Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flocombe : Rencontre singulière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMer 14 Jan - 14:03

RP Précédent ici


Jour 4 : Flocombe

De retour au centre Pokémon tu ne perdis pas trop de temps. Tu te dirigeas directement vers l’infirmière, lui confiant tes Pokémon pour un soin digne de ce nom, puis t’occupant à tes occupations, tu rejoins bien rapidement le lit chaud de ta chambre. Le lendemain matin, après une douche chaude et un copieux petit déjeuner, tu te rendis dans la salle d’entraînement du centre Pokémon, aujourd’hui tu avais deux Pokémon. Tu n’étais plus obligé de les affronter pour qu’ils progressent.

L’entraînement débuta donc. Comme à ton éternel habitude, tu commenças par des échauffements, tes pokémon étaient bien entendu avec toi, le Drakkarmin avait plus de mal à se mettre dans le bain que ton petit Solochi, ce dernier ne semblait pas être du matin et pour cause ! Il était 6h à peine. Mais comme tu ne connaissais pas encore très bien ce pokémon tu pouvais lui accordé le bénéfice du doutes, car il ne devait pas croire qu’avec toi, il pourrait faire ce qu’il voulait ! L’entraînement tu y tenais, c’était le début de chaque nouvelle journée chez toi ! C’était un moyen pour se rapprocher de ses Pokémon mine de rien, car depuis tu connaissais ton Solochi par cœur et tu savais comment il allait réagir, dans quel situation, alors que le Drakkarmin de la tour… L’échauffement dura bien trois quart d’heure et tu ne t’arrêtas de bouger et sauter sur place, qu’une fois que ton corps se recouvrait d’une file pellicule de sueur. Tu observas tes deux Pokémon, Solochi tenait bien le rythme, tandis que ton autre dragon était un peu plus essoufflé.

Aujourd’hui tu allais tester la puissance de ton Solochi et surtout la résistance de ton Drakkarmin et vu que tu avais deux Pokémon dragon en face de toi, tu n’allais bien sûr pas utiliser des attaques de ce type… Le combat que tu improvisais se terminerait bien trop vite, tu allais privilégier par contre, des attaques faibles et peu puissante pour commencer.

« Mettez-vous l’un en face de l’autre ! »

Les ordres lançaient, Solochi s’exécuta immédiatement. Drakkarmin fit de même, mais avec un temps de retard, tu fronças les sourcils. Mais ne fit encore aucune remarque à ton nouveau Pokémon.

« Drakkarmin, tu vas devoir encaisser les attaques de Solochi, concentre toute ton énergie sur ta défense. Encaisse et bloque les attaques au maximum ! Solochi prêt ? Charge ! »

Comme tu t’y attendais, ton petit Pokémon s’élança contre le Drakkarmin qui se prit de pleine face le Pokémon, pensait-il que tu n’étais pas sérieuse ? Cependant tu ne stoppas pas là l’entraînement, mais au contraire tu laissas le Solochi continuer, pour voir si ce Drakkarmin allait enfin se réveiller ! Certes ce n’était qu’un entraînement, mais tu ne pouvais décidément pas le laisser faire ce qu’il voulait et surtout ne pas saper ton autorité ! Mais c’est sans étonnement que tu vis le Pokémon se défendre un peu, bloquant certaines attaques avec ses ailes, toi qui pensait qu’elles étaient inutile… Sa tête aussi, il s’en servait merveilleusement bien, ton Solochi était un peu sonné à force de frapper cette tête rocailleuse, le Drakkarmin était réputé pour sa peau dure et sa tête lui servait à creuser des galeries dans les grottes. Cependant, le Pokémon ne semblait pas très content de  se prendre des coups sans avoir l’autorisation d’y répondre, tu vis bien trop tard l’attaque Aiguisage et … Griffe Acier ? S’abattre sur ton Solochi !

« STOP ! »

Courant au-devant de certains dangers, tu t’interposas entre les deux Pokémon, Drakkarmin était dans une folle rage. Il rugissait de toute ses forces, en réalité il faisait tellement de bruit, que cela alerta d’autres dresseurs qui se réveillait à peine et qui courait pour voir ce qu’il se passait, la curiosité l’emportant sur leurs estomac vide, très rapidement, c’est l’infirmière Joelle qui arriva pour voir ce qui était en train de se passer et devant les yeux de beaucoup de gens tu t’approchas de ton Pokémon en furie, ce dernier mugissait contre toi, mais tu t’approchais encore, l’entraînement n’était pas fini. Tu n’avais pas eu le loisir d’apprivoiser cette bête et c’était le moment ou jamais de créer un lien avec lui à tout jamais. Tu te rapprochais de plus en plus, doucement, mais surement, le Pokémon battait furieusement de ses ailes incapables de le soulever du sol, il donnait des coups de griffes dans le vide comme pour t’interdire de passer.  Sa gueule grande ouverte, tu pouvais voir des crocs aussi longs que tes doigts fins. Cependant tu levas une main vers le Pokémon furieux, t’approchant encore un peu, ce dernier reculé, mais tu avanças plus rapidement. Puis il y eut le contact, tu frôlas au début la tête de ton Pokémon, avant de poser pleinement la main sur son museau rugueux.

Sans doute y eu-t-il quelques souffle retenu dans le public de fortune qui s’était créer, derrière toi.

« C’est bon calme toi, tu es forte, je n’aurais pas dû te pousser si loin dans tes retranchements. Mais sache que je ne supporterais pas l’insubordination, tu m’appartiens désormais. Je t’ai vaincus à la loyale, je suis plus forte que toi, désormais tu m’obéiras au doigt et l’œil et en échange je te serais reconnaissante. »

Finalement la Pokémon se calma et la populace se dispersa, sauf deux ou trois personnes qui étaient restés et surtout l’infirmière Joelle qui se rapprocha de toi et de tes Pokémon.

« Mademoiselle, vous savez que.. »
« …Oui je sais, c’est une femelle »
« Vous savez aussi alors que… »
« Oui… On conseil généralement de capturer un Pokémon du sexe opposé au dresseur, pour les Drakkarmin. Mais je suis sure que je réussirais à l’amadouer avec le temps. »

L’infirmière ne dit plus un mot et finit par partir, l'entraînement se finissait là, tu rappelas tes deux monstres dans leurs Pokéball, ramassant tes affaires, tu partis en directement de l'accueil, tes deux Pokémon avait besoin d'un peu de repos et toi aussi.


Demande de modération:


Dernière édition par Lal R'lyeh le Mar 20 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMer 14 Jan - 22:52

Grands entraînements validés, soins confirmés, à plus tard :p

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 20 Jan - 21:02

Le combat terminé, j’étais si fier de Pandore et de Méphistophélès. La Pokémon blanche s’approcha de moi, et je mis un genou au sol pour accueillir ses câlins avec grande joie. Après quelques seconde, je rappellais les deux Pokémons puis je détalais comme un grand fou que j’étais jusqu’au centre. Là bas, je m’approchais du comptoire, pour faire soigner mes Pokémons. Pendant ce temps, un grand fracas se déclencha dans la salle. Sans bouger de l’endroit ou j’étais appuyé, j’écoutais. Il s’agissait des rugissements d’un Pokémon dragon. A continuer d’écouter, j’entendis clairement que ce Pokémon était en rogne, et qu’il allait faire un carnage incessemment sous peu. Quand mes Pokémons revinrent, je les récupérais, fis apparaitre Pandore et Darkness et je m’approchais du cercle de badaud qui s’était créer, de même que l’infirmière.
Je le vis, alors. Cette immense créature, plus grande qu’un humain, avec une fille devant lui, une main tendue. Je m’attendais tellement a une effusion de sang, a ce que le Pokémon ne se calme pas, commencant par dévorer la blonde, puis faisant de même avec le reste de l’assistance. Craintivement, je mis un genou au sol, entourant Pandore de mes bras, prêt a lui cacher les yeux si cela virait au cauchemar. Mais non, le contact avec la main de la dresseuse calma le Pokémon, et j’écoutais attentivement ce qu’elle disait. J’apprenais a voir faire. J’enregistrais le comportement a avoir si je poussais un de mes Pokémons a bout.
Une fois la scène terminée, j’eu la terrible envie de combattre la dresseuse. Cela ferait de l’entrainement a mes Pokémons, et j’avais envie de me mesurer a cette dresseuse qui semblait si expérimenté. Tout en la suivant du regard, sans réaliser qu’elle partait, j’imaginais déjà affronter de terrible Dracolosse en duo avec un Tranchodon transpirant la force pure. Je sais, j’étais ridicule avec mes petits Pokémons, mais voir une telle pro en œuvre me faisais rêver. Et c’est au moment ou elle allait disparaitre, que je percutais qu’elle était en train de se tirer.
Immédiatement, je me redressais, et lui courru après :

-ATTENDEZ !

Une fois arrivée a sa hauteur, Pandore arriva a ma suite, et je pris quelques instant pour reprendre mon souffle, un sprint ça laisse des marques. Je me mis en face d’elle, n’ayant pas remarqué que mon collier d’Elu était sorti de mon T-shirt durant la course, et je lui tendit la main avec un sourire amical :

-Je m’appelle Samaël, et j’aimerais vous defier en duel. JE vous ai vu faire tout a l’heure, et je crois que j’aurais beaucoup a apprendre de vous, si vous acceptiez de vous mesurer a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMer 21 Jan - 0:29

Arrivant presque à l’accueil du centre Pokémon, tu ne t’attendais pas à te faire interpeller de la sorte. Au début, tu ne pensais pas que cela t’était adresser, mais il fallait bien admettre que les pas qui se rapprocher dans ton dos, te confirmèrent que si. Tu te retournais pour voir venir en courant un jeune homme, il devait avoir environ ton âge, plutôt jolie garçon, quoi qu’un peu trop efféminé à ton goût, tu le détaillas des pieds à la tête, avant de remarquer un Pokémon qui venait de le rejoindre, tu le connaissais rapidement de nom pour l’avoir vu dans un de tes livres, « le bestiaire de Hoenn » si tes souvenirs étaient exact, en tous cas l’animal au poil blanc s’assit à côté de son maître sans broncher. En redressant ton regard, tu aperçus rapidement un pendentif aux couleurs diverses et variés, mais tu ne t’attardas pas plus longtemps dessus.

« Hmm ? »

Fut ton seul son à cette interpellation. Le jeune homme commença une longue tirade. Tu avais bien entendu ? Un combat Pokémon maintenant ? Tes Pokémon n’étaient pas aux meilleurs de leurs formes… et tu n’avais que ces deux-là ! Cependant en tant que dresseuse tu ne pouvais pas refuser ce combat ! Puis les paroles flatteuse sur ta façon de dresser tes pokémon te plut énormément, même si tu n’avais rien fait d’extraordinaire, tu étais une dresseuse de dragon, tu te devais de les contrôler parfaitement !

« Je suis Lal, enchantée Samaël. C’est avec plaisir que j’accepte ce combat, mais avant ça, je dois les faire soigner. »

Puis sans plus attendre, tu fis les quelques pas qui te séparer de l’accueil du centre et tandis à l’infirmière de tout à l’heure deux Pokéball.

« S’il vous plait, merci. »

L’infirmière attrapa les deux sphères et se précipita pour soigner tes deux Pokémon avec sa drôle de machine, un jour tu t’attarderais pour comprendre comment cela marcher. Puis tu te retournas vers ce jeune homme plein d’entrain. Le re-dévisageant de la tête aux pieds. Il semblait plutôt taciturne dans l’ensemble, mais au vu de ses vêtements tâchaient par un long voyage, il semblait avoir de l’expérience, ce combat ne s’annonçait pas de toute joie, surtout que tu n’avais commencé ton propre voyage, il y a … voyons… quatre jours de ça ? Mais tu avais plutôt bien entraîné tes Pokémon, c’était l’occasion de voir les fruits de ces entraînements !


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMer 21 Jan - 18:25

La jeune femme se retourna, et m’attendit, geste que j’acceptait avec joie. Ce n’était pas le genre de gens a fuir dès qu’il y avait un fou qui la suivait, ou qui snobait les autres. Elle se tourna donc vers moi, et me regarda de haut en bas, puis de bas en haut, me donnant légèrement honte de l’état lamentable de mes fringues. Après tout, je n’arrêtais pas, depuis quelques jours, de faire aller retour entre les sousterrains et le marais, donc je ne préférais pas lutter contre le destin et salir les multiples fingues que j’avais pas… Après quelques seconde, elle se demanda ce que je voulais, et je lui expliquais tranquillement, bien qu’enthousiaste ce que je lui voulais.
Je vis le soulèvement de sourcils quand je la flattais, mais ‘était vraiment ce que je ressentais sur l’instant, et je parlais avec mon cœur grand ouvert. Finalement, elle se présenta a son tour sous le nom de Lal, et je l’enregistrais dans ma tête afin de ne pas l’oublier, puis elle m’avoua qu’elle devait les faire soigner. JE me poussais pour lui laisser le champ libre, et je posais un genou au sol, afin de caresser tranquillement Absol. Je me demandais si nous pouvions faire un combat en plein milieu du centre pokemon. Surement pas, c’était un coup a se faire embarquer par la police.
Je me deplacais donc tranquillement, Pandore au pied, jusqu’à la porte, tranquillement, avant d’attendre la jeune femme, qui ne tarda pas a revenir, avec ses deux pokemons. Après quelques minutes, nous sortîmes du centre, et je pris la peine de me placer le plus loin, par courtoisie. Puis j’ordonnais :

-Pandore, Mephisto, c’est a vous !

Le pokemon blanc s’élance sur la piste, bientôt suivit de son accolyte spectre. Après quelques seconde, la temps que la demoiselle choississe entre le Drattak ou le Rexillus, j’ordonnais :

-Pandore, utilise Reflet, puis Danse-lame, quant a toi Mephisto, utilise Hypnose sur Solochi, puis sur Drakkarmin.

[Absol et Spiritomb sont envoyés au combat.
Absol utilise Danse-lame puis Reflet !
Spiritomb mitraille les hypnose sur les adversaires.]
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMer 21 Jan - 21:41

Le traitement de la part de l’infirmière fut assez rapide, mais l’inconnu au nom de Samaël partit en avance dehors, accompagné de son Absol. Tu les regardas partir, tout en récupérant tes propres Pokéball, en réalité tu étais plutôt contente de ce combat imprévu, affronter un dresseur qui semblait expérimenté, ça te changeait un peu de la racaille que tu avais l’habitude d’affronter depuis que tu étais partie sur les routes… ce n’était il y a pas très longtemps, mais c’était assez rare que tu avais un combat dans les règles de l’art. Voir pas du tout en fait ?

Dans tous le cas, tu laissas le jeune homme prendre de l’avance et s’éloigner pour se retourner finalement en face de toi, tu pensais plutôt utiliser le terrain d’entraînement du centre, mais un combat en plein ne ferait pas de mal, surtout que la tempête d’hier était finalement terminée.

« … Tu as des pokémon plutôt rare en réalité. »

Tu avais devant tes yeux un magnifique Spiritomb, ce n’était pas un Pokémon très courant a Unys et encore moins avec cette étrange couleur, un chromatique sans doute ? Car tu te souvenais plutôt d’une couleur violette ou lavande même ?

« Solochi, Drakkarmin en avant. »

Tes pokémons sortirent de leurs Pokéball déjà prêt au combat, puis les ordres fusèrent des deux côtés. Quelques passants c’étaient arrêter pour admirer les Pokémon, l’attention s’attardait plus sur le Spiritomb.

« Drakkarmin Intimidation sur les deux Pokémon et place toi en avant ! Et toi Solochi lance Puissance puis Dracosouffle sur le spectre ! »


Demande de modération:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyJeu 22 Jan - 22:29

C'est donc Absol qui commence à attaquer... ou plutôt à se renforcer. Puis Drakkarmin s'occupe de paralyser du regard le spectre. Solochi se concentre, met se fait endormir de suite par Spiritomb.

Second tour, Absol s'occupe de se refléter, empêchant le mono-dragon de savoir lequel intimider. Puis la paralysie de Spiritomb l'empêche de se concentrer pour endormir le second dragon.

Situation :

Lal :
Drakkarmin : Forme Parfaite
Solochi : Forme Parfaite, CC+2, endormi

Samaël :
Absol : Forme Parfaite, Att+2, Beaucoup de reflets
Spiritomb : Forme Parfaite, Paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 27 Jan - 12:38

Dehors, donc, il faisait beau, il faisait un peu frais, mais c’était fort agréable, comme sensation. J’envoyais donc Pandore et Méphisto, qui attendirent tranquillment. Moi je m’attendais toujours a de redoutable pokemon dragon, et je devais avouer être légèrement déçu quand je vis un congénère a Pantagruel et le pokemon de plus tôt. Mais ce n’était pas grave, je ne pouvais pas me retourner et partir comme ca, le défi était lancé et relevé.
La jeune femme releva la rareté de mes pokemons. C’est vrai que j’étais habitué a ces pokemons, et cette réflexion me fit a nouveau réaliser que j’avais devant moi un pokemon shiney, ainsi qu’un Absol, tout deux honteusement rare. Mais j’avais eu de la chance de les trouver, et javais un peu honte d’oublier a quel point ils avaient de la valeur. Mais après tout, oublier cette valeur monétaire était tout aussi bien, après tout je ne choississais pas mes pokemons en fonction du prix de revente, mais bel et bien en fonction de leurs capacité, je considérais que le type Tenebre était le plus puissant de tous… A propos :

-Je crois qu’il est temps de faire perdre la face a ces dragons ! Montrez a ces tas d’écailles ce que valent les pokemons ténébres !

Le ocmbat commenca alors, Absol faisant alors luir ses épées, et renforcant sa beaut a un point qui me fit briller les yeux. J’aimais tellement ce pokemon, et la voir enveloppée de ces armes sublimait la vision d’elle. C’est alors que Méphisto fut paralysé devant l’intimidation de Drakkarmin, mais cela ne m’empêchais pas d’agir, vu qu’il ne se déplacait que très peu, du son statut d’apedestre… D’ailleurs, comme pour montrer a Drakkarmin que la paralysie ne le dérangeais pas, il endormit immédiatement Solochi, qui s’allongea sur le sol, et se mit limite a ronfler è_é Absol ensuite noie le terrain sous des copies d’elle-même, ce qui lui permet aussi d’esquiver l’intimidation de Drakkarmin. Je souris, avant de continuer a regarder, curieux de savoir comment le tour allait se terminer. Mais je vis que la paralysie empêcha Spiritomb de se concentrer. JE Soupirais, avant d’ordonner :

-Bon, c’est pas grave, Méphisto, utilise Malediction sur Drakkarmin, puis utilise devorerêve sur Solochi, histoire de se requinquer. Quant a toi, Pandore, tu vas utiliser… Bah, comme d’hab, quoi.

Solochi endormi, il n’était plus ma priorité, de plus il avait une faiblesse a la Megacorne de Pandore. En revenche, c’est l’autre là, qui m’intimidait. Si seulement je savais qu’il allait évoluer incessement sous peu…

[Spiritomb utilise Malediction sur Drakkarmin, puis il utilise devorêve pour retrouver la vie perdue en pompant sur Solochi.
Quant a Absol, elle bourinne Drakkarmin avec Megacorne]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 27 Jan - 12:38

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Flocombe : Rencontre singulière FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 27 Jan - 19:18

Le combat débuta, Absol, beaucoup plus rapide que tes Pokémon, commença la danse, avec une attaque qui le renforçait, au même moment, c’est ton Drakkarmin qui paralysa le spectre d’une intimidation. Alors que ton adorable dragonneau se contentait de se concentrer, un premier tour plutôt passif dans le genre, ou chacun posait sa tactique, mais voilà quelques choses que tu n’avais pas prévues, ton Pokémon s’endormit dans les doux bras de Morphée et tu ne pouvais rien changer à cela. Tu vis alors le lupin se refléter, ta Drakkarmin ne sachant pas où donner de la tête pour utiliser son intimidation, tandis que le Spiritomb paralysé se contenta de ne pas bouger à cause de ces effets.

Pourtant tu ne baissas pas les bras et bien que tu étais désavantagé pour le moment avec un Pokémon endormit, tu ne comptais pas en rester là.

« Drakkarmin protège Solochi d’éventuelles attaques ! Lance Draco-Rage si quelqu’un s’approche ! »

Oui passive, tu l’étais, tu ne voulais pas voir ton Solochi se faire battre bêtement alors qu’il dormait, il ne supporterait pas cet affront, son jeune ami.  Mais tu devais avouer que le dresseur qui t’avait abordé était drôlement puissant, les pokémon de ce dernier obéissaient parfaitement et les attaques étaient bien placés, ta jeune équipe ne pourrait surement pas gagner contre eux, mais tu ne te laisserais pas abattre ! Il fallait que tu montres ta valeur.


Demande de modération:

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 27 Jan - 22:13

Spiritomb maudit Drakkarmin, alors qu'Absol s'élance. Ébranlé, le gros dragon reçoit l'attaque avant de répliquer d'un draco-rage particulièrement impressionnant. Solochi dort.

Spritomb se met alors en tête d'utiliser une attaque psy sir Solochi ... ça ne marche pas, mais ça le réveil en revanche : et le voila qui brille sa mère !!! Drakkarmin et Absol recommencent à bourriner : ah oui, comme Absol est au corps-à-corps, Drakkarmin na pas de mal à le trouver pour répliquer : essayez d'utiliser vos reflets de façon plus avantageuse.

Situation :

Lal :
Drakkarmin : Forme Moyenne, maudit
Diamat : Forme Parfaite, CC+2

Samaël :
Absol : Forme Bonne à Correcte, Att+2, Beaucoup de reflets
Spiritomb : Forme Correcte à moyenne, Paralysé

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyJeu 29 Jan - 10:18

La malédiction est la première à être lancée, puis absol s’élance le premier. Le gros dragon reçoit l’attaque de plein fouet, avant de répliquer d’un Draco-choc que je vis soudainement arriver vers moi. Paniqué, je me mis à courir sur le côté pour esquiver l’attaque, de façon la plus ridicule qui soit. Pendant ce temps, Solochi continuait à dormir, tant mieux. Je venais quand même de me faire peur, pour le coup, là… Puis, Spiritomb exécuta son attaque, sauf que j’avais oublié quelque chose : Solochi était de type ténébrse, et les attaques psy ne l’atteignaient pas… Donc je venait de perdre un tour. Et je venais aussi de le réveiller. Youpi.
C’est alors qu’au réveil, il eut une soudaine envie d’émettre de la lumière. Curieux, ne connaissant ce phénomène que dans les livres, j’oubliais de me concentrer sur le reste du combat, pour regarder la deuxième tête apparaitre extrêmement vite sur le corps du dragon, puis le voir grandir en taille. Woaw.

-Yaaay ! Bravo Solochi !

Oui, je sais, c’était pas à moi d’encourager l’adversaire, mais je trouvais ca trop cool qu’il soit parvenu à déployer tout son potentiel là, en plein milieu d’un combat. Et puis je ne voyais pas ca comme un vrai combat, juste de l’entrainement, donc pourquoi pas ! Bref, revenons à mes wattwouats. Il fallait ordonner maintenant…

-Pandore, on change de cible, attaque Diamat avec ta corne ! Quant à toi Spiritomb utilise… Vent mauvais sur le Drakkarmin !

Je me demandais s’il n‘était pas simplement question de laisser la malediction faire, après tout il allait bien finir par tomber KO… Non ?

[Absol utilise mégacorne x2 sur Diamat
Spiritomb utilise Vent mauvais sur Drakkarmin
Merci pour les mods o/]
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyJeu 29 Jan - 21:19

En voilà une bonne nouvelle qu’elle était bonne ! Son Solochi venait de se réveiller, bien contente de voir que sa Drakkarmin ne combattrait plus toute seule, tu ne te doutais pas un seul instant de ce qui allait suivre, l’évolution de Solochi était soudaine, mais pas inattendue, ton Pokémon brillait d’un halo miraculeux, tu regardais la scène sans savoir quoi dire, que dire de toute façon ? C’était une évolution et celle de ton Pokémon de surcroit ! C’était tout simplement magnifique. Un large sourire se peignait sur ton visage, tu étais très heureuse de voir enfin deux tête à ton Pokémon ce dernier se regardait sans comprendre, prêt à tout mordre sur son passage. Tu n’eus même pas le temps d’acclamer ton Pokémon, que ton adversaire le fit à ta place, cela aussi te fit sourire, ce n’était pas tous les jours que tu tombais sur un combattant fairplay ! Cela te changeait des sauvages et autres malotrus.

« Félicitation… Diamat. »

Mais ta Drakkarmin commençait à faiblir alors que Diamat était en forme excellente, le combat allait toucher à sa fin, car tu ne voulais pas voir de K.O aujourd’hui, pas contre un adversaire aussi valeureux. A quoi cela servait ? Quelques échanges étaient aussi bien qu’un combat qui durer des plombs pour faire souffrir les Pokémon.

« Diamat prend les devants ! Vibrobscur sur Spiritomb et toi Drakkarmin prend Absol de revers avec Draco-Rage, ne le  laisse pas approcher de Diamat ! »

Demande de modération:


Dernière édition par Lal R'lyeh le Dim 1 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyJeu 29 Jan - 21:20

Absol part à l'attaque, ignorant le Draco-Rage du Drakkarmin qui échoue sur des clones, avec un Méga-Corne enragé... et critique ! Voilà quelque chose qui va faire mal au nouvel évolué... Celui-ci réplique en envoyant une onde obscur sur le type spectre. Et ce dernier rate son attaque à cause de la paralysie.
Le second Draco-rage de l'uni-dragon touche par contre, mais l'empêche pas d'attaquer. Le dragon ténébreux attaque ensuite à nouveau, tandis que le Vent Mauvais touche cette fois.
Le combat est serré... mais y a un pokémon qui va pas faire long feu, à mon avis.

Situation :

Lal :
Drakkarmin : Forme Critique à KO, maudit
Diamat : Forme Correcte à Moyenne, CC+2

Samaël :
Absol : Forme Correcte à Moyenne (plus vers moyenne), Att+2, Un peu de reflets
Spiritomb : Forme Faible, Paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyLun 2 Fév - 23:50

Pandore s’élance agilement, esquivant le drago-rage d’un agile bond sur le coté, laissant le reflet derrière lui prendre l’assaut a sa place,e t le Pokémon disparu dans une légère fumée, et va frapper le Pokémon dragon, qui se prends un coup critique dans sa face. De voir ma si belle Pandore agir avec autant de force me ravissais. Je souris, retenant un bon de bonheur en voyant ce coup critique, elle venait de trouver son point faible, vous imaginez, aaah, j’étais heureux qu’elle sache trouver ce genre de point, huhu. Cependant le dragon se venge d’une attaque d’ombre que je ne reconnu pas, sur Méphistophélès, qui se retrouva immobilisé a cause de la paralysie.
Pandore de son coté s’était laissé deconcentré, et elle n’avait pas vu arriver le Draco-charge lui toucher, avant qu’elle ne se prenne un Vent mauvais. JE soupirais, avant de faire revenir Méphistophélès. Je pris quelques seconde de réflexion, avant d’ordonner, l’enthousiasme s’échappant a grand flot de mes paroles :

-Eh bien Pandore, je suis extrêmement fier de toi, toi aussi Méphistophélès, hein ! Pandore, tu vas utilise Moi d’abord puis tu profiteras de la surprise pour utiliser Megacorne !

Cependant avant même que Pandore se mette en mouvement, la demoiselle rappella Drakkarmin, et la belle Pokémon s’élanca pour frappé, immédiatement je me mis entre elle et Diamat, ne comprenant pas trop ce que faisais la dresseuse, protégeant le Pokémon tenebre de mon corps, me préparant a l'impact entre mes faibles côtes et la mégacornes stabbée de ma belle princesse blanche. Pandore, surprise, stoppa les assauts, et s’approcha de moi, me reniflant, ne comprenant pas. Je mis un genou a terre et lui caressa la tête :

-Je suis très fier de toi, tu le sais ?

Puis je me redressais vers la jeune femme, rappelant Méphistophélès au passage, puis je m’approchais, en l’interrogeant du regard :

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 3 Fév - 23:00


De violente attaques fusaient de droite à gauche, beaucoup plus violente que tu ne l’aurais voulu pour un combat amicale. Ta Drakkarmin a bout de force faisait de son mieux pour se tenir à niveaux, pourtant c’était un membre jeune dans ton équipe et cela se faisait ressentir, alors que ton fraichement évolué, Diamat. Lui s’en sortait plutôt bien, même s’il venait de se prendre une violente attaque dans le bide de la part du Absol. Un Pokémon plutôt terrifiant dans sa force de frappe, puis Samaël avait une attaque qui te désavantagé énormément. De toute façon, tu avais bien compris une chose, ce combat n’était pas le tient. Tu avais perdue et tu le fis comprendre très simplement. Alors que ton adversaire balancé ses ordres pour voir un K.O pure et dure de la part de ta Drakkarmin, tu attrapas agilement et rapidement la Pokéball de cette dernière et la rappela à l’intérieur avant qu’elle ne tombe au sol K.O ou qu’elle se prenne une attaque. C’était sous les yeux étonnés de Samael que tu fis un léger sourire de défaite.

« Quelque chose ne va pas ? »

Tu secouas la tête alors que le dresseur avait réussi à stopper l’élan de son Pokémon en plein action, sans avoir la moindre égratignure, c’était un dresseur assez impressionnant et pour cela il venait d’avoir tout ton respect.

« Tout va bien. Enfin… j’ai perdu ce combat. Ma drakkarmin ne pouvait plus se battre, j’admets que tes pokémon sont plus fort que les miens … pour l’instant. »

Un sourire rempli de défis se peignit alors sur ton visage, oui c’était une revanche que tu réclamais dans un futur plus ou moins proche. Voilà une rivalité saine venait de se créer. Tu t’approchas alors de Diamat, ton Pokémon avait encore de l’énergie, même s’il était en piteux état par endroit, tu t’accroupis face à lui et lui caressa les deux têtes draconique, pas de jaloux, avant de le rappeler lui aussi dans sa Pokéball. Puis te retournant vers Samael tu t’approchas de lui.

« J’offre le café au gagnant ou as-tu d’autres obligation ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyVen 6 Fév - 9:53

Le combat s’acheva donc sur une victoire par forfait. La jeune femme m’avoua qu’elle avait préféré abandonné plutôt que voir ses pokemons souffrir d’avantage, et c’est alors enfin que je compris : je m’étais trompé sur toute la ligne : la jeune femme n’était pas aussi puissante que ce a quoi je m’étais attendu, et au final, j’avais peu être mal fait de me donner a fond. Je me mordit la lèvre, avant de me gratter la tête, et de dire :

-Eh bien, c’était un beau combat, j’espère avoir l’honneur de te recombattre a l’occasion !

J’avais un étrange sentiment, vis-à-vis de cette jeune femme. EN effet, j’avais l’impression que « Lal » avait gagner une place certaine dans mon cœur, pas celle d’amoureuse, je ne tombait pas amoureux aussi facilement, mais plutôt celle de rival, et de meilleure amie, ducoup, sans passer par le stade de « Ami ». Enfin, c’était étrange, je savais que nos chemin allaient se recroiser, et j’attendais cela avec impatience, j’étais impatient de rencontrer ce Drattak rêvé ou ce Tranchodon terrifiant. Je fis un grand sourire a la demoiselle, qui était partie caresser ses pokemons, qui avaient admirablement combattus :

-Tes pokemons sont très impressionnants. Diamat a su trouver la force d’évoluer penndant ce combat, et je trouve cela formidable. Surtout que les pokemons dragons sont réputés pour être redoutablement compliqués a faire grandir. JE n’ai aucun mérite, les pokemons ténébres sont plus faciles que les dragons.

Pandore, pas content, tira sur mon pantalon pour montrer quelque chose du genre « moi aussi je peux être redoutable, non mais ! » et cela me fit rire. Je mis un genou au sol, et vint lui caresser sous le museau, et immédiatement la pokemon se tortilla de joie, et me fit rire. Puis, Lal me proposa un café, que j’acceptais avec joie. JE fis ensuite revenir Absol, puis nous partîmes vers le centre pokemon, afin de soigenr nos valeureux combattants. Une fois attablés devant notre café respectif, et nos pokemon devant leurs gamelles de croquette, je demandais tranquillement :

-Que comptes-tu faire maintenant, Lal ? Ou comptes-tu voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyVen 6 Fév - 9:53

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Flocombe : Rencontre singulière FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyDim 8 Fév - 16:47


Samaël accepta rapidement ton offre, il semblait avoir été déçu du combat que tu venais de lui offrir, mais pour le moment tu ne pouvais rien faire de mieux. Pourtant il t’avait réellement complimenté sur tes capacités et cela te plaisait énormément. Tu savais très bien t’occuper des pokémon dragon, depuis le temps que tu les avais étudiés sur toutes les coutures ! Tu connaissais leurs habitudes, leurs tempérament et tu savais très bien qu’un simple dresseur ne pouvait pas les contrôler correctement, alors que toi… tu étais parfaite pour ce rôle. Cette pensée en amena une autre moins agréable… Watson. Pourquoi ne t’avait-il pas accepté ? Tu ne comprenais toujours pas, mais tu te vengerais pour cet affront un jour ! En tous cas, tu te dirigeais tranquillement vers le centre Pokémon, tes pokémon et ceux de ton nouvel ami avaient besoin de soin. Surtout ta Drakkarmin. L’infirmière te regarda d’un œil désapprobateur quand tu lui tendis tes pokémon, comme si elle n’appréciait pas le fait que tu ais une fois de plus combattu avec tes Pokémon, surtout après la scène de ce matin. Tu ne fis pas attention et récupéra tes dragons avant de te diriger vers le café. Prenant commande tu t’attablas rapidement avec Samael.

Une question innocente, mais toi-même tu ne le savais pas très bien. Enfin ton but premier était quand même de capturer tous les Pokémon  dragon que tu croiserais et vaincre Watson avec ces derniers.

« Pour le moment je vais entraîner mes Pokémon et je vais me diriger vers la grotte Parsemille pour y trouver un Coupenotte. Tu l’auras deviné je suis dresseuse de dragons et je compte bien tous les capturer. Et toi ? Tu n’as pas l’air de venir  de cette région, d’où es-tu ? »

Tu pris une gorgée de ton café sans sucre en écoutant les paroles du dresseur ténèbres. C’était marrant de voir d’autre spécialiste, car pour le moment tu n’en avais vu guère, sauf à Janusia bien sur… Janusia c’était le repère des dresseurs de dragons, ils n’étaient pas rares là-bas de croiser d’autres fanatique comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 10 Fév - 13:34

Donc, c’est côte a côte que nous nous dirigions vers le comptoir avec l’infirmière pour faire soigner nos valeurs combattants, et il ne fallait pas trop tarder. Une fois devant le comptoire, la femme envoya un regard sombre a Lal, qui ne m’échappa pas, puis, avec uns ourire d’ange, je me penchais légèrement histoire de me mettre légèrement entre Lal et la femme, avant de dire, toujours avec le visage du plus parfait des anges sur les visages :

-Excusez moi madame, qui êtes vous pour critiquer la façon d’entrainer des pokemons des autres ? Vous manquez a vos devoir a ainsi hésiter, donc je vous prierez de ne plus juger cette femme, sans quoi nous allons devoir nous expliquer vous et moi, et je doute que vous le souhaitiez.

S’était du bluff, je n’avais aucune idée de ce que je pourrais lui faire, je n’étais absolument pas du genre violent, mais je n’aimais pas que des gens, surtout des gens comme Lal qui avaient réellement des talents de dressage soient juger, surtout qu’elle ne pouvais pas connaitre Lal personnellement. D’autant plus que je trouvais qu’elle avait maîtriser son Drakkarmin de la façon la plus admirable possible, après tout je connaissais pas mal de gens qui auraient frapper leurs pokemons, ou la punition la plus terrible, celle de rester cloitré dans la pokeball pendant un temps immensément long.
Donc, une fois a la cafette, je pris place tranquillement, et attendis mon café avec joie. Cela faisais longtemps que je n’avais pas pris la peine de me poser tranquillement sur une chaise. C’et svrai que depuis quelque temps je n’avais que le terme d’entrainement dans la tête, et je négligeais les vacances. Je me promis d’en offrir plus souvent a mon équipe. La conversation demarra, ou redemarra sur le sujet des voyages. Rapidement Lal m’expliqua qu’elle était dresseuse de Dragon, et qu’elle cherchais un Coupenotte. Je n’avais absolument aucune idée de quelle tête ca pouvait avoir, ni si cela était rare, mais je supposais que comme tout les dragons, ils n’étaient pas une mince affaire.
La grotte parsemille, je connaissais tellement peu cette région, que j’ignorais complètement si c’était loin ou pas. Je penchais la tête avant de demander, tout simplement :

-Est-ce que tu sais a quoi ca ressemble, un coupenotte ? Et c’est loin d’ici, la grotte parsemille ? Comme tu l’as deviné, je ne viens pas de cette région, je viens de Kalos, mais j’ai passé un certain temps a Hoenn, afin de trouver tout les pokemons ténébres de la bas ! Ils m’en manquent deux, mais je devrais pas tarder a me les procurer. Dis moi, je me demandais, est-ce que tu es une Elue, toi aussi ?

Cette question me piquait la langue depuis un moment, c’ets vrai, je ne connaissais pas beaucoup de gens qui s’abandonnaient aussi desespérément a un certain type de pokemon, il était toujours plus agréable d’avoir une équipe variée en type plutôt qu’uni type, même si je ne pouvais pas concevoir une type mélangeant les magnifique pokemons ténébre, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMer 18 Fév - 23:16


Tu écoutais attentivement Samaël, il était donc bien d’une autre région, Kalos à en croire ses paroles et il avait passé un petit moment à Hoenn. Toi pour le moment tu n’avais pas encore voyager, mais il était certains que Hoenn ou Kalos t’accueillerais un jour ou l’autre, de puissant Pokémon dragon, que tu n’avais jamais eu l’occasion d’apercevoir se trouvaient là-bas, tu voulais tous les capturer après tout et tu allais bien devoir faire le voyage ! Mais cela ne te dérangeait absolument pas. De voyager, qui sait… peut être que tu pourrais Le croiser, Lui. Un petit sourire doux se peignit sur ton visage, aussi fugacement qu’un coup de vent, car tu reprenais déjà ta tête de d’habitude. Tu pris de nouveau une gorgée avant de répondre à Samaël.

« Oui je sais, attend. »

Elle fouilla dans son sac et en sortie un petit carnet ou elle avait regroupé toute ses connaissances sur les Pokémon dragons, il y avait des photos, les évolutions, leurs comportement à l’état sauvage, l’endroit où ils se trouvaient en général. En bref, tous ce que l’on pouvait savoir sur un Pokémon dragon, tu feuilletas rapidement ta petite bible faite par tes soins et montra alors la photo d’un coupenotte.

« C’est ce petit dragon vert et après il évolue en ça. »

Tu tournas deux pages et on pouvait apercevoir un magnifique Tranchodon en pleine action. Tu laissas le temps à Samaël de se faire à l’idée du Pokémon avant de ranger précieusement ton calepin dans ton sac.

« Sinon la grotte Parsemille se trouve au Sud, c’est à quelques jours de marche quand même… Et c’est quoi cette histoire d’élu ? »

Tu avais mal compris la dernière question du jeune homme, élu ? Une élu de quoi ? Miss Unys ? Tu n’avais jamais participé à ce genre de concours… Tu regardais interrogative le dresseur de Pokémon ténèbres, quel était encore cette nouveauté, tu n’étais pas très au courant, peut-être était-ce une nouvelle mode de la téléréalité, mais tu ne comprenais pas pourquoi il te posait cette question, tu ne te pris pourtant pas la tête et te contenta de finir ton café.

« Au faite… Merci de m’avoir défendu devant l’infirmière tout à l’heure. Cette femme n’a pas l’air de vraiment approuvé que j’ai gardé Drakkarmin, les femelles sont très … têtue avec les personnes du même sexe, on conseil en général de prendre ce Pokémon en sexe opposé au notre. Enfin… je réussirais à l’apprivoiser. Et toi tu comptes capturer les Pokémon Ténèbres de Unys ? Coupenotte est le dernier de ma collection de cette région, après j'irais surement à Hoenn ou Johto. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyJeu 19 Fév - 12:14

Pendant que j’attendais que la jeune femme réponde a mes question, je vis rapidement un sourire se dessiner sur ses lèvres, avant de disparaitre tout aussi rapidement. Je ne savais pas a qui ou a quoi elle avait pensé, cependant c’était quelque chose qu’elle ne voulait visiblement pas montrer, ou du moins pas étaler ses sentiments devant moi, ducoup je préférais garder mes question pour une autre fois, d’une part parce que ça ne me regardait pas, et ensuite parce que quelque part cela ne m’interessait pas, elle finirait a nouveau par me parler d’un Pokémon inconnu, ou d’une personne tout aussi inconnue, et cela ne m’interesserais que sommairement.
La jeune femme but une gorgée de son cafée, avant de se pencher dans son sac, pour lui montrer a quoi ressemblait COupenotte. Elle finit par sortir un petit calepin illustré, avec de nombreuses annotation, des commentaires, des stratégies, bref, un vrai calepin d’explorateur. J’étais très impressionné par le nombre de renseignement que Lal avait su réunir, et comment elle avait pu les organisé. Je regardais rapidement la photo de « coupenotte » et du premier coup d’œil, j’ai cru voir une photo d’Hadès. Mais après, a bien y regarder, il sn’avaient qu’une corne, que la couleur et que la queue de similaire. Peut être étaient-ils d’une même branche, qui avait ensuite bifurqué, pour changer de type ? C’était possible, peut être.
Elle montra ensuite une photo d’un Tranchodon, et cela me fit froncer les sourcils, j’ne avait déjà vu une ,au café de mes parents, mais il n’avaient absolument pas cette couleur : celui que j’avais vu était noir. Je penchais la tête en disant :

-Tiens, c’est une photo de Pokémon chromatique, que tu as là, les Pokémons normaux sont noirs, non ?

Au final, je ne m’y connaissais pas plus que ça, après tout, ma spécialité c’était les Pokémons ténébre, pas les dragons. La jeune femme m’expliqua ensuite qu’elle allait se diriger vers la grotte parsemille. J’aurais bien voulu l’accompagné, après tout cela devait regorger de nombreux Pokémons ténébres la bas, mais avant, je devais entrainer mes petits combattant hoeniens, conformément a mon plan de base. Elle termina en me demandant ce que c’était d’être un élu, et je me retrouvais bien embêté, je ne savais pas moi-même les tenants et les aboutissants de cette histoire. Je soupirais quelques secondes, avant de tacher de lui expliquer :

-Eh bien, un élu, c’est quelqu’un comme toi ou… Ben moi en l’occurrence, qui a été choisi par un temple, pour devenir le représentant d’une espèce de Pokémon. Dans mon cas, les Pokémons ténébres. J’ai été adopté par ledit temple, et je ne pourrait y retourner que, lorsque j’aurais attrapé tout les Pokémons ténébres et quand j’aurais fais quelques chose qui marque les esprits. Je n’ai absolument aucune idée de ce que je vais pouvoir faire…

Un long soupir s’échappa de mes levres, c’est vrai ça, je n’avais ni envie de faire la ligue, ni le désir d’ouvrir une pension. A partir de la, j’étais pas trop versé dans l’idée de devenir un grand criminel, ducoup la seule option qui me restait, était de prendre le titre de Tower Master au dénommé Benjamin Makuno. Sauf que… Que… J’étais pas prêt pour ça, d’autant plus que, quitte a devenir tower Master, autant le faire a Kanto, là ou il n’y a pas de Pokémon tenebre. Bref, c’était encore loin et compliqué, inutile de me prendre la tête pour ça. La jeune femme me remercia de l’avoir défendue face a l’infirmière, et je fis surpris d’apprendre qu’un Pokémon tel que Drakkarmin n’était pas conseillé a quelqu’un du même sexe. C’était d’autant plus un challenge, et j’admirais encore un peu plus Lal pour ça.

-Tu as du courage, ma parole, j’ignorais que de tel « lois » en guillemet existait chez les dragons. Se sont vraiment des créatures fascinantes et impresionnantes.

J’avais limie un peu honte, moi, de mon coté, avec mon putois et mon piranha…
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyJeu 19 Fév - 12:14

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Flocombe : Rencontre singulière FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal R'lyeh

Lal R'lyeh


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyDim 22 Fév - 21:04

Chromatique… ton rêve de posséder pareil dragon, un Tranchodon noir de jais. Tu pensais alors à pareil créature. Oui, tu ferais tous pour en avoir un, un jour peut-être qui sait ? Mais en tous cas… Samaël avait eu énormément de chance de voir un pokémon pareil, hors de sa région d’origine en plus.

« Non, le chromatique, c’est le noir en réalité. En tous, cas… c’est étrange ton concept d’élu, j’en ai jamais entendu parler. »

En effet, les élus t’étaient totalement inconnus. Tu n’étais pas spécialement intéressé faut dire d’en apprendre plus, ce n’était pas quelques choses que tu voulais connaître, quoi que… rencontrer « l’élu » dragon pourrait être très intéressant, vaincre tous les dresseurs de type dragons, surtout certains en particulier, était aussi un de tes buts. Samaël semblait pourtant embêter par cette histoire. Il n’avait pas l’air bien motivé, pourtant il devait bien avoir le profil pour avoir été choisi par « un temple ». C’est vrai que les Pokémon ténèbres du jeune homme étaient assez impressionnant, très bien dressé et puissant, rare aussi. Tu avais le souvenir du Spiritomb shiney, ce Pokémon était aussi rare que puissant, même toi qui n’avait que peu de connaissance envers les Pokémon autre que le types dragon. Tu le connaissais.

« Merci… enfin. Je ne suis pas la première à faire ça, mais disons que… ils sont plus expérimenté que moi, j’ai encore pas mal de chemin à faire avec ma Drakkarmin, mais je suis sur la bonne voie, mais tu es aussi très impressionnant avec tes Pokémon. Il est assez dur de se familiarisé avec le type ténèbres normalement et toi tu es très à l’aise avec eux. »

Tout le monde avait une part de ténèbres cachait au fond de son cœur, mais peut être que le garçon en avait une plus grande pour comprendre ces Pokémons. Tu jetas un rapide coup d’œil à l’horloge du temple, la matinée était bien entamé, même un peu trop à ton goût, il serait bien l’heure du déjeuner et tu n’avais pas prévu de rester aussi tard à Flocombe, un peu à contre cœur, tu pris la décision de couper court à la conversation et de quitter ton nouvel ami. Car oui tu pouvais considérer ce jeune homme comme un ami potentiel, tu en avais si peu et tu aimais bien le garçon que tu avais en face de toi, il était agréable, autant à regarder qu’à écouter ou à discuter avec lui.

« Samaël, je vais devoir partir. L’heure est à l’aventure. Et le chemin va s’annoncer un peu long pour moi jusqu’à Parsemille et sa grotte, j’espère que l’on se reverra. Tiens … »

Tu pris un bout de serviette et sortir un stylo, griffonant rapidement ton numéro de téléphone et ton adresse mail. Ainsi tu ne perdrais pas contact avec le jeune homme et tu pourrais être au courant de son avancé et avec un peu de chance s’ils se retrouvaient dans la même ville, ils pourraient reprendre une discussion agréable comme celle-ci, puis… tu devais aussi prendre ta rev anche ! En te levant, tu lui donnas ce bout de serviette et lui tendis une main amicale.

« Puis… je dois prendre ma revanche ! Je ne compte pas rester sur cette défaite ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/t7302-lal-r-lyeh
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière EmptyMar 24 Fév - 16:32

La jeune femme ne semblait pas non plus emballée par l’idée d’être une Elue. Ca tombait bien, moi non plus. On m’avait refilé le bébé les pieds en bas, et la couche pleine. J’avais foutrement aucune idée de resplendir dans le monde, j’avais juste envie de faire mon voyage, de rencontrer tout les Pokémons ténèbres, peut être même rencontrer Darkrai, a compter qu’il existait, un point c’est tout. Pas vouloir que tout le monde connaisse Samaël Ténébras. Je m’appelais Zérah, merde ! Je dû prendre quelques seconde pour calmer cette colère qui enflait en moi. Je n’avais aucune raison de la laisser éclater pour le moment, cela ne changeait pas tant mes plans, que d’être Elu. Mais je ne devais pas oublier mon identité réelle.
La jeune femme m’expliqua qu’elle avait encore beaucoup de chemin a faire, et je lui souris : on avait tous encore du chemin a faire. Le seul qui avait terminé son voyage, c’était le Maître. Rien de plus, rien de moins. Donc je pouvais bien comprendre qu’elle n’était pas parfaite, moi-même, j’avais pas mal de problème avec mes Pokémons. En parlant de ça, elle mis en avant que j’étais a l’aise avec mes Pokémons. Je fis un pauvre sourire,avant de dire, en tournant la tête afin de me planquer derrière mes cheveux :

-Tu sais… On a tous nos démons. Moi, j’ai juste appris a leurs faire face.

JE me souvenais de ce rêve, que j’avais fais dans le temple, celui de me retrouver seul. C’était une vérité que j’avais longtemps cherché a fuir, que j’avais tout fait pour planquer, et a l’issus de ce rêve, j’avais compris quelque chose : quoi qu’il pouvait m’arriver, j’étais tout le temps tout seul. La vie humaine, animale, et végétale, tout avait une fin. Et rien n’empêchait personne de disparaitre avant moi. J’avais donc compris cela, et je vivais un peu plus serein, une fois cette vérité revenue a l’esprit. Mais j’appréhendais tout de même ce moment, celui de perdre mes précieux compagnons.  Ils partiront un jour, peut être je serais le premier, peut être je serais le dernier, je n’en avais aucune idée. Mais ce jour la, je saurais au moins une chose : j’étais prêt a affronter cette vérité.
C’est bien une chose que le temple m’avait donné : la vérité sur uen connaissance fondamentale. Ils m’avaient donné un nom dont je me fichais, ils m’avaient donné une quète dont je me desinteressais très vite, ils m’avaient donné la sérénité. Pas le bonheur. La sérénité simple.  La voix de ma compagne de beuverie m’interpella, et je tournais la tête pour la regarder. Elle m’expliqua qu’elle devait y aller. C’était normal, si moi j’avais décidé de faire de cette ville ma ville d’entrainement, donc je n’avais pas d’horaire a me fixer, mais elle, elle avait le monde entier devant elle, et elle n’avait qu’a foncer, et foncer la tête la première.

-Eclate toi. Que ton voyage t’apporte joie et bonheur. Je souhaite que tu parviennes au bout de tes objectifs, et surtout, que tu restes vivante.

Elle me confia son numéro et soin adresse. Tranquillement, je pris mon téléphone et entrais les deux informations dans la base de données. Très bien. De toute façon, je comptais bien suivre d’un œil plus ou moins amusé la progression de la jeuen femme : j’étais impatient de découvrir les bêtes de concours qu’elle préparait. J’étais impatient aussi de faire s’affronter mon Tyranocif a son Tranchodon ! Avec un sourire de défis, je répliquais :

-Un peu ouais. J’l’attends ma revanche, tu verras, tu arriveras jamais a me battre, haha !

Rien de mieux qu’une petite mis au défi pour motiver des troupes tels quel Lal. Avec un sourire, je me levais, et saluais la jeune femme. Aller, j’retourne sur mon sujet, moi.

[Sortie o/ Merci Lal n_n]


Dernière édition par Samaël Ténébras le Mar 24 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocombe : Rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: Flocombe : Rencontre singulière   Flocombe : Rencontre singulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocombe : Rencontre singulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de Flocombe
» [OS] Flocombe : Une ville sous la neige
» [FLocombe -> Port Yoneuse] Je fais que passer ! 1 [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: