard. S'il peut vous être utile, je n'en serai qu'honoré. Voici un bon moment que je suis votre longue et titanesque progression, vos exploits ainsi que votre accroche à votre grande Team semble vous porter loin ; vous portez même du respect en vos inférieurs, votre fidèle Wolsey par exemple. Vous ne lâchez rien et survivez toujours, vous êtes une sorte de modèle pour moi, vous égayer en ma personne cette petite étincelle de surprise et d'excitation... J'aimerai vous rencontrer, s'en serait un grand honneur. Je me trouve actuellement à Unys, j'espère que vous me rendrez visite bien assez tôt.


A.S.


A.S ? Je fronçais les sourcils tout en farfouillant dans ma mémoire. Sans succès, je ne connaissais personne doté de ce pseudonyme. Cette lettre était belle et bien adressée pour moi mais je ne comprenais pas réellement quelle était son but. Ce fameux pokémon tout droit sorti d'une malformation génétique venait de naviguer d'Unys jusqu'ici pour me rendre cette lettre ? Farfelu, grotesque. Reprenant un visage aussi neutre et froid qu'à l'accoutumée, je vins déchirer cette lettre tout en lui donnant une forme de boule écrasée ; je la jeta ensuite à la mer.
Au même moment, la chose en dessous de moi se mit à s'animer fortement et d'un coup sec, elle pointa son nez hors de l'eau dans un rugissement énorme. Elle ne semblait pas haineuse, au contraire, car elle vint me poser sur la berge. En sautant de mon cheval de fortune, je fis volte-face pour l'examiner. ... Un Wailmer ! Et cette couleur violette ... Peut-être était-ce un shiney ? Il s'agit d'un pokémon extrêmement rare, voilà de quoi m'en boucher un coin. Le visage étrange de ce pokémon, à moitié niais et souriant, ne m'inspirait pas grand chose. Haussant les épaules, je vins me rhabiller et attraper ma parka en bandoulière avant de tourner le dos à ce pokémon. Directement, il lâcha un nouveau cri tonitruant et rauque. Je l'ignora et il recommença, inlassablement. Grommelant, je dis demi-tour et m'approcha de lui pour lui demander dans un regard énervé et sous-entendu ce qu'il pouvait bien me vouloir. Le pokémon eau ne perdit pas une seconde et attrapa de ces grosses dents une pokéball qui dépassait de mon kimono. Il vint ensuite la lancer au dessus de lui et l'objet l'englouti. De nouveaux surprise, je regardais la scène sans l'a voir, les évènements récents et aussi farfelus les uns que les autres m'intriguaient.

Je vins ramasser la pokéball stoppée nette du Wailmer qui venait de s'auto-capturer. Je n'allais pourtant pas le laisser ici et je rangeais donc sa pokéball avec les autres. Et beh, voila que je viens de capturer un Wailmer shiney de deux mètres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptySam 10 Jan - 11:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptySam 10 Jan - 11:37

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 EmptyDim 11 Jan - 1:13

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+400 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carmin, les Chaos, me revoici   Carmin, les Chaos, me revoici - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmin, les Chaos, me revoici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Carmin (Safrania->Carmin) [OS]
» Carmin, Carmin... C'est chaud !
» [OS] Le Chaos prévaudra
» Team Chaos !
» Team Chaos : Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: