Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:46

Quelle chance j’avais eu de réussir a capturer le Pokémon tauros, c’était incroyable la manière dont il était rester docilement dans la pokéball, je n’aurais pas cru, d’autant plus qu’il était redoutablement puissant. Immédiatement je pris ma canne, m’approcha de la pokéball, et la ramassa, rangeant mon précieux nouveau Pokémon dans mon sac, avant de tendre mon bras pour Furaiglon, afin qu’il puisse se reposer tranquillement. Alors que j’étais en train de marcher tranquillement, mon téléphone sonna. JE pris quelques instant pour m’asseoir confortablement, avant de décrocher : il s’agissait de Jacob, qui m’annoncait qu’il n’arrivait plus a avoir de nouvelle de l’Eden.
Cela me fit froncer les sourcils, de ne plus avoir e nouvelle de mon ami aux cheveux blanc me contrariait. La rumeur courrait qu’il avait disparu depuis de longs mois maintenant, mais qu’il était revenu, et qu’il s’était enfermé dans sa pension. Jacob ajouta qu’il ne parvenait plus a aller sur le site de l’Eden, et que le numéro de téléphone, que ce soit personnel ou professionnel de Thélos ne répondait plus. Cela me perturba encore plus, je ne pensais pas devenir si soudainement premier sur le marcher. JE grognais, avant d’informer Jacob que j’irais faire un passage a Hoenn afin de voir ce qu’il en était. Il était évident que je n’allais pas laisser Thélos tout seul dans sa merde.
Contrarié de ce coup de fil, je me redressais, avant de repartir a la recherche de Leveinard : il ne me restait plus qu’une Safari Ball, je comptais bien l’utiliser sur ce specimen qui me manquait tant, bien qu’il ne soit pas vital a mon commerce. Après quelques minutes, je vis les buissons bruisser devant moi.

[Furaiglon se repose autant que ncessaire avec Atterissage puis on repart a la chasse au Leveinard.
A la limite, utilisation du pokeradar pour favoriser l'apparition o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:50

[Radar déchargé]

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 113

Le voilà, votre Leveinard ! Malheureusement, il aura fallu vous aider de votre PokéRadar pour le trouver. A vous de jouer !

Situation

safari ball : 1
apparition : 12/16

Furaiglon : Forme Parfaite

Leveinard : Forme Parfaite

Tauros : Forme correcte, capturé
Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 10:15


L’effet de surprise n’était plus le même quand on savait qu’on était guidé par une machine. En effet, c’est sans problème que je parvenais face a un Leveinard, qui batifollait joyeusement. Je souris, avant de m’approcher du Pokémon, que faire, l’attaquer sans état d’Ame, lui, ce Pokémon si doux et compréhensif ? Ou bien essayer d’engager le dialogue ? JE n’avais plus de nourriture, et c’était un Pokémon trop précieux pour que je le laisse filé. Je pris tout de même quelques minutes pour reflechir, peser le pour ou le contre de mes actions, avant de regarder le Pokémon d’un peu plus prêt.
Après un long soupir, j’ordonnais a Furaiglon :

-Okay, camarade, utilise Aiguisage puis Eboulement.

Je comptais bien prendre le Pokémon par surprise, et vu qu’il ne s’attendait pas a nous voir, je pense que s’était le plus approprier dans l’histoire. Heureusement tout de même que j’avais eut la bonne idée d’apprendre a Furaiglon Atterissage, car quand je vois comment il s’est sorti des deux derniers combat, il était évident qu’il n’aurait pas supporter autant de combat sans se reposer un maximum, et donc prendre deux fois plus de temps dans ce safari. JE sais, j’étais la pour m’amuser et prendre mon temps, mais mon devoir de commercant passait avant mon propre plaisir, et je devais me dépêcher afin de ne pas faire attendre mes clients. J’eu  une petite pensée pour « Senjiro Gaku » que j’oubliais régulièrement depuis un long moment, et qui avait tout de même eut la patience d’attendre et la courtoisie de me relancer régulièrement. Il faudrait que je lui fasse un petit signe de remerciement, moi a l’occaz.
Bon, le combat, alors, s’en est ou ?

[Tout est dans les paroles o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 18:31

Vous avez enfin trouvé ce que vous êtes venu cherché ! Il est temps de voir si vous allez réussir à le faire entrer dans vos filets. Furaiglon commence donc en usant d'Aiguisage, tandis que Leveignard utilise Mimi-Queue. Votre volatile envoie ensuite ses rochers sur le visage de son ennemi, qui encaisse l'attaque, en bon sac à PV qu'il est, et réplique avec Torgnole, qui touche trois fois !

Situation :

safari ball : 1
apparition : 12/16

Furaiglon : Forme très bonne à bonne, Att +1, Précision +1, def -1

Leveinard : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)

Tauros : Forme correcte, capturé
Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:40

J’étais tellement heureux de voir ce Leveinard devant moi. Je ne pouvais m’empêcher de cacher un sourire qui fleurissait a chaque fois de plus en plus grandement sur mon visage. Je souriais donc, mais je devais me concentrer sur cette histoire. Après quelques minutes, je vis que ce Leveinard, loin d’être gentillet, n’hésitait pas a rendre les assauts du Furaiglon a chaque fois. Ainsi, le pokemon volant se mangea quand attaque Torgnole dans le bec, après s’être fait affaiblis avec un Mimi-queue. Il était redoutable et avait de la répartie. JE souris, j’étais vraiment impatient de voir comment ca allait évoluer, cette histoire, mais je commptais bien l’avoir, quitte a devoir utiliser une potion pour le remonter a la bonne énergie.
Je regardais le combat devant moi, l’état de Leveinard était suffisant, pour que j’envoie un assaut similaire, mais j’avais peur qu’il ne tombe sous la barre autorisée. JE soupirais, vantardise allait encore me servir de bouche mouvement, haha. Après quelques minutes, j’ordonnais :

-Furaiglon, recommence avec Aeropiqué.

J’espérais que l’assaut n’allait pas être trop violent… Finalement, je décidais de la jouer rapidement, je savais que le temps m’étais compté, et je comptais bien l’utiliser au maximum. Je pris ma dernière Safari Ball, et l’envoya sur le pokemon rose, mourrant d’inquietude, trop de vitesse risquerait de tout me faire perdre.

[Alors, Furaiglon utilise Aéropiqué puis tentative de capture, si l'assaut a réussi.
Merci a vous mes chéris ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:31

Eeeeeeeh non, Leveinard esquive l'assaut de Furaiglon, et réplique même avec Ecras'Face ! La violence n'est peut être pas la solution pour capturer ce Pokemon, et si vous tentiez de lui parler ? Après tout, Leveinard est une créature tranquille et pleine de bonnes intentions, et vous aussi non ?

Situation :

safari ball : 1
apparition : 12/16

Furaiglon : Forme bonne à correcte, Att +1, Précision +1, def -1

Leveinard : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne)

Tauros : Forme correcte, capturé
Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.



Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:56

Le Pokémon en face esquiva l’assaut de Furaiglon avec une agilité hors norme, et répliqua avec une attaque plutôt faible sur mon oiseau. Je pris quelques seconde pour regarder l’animal face a moi. Elle ne semblait pas aussi violente que le reste des Pokémons du parc, et au contraire, elle ne semblait même pas me vouloir du mal. Je soupirais, avant de tendre mon bras entre Furaiglon, qui était revenu a mes cotés, et l’empêcha ainsi de revenir a l’assaut. Je soupirais, calmant les esprits, ou du moins essayant, puis je regardais Furaiglon. Après quelques seconde, j’abaissais mon bras, et fléchissais les genoux :

-Excuse nous, Leveinard.

Furaiglon, ne comprenant pas ce que je fichais, pépia afin d’attirer mon attention, et je lui tendit mon bras afin qu’il se pose dessus. Celui-ci m’obéis, et pencha la tête sur le coté. Je viens lui grattouiller la tête, et il se mit a gazouiller de joie. Après quelques seconde, je retournais mon regard vers Leveinard, et lui dit, toujours en gardant cette posture, afin de ne pas paraitre droit et hautain face a lui :

-Excuse nous. Depuis que nous sommes arrivés dans ce parc, les Pokémons n’ont de cesse de nous attaque, il suffit de regarder l’état de mes vêtements pour te rendre compte de l’ampleur de la chose.

En effet, mon pantalon était maculé de boue, mes bottes étaient dans un état lamentables, le bas de mon manteau était dans un état similaire a celui de mon pantalon, mes coudes étaient aussi marqués de cette boue caractéristique et mes main étaient égratinées a force de me retenir de la chute. Après quelques secondes, je décidais de lui demander franchement :

-Veux-tu me rejoindre ? Je sais que malgré mes airs de barbare agressif il est difficile de croire que j’aime les Pokémon de tout mon cœur, mais je t’assure, je ne ferais jamais de mal a un Pokémon. Au contraire, là ou je vis, une Pension a Céladopole, est un refuge pour Pokémon. Il y a essentiellement des Pokémons , et les deux seules personnes acceptées dans l’enceinte de la pension, sont moi, et mon associé. J’aimerais beaucoup te compter parmi mes pensionnaires, qu’en penses-tu ?

[VICTOIRE ! J'ai enfin réussi a taper ce rp u_u
On change de tactique, et on propose pacifiquement au Leveinard de me rejoindre !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:13

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 21:18

Leveinard considère la question, pesant le pour et le contre... Pour décider finalement de vous rejoindre ! Vous avez l'air d'un gentil bougre après tout, malgré votre chapeau de très mauvais goût !

Tiens, on dirait que vous n'avez plu de Safari Ball ! Il est temps d'y aller !

Situation :

safari ball : 0
apparition : 12/16

Furaiglon : Forme bonne à correcte, Att +1, Précision +1, def -1

Leveinard : Forme très bonne à bonne (plus vers bonne), capturé

Tauros : Forme correcte, capturé
Rhinocorne : Forme Correcte, capturé
Mimitoss : Forme Bonne à Correcte, capturé
Scarabrute : Forme Correcte, capturé.


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:52

Le pokemon face a moi sembla réfléchir sur mes propos. En effet, il n’était pas très intelligent de sa part de rejoindre un pauvre con qui allait se servir de lui comme d’un CS Slave, alors qu’il n’était pas question qu’il joue ce rôle, mais les Leveinard étaient des pokemons intelligent et terriblement empathique. Donc je n’étais pas dupe, je savais que le pokemon était en train d’analyser mon cœur et mon esprit, comme avait pu le faire Spectrum ou Soporifik avant. Je me laissais donc faire, puis finalement, le pokemon accepta de me rejoindre.
Mes safari ball étaient épuisées, je n’avais odnc d’intérêt a rester ici. Une fois la capture de Leveinard effective, je pris ma bequille, rappelais Furaiglon dans sa pokeball, avant de revenir vers l’entrée. Une fois la bas, je remerciais vivement le parc, leurs montrant que j’avais passé un bon moment, leur donnait une petite avance en plus de ce que j’avais payé, tout en ajoutant qu’il était une bonne idée de rénover le parc et d’applanir le terrain. Puis ma petite suggestion mise en place, je partis tranquillement a l’extérieur de Parmanie. Une fois a l’extérieur, je vis Pyrax qui m’attendait avec mes pokeballs autour de lui. Je les récupéraient, avant de faire revenir dans sa pokeball a son tour, puis de partir vers le Terminal. Aller, zou !

[Demande de bilan sil vous plait n_n]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 22:23

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +500 -200 (Safari) = +300P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]   Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport du grand blessé [Safari promo a 16 apparitions]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Parc Safari
» Pêche et Safari
» Parcs Safari
» Un Soporifik avant le parc safari
» Grand départ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: