Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur   Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:43

[Ouille, l'erreur de ma part o.o Merci Dam']

Pitrouille a du mal à se concentrer à cause de la paralysie, mais tiens bon. Il est aidé, heureusement, par un Dynavolt qui manque encore une fois une Vive-Attaque. Le second fonctionne par contre. Mais alors que Pitrouille veut attaquer lui aussi, il est saisi d'une foudroyant paralysie et se retrouve bloqué par son statut. Pas de chance.

Situation

Salamèche : KO
Pitrouille : Forme Correcte, Paralysé, Defense -2

Dynavolt : Forme Faible à Critique, Att +1, Pré -2, Vit -2, Type Spectre, Charge Entravé
Skitty : KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur   Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 8:39

C'était d'un rageant inégalable, de ne pouvoir voir clairement ce qui se passait. Tout ce que nous pouvions remarquer, c'est que Pitrouille ne bougeait pas. Il m'avait semblé voir un mouvement près de lui, sans doute le Dynavolt, mais impossible d'en être sûre. La paralysie devait encore jouer des tours à Pitrouille, et je n'étais même pas sûre qu'il avait touché, ni de ce qui l'aurait fait raté s'il avait échoué.

- Recommences !

Sans informations supplémentaires, je ne pouvais adapter la stratégie de Pitrouille. Ce combat durait depuis trop longtemps déjà, les deux pokémons devaient fatiguer en plus de leurs soucis à combattre. Mais il allait vraiment falloir en finir avec ce match. Même mon adversaire devait avoir autre chose à faire.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur   Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:16

Ce combat n'est toujours pas fini OO ? Mais c'est quoi cette hsitoire ._. Bon bah, vu que j'ai rien a dire, je vais vous reprendre sur votre orthographe, ou plutôt sur la conjugaison ! (Même si je ne l'applique jamais moi même, je le sais xD) Les verbe du premier groupe (ceux en er genre "manger" "danser" "pleurer") ne prennent jamais de "s" a l'impératif singulier. Voila, ca a fait une petite mod sympa, victoire pour vous o/

Situation

Salamèche : KO
Pitrouille : Forme Correcte, Paralysé, Defense -2

Dynavolt : KO
Skitty : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Blackflyt
Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Wendy Blackflyt


Région : Johto
Classe : dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur   Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:39

Une victoire pour moi ! Ce n'avait pas été sans peine, mais c'était fait. Je félicitai la jeune femme avant de l'aider à ranger ses papiers pour qu'ils ne tombent plus. Je pris rapidement congé toutefois, car je devais retourner à Oliville assez vite. Je raccrochais donc toutes mes affaires avant de reprendre la route : direction Mauville.

J'y arrivai en fin de journée. Après une nuit calme et un passage au centre pokémon pour remettre toute mon équipe sur pied, j'eu la riche idée de me pencher sur les nouvelles. On y parlait, entre autres, des tours de combat. Un challenge parallèle à celui de la ligue pokémon. il n'était pas considéré particulièrement comme plus facile, par contre il était démontré (sans trop avoir à se fouler d'ailleurs) qu'il était bien pus rapide et que donc, valait le coup de s'y essayer.

Je décidai de me laisser tenter par l'affiche, mais au moment où j'allais sortir du centre, je découvris que j'avais à faire au terminal mondial. Après tout, je n'étais pas à quelques minutes prêt.

modération:


Dernière édition par Wendy Blackflyt le Sam 7 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur   Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:03

.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur   Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:41

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1200P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur   Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur et Terreur, la voie de l'entraîneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite terreur de plus ça ne fait pas de mal
» Onchigo D. Ifiru la terreur (terminée)
» La voie de l'épée
»  La voie est close...
» Oliville : Un retour par la voie des airs. { Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: