Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte 2 Scène 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:01

Grâce à son Oeil Miracle, Xatu prépare une Prescience sur Absol tandis que Munna utilise Rafale Psy critique sur Spiritomb. Par contre, Absol, toujours endormi, n'entend pas votre ordre. Du coup, c'est Spiritomb qui se charge de dégager Xatu, puis Munna. Ce dernier a le temps de lancer un dernier Rafale Psy.

Voici les deux autres pokémons du dresseur :

Acte 2 Scène 3 - Page 3 307 Acte 2 Scène 3 - Page 3 281

Situation :

Spiritomb : Forme Moyenne à Faible, att spé +2, def +1, att +1, vit +1, déf spé +1 peut être touché par une attaque psy
Absol : Forme très bonne, beaucoup de reflet, att +2, dort, peut être touché par une attaque Psy, Prescience (2)

Xatu : Forme KO
Munna : Forme KO
Meditikka : Forme Parfaite
Kirlia : Forme Parfaite
VENT ARRIERE (4)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 18:53


Eh bien, ça c’est un combat éclair, j’étais habitué a des combat rapide a deux Pokémons, mais la, c’était passé vraiment très vite. Bon, ce n’était pas grave, en sois, cependant j’étais vraiment inquiet, parce que vu le niveau de mademoiselle, le niveau des autres devait être plus bas, il n’était donc peut être pas nécessaire que je demeure ici, s’ils étaient faible. Mais j’étais coincé, je n’avais nulle part ou aller d’autre, sans avoir une trotte a faire : je devais passer par le mont Foré qui était reconnu pour être un terrible labyrinth a traversé, et de l’autre, j’avais le marais de Flocombe et le pont je sais plus quoi a traversé. Bref c’était trop loin. Mais d’un autre coté, j’avais l’avantage d’avoir une faille juste a coté d’ici, et de pouvoir aller dans les sous-terrain plus facilement que si j’allais dans une ville. Cependant le problème c’est qu’ici la pluaprt des dressions ont été vaincus par mes Pokémons, donc je commencais a tourner moi-même en rond.
Pendant que j’étais en train de réfléchir a complètement autre chose, la demoiselle ne tarda pas a envoyer un Kirlia et un Medditika qui ne tardèrent par a me faire tourner le regard vers mes Pokémons. Méphistophélès était dans un sale état, il n’était plus plus nécessaire de le garder sur le terrain. JE pris alors sa pokéball, et me préparais a le changer avec Darkness. Pendant ce temps, j’ordonnais a Pandore :

-Réveille toi mon amie, tu es dans la mouise, une prescience va te tomber dessus incessemment sous peu !

J’espérais qu’elle aie le temps d’utiliser Detection… De son coté, je regardais Darkness, avant d’ordonner :

-Utilise Etonnement !

Aller Pandore, ouvre les yeux… Réveille toi…

[Si Absol se réveille, elle utilise Detection pour se proteger de Prescience ! Puis elle utiliseras Réquiem !
Quant a Tenefix, celui ci utilise Etonnement x2 sur Meditikka]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:59

Absol se réveille et lance abri ... Dommage, vous avez oublié que Prescience passe outre ce genre de protections ... Enfin, les dégâts sont là mais on a déjà vu pire. En revanche, vos ennemis le visaient, et vous pouvez vous dire que votre pokémon aura évité la PC combat et la voie enjôleuse, contrairement, sur ce dernier point, à Spritiomb, qui enchaîne deux étonnement sur le double-type combat. De fait, meditikka ne répliquera pas, mais en revanche une seconde voix enjôleuse frappe votre équipe ! les reflets d'Absol absorbent une partie du choc, mais ils finissent balayés ... Et Tenefix se mange les ondes vocales en guise de bonjour. Votre pokémon ténèbres, seul, lance alors un champ mortuaire.

Situation :

Spiritomb : Forme Critique, retiré
Tenefix : Forme Très bonne à Bonne, requiem (1/3)
Absol : Forme Correcte, att +2, peut être touché par une attaque Psy, requiem (1/3)

Xatu : Forme KO
Munna : Forme KO
Meditikka : Forme très bonne, PC combat, requiem (1/3)
Kirlia : Forme Parfaite, requiem (1/3)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 23:43


J’avais oublié qu’Abri ne permettait pas de se proteger de la Prescience, et celle-ci frappa ma toute belle enfin reveillée de plein fouet, cependant elle résista plutôt bien, heureusement a ce propos. Puis, dans la foulée, Pandore en profite aussi pour esquiver deux attaques ennemis, pendant que Méphistophélès tire son rideau rouge avec un étonnement, puis Darkness entre sur le terrain. JE souris, avant de voir une nouvelle voix Enjôleuse partir vers notre camp, avant qu’Absol n’entame ce chant si particulier que je n’avais entendu qu’une seule fois de ma vie : celle sordide journée ou Pandore avait perdu son meilleur ami.
J’avais quelques appréhension a lui faire utiliser ce chant, cependant elle ne semblait pas tant perturbée. Sûrement qu’elle avait retrouvé des repères et des amis en nous, et j’en était fort content. Cependant cela ne la dispensais pas des câlins de la fin des combats. Donc, la chanson terminée, il fallait passer a l’assaut, et pour cela, aucun problème. J’ordonnais alors :

-Dark, utilise Ombre Nocturne. Quant a toi Pandore tu vas utiliser Coupe Vent !

Retour aux vieilles habitudes, haha

[Tenefix utilise Ombre Nocturne sur Meditikka x2
Absol utilise Coupe Vent
Merci a toi o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptySam 25 Avr - 0:25

Le combat est âpre, et Absol tombe K.O avant que coupe-vent ne frappe. Tenefix ne résiste que très mal aux assauts ennemis, constitués de PC combats et de voix enjôleuses. Toutefois, vous n'aurez pas à vous inquiéter pour la suite : le requiem emporte vos adversaires ainsi que Tenefix. Vous avez gagné.

Situation :

Spiritomb : Forme Critique, retiré
Tenefix : Forme KO
Absol : Forme KO

Xatu : Forme KO
Munna : Forme KO
Meditikka : Forme K.O
Kirlia : Forme K.O

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptySam 25 Avr - 13:22


Le combat se termina très vite, en effet le Requiem tomba et tout les Pokémons sur le terrain tombèrent KO avant que perosnne n’ait eut le temps de souffler. Je rappelais donc mes deux combattants, et je m’approchais chercher ma récompense. La dresseuse qui avait vaincu tout le monde n’était finalement pas si terrible, si on se basait sur cette performance. Je soupirais, mon argent en poche, avant de revenir rapidement vers le centre Pokémon. Je frimais, mais sa puissance était bien réelle, elle avait presque oneshot Darkness qui venait d’arriver fraichement sur le terrain, et elle avait réussi a envoyé pandore au tapis rapidement. M’enfin, ce n’était pas grave, la victoire était mienne, et j’étais bien content.
Méphistophélès était arrivé au bout de son entrainement, il se placait donc en tête de mon palmares de puissance : il était talonné par Pandore, Hamlet et Pantagruel ainsi que Darkness, qui était cependant loin des deux évolués. JE me demandais même si je n’allais pas me consacrer a leur entrainement, quand je me souvins qu’Hamlet ne pourrait évoluer que si j’obtenais la pierre qui allait avec, et le problème c’est que cette pierre, je ne l’avais pas. Je devrais guetter la boutique, si l’une ou l’autre venait a sortir, cela pourrait m’être utile. De même, je devrais aller fouiner dans les sous-terrain, mais je n’avais pas non plus envie de perdre mon temps là-bas, et la parfumerie de Oisys me rebutait un peu…
Me voici arrivé au centre Pokémon. Je confiais mes combattants aux infirmière, avant de prendre un peu de repos, car j’avais soudainement un coup de barre. Une fois tout le monde reposé, je sortis, et je me fis immédiatement appostrophé par une challenger : je m’en doutais, la nouvelle s’était vite répendue, héhé.

[Début d'un combat dresseur en 2v2 s'il vous plait o/
Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptySam 25 Avr - 20:56

C'est une jeune femme qui s'approche de vous, l'air très jovial.

Acte 2 Scène 3 - Page 3 018

- Bonjour jeune homme ! J'aimerais entraîner mes chers Pokemons adorés, acceptez-vous de m'affronter ?

Elle fait sortir ses partenaires en attendant votre réponse, sans se départir de sa bonne humeur.

Acte 2 Scène 3 - Page 3 496 Acte 2 Scène 3 - Page 3 513

A vous de jouer !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 13:03


Flocombe était un très jolie petite ville en cette saison. Elle était d’une vie incroyable, et bien que je la arpentais depuis des heures, je découvrais de nouveaux dresseurs a chaque fois. Je ne pensais pas que ce petit village de montagne attirait autant de monde. C’était vraiment agréable, tout cela. Alors que j’étais en train de flanner tranquillement, une jeune femme, sûrement une éleveuse au vue de ses fringues, s’approcha de moi, et m’invita courtoisement a un combat. Elle me fit bien comprendre qu’elle aimait ses Pokémons, vu sa manière de les couvrir d’adjectif curieux, et sa manière d’envoyer les pokeballs aussi.
Devant moi apparut un Seviper et un Ouisticram. Je souris, avant de les regarder un peu plus en profondeur. Il était clair qu’ils étaient de type contraire, par chance pour moi, les types n’étaient pas ma préorité, haha. Je pris les deux pokeballs qui étaient auto-désignées pour ce combat, et les envoya dans les airs :

-Apparaissez !

Devant moi apparurent alors Pandore et Darkness. JE souris, heureux, avant e regarder le duo en face. Après quelques minutes, je souris, et ordonnais :

-Pandore, tu vas m’utiliser Danse-lame puis tu utiliser Megacorne sur le Seviper ! Qauant a toi Darkness, tu vas utiliser Bluff sur les deux ennemis !

Bien que l’attaque Bluff n’était pas la plus puissante qu’il existe, elle avait l’avantage d’empêcher lors du premier tour les Pokémons d’agir, et c’était un bon moyen d’avoir la paix le temps que Pandore utilise Danse-Lame !


[Tout est dans le dialogue ! MErci a vous o/
Darkness = Tenefix
Pandore = Absol]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:10

Tenefix fait fermer son clapet à Lianaja, mais bluff ne marche qu'une fois dans un combat. Flamajou vient se porter au contact de votre fantôme qui se prend une léchouille ... ça ne paralyse pas, mais on comprend bien vite ce que le dresseur adverse voulait faire. Pandore se boost, puis passe à l'assaut, faisant éclater une mégacorne violente sur Lianaja .. qui en profite pour lancer Ligotage et emprisonner l'absol dans es anneaux, alors que Flamajou lance une camaraderie qui réduit votre puissance de feu.

Situation :

Tenefix : Forme Parfaite à très bonne
Absol : Forme parfaite à très bonne, att+1, ligoté par lianaja

Flamajou : Forme parfaite
Lianaja : Forme moeynne, enroulé autour d'Absol pour éviter de se prendre un nouveau coup de corne.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:49


Le cobat commenca sur les chapeaux de roues. En effet, Darkness s’élanca utiliser Bluff sur le pokemon plante, qui oubliera son premier assaut, pendant que l’autre utilise Lechouille, dans l’espoir de paralyser le spectre. Pandore, pendant ce temps, se boost, avant d’utiliser Megacorne, s’attaque touche en plein fouet, cependant le pokemon plante en profite pour s’enrouler autour de ma belle Pandore, qui se retrouve donc incapable de bouger, pendant que Flamajoue attaque camaraderie sur mon spectre.
Un long soupir s’échappa de mes lèvres, je ne m’attendais pas a ce que le combat prenne une tournure comme celle-ci. Je m’attendais a ce que bluff touche les deux pokemons, ce qui a échoué, et tout un autre tas de chose, comme le fait que Pandore puisse rester en mouvement librement… Je n’avais pas quinze mille façon de faire lacher le pokemon, et la meilleure demeurait l’attaque. Je soupirais, avant de décider de retourner le Ligotage contre Lianaja. Une fois ma stratégie établie pour Pandore, je tournais mon regard vers Darkness. Celui-ci possédait une large gamme d’attaque, cependant pas encore suffissement étendue pour que je ne me pose pas la question « laquelle choisir ».
Après quelques seconde de réfléxions, j’optais pour un attaque du même type que ma bestiolle, c’était le mieux que je puisse faire, pour faireu n maximum de dégat en un minimum de pot cassés.

[Absol utilise Coup Bas sur Lianaja, profitant du ligotage pour provoqué la réussite de l'attaque.
Quant a Tenefix, il utilisera Ombre Nocturne sur Flamajou]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 22:48

Enroulé autour d'Absol, Lianaja l'étouffe, et l'empêche d'agir prestement. Elle en profite pour user de Phytomixeur a bout portant, ce qui est très efficace ! Absol parvient finalement à lancer son puissant Coup Bas, qui amène Lianaja à lâcher prise, trop proche du KO pour tenir. De son côté, Tenefix se dirige vers Flamajou, qui lui lance une Calcination, avant de se prendre l'Ombre Nocturne.

Situation :

Tenefix : Forme très bonne à bonne
Absol : Forme bonne à correcte, att+1

Flamajou : Forme très bonne à bonne
Lianaja : Forme critique à KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:02


Je voyais bien que Pandore était en difficulté avec ce Pokémon enroulé autour d’elle, mais je n’avais aucun moyen de lui venir en aide, ni de lui donner une quelconque assistance depuis Darkness. C’est avec douleur que je la vois se prendre l’attaque Phytomixeur dans la face, cependant elle parvient finalement a utiliser Coup Bas qui fait lacher prise a son adversaire, et a chanceller. JE savait qu’elle était proche du KO, et je comptais bien me servir de cela pour la prendre de vitesse.
De l’autre coté, les combattants se rendaient coup sur coups, sans prendre le temps de réspirer ni de ressentir la fatigue, cependant je voyait bien que Flamajou était en train de le prendre de vitesse au niveau des coups portés, malgré l’attaque +1 de Darkness. Quoi que je suis en train de me dire, que, Ombre Nocturne, c’est une attaque spéciale, ce qui expliquerait pourquoi Darkness se fait latter le nez…
Bon, je devais réagir, et maintenant que Pandore était liberée, elle allait a nouveau être dans la course, de cette façon :

-Pandore, Vive-attaque pour mettre KO le serpent ! Puis tu utiliseras Morsure ! Quant a toi Dark’, tu te mettras en retrait et tu te soigneras avec Soin, puis tu utiliseras Combo-Griffe !

En espérant que cela nous permette d’affaiblir suffisement le Pokémon  pour ensuite pouvoir le mettre KO plus ou moins facilement

[Absol utilise Vive-attaque pour mettre KO Lianaja, puis Morsure sur Flamajoue si KO.
Tenefix se met en retrait et utilise Soin puis Combo Griffe sur Flamajou
Merci a toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 2:57

La vive-attaque en finit rapidement avec Lianaja, pendant que Tenefix se soigne tranquillou. Flamajou en profite d'ailleurs pour lui placer une double léchouille, qui paralyse votre spectre (du coup, il loupe sa seconde attaque. La morsure, en revanche, touche.

Situation :

Tenefix : Forme Parfaite, paralysé
Absol : Forme bonne à correcte, att+1

Flamajou : Forme Bonne à Correcte
Lianaja : KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:59


Bien. Ma tactique était arrivée a terme, et je me retrouvais avec deux Pokémons en relative bonne forme, pour combattre un Pokémon en bonne forme. Je devais donc maintenant tout miser sur les attaques physique pour Pandore, et sur les assauts ou la mobilité n’était pas très présente, pour Darkness. Et j’avais plutôt le choix. Pour Pandore, je pourrais lui demander d’utiliser Morsure, car c’était son type, et c’était une attaque physique, cependant je craignais qu’elle ne prenne les attaques a la place de Darkness, hors c’était plutôt lui uqi devait prendre plutôt que Pandore, vu que celle-ci n’a pas le moyen de se soigner, contrairement a Dark. Je pouvais aussi lui demander d’utiliser Megacorne, plus puissant, mais avec une faiblesse face au type du Pokémon.
En faisant le calcul de tête, on se retrouvait avec une attaque d’une puissance entre 90-95, alors qu’avec Morsure, ça montait plutôt vers les 110, ou quelque chose comme ça. Bien entendu c’était des calculs de tête, et tout le monde savait que j’étais terriblement nul en calcul, encore plus quand ils étaient mentaux. Mais cela me donnait une bonne idée de quelle capacité utiliser. De son coté, Darkness n’avait pas des centaines de capacité a sa disposition. C’était dans des moments comme ça que je me rendais compte qu’il était plutôt faible, voire même le plus faible de l’équipe que j’avais décidé d’entrainer, car alors que Hamlet et Pantagruel avaient évolués, lui n’avait que quelques attaques a sa disposition. Inutile bien entendu de parler de Méphistophélès et Pandore, n’est-ce pas ?

-Bien. Pandore, vas au contact avec Morsure ! Quant a toi, Darkness essaie de continuer avec Ombre Nocturne !

[Pandore = Absol
Darkness = Tenefix !
Merci a vous, modo-sama o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:31

Flamajou en est réduit à spamer sa repro : canicule ! pourquoi cet idiot ne l'a pas commandée avant ? Enfin, quoiqu'il en soit, Tenefix parvient à surpasser la paralysie par deux fois, amenant le singe au bord du K.O ... et au-delà, grâce au boost d'attaque d'Absol.

Situation :

Tenefix : Forme Correcte, paralysé
Absol : Forme Faible à Critique, att+1

Flamajou : K.O
Lianaja : KO

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 16:27


Le combat se termina en beauté, avec mes deux Pokémons en état de continuer le combat, j’étais vraiment content des progrès qu’ils avaient fait, spécialement Pandore, qui se trouvait être la plus redoutable du duo. Elle avait bien encaisser les différentes attaques, et j’étais très content de savoir qu’elle avait une bonne défense. Mais je ne pouvais pas me permettre de la laisser dans cet état plus longtemps. JE devais aller au plus vite au centre Pokémon, sans quoi elle allait souffrir plus que de raison. Après avoir rappelé mes deux Pokémons, je récupérais ma récompense, avant de tourner les talons, et de partir au centre Pokémon, tout guilleret.
Pendant que le duo était en train de se faire soigner, j’allais voir sur le net s’il y avait des bonnes affaires, et je me rendis compte qu’il y avait une chasseuse qui proposait ses services pour un Farfuret. Cependant je me rendis vite compte que le farfuret dont il était question, avait déjà trouvé un interessé, que j’arrivais trop tard. D’autant plus que les Pokémons de Johto n’étaient pas les plus compliqués a trouver, et en plus, j’avais besoin d’un Evoli, donc, dans tout les cas, j’aurais a guider mes pas jusqu’à Johto. Après quelques minutes, je fermais ma session, et partis récuperer mes deux combattants.
Une fois mes pokeballs en main, je retournais battre le pavé de Flocombe, a la recherche d’un nouvel adversaire

[Début d'un nouveau combat double avec un Dresseur o/ Merci a vous n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 22:40

Vous continuez votre chemin lorsque vous vous faites accoster par cette charmante demoiselle aux joues rebondies, qui vous tend chaleureusement un plateau garni de petites pâtisseries délicieuses.

Acte 2 Scène 3 - Page 3 034

- Bonjour mon mignon ! Tu veux goûter à mes pains aux raisins ? Je t'offre une dégustation gratuite si tu me bats !

Et aussitôt, la bonne dame envoie ses Pokemons devant vous, ne vous laissant pas d'autre choix que d'accepter son défi.

Acte 2 Scène 3 - Page 3 446 Acte 2 Scène 3 - Page 3 499

A vous de jouer !


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:32


Alors que j’étais tranquillement en train de me balader a Flocombe, une jeune femme ne tarda pas a m’accoster. Depuis déjà dix minutes je sentais uen agréable odeur de pâtisserie flotter dans l’air, sans savoir d’où elle provenait. Je n’avais pas particulièrement envie de voir lesdites pâtisserie, vu que je sortais du petit déjeuné, cependant les pâtisseries et leur proprietaire vinrent a moi. La jeune femme, qui semblait une bonne vivante s’approcha de moi, et me demanda si je voulais goûter, immédiatement je lui répondit avec entrain que je voulais bien, car malgré tout j’étais gourmand et je ne pouvais pas resister a l’appel de ces jolis pain au raisins.
Cependant elle me fit un clin d’œil et me mit au défi, cela aiguisa encore mon désir de dresseur, et j’acceptais le défi. Je me reculais de plusieurs pas, avant de faire apparaitre mon duo phare : Darkness et Pandore.
Les deux Pokémons se mirent en position de combat, et attendirent la suite, qui ne tarda pas a arriver :

-Pandore, Danse-Lame, puis Prescience ! Quand a toi Dark’, tu vas utilise Etonnement sur chacun des Pokémons !

Aller, je rester persuadé qu’il y avait une manière d’empêcher les Pokémons d’attaquer au moins le premier tour, haha.

[Absol et Tenefix sont envoyés au combat.
Absol utilise Danse-lame et Prescience pendant que Tenefix utilise un etonnement sur chacun des adversaires !
Merci a toi qui prend la peine de me moder n_n !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptySam 2 Mai - 0:02

Votre monotype se fait donc une valse tout seul dans son coin Alors que tenefix étonne le Goinfrex ! Ce dernier reste comme deux ronds de frites sans bouger, contrairement à grotichon qui vient balancer deux cognes sur la gueule d'Absol : 7 touches en tout, et votre pokémon prépare sa prescience. Du coup le second étonnement ne sert pas à grand chose, mais Goinfrex balance un métronome ... vent mauvais pour la tronche à Tenefix !

situation

Absol : Forme Correcte, att+2
Tenefix : Forme parfaite à Très bonne

Goinfrex : Forme Parfaite à Très bonne
Grotichon : Forme Parfaite à Très bonne, reçoit prescience dans (2) tours

A.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:16


Le combat commença et ce fut avec dépit que je vis Pandore se prendre une série de coup qui ne la laissa pas de marbre. En effet, la belle Pokémon se mangea des attaques combat, lancées par un type combat, c’était donc plutôt mauvais signe pour elle. JE soupirais longuement, avant de me demander comment j’allais me sortir de la : je n’étais pas sur que Darkness allait réussir a faire face a deux Pokémon tout seul, dont l’un qui est insensible a ses attaques spectres. Alors que je ne voyais pas d’issus a ce combat, je me souvins d’une chose : Pandore avait Coupe-Psycho, et Parkess avait Psykoud’boule. Et le cochonfeu est vulnérable a ce type d’attaque.
SI je parvenais a retourner la tendance, en frappant là ou cela faisais mal, j’avais peu être une chance de pouvoir vaincre, mais Pandore avait déjà un malus de force, et elle était dès presque a la moitié de son endurance, et je gardait toujours a l’esprit que ce n’était qu’un entrainement, que la défaite était admise. JE pris donc les devant, et ordonna :

-Pandore, tu vas utiliser Coupe-Psycho tu Grotichon ! Quant a toi Darkness, tu vas utiliser Psykoud’boule, toujours sur le Pokémon feu !

Darkness avait soin, ce qui lui permettrait de pouvoir supporter plus d’attaques que Pandore,et Pandore, de son coté, avait un boost d’attaque… En attaque, donc Coupe-psycho n’était pas affecté par cette augmentation de puissance… Je réfléchis alors s’il n’y avait pas une attaque a l’image de Danse-lame, que Pandore pourrait apprendre. Je vous dis la prochaine fois, si j’ai trouvé.

[Absol utilise Coupe-psycho x2 sur Grotichon, alors que Tenefix utilise Psykoud'boule toujours x2 sur grotichon o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 1:15

Vif comme l'éclair, Absol lance une première Coupe Psycho qui blesse grandement Grotichon. Celui-ci réplique avec Cogne, qui touche trois fois, et se mange la seconde, ainsi qu'un Psykoud'Boule de Tenefix. Après toutes ces attaques, et la Prescience en supplément, le voilà presque hors d'état de nuire. Il ne parvient pas à lancer une deuxième attaque, à bout de force. Goinfrex profite que personne ne s'occupe de lui pour lancer un attaque Métronome sur Tenefix, qui tombe sur Poinglace ! Il relance Métronome, et c'est cette fois Bombe Beurk qui touche le type Ténèbre/Spectre !

Situation

Absol : Forme moyenne à faible, att+2
Tenefix : Forme bonne à correcte

Goinfrex : Forme Parfaite à Très bonne
Grotichon : Forme critique à KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:06

C’est Absol qui ouvre le combat, et qui fracasse le Grotichon d’une première coupe Spycho dans la face, bientiot suivit des attaques de Darkness, qui ne lui font pas du bien, couplé a la préscience, le Pokémon a du mal a tenir sur ses pattes, mais il n’est pas vaincu. Il avait tout de même réussi a placer une attaque offensive dans tout ce temps, mais il était au bord du KO. Je devais donc lui regler son compte, tout en tenant compte de l’état de faiblesse de Pandore, et du trop bon état du Goinfrex. Après quelques seconde, j’ordonnais alors :

-Pandore, utilise Vive-attaque puis Reflet !

Ainsi, la belle n’aurait qu’a se dédoubler en courant, pour se proteger des attaques, cependant je me doutais bien qu’elle n’allait pas se laisser faire comme une débutante, elle avait toute ses attaque et était maintenant d’une puissance redoutable. Mon regard se tourna vers Darkness alors. Il fallait maintenant s’occuper de Goinfrex, cependant je ne pouvais pas non plus dire a Darkness d’utiliser ses attaques spectres : cela n’aurait aucun effet… Je pris alors le parti de faire ceci :

-Dark, utilise Groz’yeux, puis Combo Griffe !

Cette abaissement de la defense servirait bien a quelqu’un ou jour ou l’autre, alors ce n’était pas un tour de perdu, de même le combo griffe était l’attaque la plus utile que j’envisageais a ce moment dans ce combat.

[Absol utilise Vive-attaque sur Grotichon puis Reflet
Tenefix utilise Groz'yeux puis Combo Griffe sur Goinfrex]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:06

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 2 Scène 3 - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:59

Vous en finissez vite avec Grotichon tandis que Ténéfix joue de son côté sombre pour un groz'yeux... sombre... Wait nan, comment un Ténéfix peut utiliser Groz'Yeux d'abord ? j'aimerais bien le comprendre... Je suis sur que c'est son aura sombre qui baisse la défense du Goinfrex... Bref.
Du coup, le bébé ronflex utilise... Métronome ! Et nous sort... Tempête florale ! Ca frappe vos deux pokémons en plus !
Absol utilise ensuite reflet tandis que tenefix griffe... trois fois dont une critique. Goinfrex réutilise alors Métronome et sort... Ultralaser ! C'est tenefix qui est touché là. Ca joue de chance...

Situation

Absol : Forme Faible à Critique, att+2, plein de reflet
Tenefix : Forme Faible à Critique

Goinfrex : Forme Très Bonne à Bonne, Def-1, doit se reposer de l'ultralaser.
Grotichon : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:42


Quand je vis l’Ultralaser partir ans la direction de Darkness, mon premier reflex aurait été de me jeter dessus, si le bon sens ne m’avait pas retenu. L’énorme attaque s’écrasa contre le mur et termina de s’évaporer, laissant un Darkness complètement tremblant, et un Goinfrex out. Je devais agir, cependant l’état de mes Pokémons était catastrophique : je devais agir, mais comment, faire des dégats, et négliger de les soigner, ou bien les soigner et predre ce laps de temps qui m’avait été accordé ? Je grognais, je ne savais pas quoi faire. Après quelques seconde, j’ordonnais, déterminé :

-Panore, Prescience puis viens ici ! Darkness, Soin puis Detection.

L’idée, c’était que Pandore soit proteger dans mes bras, et que Darkness se proteger derrière son abri, ducoup avec ça, j’espérais esquiver un maximum de dégat, mais je savais aussi très bien compte il était inespéré que le combat tourne en ma faveur…

[Tout est dans les paroles, il y a l'utilisation d'une potion pour la deuxième action d'Absol ! Courage a toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 Scène 3   Acte 2 Scène 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 Scène 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 2 scène 4
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 1 scène 2
» Acte 2 scène 2
» Acte 1 scène 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Flocombe-
Sauter vers: