Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de prommenade dans le parc. [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas de prommenade dans le parc. [OS] Empty
MessageSujet: Pas de prommenade dans le parc. [OS]   Pas de prommenade dans le parc. [OS] EmptyMar 27 Aoû - 22:33

Pas de prommenade dans le parc.




Avant de partir de cette ville insupportable qu'était Doublonville, je surfais sur le site du terminal mondial à partir de l’ordinateur du centre, à la recherche de potentiel annonce. Enfin, c'est dans les dernières, que je trouvai une offre, ma fois alléchante. Une fille du nom d'Eden, proposait un Pokémon d'une rareté inouïe, surtout dans la région de Jotho. Le prix était négociable, et le marchandage a faire par mail. Je pris donc la peine de rédiger poliment un mail.

"_ Cher Eden. Vôtre annonce publié sur le site du Terminal Mondial m'intéresse beaucoup. Comme vous le dites, le prix étant négociable, je vous propose une première offre pour la coquette somme de 1200 Pokédollars. Je suis également dans la ville de Doublonville, on je compte partir à l'instant pour Rosalia, je peux éventuellement vous y attendre là-bas. Sur ce, j'attends votre réponse. Signé, Kiyonari."

Après quelques minutes d'attente, je reçois de nouveau un mail confirmant le prix, et le lieu de l'échange. Elle aussi était actuellement en route. Sur ce, j’éteignais l'ordi, puis prit la route. Il y avait un lieu, qui séparait la mégalopole de la ville paisible qu'est Rosalia. Le parc naturelle. Connu pour être le lieu où trouver des Pokémon insecte, un concours y était organisé. Les insectes, pas mon style. J'y aurai peut être fait un passage en temps normal, mais je n'avais pas le temps. Je devais me diriger vers Rosalia.


(...)


Enfin le brouhaha de la ville s'était évaporé pour laisser place au calme paisible des jardins du parc. Beaucoup de personnes était posé sur des bancs avec leur Pokémon, profitait des rayons du soleils... Je regrettais vraiment de ne pas pouvoir m'y arrêter. Me prélasser sur l'herbe... Combien de temps je n'avais pas fais ça... Après l'échange, j'irai sûrement y faire un tour et profiter de ce lieu. Je me consacrerai une journée entière là-bas. Pourquoi pas ne pas tenter le concours, puis enfin me reposer... Un peu d'entrainement peut être ? On verra bien. Pour le moment je traversai e parc, regardant chaque personne avec envie. Je voyais plusieurs scouts, avec des filets de capture d'insecte, chercher frénétiquement dans les hautes herbes. D'autres, avait une serviette et dormait à l'ombre d'un arbre entouré de ses Pokémon. Enfin, un bâtiment, comme d'habitude pour signaler le changement de lieu, apparut devant moi. Au revoir parc, auquel je retournerai sûrement après l'échange. Rosalia, me voilà.


Modération :

Validation du OS.


Dernière édition par Kiyonari Masaki le Mer 28 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas de prommenade dans le parc. [OS] Empty
MessageSujet: Re: Pas de prommenade dans le parc. [OS]   Pas de prommenade dans le parc. [OS] EmptyMer 28 Aoû - 1:44

OS validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de prommenade dans le parc. [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amuson nous dans ce parc !!!
» Entrainement dans un parc...avec la police!!!
» Un Soporifik avant le parc safari
» Dans le frigo
» [OS] Un long moment au Parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: