Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Soporifik avant le parc safari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyJeu 2 Jan - 19:28

Me voilà sur la route 11. C'est du moins ce que disaient les panneaux, me rassurant sur mon itinéraire. Parmanie était au bout d'une longue route, mais je comptais aussi faire une rencontre en route : celle d'un Soporifik. D'après mes informations, il y en avait dans cette zone. Ma mésaventure avec les pokémons sauvages m'avait enseigné l'humilité, et surtout fait prendre conscience que, si je voulais partir à l'assaut des ligues régionales, il allait me falloir de l'entraînement.

Et m'entraîner ici serait d'un grand intérêt, tant pour améliorer la puissance de mes pokémons que pour espérer en obtenir un nouveau. Voilà pourquoi je fouillais un peu les buissons autour de moi. Et grâce en soi rendues aux dieux pokémons, cette recherche ne fut pas vaine bien longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyJeu 2 Jan - 21:54


Pas de Soporifix en vue pour le moment, seulement deux Pokémon qui discutent entre eux sans faire bien attention à vous. Ils sont les suivants :

Un Soporifik avant le parc safari 019  Un Soporifik avant le parc safari 021

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyVen 3 Jan - 0:39

Je dois avouer que j'étais assez déçu de voir ça. Je ne m'attendais peut-être pas à me retrouver face à un Soporifik aussi vite, mais de là à tomber sur des pokémons aussi communs ... Je me retournai vivement, faisant fuir les bestioles, alertées par le bruit. J'entendis alors quelqu'un pester. Un gosse en short sortit du couvert sous lequel il s'était mit. Il m'invectiva, aussi partis-je sans demander mon reste, peu désireux de mener un combat contre un dresseur si tôt. Et la chance me sourit à nouveau un peu plus tard.

En effet, avant même que le soleil aie atteint son zénith, j'avais déjà déniché deux autres pokémons sauvages. Enfin, je les entendait, juste derrière le buisson où je me cachais. Je me préparais à intervenir à intervenir dans les secondes qui suivraient, près à engager le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyVen 3 Jan - 21:05

Mais c'est que votre recherche finira par aboutir ! Ah non, pas maintenant en fait. Bah ouais, c'est encore deux rats violets que vous croisez, mais cette fois-ci, ceux là ont l'air de vouloir vous attaquer...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyVen 3 Jan - 22:36

Mon Mew, quel bazar ! Je savais qu'il y avait beaucoup de Rattata à Kanto, mais il faut croire que je suis destiné à les attirer. Et là, ils avaient carrément décidé de m'attaquer ! Je lâchais mes deux premières balls, et Mind et Heart Apparurent sur le terrain. Heart me regarda d'un air un peu renfrogné : elle devait s'en vouloir d'être tombé au combat un peu plus tôt. Qu'à cela ne tienne, j'avais confiance en elle malgré tout. Elle n'était tout simplement pas "achevée" encore : acquérir le type psy lui serait énormément utile, et je ne doutais pas qu'à ce moment, elle ferait montre d'un talent rare.

Erik - Ok, on va pas se laisser marcher sur les pieds ! Heart, Canicule ! Mind, reflet puis rugissement !

Heart ferait tous les dommages de ce tour, mais ce seraient de lourds dommages de zone. De la même façon, Mind serait à l'abri derrière ses reflets, et le rugissement affecterait l'efficacité des attaques de nos deux adversaires. Une combo sympathique pour commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptySam 4 Jan - 19:43

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous démarrez très bien ce combat. La première Canicule brûle un Rattata. Celui-ci attaque Tarsal avec Vive-Attaque avant que votre pokemon ne se crée des reflets, ce qui fait échouer la seconde attaque du rat violet. Quant à l'autre, il attaque Feunnec avec Charge et Morsure, mais la seconde Canicule calme ses ardeurs (haha jeu de mots). Tarsal lance Rugissement.


Situation :

Tarsal : Forme très bonne, reflets
Feunnec : Forme bonne

Rattata 1 : Forme correcte, att -1, brûlé
Rattata 2 : Forme bonne à correcte, att -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptySam 4 Jan - 22:40

Ouais, la supériorité des pokémons (presque) psy se confirmait à nouveau, face à des Rattatas. Enfin, c'était déjà mieux que face à rien du tout. Les attaques de Heart, surtout, se révélez terriblement efficaces. Il ne me restait plus qu'à frapper un grand coup pour me débarrasser du premier des rats roses.

Erik - Heart, continue ! Mind, utilise choc mental sur le premier des Rattatas !

En visant le Rattata brûlé, Je m'assurais une efficacité accrue, et je maximisais mes chances de le mettre K.O dès maintenant. Et dans le cas contraire, je le laisserait brûler comme un grand dans son coin. Le type fée de Mind le protégeait des attaques de type ténèbres contrairement à Soul, ce qui me permettait de ne pas redouter les attaques morsure des Rattatas avec autant de crainte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptySam 4 Jan - 22:40

Le membre 'Erik Neotic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un Soporifik avant le parc safari FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyMar 7 Jan - 21:27

C'est que les canicules font du critique ! Du coup, votre autre pokémon n'a plus qu'à terminer les restes, et s'en est fini des adversaires !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyJeu 9 Jan - 19:34

Et une victoire pour moi, une ! Bon, c'était juste des Rattatas, pas de quoi en faire tout un plat. J'étais malgré tout fier de mes pokémons, et je les félicitai chaleureusement. Cependant, je n'avais toujours pas croisé le Soporifik que je recherchais dans les parages. Aussi nous remîmes-nous rapidement en quête. Mais c'est bien un dresseur sur lequel je tombai au bout de quelques minutes de recherches infructueuses. Il semblait très sûr de lui, un peu plus vieux que moi, un sourire narquois sur la figure. Il me proposa un match "comme en arène", d'un air supérieur, comme s'il était fier de savoir comment se passaient les combats d'arène.

J'avais d'autre chats à fouetter, mais il fallait bien que je montre à des zigottos dans son genre ce que valent les pokémons psy, aussi finis-je par accepter : on allait voir ce qu'on allait voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyJeu 9 Jan - 20:56

C'est que le premier pokémon de votre adversaire à tout d'un pokémon d'une autre région !

Un Soporifik avant le parc safari 280

Situation : Dresseur en 1v1 avec 3 pokémons (3/3)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyLun 13 Jan - 8:20

Ok, il a un Tarsal lui aussi ? Alors, on va faire un duel de Tarsal ! J'envoyai Mind sur le terrain d'un simple mouvement de poignet, et nous nous affrontâmes du regard : en avant !

Erik - Allez Mind ! reflet puis feu follet !

Reflet était une technique défensive très utile, et puis il faut dire que c'était élémentaire. Pourquoi ? Parce que parmi les attaques que les Tarsal pouvaient connaître, il y avait ombre portée. Et cette attaque, de type spectre, pouvait faire très mal : alors autant se défendre dès maintenant. Feu follet, quand à lui, s'il touchait, brûlerait mon vis-à-vis pour la suite du combat. Je comptai sur cette combinaison en entrée pour prendre l'ascendant, en j'avais toute confiance en Mind pour réussir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyLun 13 Jan - 22:01

C'est que vous n'allez bientôt voir que des reflets, car l'adversaire n'utilise que des reflets, vous faisant échouer Feu Follet.

Situation (3/3)

Tarsal : Forme parfaite, nombreux reflets
Tarsal ennemi : Forme parfaite, énormément de reflets

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyMar 14 Jan - 11:13

C'était un champ de Tarsals. Même avec le lien psychique qui m'unissait à Mind, j'avais du mal à le repérer parmi cette foule d'illusions. L'ennemi avait utilisée la même technique que moi, à ceci près qu'il n'avait pas tenter d'attaquer du tout. En passant en revue les attaques de Mind, j'en découvrit une qui pourrait être un atout de poids dans ce combat.

Erik - Mind, feuille magik !

Je ne savais pas vraiment comment fonctionnait cette technique. Dans le pokédex, on disait qu'elle ne ratait jamais. Mais ce n'était pas à travers un lilliput que j'essayais de frapper. Est-ce que les feuilles étaient magiquement dirigées vers la cible véritable, ou bien Mind n'avait-il juste aucune chance de rater un reflet s'il visait l'un d'eux ? J'allais vite le savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyMar 14 Jan - 20:40

C'est encore deux échecs de vos tentatives, mais réjouissez-vous : il y a de moins en moins de reflets ennemis ! Le Tarsal adverse utilise, lui, choc mental et réussi à choper votre pokémon une fois.

Situation (3/3)

Tarsal : Forme bonne, nombreux reflets
Tarsal ennemi : Forme parfaite, quelques reflets

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyLun 20 Jan - 11:26

C'était plutôt gênant. Je n'arrivais pas à trouver le vrai Tarsal, et Mind non plus. Le combat commençait à tourner à notre désavantage, mais j'avais confiance en Mind pour reprendre le dessus très vite.

Erik - Allez Mind, courage ! Utilise feu follet !

L'attaque frapperait les reflets, et si elle touchait l'original, elle le brûlerait, ce qui révélerait sa présence de manière efficace. A l'heure actuelle, c'était Mind qui avait le plus de reflets sur le terrain, et donc l'avantage. Bien sûr, Heart aurait pus tenir le Tarsal en échec avec sa puissante attaque multicible, mais je tenais à ce que ce soit Mind qui vainque ce Tarsal. C'était une façon, pour moi, de tester mon talent de dresseur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyLun 20 Jan - 22:05

C'est réussi au bout de la deuxième chance ! Par contre, vous avez de moins en moins de reflets sur le terrain suite aux attaques de l'autre pokémon.

Situation (3/3)

Tarsal : Forme bonne, quelques reflets
Tarsal ennemi : Forme parfaite à très bonne, brûlé, quelques reflets

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Anima
Elu Psy
Erik Anima


Région : kanto
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyLun 27 Jan - 10:59

Les reflets de nos Tarsals respectifs avaient grandement diminué. Mais heureusement, j'avais un avantage sur mon adversaire : son Tarsal brûlait. Ainsi, même si je ne le touchais pas, il perdrait de l'énergie. Je n'avais plus qu'à insister, et essayer d'exploiter ce léger avantage pour frapper fort et finir de repousser mon adversaire dans ses derniers retranchements.

Erik - Mind, attaque feuille magik ! Essaie de repérer celui qui brûle, ça devrait calmer ses ardeurs.

Feuille magik touchait toujours sa cible : encore fallait-il que ladite cible soit la bonne. Je pinçais les lèvres, un peu anxieux. Mind me communiqua une vague de calme, et sa confiance me remonta le moral : nous allions vaincre ! J'avais pleine confiance en Mind, et je devais continuer de lui porter cette confiance : elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari EmptyLun 27 Jan - 22:00


Vous utilisez feuille magique mais tout les reflets se téléporte ! Au final, il ne reste plus qu'un seul derrière vous... Il envoie un bon Choc mental ayant lui, focaliser d'où venait l'attaque principale. Vous voilà confus ! Vous contrez avec Feuille magique, mais il en faudra plus !

Situation

Tarsal : Forme correct - confus.
Tarsal ennemi : Forme bonne, brûlé, quelques reflets

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Soporifik avant le parc safari Empty
MessageSujet: Re: Un Soporifik avant le parc safari   Un Soporifik avant le parc safari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Soporifik avant le parc safari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc après la déchetterie
» Takuya et le Soporifik : à la recherche de l'Hypnotiseur
» Promenade à l'ombre du parc
» Pas de prommenade dans le parc. [OS]
» Amuson nous dans ce parc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: